D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si je prenais le livre à l'endroit...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 12:53

Hiniya,certains écrivains couchent sur le papier des essais,des brouillons où ils placent tous les mots qui leurs viennent à l'esprit.Ce sont des tentatives infructueuse qui ne seront pas publiées,qui servent à entrainer leur auteur.Mais une personne aussi stupide que toi ne le sait certainement pas.De plus,Sylliavina est un nom à consonnance vénitienne,et les vénitiens sont des gens qui pensent avec raison que la beauté et l'art mis dans les choses est révélateur des qualitées de la personne.La encore,ta stupidité t'as surment placé dans l'ignorance de ces chose évidentes.

Lenalee lança un regard interloqué à Oliver, qui s'était mis en colère sans raison apparente. D'habitude, il se contentait de remarques méchantes, voir blessantes, avec une stoïcité digne de celle de Kanda. Mais là...--'

Désolée de pas être aussi intelligente que toi mais je n'ai jamais était à l'école selon les souvenirs qui me reste ! Et encore désolée de te critiquer ainsi que ta bien-aimée ! J'ai reconnu ton écriture et ta réaction à dit juste ! C'est toi l'auteur de cette lettre, non ? "

Lenalee poussa un soupir éxcédé en entendant la remarque d'Hiniya, et se leva pour lui reprendre la lettre des mains.

"Hiniya, Oliver, votre dispute est stupide. Si c'est vraiment la lettre d'Oliver, alors on la remet dans le livre et on n'en parle plus, voilà."

Sur ce, Lenalee reprit le livre qu'elle lisait, replaça la lettre dedans, et le livre réatérit là ou elle l'avait pris, dans un coin de la bibiliothèque.

"voilà...Pas la peine d'en faire des tonnes, ni une affaire personelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 23:29

Black fit de grand yeux et dit:
-Tout ça pour sa vraiment n'importe quoi.
Black réfléchit puis alla s'acassoir sur un fauteuils du fond du rester un peu tranquille et dit en chuchotant.
-Je suis devenu exorciste dans un seul but...mais depuis qu'elle que temps j'avais oublier ce but.
Black regarda tout le monde et dit encore en chuchotant:
-Maintenant comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 17:34

Je me lève pour aller replacer le livre qui nétait pas si intérressant que ça et je voulu en prendre un mais comme il était un peu trop hauts pour moi je prends l'échelle coulissante et je monte dessus pour prendre ce livre mais en voulant le prendre , j'en fit tomber à autre que je réussi à rattraper de justesse mais hélas je ne pus empêcher ma propre chute :


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 18:19

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Lenalee sursauta en entendant le cri perçant que Marie venait de pousser,e t se retourna pour voir ce qui s'était passé: Marie était allongé en bas de l'échelle coulissante, et se frottait la tête. Sûrement était-elle tomber...

"Ca va, Marie?" demanda la jeune exorciste en tendant la main à Marie, toujours à terre.

[Olàlà, Oliver, c'est pas si grave hein, t'as fait pire, je te signales. --]


Dernière édition par Lenalee le Jeu 12 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 18:38

[Lenalee,tu agis à la place de Marie.Ce n'est pas trés grave pour cette fois,elle se gratte juste la tête,mais fais plus attention à l'avenir.]

Se muant en un nuage de sable aprés le coup d'Hiniya,qu'il avait eu tout le temps de voir venir,le profil psychologique de la jeune fille n'ayant plus de secret pour lui.Il pouvait même prévoir ses réactions à l'avance,ce qu'il avait fait,en protégeant ses parties snsibles d'une coque.il se rematérialisa devant Marie,les bras tendus pour placer un coussin de sable qui ammortirait sa chute.Quand elle atterit dessus,le jeune homme fut surpris par la légéretée de cette derniére,qu'il réceptionna sans trop de problémes,avant de faire disparaitre l'amortisseur.Il lui sourit briévement,avant de redevenir froid comme la pierre:

Fais plus attention,d'accord?Je ne pourrais pas toujours me transformer en sable.C'est assez fatiguant,alors je ne peux pas le faire souvent.

Retournant à sa place,il gratifia les personnes présentes d'un visage dur et impavide,avant de regagner sn siége,en récupérant en passant le brouillon de lettre génant.De quel droit ces abrutis s'imiscaient-ils dans la vie privée des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:11

Allen regardait le sol, en pleine reflexion. Etant donné qu'il n'écoutait pas réellement ce que Hiniya, Oliver, Lenalee et Black se racontait, il décrocha légerement de la conversation pendant quelques minutes, n'attrapant que des bribes de mots. La seule chose convenable qu'il avait compris était que cette lettre avait été ecrite par Oliver, et que Hiniya s'était fachée. Remarque, ce n'était pas difficile à deviner, étant donné qu'elle ne parlait aps à voix basse, lorsqu'elle s'emportait.

Il releva la tête et sortit de ses pensées, lorsque Lenalee se mit à parler. A l'évidence, elle cherchait à calmer les eventuelles tensions-eventuelles,plutôt très réelles d'ailleurs-entre Oliver et cette chère et très impulsive Hiniya.
Puis il se retourna vers Black, l'air persu. Il avait suffit de quelques minutes d'intense reflexion pour le perdre completement, pauvre Allen... Black semblait lui aussi en grande reflexion, sur un sujet autrement profond. Il ne l'entendait pas, mais vu son air, il n'avait pas l'impréssion qu'il parlait de chocolats.

Puis ce fut Marie qui boucla le tout, en tombant majéstueusement de l'échelle sur laquelle elle était montée. Décidement, cette bibliothèque était tout sauf tranquille, vraiment...

-Bha Marie, ça va? Choqué

Heureusement qu'Oliver avait réagi, sinon la pauvre se serait ramasée en bas comme...comme une Marie.

-Tu devrais remercier Oliver, très chère.u__u
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 14:23

Lenalee soupira, secoua sa tête, et se dit que finalement, elle n'allait pas pouvoir lire tranquille, avec toute cette agitation...Pire même, ne pas pouvoir restée dans la bibliothèque.

*Ou je vais aller, moi, sinon...?*

La jeune chinoise défroissa d'un rapide coup de main sa jupe froissée, et se dirigea vers la porte à grandes enjambées.

Elle jeta un dernier regard à ses amis présents dans la salle, et les salua.

"A plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:25

Fais plus attention,d'accord?Je ne pourrais pas toujours me transformer en sable.C'est assez fatiguant,alors je ne peux pas le faire souvent.



- Euh ...oui merci beaucoup , c'est promis je ferais plus attention la prochaine fois .

Puis je m'assois dans un fauteuil encore toute sécouée et je me demande ce qui aurait pût m'arriver sans l'intervention d'Oliver ! Je me serais sans doute fait très mal ! Puis je me léve avec la ferme entention d'aller dormir un peu pour me remettre de toute ces émotions :


-Je crois que je vais aller me coucher au moins la je ne risque pas de tomber XD Alors a plus ! Et encore merci Oliver ,dis-je en souriant à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 23:26

Black perdu dans ces pensés entendit quelqu'un et vit que c'était Marie:
-Houa,Oliver est rapide.
Black revenez pas de ce que Oliver avait fait.Puis vit partir Lenalee qui dit:
-A plus tard.
Black la regarda d'un léger coup d'œil.Black avança vers Allen et lui dit:
-Tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 23:56

Hiniya soupira discrètement...Elle prit les deux gros livres sur les tortures et les jeta sur le ventre Allen.

" J'y vais moi aussi ! Pas envie de ranger ! Cheveux Blanc tu t'en charges ! <p "

Elle fit un V avec sa main droite avant de partir en courant...

* C'est mieux que je m'éloigne d'eux... *

A cette pensée, son sourire s'effaça...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:12

[pardon pour le retard, mais je suis en pleine révisions là...><']

Allen regarda Lenalee et Marie s'éloigner, en leur adréssant un petit signe de la main amical. Lenalee semblait peut-être légerement contrariée, difficile à dire étant donné qu'il n'avait pas suivi tout ce qui s'était passé dans cette bibliothèque d'habitude si calme. Marie elle avait l'air d'avoir besoin de repos, même serieusement. Il ne la connaissait pas depuis excessivement longtemps, mais assez pour savoir quue là, elle avait besoin de se reposer quelque peu.
Il attrappa de justesse les deux livres qu'Hiniya venait de lui "lançer dessus" et lui lança un regard étonné, se demandant pourquoi elle l'aggréssait ainsi.

" J'y vais moi aussi ! Pas envie de ranger ! Cheveux Blanc tu t'en charges !"

Allen regarda les livres brièvement, puis Hinya, qui s'en allait en courant en diréction de la sortie. Vu la nature des livres, il allait devoir chercher un moment avant de retrouver leur place initiale... Il n'avait pas pour habitude de se servir dans ce genre d'ouvrage, il était vrai.

-Hiniyaaaa, t'aurais pu les ranger quand même...><'

Il poussa un soupir significatif, et resaisit les livres plus confortablement entre ses bras. Puis il se retourna vers Black, qui s'était avancé vers lui, et lui demandait ce qu'il faisait.

-Oh, tu sais, pas grand chose pour l'instant...Là, je vais aller ranger ces livres-enfin, si je retrouve leur emplacement-et après, je ne sais pas trop... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 20:49

Black fit une tête surpris après ce que Hiniya avait fait,il se retenu de rire.
-Bon cet Hiniya on l'a changera jamais.
Allen poussa un soupir et Black lui dit:
-Ben,je vais d'aider ranger les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 21:34

En entendant Black lui proposer de l'aider à ranger les livres de cette satanée Hiniya, Allen lui offrit un très grand sourire très reconnaissant. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas les ranger, il l'aurait bien fait sinon, mais cette bibliothèque était diablement grande, et ils ne seraient pas trop de deux pour retrouver la trace de l'étagère où ils devaient être.

-Merci Black, heureusement que toi tu ne me laches pas... Lavi

Il poussa un nouveau soupir, et se retourna vers son ami.

-Et bien, comparé à l'animation de tout à l'heure, on dirait que ça se calme dans le coin...Sans Marie, Hiniya et Lenalee, ça fait tout vide.u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:23

-Oui tu a raison,dommage qu'ils soit partir pour une fois qui avait de l'animation dans la Bibliothèque.
Black réfléchit ou Hiniya avait bien pu prendre les livres.
-Je demande ce qui se passe dans la tête de Hiniya pour prendre de tel livre,a mon avis presque rien.Triste
Black fit un tête bizarre en voyant les livres que Hiniya avait prit.


Dernière édition par Black le Dim 29 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 9:39

[color=olive] réspectez l'ordre de post,trés simple.soit j supprimes intégralement TOUS les messages qui ne le respecte pas.Allen,de la part d'un modo,je trouve que ça la fout mal.]

[ALLEN: Oh, oui, trèèèès mal,Oliver.u__u

Et c'est ALLEN, je ne suis pas un objet, merci de ne pas me reléguer à ce rang très humilant, je supporte pas ça. Pas d'accord

Mais tu sais, c'est très difficile de respécter cet ordre-même pour moi qui ne suis quand même pas un boulet de service, si?-même si je ne contredis pas cette règle. Je ne vise personne-vraiment personne, ce n'est pas de l'ironie- mais quand on doit attendre plusieurs jours sous prétexte d'un ordre de post, je trouve que c'est un peu abuser...

Parce que certains membres de ce forum, dont je ne citerais pas le nom, mais qui se reconnaitront sans doute aisément, aime à se faire désirer. Au bout de deux jours ça va, mais quand tu es bloqué sur tout tes posts, ça devient vraiment une règle pourrie.--

Voilà, j'ai tout dit. Alors éfface si tu veux, ce qui ne m'empécheras pas de dire que cette règle n'est pas respéctée partout, et qu'elle est d'autant plus difficile à faire réspécter pour les raisons énoncées ci-dessus...

Alors je te prie de m'excuser pour mon inpardonnable erreur,que je ne recommencerais evidemment jamais de toute ma vie. Très content ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je prenais le livre à l'endroit...?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser