D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si je prenais le livre à l'endroit...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:42

Lorsque j'entrais dans la bibliothèque , je ne m'attendais pas à y trouver autant de monde en effet , il y avait Black , Kanda , Lenalee , Hiniya , Oliver et Allen enfin bref beaucoup de monde....Je m'assis donc dans un coin afin d'être tranquille ... Enfin non pas dans un coin sur un fauteuil pour être précise ! Puis je prit un livre qui avait l'air intérressant après avoir dit :


- Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:33

Oliver regarda tout le monde,refléchit un court instant et dit,froid,a la nouvelle venue:
Non.Pas depuis que cette salle si calme d'habitude est devenue le lieu de rencontre enre tous les imbéciles indolents de la congrégation.Mais je n'ais pas le plaisir de te connaître suffisamment pour savoir si tu es à ranger dans la catégories des inaptes.
Se tournant vers Black,il le regarda froidement,avant de lacher désaprobateur:
Oui,je le peux.Sache que je portes à ton sujet les mêmes interrogations qu'as la nouvelle venue.
Promet moi juste que vous viderez les leiux une fois ta curiosité satisfaite.
Sortant une feuille de papier sur laquelle était griffoné de nombreux chiffres et signes mathématiques du registre de l'iconométrie,Oliver en déchira un bout sur lequel rien n'était marqué.Il le cala dans son bouquin afin de marquer sa page.Puis,il le posa sur le tas formé par ses congénaires.Enfin il regarda Black dans les yeux,non pas froidement comme avec les gens qu'il tenait pour des abrutis,mais de maniére neutre et distante,comme avec un inconnu dont on cherche à évaluer la mesure.Plantant son regard inquisiteur dans les yeux du curieux,il attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 7:42

Tout d'abord, le fait que Black prit la lettre n'avait pas trop plut à Lenalee, mais ce qui lui plut encore moins, c'est qu'il la donne à Oliver après.

"Black! Pourquoi tu lui a donné? Pas d'accord "

Oui,je le peux.Sache que je portes à ton sujet les mêmes interrogations qu'as la nouvelle venue.
Promet moi juste que vous viderez les leiux une fois ta curiosité satisfaite.


Lenalee lança un regard noir à Oliver, qui décidemment, l'insupportais beaucoup. Pour qui se prenait-il?

"Alors là, tu peux rêver. Cette bibliothèque est à tout le monde, et je ne la quitterais que quand j'en aurai envie."

Lenalee salua aussi Marie, qui venait d'arriver,a evc un "coucou Marie!" Qui s'était voulu aimable. Mais, énervée par Oliver, Il ne devait pas être très symphatique, au final.

Puis la jeune chinoise reprit son livre et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:04

Black entendit ce que Oliver a dit:
-Oui,je le peux.Sache que je portes à ton sujet les mêmes interrogations qu'as la nouvelle venue.
Promet moi juste que vous viderez les leiux une fois ta curiosité satisfaite.

Lenalee lança un regard noir à Oliver:
-Alors là, tu peux rêver. Cette bibliothèque est à tout le monde, et je ne la quitterais que quand j'en aurai envie.
Black répondit:
Lenalee a raison la bibliothèque est à tout le monde,et du faite pour quoi tu te méfit de tout le monde a cause de ça tu pourra de faire aucun ami.Peut être personne est parfais mais tu n'est pas obliger d'être si désagréable avec tout le monde,a l'inverse de toi Lenalee ou bien Allen prend soin de tout le monde.
Black reprit la lettre et dit:
-Tan pis,sa sera dur mais alors je déchiffrai cette lettre tout seul.
Black réfléchit quelque seconde:
-Dit Lenalee tu serai pas ou je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:09

Allen regarda Mugen, l'air étonné. Oui, il ne s'attendait pas à ce que Kanda lui sourit en lui demandant poliment de répéter, mais là, il était vraiment très réactif... Il lui lança un regard inquisiteur, et répondit:

-Je veux bien répéter, mais alors c'est que t'es sourd si t'as pas compris, mon pauvre...Et me regarde pas comme ça, j'ai l'impression que je vais geler sur place...--

Il se retourna vers Hinyia, qui visiblement était très portée sur le fait de torturer tout le mode qui lui passait sous la main. Lorsqu'elle demanda si Lui, Kanda et Black voulait être ses cobayes. Il lui sourit, e trépondit le plus naturellement possible, comme si Kanda ne le menaçait pas :

-Ah mais bien sûr, c'est bien connu que tout le monde ici aime souffrir...

"-KAN-DA OK??? Pas d'accord Pas d'accord Pas d'accord "

Allen se boucha les oreilles, et lança un regard accusateur à celui qui venait de troubler le silence-enfin, silence...

-Crie pas, elle est pas sourde, elle! Choqué

Puis il se retourna vers Marie, qui venait visiblement d'arriver. Elle avait l'air calme, ce qui contrastait étrangement avec le reste du groupe. Enfin non, Black n'était pas bien loin de Lenalee, et Oliver ne disait trop rien non plus-quoi que de sa part, ça l'eut étonné qu'il se mette à crier.
Il lui adréssa un grand signe de la main, évitant Mugen au passage.

-Salut Marie!^^

Après quoi il entreprit de se lever pour aller voir le problème avec Black, Lenalee et Oliver-il avait entendu Lenalee se facher, ça avait l'air intéréssant-mais il en fut empéché. Kanda n'avait pas l'air décidé à bouger...

-Kanda, tu peux te pousser, où tu me tranches la carotide d'abord, histoire de voir si j'en meure...?--
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:32

Maire vien d'arriver elle et son sourire stupide, elle vas s'assoir et lance un :

"- Salut tout le monde ! Vous allez bien ?"

*a vrais dire ... quand vous etes là à polué mon espace vitale, non ça ne vas pas Pas d'accord *

Je la regarde avec un regard noir dont j'ai le secret
quand pousse de soja m'interromp

-Kanda, tu peux te pousser, où tu me tranches la carotide d'abord, histoire de voir si j'en meure...?--

"- je te la trancherais bien volontier ta carotide mais ne t'inquiéte c'est pas parce qu'ils y a du monde que je ne le ferais pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:43

Allen regarda Kanda, se demandant si il parlait serieusement. Franchement, ça lui paraissait plus qu'improbable, autrement il serait déjà parti...Il était peut-être parfois un peu irréfléchi, mais pas suicidaire. Tout de même...

-Oh, désolé, je ne voulais pas polluer ton éspace vital...--

Allen tenta de voir ce qui se passait derrière Kanda, sans grand succès. Il fallait vraiment que Kanda se bouge de là...
Il lui fit un magnifique sourire rempli d'hypocrisie, et ajouta :

-Oh, mais c'est que Kanda est timide, il veut pas me tuer devant tout le monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:05

Hiniya rigola à la remarque de Allen, elle s'arrêta de rigoler un moment avant de dire à Allen :

" Timide et idiot ! Deux mots pour résumé Yu-chan ! ^^ "

Elle posa les deux livres par terre avec soins et dit alors.

" On est le 6 juin, non ? Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:27

-Dit Lenalee tu serai pas ou je peux commencer ?

Lenalee daigna relever la tête vers Black, et lui sourit. Il l'avait soutenut en remettant Oliver à sa place, et ça lui faisait plaisir.

"Eum, commencer...Comment ça? Repasse moi la lettre cinq minutes, s'il te plaît..."

Lenalee tendit la main, prête à reprendre la lettre, qand elle entendit Hiniya dire:

On est le 6 juin, non ? Oo "

La jeune fille porta son attention vers Hiniya, puis un large sourire étira son visage.

"Oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kanda.^^"

Son regard se porta sur le samouraï, qui ne disait mot, et lui dit, même si elle savait pertinement qu'il ne lui répondrait pas:

"Joyeux anniversaire, Kanda!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:37

Black donna la lettre a Lenalee:
-Tiens,voila.
Black entendit Hiniya dire :
-On est le 6 juin, non ?
Lenalee dit :
-Oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kanda.
Black fit de grand yeux entendant ça.
-C'est l'anniversaire de Kanda je tiens un scoup sur lui.Je pari qu'il le faite jamais son anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:41

Lenalee se mit à rire en entendant Black, qui, d'après son ton surpris, ne savait rien de cet anniversaire.

"Oui, tu as raiosn, chaque année, depuis toujours, c'est la même chose. On lui fête un joyeux anniversaire, et lui nous ignoore royalement...Mais bon, ça ne nous empêche pas de le refaire chaque fois.^^"

Lenalee regarda attentivement la lettre, écrite dans une langue vraiment étrange. Elle ne comprenait rien à ce qui était marqué, et pensa même qu'il s'agissait peut-être d'un code...

"Je me demande s'il y a un rapport avec mon livren ou si elle a été mise là au hasard..." fit Lenalee, en jetant de nouveau un regard sur le livre posé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:49

-Sa dit quoi ton livre sur cette lettre ?
Black se demanda qu'est que c'était cette écriture.
-On a pas idée d'écrire comme ça,mais vraiment.
Black se demanda quoi faire.
-Sa ressemble a aucune écriture que connaisse.
Black si mit a observer Lenalee en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:54

" Yû-chan, tu n'es pas le seul à veillir ! Si tu te sens si vieux pour ne plus vouloir fêter ton anniversaire, dis-le nous ! "

Hiniya venait de se lever, et essayait de regarder face à face Kanda mais elle avait du mal...Elle était plus petite que lui...Elle se mit alors sur la pointe des pieds...Ce qui donnait un air...Pathétique --...

" Au fait...T'as quel âge ? 19 ? Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:55

Lenalee soupira, tout en essayant de déchiffrer la lettre, chose qui n'était pas aisé, vu que celui ou celle qui l'avait écrit devait avoir parkinson au moment de l'écriture...--'

"Si c'est du français, je ne vois pas du tout ce que ça veut dire...Soit c'est très mal écrit, mais alors vraiment très mal, ou bien c'est du biélorusse,et là, je ne m'y connais pas...--'"

-Sa dit quoi ton livre sur cette lettre ?

Lenalee se mordit la lèvre.

"Rien, justement, je ne vois pas le rapport avec un livre traitant des différents dieux dans toutes les religions et une lettre...Mais si on arrivait à la déchiffrer, On verrait peut-être le rapport...u.u"

La jeune chinoise rouvrit le livre à la page ou elle avait trouvé la lettre, mais ne voyait rien d'anormal sur ces deux pages...

"Hiniya, tu as l'air stupide,au fait...XD" fit Lenalee en jetant un coup d'oeil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:58

Hiniya entendit le mot "Français" et dit à Lenalee...

" Lenalee, tu peux me passser cette lettre ? Je suis Française. "

Bien qu'elle était amnésique et pauvre, Hiniya savait lire, écrire et son origine...Elle avait appris tout sa de Cloud Nine, son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:03

Black fit de grand yeux quand Hiniya dit:
-Lenalee, tu peux me passser cette lettre ? Je suis Française.
Black alors dit:
-Hiniya sa avoir quoi que tu sois française,cette n'est pas écrite en français mais une écriture bizarre.
Black pensif dit a Lenalee.
-Lenalee tes sur qu'elle a fait attention de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:07

Lenalee hocha la tête, et lui passa, même si elle n'en était pas persuadée du tout.

"Je ne suis pas sûre du tout que ça soit français...En tout cas, ce n'est ni anglais ni chinois...Il me semble aussi que le français ne s'écrit pas en idéogramme, non?"

En effet, à certaines parties du papier, Lenalee avait reconnu des sortes d'idéogrammes, un peut semblables aux idéogrammes chinois, mais qu'elle ne comprennait pas.

"Si ça se trouve, l'auteur a écrit en plusieurs langues...On en doit rien négliger, Black."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:16

-Je suis d'accord mais comme tu l'a dit il se pourrait qu'il est plusieurs écriture,mais combien aussi ?
Black réfléchit et dit:
-Comment on peut déchiffrer cette lettre,que c'est dur.
Black passa la main dans ces cheveux et dit:
-Sa serai un miracle si Hiniya la déchiffrer,tu crois pas,imagine toi qu'elle y arrive.
Black en disant ces paroles se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:26

" Passe ! ^^ "

Hiniya prit la lettre et s'assit en disant à voix haute...

" Ma...Chère... J'abandonne ! C'est l'écriture d'un porc pas possible ! C'est français mais mal écrit ! u____u "

Elle soupira et regarda la lettre attentivement...Elle savait seulement que c'était une lettre d'amour....Elle murmura...

" Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 8:21

A l'entente du début de ces mots,Oliver fit la seule chose qui lui semblait impossible: pâlir.Pas un palissement effectué à moitié,mais un palissement total.tellement pâle qu'on aurait pu le confondre avec un cedavre,en fait.Il cacha la tête derriére son livre et pria tous ce qui pouvait l'être qu'ils arrettent ça tout de suite.Il avait reconnu le français de la lettre,mais ne s'était pas rendu compte que...Elle était de lui,à Sylliavina.Si il la lisaient,ils risquaient de reconnaître son style d'écriture!A moins qu'ils aient du mal à lire.Il est vrai qu'Oliver écrivait comme un cochon,c'est pourquoi il n'avait pas envoyé cette lettre,la cachant dans un livre de la bibliothéque,où personne ne venait jamais,ou presque...Trop ebahi pour réagir,il se contenta de tenter d'arborer un visage aussi neutre que possible,et y parvint à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:01

"Hiniya, ça va...?" demanda Lenalee, en voyant la jeune fille murmurer quelque chose à voix basse en regardant la lettre.

Lenalee ne savait pas ce qu'elle avait Murmuré, mais devina le style de la lettre:

"C'est une lettre d'amour, n'est ce pas...?"

La jeune chinoise secoua la tête.

"On ferai mieux de la remettre dans le livre, si c'est une lettre d'amour, le propriétaire de cette lettre ne voudrait certainement pas qu'on la lise...fit-elle, soucieuse de la vie privée des gens, Mais tous ces mots te ces signes, en bas de la lettre, cela veut dire "je t'aime" en plusieurs langues? Si c'est le cas, celui qui l'a écrit n'est pas idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:24

Allen décida de se taire, et d'écouter. A défault de pouvoir voir ce qui se tramait là-bas, il pouvait au moins éssayer d'écouter les voix mélodieuses de Lenalee, Hiniya et Black. Il poussa un soupir amusé lorsqu'il vit Hiniya se grandir en se mettant à coté de Kanda. C'était pas vraiment réussi...
Il lança en réponse à Black-qu'il apercevait, Kanda ne faisait pas trois mètre de large non plus...

-Non mais personne ne connaît la date d'anniversaire de Kanda...Lenalee et Hiniya sont visiblement les seules au courant... Sceptique

Après quoi il jeta un regard suspicieux au dit Kanda, auquel il demanda:

-Tu fait de la séléction pour savoir qui a le droit de savoir ta date d'anniversaire?XD

" Au fait...T'as quel âge ? 19 ? Oo "

Allen jeta un regard étonné à Hiniya, vraiment très exagéré.

-Non, sans blague...J'étais persuadé qu'après dix-huit on trouvait vingt... Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Icon_eek

Il entreprit ensuite de savoir de quoi il parlait. Il avait bien saisi qu'ils n'y comprenaient rien, mais à quoi? Il jeta un coup d'oeil rapide à Kanda, et décida qu'il en avait marre d'attendre comme un idiot qu'il lui fiche la paix. Il se retourna de coté sur son fauteuil, et passa par dessus l'accoudoir, tout en éssayant de ne pas se blésser avec Mugen. Le but premier n'était pas de mourir par curiosité, tout de même...
Il s'approcha de Lenalee ,Black et Hiniya, et pencha sa tête au-dessus de l'épaule de la détentrice actuelle du petit bout de papier qui faisait tellement parler de lui.

-Une lettre d'amour? Comme c'est mignon.^^

Il jeta un coup d'oeil à la lettre, et poussa un soupir frustré.

-Ah oui, mais on comprend rien du tout... Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Icon_eek

"On ferai mieux de la remettre dans le livre, si c'est une lettre d'amour, le propriétaire de cette lettre ne voudrait certainement pas qu'on la lise...fit-elle, soucieuse de la vie privée des gens, Mais tous ces mots te ces signes, en bas de la lettre, cela veut dire "je t'aime" en plusieurs langues? Si c'est le cas, celui qui l'a écrit n'est pas idiot."

Allen se retourna vers Lenalee. Décidement, elle était trop réspéctueuse des affaires personnelles des autres...Même si il était vrai que si cette lettre lui avait appartenu, il n'aurait pas aimé qu'elle soit lu par n'importe qui...

-C'est vrai, Lenalee a raison...

Puis il se reretourna vers la lettre que tenait toujours Hinya.

-Dites, otez moi d'un doute...Vous avez evidemment regardé si elle était signée?Parce que si elle n'est pas signée, on ne peut pas dire que ce soit vraiment une lettre qui appartienne à qui que ce soit...--

Puis il regarda Oliver, toujours assis dans son coin. Il n'avait pas l'air bien, d'un coup. Peut-être qu'il était malade...IL lança donc dans sa diréction:

-Euh, ça va...? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 16:22

" Ah bon ? Je croyais qu'après 18 ont trouvait 100 --' "

Elle soupira et prit un rire sadique à rendre fou...

" Je crois que j'ai compris maintenant ! Très content "

Elle se reconcentra sur la lettre avant de "déchiffrer" :

" Ma chere Sylliavina...Depuis que je t'ai rencontré, manger et dormir sont des verbes qui n'existent plus pour moi... Je t'aime, I love you etc... -- Réponds moi vite je t'en supplie ! Je t'aime et je veux t'épouser ! "

Elle rigola avant de dire :

" Direct le gars !!! XD Pour la signature, 'cheveux-blanc', c'est un vrai griboulliage de goss ! Je peux dire que c'était pas un type de la rue ! XD Il avait un toit !"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:53

Oliver,reprit sa contenance habituelle,avant de répondre à Allen,d'une voix si lointaine qu'on aurait pu croire qu'une autre personne avait pris possession de son corps et parlait à travers sa bouche:
Oui Allen,je vais bien.Trés bien.
Il rposa son livre sur ses genoux et regarda la jeune blonde écervelée,avant de lui dire, en la foudroyant du regard,si cruellement et froidement que les flammes de l'enfer elles-mêmes en auraient gelées:
Hiniya,certains écrivains couchent sur le papier des essais,des brouillons où ils placent tous les mots qui leurs viennent à l'esprit.Ce sont des tentatives infructueuse qui ne seront pas publiées,qui servent à entrainer leur auteur.Mais une personne aussi stupide que toi ne le sait certainement pas.De plus,Sylliavina est un nom à consonnance vénitienne,et les vénitiens sont des gens qui pensent avec raison que la beauté et l'art mis dans les choses est révélateur des qualitées de la personne.La encore,ta stupidité t'as surment placé dans l'ignorance de ces chose évidentes.
Oliver,furieux,s'était levé pendant sa courte tirade,et foudroyait l'assistance du regard.Il se rasit,aussi sombre que d'habitude,et tenta de cacher son mal-aise derriére un mur de colére froide.Qui était ces incultes pour juger son style?Même si Syllavina était hors de sa portée,il esseairait tout de même.Autant en finir avec la torture immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:14

En entendant Olivier la critiquer...Une aura noir l'entoura...Elle se dirigea vers Olivier et lui donne un poing assez puissant dans le ventre et un coup de genoux dans le bijoux de famille --...Elle réponda alors...

" Désolée de pas être aussi intelligente que toi mais je n'ai jamais était à l'école selon les souvenirs qui me reste ! Et encore désolée de te critiquer ainsi que ta bien-aimée ! J'ai reconnu ton écriture et ta réaction à dit juste ! C'est toi l'auteur de cette lettre, non ? "

L'aura noir disparu mais Hiniya eu un regard froid, sans sentiments, un regard que personne n'avait vu venant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je prenais le livre à l'endroit...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser