D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si je prenais le livre à l'endroit...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:41

A l'entente du nom de son maître, c'est Allen qui fit une tête bizarre. En voulant reculer, il s'emméla les pinceaux, et tomba de son fauteuil dans un bruit mat. Il massa son dos endolori, tout en jurant contre ce maudit fauteil, ces maudits materiaux qui le composaient, ce maudit bois, ces maudits arbres, cette maudite feuilles, cette maudite verdure...Ce qui fait qu'au bout du compte, cela n'avait plus aucun rapport avec le fauteuil.
Il jeta un regard légerment soupconneux à Black, et répondit du ton le plus naturel possible :

-Mais non, voyons, Black, enfin...On parlait pas de lui... Allen

Il réspira un coup, et reprit avec un petit sourire forcé.

-En fait on parlait d'un peu de tout et de rien, tu sais, ce genre de choses inintéréssantes, sans aucun intérêt, aucun du tout.... Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:46

Black dit d'une voix encore aussi bizarre.
-Ha,oui il a raison on parlait d'un peu de tout et de rien...
Black fit une tête assez bizarre en regardant Lenalee:
-Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 7:52

Lenalee lança un regard intrigués aux deux juenes hommes, qui, visiblement, ne savaient plus de quoi ils parlaient il y avait à peine cinq minutes. Ou alors, ils ne voulaient pas lui dire.

Ce qui l'ammenait à deux solutions: Ils parlaient d'elle, ou de quelque chose se rapportant à elle, et...Le général Cross n'était sûrement pas le centre de leur discussion.--

-Comment ça va depuis le temps ?

Lenalee hocha la tête en direction de Black, se forçant un peut à sourire pour ne pas avoir l'air étrange.

"Euh bien, merci..."

Elle avisa un fauteil, plus loin que celui ou Allen était assis, et dit:

"Bon, bien, je vous laisse...^^"

Lenalee entra carrément dans la bibliothèque, et alla s'asseoir sur le siège qu'elle avait repéré quelque secondes plus tôt, avec un livre qu'elle avait pris au passage sur unes des nombreuses étagères de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:30

Black était étonner de la réaction de Lenalee,il s'approcha d'Allen est lui dit a l'oreille:
-Je crois qu'elle me déteste,la preuve c'est qu'elle a fait un sourire forcé quand je lui est demander comment ça aller.
Black se demanda quoi dire,il reparla dans l'oreille d'Allen:
-Bon je vais te dire qu'est qui se passe,ne te moque pas de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:53

Allen regarda la scène d'un oeil suspicieux. Il n'avait pas besoin d'être vraiment hyper attentif et très intelligent pour comprendre que quelque chose clochait entre eux deux. Rien qu'à le tête de Black, en fait. Il regarda Lenalee aller s'assoir plus loin, et se releva, de façon à être se reassoir sur son fauteil. Non pas qu'il l'aimait particulièrement, mais ce serait toujours mieux que d'être au sol.
Il vit Black se rapprocher, et lui glisser quelques mots à l'oreille. Visiblement, il ne tenait pas à ce que la demoiselle Lee l'entende.


-Je crois qu'elle me déteste,la preuve c'est qu'elle a fait un sourire forcé quand je lui est demander comment ça aller.

Allen ouvrit de grands yeux face à cette remarque.

-On parle de Lenalee là, elle peut pas te détéster... Neutre

Il jeta un coup d'oeil discret vers elle, de façon à vérifier qu'elle ne les entendait pas. Visiblement, ce n'était pas le cas.

-Bon je vais te dire qu'est qui se passe,ne te moque pas de moi aussi.

Il lui lança un regard perplexe, et acquiesca. Pas la peine de parler, tant qu'il pouvait se faire comprendre...

-Je vois pas bien pourquoi je me moquerait de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:01

Black parla d'une voix basse pour que Lenalee l'entende pas:
-Bon je me lance,je lui est dit...
Black coupa n'êtes sa phrases:
-Qu'est qui est est dit,je lui est dit que j'étais amoureux d'elle.
Black dit ses paroles tout en gardant une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:10

Allen était très concentré sur les paroles à venir de Black. Parce qu'en fait, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait lui dire. C'est sans doute pour ça que lorsque Black finit enfin sa phrase, il dut avoir une tête des plus bizarres.

Il s'attendait à tout, mais à ça...

Il le regarda un instant, avant de ne dire:

-Vraiment? Choqué

Allen sonda son regard, mais il n'eut pas à continuer longtemps. Plus serieux que lui, il serait mort...

-Ah d'accord, vraiment...

Le jeune homme resta muet un instant, perdu dans ses réflexion. En fait, ça expliquait pas mal de chose, dont leur comportement bizarre et à l'un, et à l'autre. Il sourit finalement à Black, et répondit :

-Tu sais, Black, je connais bien Lenalee...Qu'elle t'aime aussi où qu'elle ne t'aime pas, de toute façon, je doute qu'elle t'évite eternellement.

Il réfléchit un instant, et poursuivit, toujours à voix basse.

-Laisse lui juste un peu de temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:36

Black regarda Allen bizarrement et dit:
-Tes sur ?
Black pensa quelque instant.
-J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:39

Lenalee se sentait vraiment mal à l'aise, assise dans son fauteil, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. En réalité, si, elle savait: Elle était pratiquement sûre que Black avait tout dit à Allen, et cela la rendait un peut nerveuse.

Pour essayer d'oublier les deux adolescents qui bavardaient, ou plutôt chuchotaient, non loin d'elle, Lenalee ouvrit son livre, et un papier s'en échappa.

Surprise, la jeune fille le ramassa, et vit qu'il était parcouru d'une très belle écriture sérrée.

*Qu'est ce que ça peut-être...?*

Curieuse, elle le retourna, mais le verso, comme le recto, était toujours rempli de cette jolie écriture.

Jugeant que c'était sans doute privé, bien qu'il lui semblat tout de même assez vieux, elle le replaça dans le livre, et entama distraitement sa lecture, jetant de temps à autre un regard à Black et Allen.

*Je pourrai peut-être leur montrer ce papier...Enfin, cette lettre...Oh, puis non, après tout, je n'aimerai pas que l'on lise mes lettres, alors...* songea Lenalee, autant intriguée par le morceau de papier que par la conversations des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:18

Allen neparlait pas de mauvaise foie, il souhaitait vraiment pour Black que toute cette histoire s'arrange. De plus, si elle ne s'arrangeait pas, il ne se sentait pas de devoir éviter Black lorsqu'il discutait avec Lenalee, et éviter Lenalee lorsqu'il parlait avec Black.
Et il n'avait pas spécialement envi de faire la navette entre les deux non plus, en fait...

-Mais oui, ne t'inquiètes pas. Innocent

Il se retourna un instant vers Lenalee, visiblement plongée en plein dans un livre. Il l'avait vue les regarder avec un air soupçonneux, et il commençait à se demander si ils parlaient vraiment assez bas. D'un autre coté, elle savait déjà tout ce qu'il venait de lui dire...

-Lenalee, je sais que nous sommes magnifique, mais ce n'est pas une raison pour nous jeter des coup d'oeil comme ça... Enfin, JE suis magnifique, Black c'est autre chose mais bon...XD

Pour ponctuer sa remarque, il se mit à rire. En fait, il ne savait même pas pourquoi il riait, c'était peut-être nerveux... Ou peut-être que c'était les premiers symptomes d'une maladie grave et incurable.
N'importe quoi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:21

Black entendit ce que Allen avait dit:
-Lenalee, je sais que nous sommes magnifique, mais ce n'est pas une raison pour nous jeter des coup d'oeil comme ça... Enfin, JE suis magnifique, Black c'est autre chose mais bon...XD
Black fit une tête bizarre entendant Allen dire ca.
-Quoi toi magnifique,est moi c'est autre chose.Tu dit ça mais bon c'est pas moi qui a des cheveux de vieux. Komui Lee
Black voyait Lenalee remettre un papier assez vieux dans le livre qu'elle lisait,il voilait lui demander c'était quoi ce papier,mais...de façon il resterai pas indéfiniment sans parler a Lenalee.Alors il s'approcha d'elle,il se mit derrière elle pour la surprendre et lui dit:
Dit Lenalee c'est quoi le papier que ta remit dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:28

Allen faillit s'étouffer en entendant la remarque de Black. Parti dans son fou rire, il n'était pas persuadé qu'il aurait réussi à en sortir un jour si ils l'avaient laissé continuer comme ça...
Il lui lança un regard outréé, choqué même, tout en passant une main dans ses cheveux blancs, que Black venait justement de qualifier de "cheveux de vieux".
Il réussi finalement à se calmer, et poussa un soupir soulagé.


-Des cheveux de vieux? Bien sûr que non, c'est mes cheveux à moi... Les personnes agées les ont plutôt grisonnants, moi ils sont d'un blanc pur et parfait,comme moi. D'une blancheur inégalable, même. Yû Kanda

Allen passa à nouveau sa main dans ses cheveux, et secoua sa tête, de sorte à les faire voler.

-De magnifiques cheveux, n'est-il pas? Très content
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:15

Lenalee sursauta en poussant un petit cri quand Black , qui s'était discrétement faufilé derrière elle, lui demanda soudain:

Dit Lenalee c'est quoi le papier que ta remit dans le livre ?

La jeune fille se retourna vivement sur son fauteil, pour faire face à son ami, les yeux ronds.

"Black, tu m'as fait peur... Allen "

Lenalee essaya de retrouver une mine à peut près normale, et lui répondit:

"Euh, je ne sais pas, visiblement une vieille lettre...Mais bon, vu que ça ne me regarde pas, je ne la lirai pas, c'est sans doute privé...^^'"

Elle jeta un oeil à Allen qui, toujours sur son fauteil, qui secouait sa tête d'un mouvement lent, comme au cinéma, tout en se vantant sur la blancheur et la pureté inégalables de ses cheveux.

Un sourire railleur se dessina sur ses lèvres quand elle lança à Allen:

"Toi, pur blanc et parfait? J'ai comme un doute...Et puis, je vous regardais pareceque vous aviez un air de conspirateur...En plus je te signale que toi aussi, tu me regardais..."

Lenalee marqua une pause, avant de continuer sur le même ton:

"Je sais que je suis magnifique, mais ce n'est pas une raison pour me jeter des coups d'oeil comme ça... Très content "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:03

[Je m'incuste ! :p]

Hiniya, cherchait un livre, plutôt rare...Mais elle cherchait un livre "spécial", un livre sur les tortures ! Elle en trouva finalement un...Non deux ! Elle les prit tout les deux, elle chercha un endroit où elle pourait les lire mais au lieu de sa, elle vit ses 3 "joyeux compagnons", elle souriat doucement et se dirigea vers eux...

" Je vous ais manquée ? :p "

Elle tira la langue et fit un V avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:15

Lenalee tourna la tête vers Hiniya, qui venait d'arriver, deux livres dans ses mains. Elle lui sourit, et la salua à son tour:

"Bonjour Hiniya. ^^"

Lenalee jeta un regard discret vers les livres que son amie venait de prendre, car leur couverture, de couleur vive, attirait l'attention.

*Je me demande ce qu'elle va lire...--'*
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:37

Je vient d'entré dans la bibliothéque.

Cette trés grande pièce, rempli de tous les côters par des dizaines et des dizaines d'étagères rempli de livre, qui pouvais s'attisfaire les moindres desire de lecture des personnes présent.

J'observe la piece de droites à gauche et j'apercois ...
Hiniya, Lenalee Black et .... pousse de soja --'

Je préfére n'accorder aucune attention à ces incapables.

Je me diriges vers une étagere, je prend quelques livres.
Puis je vais m'assoir dans un coin reculer ou je ne pourrais pas avoir la vision d'horreure de voir POusse de soja --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:49

Oliver déboula en trombe dans la bibliothéque,et s'enfonça dans les épais rayonnages,l'air horrifié.Il ne préta même pas attention aux diverses personnes rassemblées dans la salle,et chercha frénétiquement quelques ouvrages...Il en sélectionna une bonnes dizaines,tous trés anciens et épais,avant de chercher une place,tranquilisé.Il s'avisa alors de la présence d'un groupe assez important de personnes: papy philosophe,qui lissait ses cheveux.Coutelas hystérique,qui tenait un livre sumérien a l'envers.Observateur négligent,rouge comme une pivoine.Couettasse enragée,dans le même état qu'observateur négligent.Et enfin,blondasse comateuse,l'air toujours dans sa bulle.N'accordant même pas un regard suplémentaire à ceux qu'il tenait pour une bande de clown,le jeune homme alla s'installer dans un coin,à l'écart,et se mit à feuilletter fiévreusement les livres,aussi concentré que si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:16

"Toi, pur blanc et parfait? J'ai comme un doute...Et puis, je vous regardais parece que vous aviez un air de conspirateur...En plus je te signale que toi aussi, tu me regardais..."

Allen arréta sa scène digne d'une publicité vantant les mérites d'un shampooing, et lança un regard étonné à Lenalee.

-Mais c'était justement parce que TOI tu me regardais!><

"Je sais que je suis magnifique, mais ce n'est pas une raison pour me jeter des coups d'oeil comme ça... Très content "

Allen leva les yeux au ciel, répétant les paroles de Lenalee à voix basse.

-Attention Lenalee, tes chevilles vont éxploser... Sceptique

Il détourna le regard un instant, afin de voir Hiniya entrer. Elle leur demanda si elle leur avait manqué, tout en faisant un V avec ses doigts et en tirant la langue.
Il lui sourit, et répondit d'un ton totalement désinvolte :

-Hinyia, mais à qui tu ne manquerais pas?^^

Il eut ensuite la surprise de voir Kanda arriver à son tour. Avec Hiniya, ça faisait déjà deux illétrés dans la bibliothèque...XD
Visiblement, le japonais ne tenait pas à le voir, parce qu'il alla s'assoir plus loi, hors de son champ de vision. Comme pour le narguer, il lança d'une voix pleinement audible :

-Wha, si même Kanda étudie, on va tous mourir... Choqué

Oliver fut le dernier à rentrer. Décidement, ça en faisait du monde dans la bibliothèque. Ca devait être une des premières fois où il se retrouvait avec autant de monde en même temps... Lui aussi alla s'assoir plus loin, après un regard tout ce qu'il y avait de plus sympathique pour eux. Il ne le détéstait pas, mais il ne l'adorait pas non plus des masses, pour l'instant. Il avait l'air tellement plongé dans ses livres qu'on aurait dit que si il ne les lisait pas, tout aurait explosé dans les minutes à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:19

Black vit plusieurs personne entré il attendit Allen dire:
-De magnifiques cheveux, n'est-il pas?
Black voulait rire a cette phrase il se retenu et dit:
-Oui,oui Allen,si tu le dit.
Black vit Hinyia et leur demanda si elle leur avait manqué, tout en faisant un V avec ses doigts et en tirant la langue.Black répondit sur ton ironique:
-Ben non,tu vois.
Lenalee dit a Allen sur un ton ironique:
-Je sais que je suis magnifique, mais ce n'est pas une raison pour me jeter des coups d'oeil comme ça...
Black dit avec un petit sourire:
-Lenalee,c'est normal qu'on te regarde vu que tu es tellement joli.
Black était très intrigué par cette vielle lettre.
-Dit Lenelee,tu peux me laisser la lire cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:26

J'entend les incapables papoter .

*il ne savent faire que sa Pas d'accord *

J'entend la voie d'Allen ce @$*ù$^ù

"-Wha, si même Kanda étudie, on va tous mourir... Choqué "

Je me léve d'un bon laissant tomber mes livres à terre, je me dirige vers Allen, je me poste devant lui....

Je le regarde lui et toute sont infériorité ><
Je sort mugen, et je vise Allen,
ma lame frole dangeureusement le nez du nabot..

"-tu as quelques chose à dire peut être??"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:58

Le jeune exorciste leva les yeux de son livre et porta son regard vers coutelas hystérique,avant de lacher,d'un ton froid et désaprobateur:
Moi,j'ais quelque chose à te dire.Boucles-la,et tiens ton livre de sumérien à l'endroit.On est dans une bibliothéque,ici.Il y a même une pancarte accroché sur la porte,pour les attardés dans ton genre,avec un beau dessin.Une tête qui parle barré d'une ligne rouge,c'est assez explicite.Non?Ramarque,ça ne vaut pas que pour toi.
Replongeant la tête dans son livre,Oliver tenta de son couper du bourdonnement des insectes ambiants.Grace au livre que papy philosophe avait découvert,et à ses recherches plus approfondies,il était peut-être en train de réécrire l'histoire de tout un siécle de l'antiquité!Une découverte qui le propulserait droit a la postéritée...Quelque chose dont il se fichait,mais les enjeux était trés élevés.Et la bande d'incultes qui s'agitait futilement au lieu d'employer leur temps libre intelligemment.Ils moureraient incultes,voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:35

Hiniya soupira en voyant Kanda en train de menaçait Allen qui l'avait bien chercher... -- Elle s'assit et prit l'un de ses livres avant de demander :

" Yû-chan ! Tu voudras bien être le cobaye de mes tortures ? "

Elle venait de demander sa comme si elle demandait "Quoi de neuf sinon ?" Bref...Normalement...Elle eu un sourire sadique mais plus elle lisait, plus son sourire devenait de plus en plus sadique...Puis elle demanda.

" Allen, Black, vous voulez bien vous aussi ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:54

-Lenalee,c'est normal qu'on te regarde vu que tu es tellement joli.

A l'entente de cette phrase, Lenalee se cacha le visage avec son livre, rouge comme une pivoine. Décidement...XD

"Euh non, quand même pas...><'"

Elle détourna légèrèrement la tête de son livre, et vit Kanda qui, posté devant Allen , le menaçait avec son arme anti-Akuma.

Lenalee poussa un petit soupire, déséspérée.

"ILs ne s'entendront donc jamais...?"

Puis elle se retourna vers Black, qui avait demandé à lire la lettre qu'elle avait trouvée, la curiosité pointant dans sa voix.

"Je ne sais pas trop...L'auteur ne voudrait peut-être pas que l'on la lise... Neutre " lui répondit Lenalee en sortant la lettre, embétée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:42

Je continue de menacer Allen avec mon arme quand j'entend le petit prétencieu me dire ...

"Moi,j'ais quelque chose à te dire.Boucles-la,et tiens ton livre de sumérien à l'endroit.On est dans une bibliothéque,ici.[...]"

-ho toi et t'es air supérieure... va te faire voir tu sait même pas ce que tu dit alor ferme la veut tu --' "

Je continue de menacer Allen, je lui lance des regard froid qui devrais le faire réagir

Je consate que Hiniya nous observe ...

" Yû-chan ! Tu voudras bien être le cobaye de mes tortures ? "

"-KAN-DA OK??? Pas d'accord Pas d'accord Pas d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:53

Black prit la lettre et dit:
-Merci Lenalee,heu Hiniya non merci mais tas cas essayer avec Allen,Kanda si tes encore énerver péte un coup.
Black reprit a son sujet cette lettre.
-Bon voyons voir il y a quoi d'écrit sur cette lettre,ces quoi ces écriture bizarre.Je comprend pas,je devrait demander quelqu'un qui si connaisse en écriture pour la déchiffrai.Je sais a qui demander.
Black s'avança vers Oliver en lui montrant la lettre et lui dit:
-Olivier es que tu peu me dire c'est quoi cette sorte d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je prenais le livre à l'endroit...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser