D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyLun 26 Mai - 18:30

Je décide qu'il faut que je réfléchisse sérieusement au fait d'être devenu une exorciste mais pas avec le ventre vide ! J'entre donc dans le réfectoire et commande à Jerry des nouilles au soja et je vais m'asseoir tranquillemnt à une table seule et je me met à penser à ma vie avant de devenir exorciste , et je dois avouer que mon père me manque et ma mère même si elle est en paix là ou elle est me manque aussi . Mais ici j'ai rencontré des gens inéressant comme Lenalee , Allen , Kanda et encore plein d'autres.


Dernière édition par Marie le Mer 23 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyLun 26 Mai - 20:13

Lenalee avait décidé d'aller manger, quand même, vu que la dernière fois qu'elle avait essayée, une religieuse lui était arrivée en pleine figure...--'

Elle commanda donc son repas à Jeryy, et jeta un regard circulaire sur le réféctoire, cherchant ou s'installer.


Elle allait choisir une table seule, quand elle vit Marie assise seule aussi, pensive.


*Tiens, je vais aller lui tenir compagnie...Ce n'est pas drôle, de manger seul...^^*

La jeune chinoise s'avança donc vers Marie, et lui demanda:

"Excuse moi, je peux m'asseoir à ta table?^^"


Dernière édition par Lenalee le Lun 26 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyLun 26 Mai - 20:19

J'étais en train de me perdre dans mes pensée quand soudain j'entendis une voix me demander si elle pouvait s'assoir à ma table . Je fus tellement surprise que je sursautais . En levant les yeux je m'aperçus qu'il s'aggisait de Lenalee .Je lui répondit en souriant:

- Mais oui bien sûr! Désolée j'étais perdue dans mes pensées . Tu vas bien ? Moi ça peut aller !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyLun 26 Mai - 20:22

Lenalee ne pu s'empêcher de rire quand elle vit la tête quelque peut surprise de Marie, qui ne devait, à l'évidence, pas s'attendre à être dérangée...

- Mais oui bien sûr! Désolée j'étais perdue dans mes pensées . Tu vas bien ? Moi ça peut aller !

Lenalee posa son plateau à côté de celui de Marie, et s'assit,a vant de lui répondre:

"J'avais vu, oui...Moi aussi, ça peut aller...."

Lenalee poussa un long soupir, et piqua un aliment dans son assiette. En ce moment, ça allait moins fort qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyLun 26 Mai - 20:40

Lenalee poussa un soupire , du coup je me suis dit qu'elle n'allait peut-être aussi bien qu'elle voulait

bien se l'avoué du coup j'osais lui demandé :



-Tu es sûre ? Moi je dirais plutôt que tu as un problème , tu veux m'en parler ? Désolée je suis


curieuse mais je n'aime pas voir les gens allez mal ! Si tu ne veux pas m'en parler ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyMar 27 Mai - 22:03

-Tu es sûre ? Moi je dirais plutôt que tu as un problème , tu veux m'en parler ? Désolée je suis


curieuse mais je n'aime pas voir les gens allez mal ! Si tu ne veux pas m'en parler ne le fait pas !


Lenalee regarda Marie pendant cinq bonnes secondes, surprise, la fourchette en l'air. Elle avait de la réaction...--'

"Euhm, non non, ça va, je t'assures! Enfin...--"

Lenalee poussa de nouveau un soupir, mais se ressaisit aussitôt, et recommença à sourire.

"Ca va juste un peut moins bien que d'habitude...Quelques petits problèmes, mais rien de bien grave...^^"

Lenalee se maudit elle même. Marie était gentille et voulait l'aider, et elle, elle lui claquait liitéralement la porte au nez...Pour un peut, elle se serai giflée elle même.

*Je suis vraiment nulle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyMer 28 Mai - 19:30

En voyant la tête surprise de Lenalee je ne pu retenir un petit rire , puis en l'entendant me répondre qu'elle n'avait que de petits problèmes pas très grave , je me dis que je m'était peut-être fait des idées mais je n'en était pas sûre mais bon s'il ne voulait pas m'en parler ce n'était pas très grave :

- D'accord ! Quoi de beau ?dis-je pour changer de sujet , voyant qu'elle faisait une tête bizarre .

Puis je me remis à manger , parce que ce n'est pas tout mais moi j'étais venue là pour manger à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyMer 28 Mai - 20:23

Lenalee leva les yeux au plafond, pensive. Il était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de missions, ces temps ci...En réalité, elle s'ennuyait aussi un peut...

"Oh, rien de bien nouveau depuis quelques jours...On dirai qu'il n'y a plus d'Akuma du tout, je m'ennuye un peut, en fait..."

Puis la jeune fille se mit à jouer avec sa fourchette. Elle aurai bien voulu une petite mission, pour éffacer le stress de cette journée bien chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyVen 30 Mai - 8:51

Oliver rentra dans la salle,pensif.Avant d'aller voir Jerry,il englobba la piéce du regard,et décidea qu'il n'y avait personne d'intéressant.Il commanda au cuisinier une assiette de riz avec de la viande,en grande quantité.Puis il alla poser son derriére et son plateau sur une table et une chaise non loin de la fenêtre et des deux jeunes filles,qu'il salua de la main sans un sourire.Puis,ne prétant pas attention a leurs réactions ou a leur conversation,il mangea tranquillement,saavourant ce plat qui lui était étranger,avant de lacher un soupir et de regarder par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptySam 31 Mai - 16:22

En entendant Lenalee dire qu'il n'y avait plu d'akumas depuis quelque temps je me dis qu'elle n'avait pas tort du tout ! C'était bien trop tranquille ses jours-ci , il y avait sûrement un piège quelque part ! Je décidais d'en parler avec Lenalee :


- C'est vrai tu as raison c'est beaucoup trop calme en ce moment ! Tu penses qu'il y a un piège quelque part ? Moi je crois que oui car on n'a jamais eu de période très longue de repos comme celle-ci , même si ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !


A ce moment là Oliver entra et nous fit un signe de la main , je lui rendis donc son salut avant de me replonger dans mes pensées en attendant la réponse de Lenalee.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyDim 1 Juin - 14:00

Lenalee n'adressa qu'un très bref salut de la main à Oliver. Elle n'aimait pas du tout ce garçon, et celui-ci semblait très bien lui rendre son antypathie peu habituelle.

- C'est vrai tu as raison c'est beaucoup trop calme en ce moment ! Tu penses qu'il y a un piège quelque part ? Moi je crois que oui car on n'a jamais eu de période très longue de repos comme celle-ci , même si ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !

Lenalee regarda de nouveau Marie de ses grands yeux bleus, et lui répondit, pensive:

"Peut-être...De toutes façons, nous ne pouvons rien faire pour l'instant, et Lavi ne semble pas trop décidé à bouger non plus...Je ne le critique pas pour ça, c'est juste une remarque..."

*C'est fou le nombre de choses que Marie peut débitter à la minute...Pire que Lavi. Impressionant....*

Cette pensée arracha un petit rire à Lenalee, qui se remit tranquillement à manger, en prenant bien garde de ne pas s'étouffer.


Voyant que Marie ne disait plus rien, et que sa présence l'incommodait peut-être, Lenalee, une fois son repas finit, prit son plateau et se leva souriante comme à son habitude.

"Bon, et bien, je vais te laisser, alors...Bon repas!^^"

La jeune exorciste redonna son plateau terminé à Jeryy, et sortit du réféctoire, pour aller elle en savait trop ou.

[Voilà, super modo.XD]


Dernière édition par Lenalee le Lun 16 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] EmptyLun 16 Juin - 19:50

En entendant Lenalee me dire qu'elle s'en allait , je sortit un peu de pensées et je me rendis compte que j'avais moi aussi terminer et que je n'allais pas rester là bêtement sans rien faire , a part regarder un plateau vide ce qui n'est pas très intéressant il faut l'avouer ! Je me léve donc et rends mon plateau à Jerry en le remerciant pour ce repas qui était délicieux et je sors du réfetoire pour partir à l'aventure on ne sait où ... en fet si je vais aller dans le salon , un lieu où je n'apparais presque jamais mais ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]   Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir mais pas le ventre vide ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu...[TERMINE]
» Allen Walker [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser