D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu perdu...[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptySam 24 Mai - 18:05

Elle était à l'entrée de cet immense bâtiment qui lui était inconnu.

Elle était seule, livrée à elle même. Et elle ne savait pas quoi faire. Elle
savait qu'elle devait se présenter mais elle savait qu'une
fois le seuil franchi sa vie allé changer du tout au tout.

Elle prit son courage à deux mains et passa le seuil . Elle serrait contre elle le peu d'affaire
personnelle qu'elle avait pu emporter. Elle était extrêmement
nerveuse. Elle n'avait jamais rencontré d'exorciste et encore
moins d'Akuma.

Comment était il ? Comment vivait il? Qu'est que la guerre et les Akumas? Tant de chose qui luiétait totalement inconnu!

La grandeur des lieux l'écraser.Elle ne savait pas ou se rendre et chercher des yeux quelqu'un qui
pourrait l'aider.


Elle s'avançait doucement dansle hall d'entrée.

(Elle est encore habillée en civil)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptySam 24 Mai - 18:30

J'entre dans le hall par la grande porte,
si je passais pas l'autre, j'aurais sûrement rencontré pousse de soja --'
et sa il n'en était pas question,

J'arperçois une fille de loin, elle n'as pas l'air trés âgés,
moin âgé qu'Allen je pense...
elle est plutot petite, elle a de long cheveux noir qui lui descende jusqu'au bas du dos, et des yeux bleu.

*- non en fait je lui donne beaucoup moin que pousse de soja, il va êtres content, enfin quelqu'un qui a son âge mentale --' *

mais elle a surtout l'air perdu et en manque de confiance...
Mais ce n'est pas à moi de m'occuper des petits, l'école élèmentaire c'est pas ici --'

Je m'approche d'elle et je passe à ces côters ...

*-T'sss pourquoi elle traine ici, elle a pas autre chose a faire*

-t'as pas autre chose a faire que de rester planté ici?? --'

je lui parle tout en aillan le dos tourné,
je ne m'attend pas à ce qu'elle me reponde et d'ailleur je m'en contre fiche....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptySam 24 Mai - 19:28

Elle ne l'avait pas attendu approcher et n'avait pas ressentit sa présence.

-t'as pas autre chose a faire que de rester planté ici?? --'

Elle eu très peur d'entendre une voix à coté d'elle. Elle tomba à
la renverse de surprise. Elle leva la tête vers le garçon.
Il n'avait pas l'air commode... Comme dirait son frère il ne
devait pas rigoler tous les jours..


Elle était par terre et ce n'était pas vraiment de cette façon
qu'elle s'attendait rencontrer quelqu'un... Mince est que tous les
exorcistes étaient comme ça? Il lui fessait un peu peur
avec son air glacial.. en plus il lui parlait le dos tourné.


Elle se releva rapidement et ramassa ces affaires tombés avec elle.

Elle essaya d'esquisser un sourire.

« Bonjour je me nomme Lilykane, je suis ici pour devenir exorciste. »
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptySam 24 Mai - 20:36

Au son de ma voie la jeune fille en question... s'étale par terre --'

elle se revele vivements et je sens son regard doirt sur moi

« Bonjour je me nomme Lilykane, je suis ici pour devenir exorciste. »

Je laisse echapper un leger ricannement...

"-toi, exorciste ? n'inporte quoi "

je me retourne vers elle et je constate qu'elle à peur de moi, c'est du moin ce que laisse paraitre l'exression de son visage

"-Tsss, retourne donc dans ton bac a sable, et laisse les grand travailler Ok? "

*pff qu'est ce qu'elle fait réelement ici? *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptySam 24 Mai - 20:58

Allons,allons Kanda,laisse les enfants tranquilles.
Oliver était tombé d'a peu prés 5 étages,il n'avait pas eu le temps de compter.Il s'était réceptionné souplement,tout prés de la nouvelle venue.
Ne fais pas attention a lui.Il est surement bien moins mature que toi.Que veux-tu?Tu cehreches tes parents exorcistes?Je suis arrivé en plein coeur de la conversation, et je n'ais pas tout entendu,dis moi qui sont tes parents et je t'y conduirais.
Il avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille,et lui avait parlé gentiment.De maniére distantenimpassible,mais gentille.Il tenta de lui faire un sourire,mais celui-ci ressemblait plus a la figure qu'il prenait lors de ses mises a mort,qu'as un sourire.Puis,il regarda Kanda,d'un air froid:
La discrimination est un crime Kanda.Passible d'une lourde amende,et de six mois de prison ferme.Je te rappelle aussi que les enfants sont l'avenir de notre monde,et que tu n'es pas toi-même trés vieux.Vas ennuyer quelqu'un d'autre je m'ocuppe d'elle.
Reposant son regard sur l'enfant,il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptySam 24 Mai - 21:02

Akiko, comme a son habitude, parcourait tranquillement le hall d'entrée, ne sachant que faire.
Au loin, elle aperçu Kanda et jeune fille qui était par terre, l'air apeuré...

*mais qu'est ce qu'il fiche ...Ano baka !*

La jeune femme se rendit donc a côté de Kanda qui était en train de parler a la fille en question et n'entendis qu'une phrase :

"-Tsss, retourne donc dans ton bac a sable, et laisse les grand travailler Ok? "

A la surprise d'Akiko, sa main partie toute seule, direction : la joue de Kanda. Le claquement dû a la gifle fit un éco dans le hall, laissant les autres personnes ahuri par ce qu'elle venait de faire. Fallait du cran pour faire ça a Kanda, mais Akiko en avait a revendre.
Elle prit un ton menaçant et dis :

"Laisse la tranquille tu veux ?! va faire mumuse avec ton katana ailleurs." Le ton de la jeune femme était menaçant et ne sous entendais aucune réplique.
Elle se tourna vers la fille, qui était toujours par terre et tendis une main amicale, un sourire assez chaleureux sur les lèvres, contraste bizzare du ton qu'elle venait d'employer.

"Est ce que ça va aller ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptySam 24 Mai - 21:43

"-La discrimination est un crime Kanda.Passible d'une lourde amende,et de six mois de prison ferme.Je te rappelle aussi que les enfants sont l'avenir de notre monde,et que tu n'es pas toi-même trés vieux.Vas ennuyer quelqu'un d'autre je m'ocuppe d'elle. "

*c'est qui commence sérieusement a me courire celui là*

-tu m'ennuis Mr je sais tout mieu que tout le monde et j'ose me la pété avec ma sale tête --' Un morveux dans ton genre n'as pas me donner des ordres, et toi tu vien de dire que t'allais chercher ces parents, alors que c'est une exorciste --' alors ferme la avant de venir auser m'adresser la parole


Akiko venait de me foutre une giffle.
je pose une main sur la joue qui vire au rouge ecrevisse

-tsss , je vais pas perdre mon temps avec des être aussi chétif que vous ...

je me retourne et commence à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptyDim 25 Mai - 3:48

Lilykane ne comprenait pas la méchanceté de Kanda envers elle...
Elle n'avait rien fait de mal pourtant... Elle s'était peu être mal présenté et elle était passé par la mauvaise entrée ça devait être ça...

Elle fut soulagé de voir apparaître un garçon de son age.

« Ne fais pas attention a lui.Il est surement bien moins mature que toi.Que veux-tu?Tu
cehreches tes parents exorcistes?Je suis arrivé en plein coeur
de la conversation, et je n'ais pas tout entendu,dis moi qui sont tes
parents et je t'y conduirais. »


Elle fut étonné de l'entendre parler comme un adulte. Ces paroles étaient rassurante et très gentille mais son sourire était aussi flippant que
l'autre garçon. Mais ou était telle arrivé?
Elle resserra nerveusement le paquet contre elle.


Elle devait répondre quelques chosesà cela et à coup sur il allait être déçut... Ces parents n'étaient pas exorciste c'était elle qui
était en passe de le devenir..


Après qu'il eut finit de répondre à Kanda elle prit la parole, toute intimidé devant ce nouveau venu.

« Euh... je .... m'appelle
Lilykane... et je ... »


Elle fut surprise du geste de la fille et se
retourna vers elle qui lui parlait à présent.


"Est ce que ça va aller ? ^^"

Elle eut un air un peu ébété.

« Oui oui merci. Merci beaucoup » Elle fit une rapide révérence en
signe de remerciement.


Elle continua à parler devant les deux nouveaux arrivants.

« Je... je suis ici ... pour devenir moi même une exorciste. » Elle finit sa
phrase rapidement d'un trait et les regarda en attendant leur
réaction.


Il allait sûrement être déçut et la renvoyer chez elle... Il ne devait pas s'attendre à uelqu'un d'aussi chétif et inexpérimenté qu'elle pour les aider... En même temps elle les comprenait.
Ils avaient du venir à son secours alors qu'elle venait pour les aider....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptyDim 25 Mai - 8:41

Excuse moi Kanda,je ne t'ais pas jugé a ta juste valeur...Tu veux encore moins que ce que je pensais.Vas t'en s'il te plait.
Puis il se tourna vers la jeune fille,et lui dit:
Ne t'inquiéte pas,Akiko est quelqu'un de bien.Je ne peux prétendre a la même considération,mis je ne ferais jamais de mal à une enfant.Excuse moi de ne pas t'avoir reconnu,je t'emméne chez Lavi tout de suite.
Il posa son regard sur Akiko,et lui dit,rictus aux lévres:
Maintenant c'est à moi de juer ls guides!A moins que tu ne veuilles t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptyDim 25 Mai - 22:13

Akiko soupira, détournant les yeux, les sourcils haussés.

"Comment se débarasser de quelqu'un lorsque l'on ne veut pas faire le boulot, leçon n°1 par Oliver Sand." soupira-t-elle, les yeux rivés sur la colone de droite, colone qu'akiko d'une magnifique beauté.
Elle détourna enfin ses yeux de la colones et souris a Oliver.

"Ne t'inquiète pas ! Je me charge de lui montrer ou est le bureau de Lavi, tu peux partir. ^^" dit la jeune femme, d'un ton "rassurant" (meme s'il n'y en avait pas besoin).
Puis elle se tourna vers la jeune fille, qui semblait perdue.
"Tu sais, tu n'es pas obligé de faire une révérence, tu es une exorciste, tu as le droit au respect, et tu es notre égale a tous les exorcistes, même s'il te reste beaucoup de choses a apprendre."

Akiko tourna les talons, faisant signe a la nouvelle exorciste de la suivre, et faisant un signe de la main a Oliver.
"Mata ne !" lança-t-elle, reprenant son visage neutre et sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptyDim 25 Mai - 23:04

Lilikane regardait se dérouler la scène. Elle tournait la tête
vers l'un puis vers l'autre. Elle resserait son paquet.


Elle fut sortit de son observation passive par la voix d'Akiko.

"Tu sais, tu n'es pas obligé de faire une révérence, tu es
une exorciste, tu as le droit au respect, et tu es notre égale
a tous les exorcistes, même s'il te reste beaucoup de choses a
apprendre."


Lilykane « Euh oui... » dit t'elle d'un air timide

Elle regarda Olivier puis voyant Akiko lui fessant un signe de la main. Elle lui emboîta le pas. Elle ne se posait pas vraiment de questions,
tout se passait tellement vite.


Oui c'est sur il lui manquait tellement à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptyLun 26 Mai - 13:21

Je ne me débarrasse pas d'elle.Puisque tu sembles tant apprécier ma companie,ce que je comprends,je vais vous acompagner.
Oliver invoqua son traditionel siége de sable,et suivit les deux femmes,en s'approchant de la fille,Mais ne lui dit rien.Il se contenta de la dévisager,intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] EmptyLun 26 Mai - 20:45

[Merci SM ^^]

Lilykane se contenta de suivre le mouvement. Elle devint rouge quand elle s'apercut qu'Olivier la dévisagée mais fit mine de ne pas s'en apercevoir.

Elle se tortilla un peu les cheveux. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire? Elle se sentait réllement perdu en se lieux au milieux de ces gens.


vers la salle de commandement


Dernière édition par Lilykane le Ven 6 Juin - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...[TERMINE]   Un peu perdu...[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu...[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser