D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allen Walker [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 16:55

_____VOTRE PERSONNAGE _____










Nom : Walker
Prénom : Allen
Âge : Environ 15 ans
Sexe : Masculin.

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : Exorciste
Rang : Exorciste de la congrégation de l'ombre...

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma :
Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) :

L’innocence d'Allen Walker est du type parasite, ce dernier étant le plus rare chez les innocences que l’on trouve parmis les trois catégories. Celle-ci fait partie intégrante de son bras, sous la forme d’une croix noire.Elle semble évoluer suivant les émotions d’Allen. Lorsque Hebraska observera Allen, celle-ci jugera que son taux de synchronisme est de 83%. Plus ce taux de synchronisme est bas, plus il est difficile pour Allen d’activer son bras. Toujours selon la protectrice des innocences, celle d’Allen fera sûrement de lui, un extraordinaire « destructeur de temps ».

PREMIERE FORME : La première forme de l'arme transforme le bras d’Allen en un bras gigantesque, dont la puissance et la solidité sont exceptionnelles, qui peut également s’agrandir à volonté. Cette arme permet à Allen de se battre au corps a corps avec les Akumas et peut aussi résister aux balles de ces mêmes Akumas, ainsi qu’à leurs diverses attaques, ce qui en fait un moyen de défense et d’attaque très efficace. On peut aussi constater que ce bras semble avoir une volonté propre, qui se réveille lorsque Allen est sur le point de s’évanouir ou de perdre le contrôle de la situation. Lors de sa seconde rencontre avec le comte, Allen, devenu alors exorciste, sera contraint d’utiliser une technique d’une incroyable puissance : l’épée sainte.
Celle-ci aura pour effet de faire apparaître d’immenses croix de lumières, détruisant sans difficultés des vagues entières d’Akumas. Cela semble être la technique la plus puissante d’Allen, qu’il n’utilise qu’en cas de dernier recours puisque celui-ci n’a fait appel à elle qu’une seule fois.

DEUXIEME FORME : La deuxième forme de l’arme de Allen complète assez bien la première, dans le sens où il s’agit a présent d’une force de frappe à projection. Il s’agit toujours de son bras. Cette fois, celui-ci se transforme en une sorte de canon capable de tirer des projectiles anti-akuma. On ne sait pas grand-chose de sa résistance, mais sa puissance est plus grande que celle de la première transformation. Allen a obtenu cette arme pendant sa première mission, avec Kanda. En effet, l’Akuma, de niveau 2, est l’adversaire le plus puissant qu’a affronté Allen, à ce stade de l’histoire. Cet Akuma, ayant tué une personne et dérobé une innocence devant les yeux de Allen, réveilla en lui un sentiment de colère incontrôlable, une rage meurtrière qui permit à son innocence de se réveiller.Dans son combat contre Suman, alors qu’il est épuisé, il force son innocence à s’activer sous sa puissance maximale lui procurant la force de contenir ce même Suman. On ne sait pas bien quelles sont les possibilités à ce moment-là mais les conséquences pour Allen sont importantes, puisqu’elle se désolidarise de lui pour devenir une sorte de brume éthérée. Est-ce une nouvelle forme de combat accessible quand Allen la maîtrisera ou bien une protection de l’innocence contre une utilisation excessive ?

TROISIEME FORME : Après avoir perdu son bras, Allen se retrouve dans l'antre de l'aile asiatique de la congrégation de l'ombre. Bak Chan lui annonce alors qu'il peut retrouver son innocence, car celle ci n'est pas morte . Allen se remet donc à l'entrainement, pour pouvoir retrouver son arme anti-akuma, mais après maint essai, il n'y arrive pas ...
Quelques jours plus tard, un Akuma est envoyé par Tiky Mikk dans l'aile asiatique pour trouver Allen Walker, et l'éliminer. Lors de ce combat, Fô se fait passer pour Allen, en se transformant en ce dernier, et elle va au combat face à l'akuma de niveau trois ...
Autant vous dire, que celle-ci n'a vraiment aucune chance ...
Allen part donc de l'avant, sans son arme, mais avec tout son courage. Face à l'akuma, il va se rendre compte de beaucoup de choses, le fait qu'il doit aller aider ses amis qui sont en danger, qu'il veut sauver Akuma et Humains, et qu'il ne doit pas mourir ! " Ma main gauche pour les Akuma, ma main droite pour les humains", voilà ce qu'il se dit ...
Son innocence prend donc forme lors du combat, et se dévoile sous un jour nouveau ...
la Couronne du Clown ! Allen a enfin trouvé l'innocence qui lui convenait, son masque le suis partout, et sa transformation physique est radicale ! Il dispose d'un nouveau bras, d'une nouvelle tunique, avec une superbe cape...
Son arme est également plus puissante, plus redoutable, et plus rapide... Allen part donc au combat rejoindre ces amis ...
Il peut également utiliser la Ceinture du Clown, une technique envoyant un fil lui permettant d'immobiliser un adversaire, ou de s'attacher quelque part. Il dispose également d'une cape, très résistante, lui permettant de se protéger de certaines attaques

-----

SI CLAN NOE

Pouvoir : ///

-----

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :

Allen est quelqu'un de vraiment très génereux. Il voudrait aider tout le monde, à son détriment parfois. Il ne supporte pas l'idée que qui que ce soit souffre, que ce soit des humains ou des Akuma, qu'il s'éfforce de libérer, quel qu'en soit le prix.

C'est aussi quelqu'un de très attaché à ses amis, et il ferait n'importe quoi pour les aider si besoin était. Il est très sociable, et s'intègre facilement, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé à la Congrégation de L'Ombre. Tout le monde ou presque l'apprécie, mis à part, on peut le dire, Kanda.

C'est malgré tout quelqu'un de très tenace, et qui ne mesure pas bien parfois l'ampleur des dangers qu'il prend, comme le lui a déjà reproché Lenalee alors qu'il voulait sauver l'Akuma que Road voulait faire s'autodétruire.

[Bref, quelqu'un de précieux, prenez en soin x)]


Description Physique (minimum 3 lignes complètes) :

°Allen est tout d'abord un garçon. C'est peut-être idiot à préciser, mais certains ne semblent apas comprendre ce simple fait... Il à les cheveux blancs,mi longs, comme la neige. Evidemment cette couleure n'est pas naturelle...
Lorsqu'il était petit-c'est à dire jusqu'à la mort de Mana, son père adoptif-il les avait d'un ton plutôt brun chatains, tirant légèrement sur le roux.

°Il mesure un mètre soixante-huit, ce qui est en soit une taille réspéctable, bien qu'il soit l'un des plus petit garçon que l'on connaisse de D-Gray Man. Il pèse cinqaunte-huit kilos, ce qui fait qu'il est très mince.
Il a de grands yeux, dont la couleure varie selon les versions. Officielement, ils sont de couleur Argent-gris-cendre, c'est à dire une teinte de gris.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) :

Allena été abandonné alors qu’il était petit à cause de son bras gauche qui n'était pas normal, jugé informe. Il a été recueilli par un homme nommé Mana Walker, qui lui donna d'ailleurs son nom de famille. Il lui apprit qu’il fallait toujours aller de l'avant. Ils passa son enfance avec lui, jusqu'a ce que Mana meure tragiquement d'une crise cardiaque.
Allen était désespéré, et alors qu’il était assis auprès de la tombe de Mana, un étrange homme apparu vers lui . Il lui demanda si il voulait ressusciter Mana grâce a son aide. Allen, qui n'était encore qu'un enfant, accépta. Mana était la seule personne qui l'avait accépté, alors qu'il avait été abandonné parce qu'infirme, il ne voyait aps sa vie sans lui. Allen appela alors Mana, sans se douter qu'il allait se retrouver piéger sous les ordres de celui qu'il appellerait plus tard le Comte Millénaire. Mana-ou plutôt l'âme de Mana-arriva dans un étrange corps nommé Akuma, dans lequel soit disant il pouvait le ramener à la vie. Quand Allen voulut aller vers lui, Mana lui cria violemment dessus, lui demandant comment il avait put faire de lui un Akuma, et ensuite Mana l'attaqua et lui blessa l'œil gauche, en lui criant qu'il le maudissait. Seulement alors qu'il allait réiterer son attaque le bras gauche d' Allen changea de forme, et devenu grand et argenté. Ce bras, qui lui avait valu le titre d'infirme, faisait à présent tout pour le sauver, comme animé d'une volonté propre. Son arme le tirait, malgré ses cris de protéstations visant à dire à son père adoptif de s'enfuir. Il ne voulait pas le tuer, bien que ce n'était pas vraiment lui, dans cette mécanique diabolique. Alors qu'Allen criait à Mana de s'enfuir, il ne bougea pas pour l'éviter, et lui dit quelques mots seulement.

"Allen , je t'aime. Detruit moi."

Son œil gauche pouvait maintenant voir quelle personne possédait une âme d'Akuma en lui .C'est a se moment que ses cheveux devinrent blancs comme neige, sans doute à cause du choc. La marque rouge qui ornait à présent son oeuil gauche devrait l'accompagner toute sa vie. A ce moment là, un homme nommé Cross arriva vers Allen et le prit sous son aile en quelques sorte. Il lui apprit qu'il était un éxorciste, tout comme lui, et qu'il devrait au terme de sa formation aller à la congrégation de l'Ombre, le QG de ces dits-exorcistes. Il lui apprit beaucoup de choses, bien que son comportement ait visiblement marqué Allen-et dans un sens plus que douteux. En effet, à chaque fois que quelqu'un évoque Cross, il commence à faire des cauchemars...
Cross finit par lui laisser Timpcanpy, un golem de sa création, pour le mener jusqu'à la congrégation, avant de ne l'assomer et de ne disparaître, alors qu'Allen avait environ quinze ans.



_____ VOUS _____



Prénom (facultatif) : Facultatif XD
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Eum, un annuaire, je crois, où sur google...x)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Parce que je suis AMOUREUSE de D-Gray Man!!! Alcoolique
Des commentaires ? Nan.


Dernière édition par Allen. le Mer 21 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 17:04

Walker O.O
trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 17:07

Woah ! o0o Sugoi sugoi sugoi !
j'suis pas aller jusque là ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 17:16

O.O

Respect ! Je te lancerais plus d'assiette ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:11

Haha, voilà un bel exemple Sadique

*a retrouvé ses habitudes sadiques*
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:17

Me dis pas qu'on va devoir faire ça, Lavi ???
O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:18

Et non mais vous êtes malades Sceptique

Les 50 lignes c'était pas vrai, vous y avez vraiment cru ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:19

C'est pas dur a faireuh... Basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:20

XD j'suis blonde ! en meme temps (désolée si t'es blonde (la couleur de cheveux) ^^")
et oui j'suis folle XD
mais c'est vrai qu'au début...j'pensais qu'on devait le faire pour pas que tu fermes le forum (désolée pour ma réponse a ton MP tt a l'heure, j'étais un tit' peu énervée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyLun 19 Mai - 20:15

Her her, t'inquiètes Lavi, écrire ça m'éclate XD

Je fais que ça de mes journées, écrire des fics...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] EmptyMer 21 Mai - 17:51

Roh lo lo mais c'est qu'elle est belle, cette présent' Alcoolique

Validé, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Allen Walker [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [TERMINE]   Allen Walker [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser