D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste envie de passer le temps...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Juste envie de passer le temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Juste envie de passer le temps...[Libre]   Juste envie de passer le temps...[Libre] EmptyDim 20 Juil - 14:43

Lenalee marchait doucement le long du grand canal souterrain, ses yeux bleus foncés fixés sur l'eau qui défilait, ses jambes avançant sans trop vraiment savoir ou elle allaient; Elle s'ennuyait profondément, depuis que les missions s'étaient espacées d'un seul coup, devenant de plus en plus rares. De plus, elle ne savait pas trop pourquoi, mais une pointe de tristesse lui serrait la gorge, parfois à la faire suffoquer sans rasion apparente: C'est dans ces moments là qu'elle préférait s'isoler des autres exorcistes, préférant la semi-obscurité du canal à la joyeuse et clair ambiance du réféctoire ou de la bibliothèque.

Non, vraiment, aujourd'hui, elle n'allait pas fort...

Lenalee finit par s'asseoir au bord de l'eau, les jambes battants légèrement dans le vide, les yeux toujours rivés sur l'eau: A force de marcher comme ça, ses jambes lui faisaient mal...Elle avait besoin de s'asseoir.

"Je me demande ce qui peut bien m'arriver...."murmura-t-elle en silence, en prenant le rebord de pierre grise à temoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Juste envie de passer le temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de passer le temps...[Libre]   Juste envie de passer le temps...[Libre] EmptyDim 20 Juil - 21:54

x. Au goutte-à-goutte régulier des canalisations rouillées se mêlaient les pas d'un jeune homme... Lavi longeait le Canal Souterrain, un peu nostalgique. C'était l'endroit où les Exorcistes revenaient après avoir terminé leur mission. Mais, depuis quelques temps, l'endroit était désert... Les Akuma se faisaient plus rares. Peut-être le Comte manigançait-il quelque chose ? Il fallait se tenir prudent.
x. Le Chef de la Congrégation de l'Ombre avisa alors quelqu'un assis contre le mur de pierres grises. Assise... C'était Lenalee. Elle semblait elle aussi assez triste et ses yeux bleu foncé se perdaient dans le vague. Lavi la contempla un instant, surpris - d'habitude, elle était plus joyeuse ! -, avant de se gratter la nuque.
Euh... Lenalee... qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Juste envie de passer le temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de passer le temps...[Libre]   Juste envie de passer le temps...[Libre] EmptyLun 21 Juil - 16:36

Lenalee était encore perdue dans ses pensées, et pas des plus joyeuses, les yeux dans le vague, quand elle entendit quelqu'un à ses côtés, dont la voix résonna dans le canal:

Euh... Lenalee... qu'est-ce qui ne va pas ?

La jeune fille jeta un coup d'oeil au jeune homme roux qui se tenait à ses côtés, surprise. Elle n'aurait pas pensé que Lavi viendrait par ici, avec tout son travail...Mais d'un autre côté, cela n'avait trop rien d'étonnant.

Lenalee se ressaisit soudain, et lui répondit, d'une voix qui se voulut la plus légère possible:

"Oh, euhm, tout va bien, tout va bien, je...J'étais juste en train de réfléchir..."

La jeune fille lui adressa un sourire forcé. Elle n'avait jamais voulue paraître triste devant l'un de ses amis, et le fait que Lavi l'es vu ainsi la perturbait. Elle ne voulait surtout pas faire étalage de sa tristesse et de ses problèmes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Juste envie de passer le temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de passer le temps...[Libre]   Juste envie de passer le temps...[Libre] EmptyLun 21 Juil - 20:20

x. Ff... Mouais... Pas très convaincante avec son semblant de sourire et sa voix un peu strange -.-"
... T'as une drôle de façon de réfléchir. Et apparemment, ta réflexion est pas super gaie, je me trompe ?
x. Perdant son air débonnaire, Lavi se renfrogna un peu : passant souvent pour un idiot, on le considérait comme un clown et on ne lui parlait jamais de rien... sauf peut-être Black, mais ça avait pas vraiment réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Juste envie de passer le temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de passer le temps...[Libre]   Juste envie de passer le temps...[Libre] EmptyMar 22 Juil - 14:37

... T'as une drôle de façon de réfléchir. Et apparemment, ta réflexion est pas super gaie, je me trompe ?

Lenalee baissa la tête avec un petit soupir. Visiblement, elle devait encore s'entraîner avant d'être super convaincante...

La jeune fille rammena ses jambes contre sa poitrine, et dit, d'une voix teintée de tristesse:

"Non, c'est...Je me sens un peut triste, ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi..."

Sans un regard pour son golem noir qui voletait déséspérement autour d'elle, Lenalee enfoui sa tête dans ses bras. Décidement, ça n'allait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste envie de passer le temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de passer le temps...[Libre]   Juste envie de passer le temps...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de passer le temps...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sous la pluie (libre)
» Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Canal Souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser