D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 promenade sous la pluie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyMar 26 Aoû - 14:02

Anna devais aller en ville pour s'acheter un nouveau romans qui venez de sortir, mais avant d'aller a la librairie elle voulais se balader dans Londres, pour une fois Anna s'était habiller normalement (elle et habiller comme sa si vous voulais savoir).

Spoiler:


La Noah était accompagner par une akuma niveau 3 nommés Alice. Anna aimer se promener, la seul chose qui été embêtante cette la pluies, il ne pleuvait pas très fort et Anna avais un parapluies mais cette quand même ennuyeux.[/font][/color]

- zut moi qui penser passer une superbe journée voila qu'il plues ses vraiment nul.

La jeune femme tourna au coin d'un rue et percuta quelqu'un, Anna tomba par terre

-vous pouvais pas faire attention maintenant ma robe et toute sale.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyMar 26 Aoû - 17:37

Ren se promenait à Londres, n'ayant rien d'autre à faire à la congrégation, elle avait prévenue et était partie se changer les idées. Elle se baladait sur les trottoirs en s'attardant parfois sur certaines devantures. La pluie s'était mise à tomber en fines goutelettes, pour si peu la jeune ne sortit pas son parapluie et continua sa promenade, les mains dans les poches. Elle avait abandonné son uniforme noir d'exorciste pour un long manteau beige avec un col en V, son Innocence qu'elle ne quittait jamais était dans son dos, cachée sous son manteau. Dans cette tenue, elle redevenait une jeune fille de 17 ans parmi tant d'autres. En tournant pour rejoindre l'avenue principale, Ren percuta quelqu'un.

- vous pouvais pas faire attention maintenant ma robe et toute sale.

-Ah ? Je suis désolée, j'avais la tête ailleurs, s'excusa la japonaise. Elle tendit la main à la jeune femme qu'elle venait de renverser pour l'aider à se relever.
Dans cette tenue de ville, Ren ignorait qu'elle tendait la main à une Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyMar 26 Aoû - 22:59

Anna attrapa la main que lui tender cette jeune fille

- Merci, désolé de maitre emporté

"mademoiselle vous aller bien ?" Dit Alice (l'akuma) complètement affoler

- oui je vais bien

Alice se dépêcha de nettoyer les tache sur la robe d'Anna, quand elle eu fini Anna dit a la jeune femme quel avais percuter :

- votre manteau et tacher.

Anna observa cette jeune fille puis il demanda sur un tont interrogateur :

- si se n'est pas trot indiscret vous êtes d’origine asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyMar 26 Aoû - 23:51

- Merci, désolé de maitre emporté.

- Ce n'est pas grave, c'est plutôt à moi de m'excuser de vous avoir renversée, répondit Ren.

Pendant que la fille qui accompagnait la jeune femme nettoyait de son mieux la robe tâchée. La femme aux cheveux noirs fit remarquer à la japonaise que son manteau était sale.
La jeune fille baissa les yeux vers la petite tâche sur le bas de son manteau et observa les multiple tâches que comportait maintenant la robe de son interlocutrice. Elle haussa négligement les épaules en répondant, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- Oh, ça se n'est rien à côté de l'état de votre robe, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour une si petite tâche, fit Ren en remettant ses mains dans ses poches.

L'inconnue la questionna ensuite sur ses origines. Loin d'être une question indiscrète, c'était juste de la curiosité. De toute façon, l'exorciste était très fière de ses origines.

- si se n'est pas trot indiscret vous êtes d’origine asiatique ?

- Mais pas du tout ! Je suis bien asiatique. Japonaise pour être précise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyMer 27 Aoû - 1:04

- au le japon, j’adore se pays, j'y vais souvent, je connais des gens qui y habite.

Anna disait sa sur un tont léger, puis :

- mais fait vous si loin de votre pays d'origine ?

a se moment on passa de petite pluie au des torrent de pluie, Anna qui était sous son parapluie s’approcha de la jeune fille pour quelle sois a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyMer 27 Aoû - 12:53

- Oh, le japon, j’adore ce pays, j'y vais souvent, je connais des gens qui y habite, dit la jeune femme.

Ren sourit : le Japon était effectivement un beau pays.

- Mais que fait vous si loin de votre pays d'origine ? repris la femme.

La jeune fille garda le sourire mais dans un coin de sa tête, une petite alarme retentissait. Elle ne pouvait dévoiler ses vraies occupations [chasse aux Akumas !! XD] à n'importe quel passant. Ren repassa en vitesse dans sa tête toutes les éventuelles possibilités logiques expliquant sa présence si loin de son sol natal. La japonaise opta finalement pour une réponse simple.

- Je voyage. ^^'

Ren remercia son interlocutrice pour le parapluie et repris.

- Cette fille, derrière vous, qui est-ce ? questionna l'exorciste en désigna Alice d'un mouvement de tête. Ren préférait changer de sujet avant que ça ne dérape sur ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyJeu 28 Aoû - 12:29

La jeune fille demanda a Anna qui été Alice et elle répondus a sa question :

- ses une aku... euh ses... ses ma servante personnel.

Anna avais presque vendue la mèche mais elle c'était rattraper attend.

- que faite vous en ville, vous visité ?

Anna détourna la conversation le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyJeu 28 Aoû - 12:40

- c'est une aku... euh c'est... c'est ma servante personnelle.

Aku ?

Ren arqua les sourcils, perplexe.

- que faite vous en ville, vous visité ? continua la jeune femme.

- Oui, si on veut, je me promène, répondit la jeune fille. Et vous ? Vous faites les boutiques ? ^^ repris-t-elle.

Ren leva les yeux sur la grande horloge de la ville et pinça les lèvres : elle ne pouvait pas s'attarder à discuter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyJeu 28 Aoû - 23:56

-oui je fait les boutique, dois m'acheté un livre et un cadeau pour ma petite Road, et je me promène en même temps.

tros tard, sans sen rendre conte Anna avais quasiment dit "je suis une Noah"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyVen 29 Aoû - 15:04

Ren se crispa, elle pinça les lèvres ne laissant apparaître plus qu'une fine ligne rosée.

- Oui je fait les boutique, dois m'acheté un livre et un cadeau pour ma petite Road, et je me promène en même temps, lui avait répondu la jeune femme accompagnée de la servante.

- Road Kamelot ? questionna l'exorciste sans déserrer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyVen 29 Aoû - 15:36

Anna regardât la jeune fille avec un aire étonner, comment une japonaise en voyage pouvais connaître le nom de famille de Road, un sourire apparu sur les lèvre de Anna

- tu n'est pas en voyage dit moi tu a menti.

la servante prit son apparence de akuma et menaça la jeune fille.

- tu devrai appeler de l'aide sinon tu mouras.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyVen 29 Aoû - 15:58

J'ai fais une gaffe.. u.u

- tu devrai appeler de l'aide sinon tu mouras.

Ren se décontracta lentement et repris.

- Et moi qui voulait passer une journée tranquille... dommage, soupira la japonaise, déçue.

Contre toutes attentes, la jeune fille tourna le dos à la Noah et son akuma et s'engouffra dans une ruelle déserte.
Elle retira son manteau et dégaina son katana dans son dos, elle ne mit en position de garde en attendant la Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyVen 29 Aoû - 23:10

Anna suivi l'exorciste dans la ruelle noah remarqua que la ruelle été sombre se qui l'avantager fortement. Anna leva la main droite et l'akuma qui l'accompagner fonça sur Ren, Anna voulais testé l'exorciste avant de l'affronter.

- je tais dis que tu pouvais appeler de l'aide ou alors préfère tu mourir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptyVen 29 Aoû - 23:24

Oliver se baladait tranquillement dans les rues de Londres.La pluie ne tombait pas,chose rarissime dans ce pays,et le jeune homme pouvait donc porter une tenue légére.Il avait d'abord pris un de ces autobus à deux éages typiquements anglais,et errait sans but dans la ville natal de son pére.Il comprenait que ce dernier l'ait aimé.Elle était une constante invitation à la flanerie méditative,avec ses vieux batiments légérement délabrés dans certains quartiers,ses quartiers chauds toujours animés,et ses passants tous plu originaus les uns que les autres,qui apportaient une réelle mixité et une diversitée bien utile dans le paysage humain de cet endroit.

mais son paternel n'avait sans doute jamais vu tous ces aspects de cette ville.Pour lui,tout avait toujours été un moyen de générer du profit,et son esprit capitaliste bien aiguisé cherchait toujour à fouiller plus amplement les diverses méthodes pour gagner de l'argent.un peu comme Oliver,même si celui-ci poursuivait la puissance et la connaissance,l'un dépendant de l'autre et vice versa.Plus il méditait ainsi,pus il se coupait de la réalité et se laisser porté au hasard de ses pas vers des leiux de moins en moins fréquentés.jusqu'au moment où il aperçut ren,l'arme au poing.

Le jeune se tira du nuage douillet de ses pensées,et leva un sourcil interrogateur.Y'avait-il des akumas dans le coin?Cela valait sans doute la peine de le savoir.Et puis,pourquoi la jeune damoiselle était-elle la? Oliver prépara quelques kios de sable,sortant une balle de cette matiére,qui, compréssé comme elle l'était,ne prenait pas plus d place qu'une balle de tennis alors qu'elle pesait quatre vingts kilos!
Le jeune homme en sortit deux autres,et le fits léviter autour de son poignet droit,avant de prendre la parole,baillant à s'en décroher la machoire:

Pourquoi sors-tu ton arme,ren?Y'as des akumas dans le coin?J'espére que non,je n'ais présentement aucne envie de me battre.vois-tu j'ais passé une trés mauvaise journée,et...

Oliver s'interrompit en voyant la jeune fille qui se tenait derriére Ren,et qui venait de rendre la parole.Elle était accompagnée d'un akuma,ce qui en disait suffisament long sur elle.a l'instant où il compris qu'elle était un danger,il se métamorphosa.Son air fatigué disparut de son visage,pour être remplacé par un visage froid et analytique.Ses yeux scrutaient ses deux nouveaux adversaires,cherchant deja un éventuel pint faible.Tout son corps,tout son esprit,tendaient vers cet unique but : détruire.Eliminer ce qui pouvait constituer une menace pour le grand oeuvre.massacrer imptoyablement tout opposant à sa parfaite vision du monde.Il posa une main à terre,l'autre gardant toujours les trois balles prêtes à l'emploi.ses deux jambes s'arquérent,et tous son corps parut prêt à s'élancer pour anihiler la cible,alors même qu'il demandait:

T'es qui,toi? Je veux connaitre ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptySam 30 Aoû - 11:44

- tu sais ses très malpolie de demander son nom a quelqu'un sans donné le siens avant.

Anna claqua des doigt et une grande faux apparut dans ses main, elle laissa Alice s’occuper de la jeune fille et elle s’occuperai du jeune homme, Anna mit en garde pour se prépare a toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptySam 30 Aoû - 12:21

Anna avait lancé l'akuma "Alice" sur Ren, dans un premier temps, la jeune fille se contentait d'esquiver prestement les tirs de la machine.

Pourquoi sors-tu ton arme,Ren?Y'as des akumas dans le coin?J'espére que non,je n'ais présentement aucne envie de me battre.vois-tu j'ais passé une trés mauvaise journée,et...

La japonaise reconnut la voix d'Oliver et pour une fois, elle se dit qu'elle était bien contente qu'il soit là. Elle repoussa Alice à plusieurs mètres et jeta un coup d'oeil vers le jeune homme, il avait matérialisé trois balles de sable et semblait totalement disposé à combattre. Ren le laissa s'occuper d'Anna : l'akuma revenait à l'assaut.
La jeune fille n'eut pas de mal à esquiver de nouveau. La ruelle étant trop étroite, Alice ne pouvait attaquer qu'en ligne droite. Entravée par le manque d'espace, l'akuma ne pouvait suivre tous les mouvements de l'exorciste. Ren sauta, pris appui sur l'uns des nombreux canons et lacéra la carapace de l'akuma sur toute la longueur. La jeune fille se réceptionna avec souplesse sur le sol détrempé, Alice flotta quelques instants en l'air puis explosa.

Sans rengainer son arme pour autant, Ren se retourna vers Anna et Oliver. Leur combat à eux n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) EmptySam 13 Sep - 13:37

La jeune exorciste détruis Alice, un sourire apparut sur les lèvre d'Anna, elle fonça sur Oliver mais juste avant de le toucher elle fut aspiré par l'ombre et réapparut dans leur dos et l'attaqua.

* ils ont tout de l'aire assez fort, sa peu être amusant.*

[Edit oliver;modo: J'en ais marre de me répéter ! TROIS LIGNES COMPLETES minimum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous la pluie (libre)   promenade sous la pluie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sous la pluie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser