D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:30

Euh ....
Merci ...

Je ne penser pas rancontrer de personnes aussi ... simpatiques.
Malia ne savait plus où ce passe
Ils semblaient tous s'inquiéter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:36

Sho regardait tous le monde.Apparamment,Akiko lui en voulait un petit peu.Mais a ses yeux,il n'etait pas envahissant,seulement aceuillant.
C'est vrai qu'il y'a pas mal de personnes sympa dans le coin,maisattention a Oliver,et un certain ....Kanda,c'est ca Allen?Il parait qu'ils ne sont pas particuliérement sociables.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:41

Merci de me prévenir
Malia commencait à les aprécier
Ils était vraiment simpat et puis elle avait l'impréssion qu'il tenait a ce qu'elle ne soit pas seule surtout ce sho
Vous avait quel age ?
moi j'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:38

Allen regarda Malia, qui avait l'air toujours aussi à l'aise. A l'évidence, elle venait d'arriver, ce qui n'était pas étonnant outer mesure. Il se souvenait de son arrivée, qui avait été des plus mouvementées, d'ailleurs, et sans doute qu'il devait avoir l'air un peu perdu aussi.

Mais avec Sho pas de problème, elle ne risquait pas de se retrouver seule...

Il acquieca à sa remarque, très serieusement.

-Oui, Kanda n'est pas très...chaleureux.

Il fit une petite moue en repensant à Oliver, et poussa un léger soupir. Il n'avait pas non plus été très correct avec lui, il faudrait qu'il s'excuse, d'ailleurs...Même si ça risquait d'être laborieux.

Il écouta Malia parler, et pencha légèrement sa tête sur le coté.

-J'ai environ ton âge, pour ma part.^^
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 17:27

Ouf, je pensais que vous étes beaucoup plus grand que moi
Rassurer malia s'assit, choses qu'elle n'avait pas fait depuis son arriver
Qui sais pourquoi sho, je crois que c'est son nom, veut toujours voir les innocences des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:37

Akiko regardait la jeune fille en souriant.

- Eh bien, pour ma part, je suis plus vieille que toi, j'ai 18 ans. Fit la jeune femme. Et c'est vrai que tu ne devrais pas tellement te forter a Oliver. Enfin, pour ma part, je n'ai vu qu'une fois ce dénommé "Kanda"...=.= ajouta-elle avec une grimace.

- Par contre, je ne sais rien du tout quant a la manie de Sho ! r"ponfit Akiko avec une léger soupir. Tout ce que je sais, c'est que c'est quelqu'un de sympathique, mais c'est un vrai moulin a parole...-_- continua a t-elle en secouant légèrement sa tete, faisant onduler doucement ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:58

Euh ... merci ...
Malia ne connésait personne et savoir qui était simpa et qui ne l'était pas était une bonne chose
Es-que tu connais quelqu'un qui c'est pour sho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:30

Sho regarda Malia avec des yeux ronds.

Je ne comprends pas du tout ta question,Malia,
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:34

Ah ... Sho ...
Tu voudrait bien me dire pourquoi tu veux voir les innocences des autres ?


[E.ALLEN] Je me répète ces temps-ci, mais 3 lignes MINIMUM...
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 22:24

Black vit cette fille entré dans dans le sallon,elle dit:

-Il se passe quoi ?

Sho repondit.

-Euh....Rien de spécial,Allen-kun me montre juste sa cape...Excuse moi,mais je ne t'ai jamais vu dans le coin,qui est tu?


Black voulut se présenter a la jeune fille mais Sho elle fit pour lui.

-Oui,elle est trés basique,quand meme,non?Enfin,je ne vais pas te juger.
Sinon,voici Allen-kun,Akiko-san,et Black-chan.Tout trois exorcistes.
Alors,que nous veux tu?


Puis la jeune fille demanda leur âge,alors Black dit.

-Moi j'en ai 16 ans,je suis 1 ans plus vieux que Allen,Sho et
Akiko sont plus âgé que moi.

La jeune fille dit:

-Qui sais pourquoi Sho, je crois que c'est son nom, veut toujours voir les innocences des autres ?

Black repondit:

-Je pense que personne ne le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:02

Allen eut un léger sourire, et il haussa les épaules. A l'évidence, cela intriguait beaucoup Malia, que le jeune homme veuille absolument voir les innocence de tout le monde. De l'avis D'Allen, c'était sans doute juste pour voir, mais peut-être cachait-il derrière cela une raison plus profonde que cela.

-"Le mystère Sho"...A mon avis, il est le seul à pouvoir répondre à ta quéstion, en effet.^_^

Il recula quelques peu, et s'assit sur le fauteuil qu'il avait quitté peu de temps auparavant.

-Et Akiko, moins tu le croises, mieux c'est, d'un certain coté...ajouta-t'il en opinant du chef pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:29

Derrière les exorcistes en grande conversation, la porte du salon s'ouvrit doucement et laissa entrer Ren. Le cerveau en inactivité totale et les yeux perdus dans le vague, c'est à peine si elle remarqua le monde dans la pièce mais voyant autant de personnes inconnues, elle se mordit la lèvre et retourna silencieusement vers la porte.

On dérange là, demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 3:25

Les autres commencérent a se demander pourquoi Sho avait cette manie de demander de montrer son innocence,mais il n'y avait rien de mystérieux la dedans.Il aimait simplement voir les styles de combat des autres exorcistes,rien de plus.Il fut detourné de sa justification par Ren,rentrée par la porte.
Ren-chan?Ca va?Tu n'as pas l'air.....Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 5:32

Black se dmanda qu'es qui ce passe ?

-Mais qu'es qui ce passe ?

Black vit cette fille qu'il reconnaissait,il l'avait déja vu dans le Sanctuaire,mais la Black se demanda ques qu'il allait pas.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 11:18

Oliver avait suivi les murs des couloirs sans refléhir,et il s'était mis à suivre inconsciemment Ren,plongé qu'il était dans son bouquin.Il n'avait capté d'elle qu'un vague mouvement à la périphérie de son regard,et avait suivi celui-ci.Soudain,il s'était retrouvé dans le salon,derriére la damoiselle qu'il avait filé.Il leva les yeux de son bouquin,et détailla l'assistance.Encore les ahurris qui déidaient de se parler de sujets surement trés intéressants.Il y avait bien Sho et Akiko,deux spéimens intéressants,mais il ne pourrait les approher dans toute cette gluante masse humaine.Il avisa un fauteuil,assez prête du groupe,et s'assit dessus...Aprés l'avoir éloigné des pipellettes de quelques métres.Il se replongea dans ses études,cherchant un moyen simple de reveiller les démons des exoristes.L'habituel jeu psychologique qui tournait au combat ensuite n'avait rien de distrayant.Il n'était pas la pour divertir les premiers crétins prétentieux qui pensaient être invincibles parequ'il pouvait craher du feu,ou péter par les oreilles,et qui s'écroulaient cinq secondes aprés qu'il soit devenu sérieux..Il avait bien mieux à faire que de jouer les gardes chiourmes,en effet.
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:02

Quand Malia vit arriver les autres exrocistes, elle commença a vouloir partir discrètement mais l'entrée était bouché et pousser tout le monde n'a rien de discret .Elle était coincer. Pour éviter que l'on lui parle elle récupéra le livre laissait par l'un des exorcistes et se plongea dedans. Il n'avait rien de passionnant mais au moins on ne la voyait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:05

Ren avait voulu repartir pour ne pas déranger les autres exorcistes mais Sho et Black l'avait vue.

Je suis grillée.. --

Elle se composa un air joyeux plutôt mal réussi de part le fait qu'elle n'aimait pas attirer l'attention.

- Ah, bonjour !

Black et Sho lui demandèrent si elle allait bien.

- Je vais bien merci ! J'étais venue pour lire mais je devrais aller à la bibliothèque ! fit Ren en reculant vers la porte lorsqu'elle se heurta à quelque chose qui n'était pas sensé être là. Elle se retourna et vit Oliver, lui aussi avait un livre à la main.

Il était là lui ?


Dernière édition par Ren le Mer 13 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:57

Allen se retourna vers Sho en l'entendant parler, et vit qu'à défaut d'être devenu schizophrène, il parlait en fait avec une jeune fille, qui venait de rentrer dans la pièce. Ca commençait à faire du monde, dans ce salon...

Il la regarda un instant, visiblement elle aurait préféré repartir d'où elle venait rapidement, pour une raison inconnue. Peut-être qu'il y avait trop de monde pour elle, ou bien encore qu'il y avait quelqu'un en particulier qu'elle ne voulait pas voir.

Il ne savait pas, donc mieux valait éviter de conjécturer ainsi.

Il jeta un rapide coup d'oeil à Malia, qui s'était littéralement plongée dans une lécture très intéréssante-et eu un léger sourire. A l'évidence, elle aussi aurait bien voulu disparaître.

- Je vais bien merci ! J'étais venue pour lire mais je devrais aller à la bibliothèque !

Il pencha légèrement la tête sur le coté, pas vraiment convaincu. Puis il remarqua Oliver, qui venait d'entrer lui aussi, sans un mot de bienvenue. Pas étonnant, de sa part, mais bon.

-Tu sais, si tu veux partir, tu n'est pas obligée de te justifier, aucun problème, dit-il à Ren en souriant, on ne va pas te poursuivre.^^


Edit Oliver,modo: Ren,j'ais effacé ton message parceque tu ne respecte pas l'ordre de post.Deja qe ce topic est assez bordélique...Bref,comme c'est pas la premiére,je supprime ton message sans t'envoyer de copier coller.Encore une fois et c'est l'avertissement.

Re edit d'oliver,toujours modo:Malia,c'est bien beaux de faire plus de trois lignes,mais je vais t'éclairer sur un autre point mystérieux.L'ordre de post.Tu vas me dire: "qu'est-ce que c'est que ça?Je connais pas! "Et bien,c'est ce que tu vas respecter à partir de maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 3:08

Sho vit Ren se cacher,ainsi que Malia.
Ca le faisait bien rire,comme elle essayaient de se planquer chacune de leurs cotés.
Vous savez les filles,on va pas vous mangez...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 3:30

Vous savez les filles,on va pas vous mangez...
Malia piquer a vif le pris, mal voir trés mal.
Elle sortit son innocence sans l'activé et tape sho avec
Si tu crois que je ne le sais pas
Et elle parti en poussant tout le monde et sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 20:32

Black se mit de sourire a la remarque de Sho:

-Vous savez les filles,on va pas vous mangez...

Black fit de grand yeux quand Malia tapa Sho avec son innocence.

-Sa doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 21:18

-Sa doit faire mal.
Malia se retourna a la remarque de Black
C'est fais exprés
Puis elle partit vers le réfectoire, enragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 14:33

Akiko venait de suivre la scene sans le moindre interet.
A vrai dire, la jeune femme était préoccupée. Elle avait a peine vue Ren et Oliver entrer et Malia sortir rageusement en donnant un coup a Sho.
En fait,e lle avait carrement oublié de changer les fleurs et de netoyer la tombe, alors que c'était son anniversaire...
Sans faire attention, elle bouscula quelques personnes au passage, dit quelque chose qui ressemblait a un "désolée", et, les sourcils froncés, quitta la piece en marmonnant un "au revoir" plutot lugubre.

La porte claqua derrière elle, et s'enfonça dans le couloir. La jeune femme était enfin soulagée de tout ce monde.
Elle avait toujours détesté qu'il y ait trop de monde a un endroit. A chaque fois, Akiko avait l'impression d'éttouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PUB pour un fofo
» Les commandes pour tous par Marian Cross..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser