D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:41

Euh....
2 armes!Ca c'etait cool!
Commence par le Katana si il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:48

Black sorti la lame du Katana de son fourau.

-Ce sabre est légendaire est imparrable,tu te dit que mon Katana est comme les autres mais le mien a une forme droite et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce mon innocence le Sharingan.

Black se demanda qu'allais dire Sho ?

-Qu'est que tu en dit ?Mais il y a pas que moi qui posséde un sabre surprenant,il y a aussi Kanda c'est un trés cher ami a Allen, n'est pas Allen.

Black dit ces mots en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:58

Donc en fait il y'a 3 katanas dans la congrégation!
Sho sortit le sien et activa son innocence.

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Yohoversoul

J'en ai un également.Il ne ressemble toutefois pas aux tien,Black-chan.Ton arme a l'air terrible,si elle est imparable!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:01

Allen fit une petite moue en entendant Sho lui demander pourquoi il refusait toujours "l'aide à la nourriture". Il ne svait pas vraiment, peut-être un mélange de sentiments compliqués... En fait non, il n'en savait strictement rien.

-Ben, je sais pas, mais je t'ASSURE que ça ira!^^

Il savait être convaincant, quand il le voulait, tout du moins l'éspérait-il. Il acquiesca à Black, quand celui-ci lui dit qu'il le comprenait, en tant que symbiotique aussi. Evidemment, Black était aussi possésseur d'une arme symbiotique, c'était vrai.

Il regarda Sho et Black, en pleines discussions sur leur innocences. Visiblement, Sho aimait bien voir l'innocence des autres, il le comprenait quelques part. Certaines étaient assez impréssionantes, il fallait bien l'avouer.

-Qu'est que tu en dit ?Mais il y a pas que moi qui posséde un sabre surprenant,il y a aussi Kanda c'est un trés cher ami a Allen, n'est pas Allen.

Allen acquiesca, avant de ne se reprendre. Kanda? Un très cher ami à lui?
Il secoua énergiquement sa tête, et s'exclama:

-Non non non, pas du tout! C'est n'importe quoi Black, On est tout sauf amis!><

Il observa Sho, qui avait sorti son innocence, et aquiesca à nouveau.

-Hmm, c'est bien possible...Mais chaque innocence est différente ils peuvent se ressembler ou pas, mais aucun n'a les mêmes effets.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:01

Sho montra son arme a Black.

-Il est super ton Katana Sho,et merci du compliment pour mon sabre.

Black se tourna vers Allen qui avait dit:


-Non non non, pas du tout! C'est n'importe quoi Black, On est tout sauf amis!

Alors Black dit:

-Désoler je croyait.

Black dit ces mots en rigolant,il rangea son Katana dans son fourau et se retourna de nouveaux vers Sho et lui dit:

Maintenant Sho tu veux voir mon Sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:26

Oui,merci.
Sho rangea son propre Katana,et se tourna vers Allen
Au fait,et toi Allen?J'ai entendu des rumeurs selons lesquelles tu aurait une sorte de cape...C'est vrai?
Sho se demandait si c'etait Black ou Allen qui allait lui repondre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:19

Akiko suivait la conversation des yeux, comme un match de tenis que l'on regarde a la télé.
Le ton qu'Allen avait employer au sujet de la nourriture ne lui semblait pas convainquant, mais la personalité n°2 de la jeune femme prit le dessu et elle laissa tomber, reprenant son visage neutre.

Elle regarda les garçons se montrer leurs innocences et se dit qu'ils avaient beaucoup de chance d'en avoir des comme ça, alors que les siens réagissait a la moindre de ses émotions.
Plutot lunatique, une tendance ma luné justement, Akiko était plus souvent destructrice que sauveuse bien qu'elle aurait voulue le contraire.
Etant dans ses pensée chaotique elle n'entendis pas tout de suite que quelqu'un lui parlais.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:35

Maintenant que j'y pense,on est tous symbiotiques ici,Akiko-san également!

Sho souriait de plus belle,il etait vraiment bien ici.

Dites,j'y pense,ma premiere mission se deroule en Chine,et je n'ai pas de coéquipier,si quelqu'un veut venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:29

Allen regarda Black, et secoua à nouveau sa tête lorsqu'il lui dit qu'il était désolé, et qu'il le croyait. Il savait très bien que non, il l'avait fait exprès, bien evidemment. Mais venant de lui ce n'était pas méchant, il le savait. Il ne répondit donc rien, et l'écouta parler à Sho, qui répondit par l'affirmative, avant de ne se retourner vers lui.

Au fait,et toi Allen?J'ai entendu des rumeurs selons lesquelles tu aurait une sorte de cape...C'est vrai?

Allen réfléchit un instant, et aquiesca.

-On peut dire ça comme ça, oui, je pense...

Il regarda Akiko un instant, qui semblait bien sombre. Pas du tout heureuse, en tout cas, selon toute probabilité. Il ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle lui avait semblé beaucoup moins distante au début.

Il regarda Sho, et lui sourit.

-Oui, il y en a beaucoup, en ce moment, c'est fou.^^

Après quoi il l'entendit demander si quelqu'un voulait l'accompagner pour sa première mission en chine. Allen réfléchit un instant, et haussa les épaules.

-Je pense que n'importe qui ici peut t'accompagner, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:36

Bon et bien si quelqu'un ici veut venir,rendez vous en chine alors!
Sho etait curieux,sa sale manie prenait le dessus.
Dis Allen-kun,tu pourrais me la faire voir,ta cape?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:16

-Dis Allen-kun,tu pourrais me la faire voir,ta cape?

Allen regarda Sho, et eut un petit sourire. A l'évidence, il comptait bien voir les innocences de tout les exorcistes qui passaient par là. Il hésita un instant, et répondit :

-Si tu veux, je crois que ça ne pose pas de problème.

Le jeune homme aux cheveux blancs activa donc son innocence, du fait que si il ne l'avait pas fait, il doutait que le jeune homme le laisse tranquille. Et puis ce n'était pas comme si il lui avait demandé de faire quelque chose de dangereux, ou bien encore d'interdit....
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:32

malia entra dans le salon car en tant que nouvelle elle voulait rencontrer les autres exorcistes mais quand elle entra l'une des personnes qui était dans le salon activa son innocence.
-Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:44

Allen activa sa cape.Elle etait trés stylée,aucun doute la dessus.Il s'apretait a lui demander a quoi elle servait,quand une jeune blonde entra,en demandant un peu fort ce qui se passait.

Euh....Rien de spécial,Allen-kun me montre juste sa cape...Excuse moi,mais je ne t'ai jamais vu dans le coin,qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:51

[ les cheveux sont blanc sho ]
Euh.. Je m'apelle malia et je suis nouvelle je voulait rencontre les autres exorcistes.

[E.Allen] Trois Lignes MINIMUM, Malia.=__=
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:55

Ah?Et bien bonjour,Sho Obumi,exorciste et samourai,jesuis enchanté!

Il lui tendit la main,arborant son eternel sourire.

[E.Allen] ...3 Lignes minimum, Shooo...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:58

meme si malia remarqua sa main elle ne lui séra pas
C'est toi qui demande a tout le monde de montrer son innocence
tu cherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:04

Souriant sans arret,Sho placa ses deux mains derriere sa tete.

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 1059107349_icturesyoh

Ben,rien de spécial!J'ai juste cette etrange manie de demander ca a tous ceux que je croise!Mais ne t'en fais pas,je ne te le demanderais pas,si tu le prends comm ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:07

Mon innocence n'a rien de particulier
Tiens, attention elle va te sembler lourde
Elle passa séria a sho
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:19

Sho attrappa habilement l'arme.Elle etait lourde,mais pas aussi lourde que le spirit of sword.Il la mania avec assez de difficultés cependant.

Oui,elle est trés basique,quand meme,non?Enfin,je ne vais pas te juger.
Sinon,voici Allen-kun,Akiko-san,et Black-chan.Tout trois exorcistes.
Alors,que nous veux tu?

Si,si.Il sourit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:24

Oui mon innocence est basique mais j'ai vue que tu avais tu mal a la manier
Pour ma elle pèse une plume.
Enfin je voulait savoir qui était les autres exorcistes
C'est tout

Malia n'avait pas l'abitude de parler sur ce ton si gentil pour elle
Aprés je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:31

Sho se demandait ce qui poussait cette fille a etre si froide,mais au fond,il l'aimais bien (il aime tout le monde!)

Tu peux rester,pas de probleme tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:36

Je ...
Non je ne connais personne ...
Embarassé
Je ... prefère ... partir ...
Malia ne savait pas où se mettre
D'abitude on la fuait, elle et son coté glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:50

Sho lui tendit un siége,et fit signe aux autres de lui donner un coup de main.

Assied-toi.Dis moi ce que tu as.

Il souriait toujours,mais d'une facons plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:34

[HS : Sho, je sais que t'as la sale manie de poster tout le temps, mais si tu fait ça, pense aux autres personnes présentes, après on a deux pages de conversations à ratrapper...Dans le flood ça passe, dans les Rp laisse nous le temps de réagir... Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Icon_eek ]

Allen désactiva son innocence en voyant une jeune fille entrer, et demander à voix claire et audible-peut-être même un peu trop-qu'est-ce qui se passait. A l'évidence, elle venait d'arriver, et le voir activer son innocence avait du l'amener à penser qu'il se passait peut-être quelque chsoe d'anormal.

Mais non non, il ne s'apprétait pas à tuer Sho, pas du tout.

Il désactiva son innocence, et regarda Malia et Sho commencer à parler. A l'évidence, ce garçon avait...comment dire...c'était un vrai moulin à parole. Lui qui trouvait déjà que Lavi parlait beaucoup parfois, mais alors lui, il fallait s'accrocher pour réussir à le suivre.

Tout à son habitude, ou sa "sale manie" comme il semblait l'appeller, Sho réussit à voir l'arme de la jeune fille, qui semblait se prénommer Malia.

*Encore une nouvelle exorciste? Ca pousse comme des...euh, je sais pas, mais il y en a beaucoup en ce moment...u___u"*

Allen regarda Sho, et le regarda, intérloqué, lorsqu'il entendit prononcer son prénom.

-Oui,elle est trés basique,quand meme,non?Enfin,je ne vais pas te juger.
Sinon,voici Allen-kun,Akiko-san,et Black-chan.Tout trois exorcistes.
Alors,que nous veux tu?


Allen le regarda, et poussa un très léger soupir.

*Je rêve ou il parle pour nous, maintenant...? Allen *

D'un autre coté, comme ils n'avaient pas vraiment le temps de répondre, c'était presque logique qu'il le fasse pour eux. Allen ne le prenait pas mal, il trouvait même çà plutôt amusant, d'une certaine façon. Il était vraiment plein d'énergie, en tout cas.

Quand il vit Sho leur faire signe, il le regarda, interloqué. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas tout suivi de la conversation, mais la jeune Malia semblait mal à l'aise.

Il s'approcha d'elle et de Sho, et lui sourit à son tour.

-Justement, on peut faire connaissance, non? Ca ne sert à rien de rester toute seule, et puis les sièges sont très confortables, je t'assure.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:01

Il se passait tellement de chose a la fois qu'Akiko n'arrivait pas a réagir. Qui plus est, plongée dans ses pensée, elle n'entendit que vaguement Sho parler d'elle.
Observant la réaction de la nouvelle -qui avait crié un peu fort-, qui semblait avoir le meme caractère qu'elle. Elle semblait mal a l'aise, et la jeune femme, affichant un sourire sur son visage pâle se leva et se planta devant elle.

- Désolée si on peut te paraitre un peu envahissant... fit-elle en regardant Sho en coin.

La regardant droit dans les yeux, elle y décela une partie un peu froide. En pensant qu'elle devait etre indiscrète, elle abandonna son sourire, et baissa les yeux sur la - Oh ! tellement magnifique- moquette rouge qui ornait le par terre. S'étirant un grand coup, elle fit craquer tous ses os (ou presque XD) avant d'attacher ses long cheveux noirs dans une queu de cheval haute tiré a quatre épingle, laissant deux grandes meches encadré son visage bridé. La chaleur éttoufante de la piece en était pour quelque chose (elle ne sup^porte que rarement les queu de cheval) et avait coloré ses joues habituellement sans couleur d'une jolie teinte vermillon clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB pour un fofo
» Les commandes pour tous par Marian Cross..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser