| Le dernier post gagne ! | |
|
+5Lenalee Lee sho-obumi Allen Walker Lavi Oliver Sand 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:09 | |
| Ren :J'avoue u_u Oliver : je parlais de dialogue et non pas de monologue qui explique le pourquoi du comment de machin chose...-_- |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
Nombre de messages : 1749 Age : 31 Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara! Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:13 | |
| Bin,c'est à toi de raonter une histoire (je me demande si ils ont comris que c'était une histoire inventé...J'ais comme un doute la ) Et pis Akiko rend toi utile,vas répondre dans le sujet du réfectoire...On t'attends... | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^ Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:17 | |
| Tout tu sors cette imagination ? Perso, j'avais compris mais ça doit être également une des choses dont tu te fous... Atavique ? t'as encore beaucoup de mots copmpliqués comme ça u_u" ? Je suis une inculte comme tu le sais déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:19 | |
| Merci mais j'avais bien compris que c'était inventé -______- Oliver : non justement, mon coté chieur (a moins que ce soit le flemmard) vient de ressortir, j'ai pas envie de répondre tout de suite ^^ |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^ Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:21 | |
| Akikoooo ... t'abuses J'vais partager ma chambre avec quii... TT____TT Oliver : Sans commentaire , j'te vois v'nir ! U_U" | |
|
| |
Ren Scotché à l'Ordi
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:28 | |
| T'inquiète pas ! C'est rien ! ^^ Vous faites ce que vous voulez ! Je finirai bien par trouvez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:29 | |
| On a qu'a demander un exeption ^^ |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:30 | |
| Si vous voulez, mais je veux pas dérangez hein ! | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
Nombre de messages : 1749 Age : 31 Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:32 | |
| Elle me voit venir la ***** ? Atavique,ça veut dire hérité des ancétres (au sens génétique du terme) Moi je veux pas d'un bouffon dans ma chambre!Je vais devoir faire du RP avec lui sinon,et ça va être chiant: Bouffon: "tu dors?" Oliver:"Nan,j'essaye" Bouffon:"tu sais je dois te parler d'un sujet hautement important Oliver:"...Naaaaan!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:32 | |
| si si, tu déranges u__u" mais non va ! -__- enfin, faut demander a Ren mais moi c'est ok. Oliver : je n'ai déjà pas l'inspiration nécessaire a mes dessins, alors pour créer une histoire -__- |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:34 | |
| Je sais ce que ça veut dire ! Je sais ouvrir un dictionnaire figure toi ! Bien que cela peut t'étonner !
Akiko : Merci c'est gentil, mais j'ai proposer à Malia, et elle viens de me répondre qu'elle veut bien alors... Désolé ^^' | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:37 | |
| C'est bien dommage...Kaori,éclate toi,cherche le sens des mots suivants "spongiforme" "du" "cervelet" Ca t'ocuperas...Et te renseigneras sur ton état... | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:39 | |
| Pas pour te faire plaisir... Je me fiche bien de comment tu trouve mon état... comme tu te fiches bien comment je trouve le tien !
Dernière édition par Kahori le Dim 10 Aoû - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:40 | |
| -_- Oliver : le nom du topic, c'est pas "De la méchanté gratuite" mais "Coin détente" -__- |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:47 | |
| Bin,je me détends,la...Hells Bells dans les oreilles,Kaori qui me fait rire,ça me détends... | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:48 | |
| Si je peux au moins servir à ça u_u" même si je te comprends pas vraiment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:48 | |
| Cool pour toi -_- quoique moi aussi, j'dors limite sur le clavier, donc tout va bien. |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:49 | |
| Vous savez même ce que c'est qu'hells bells,je suis sur... | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:49 | |
| Un groupe de musique serait une déduction logique... Mais je n'écoute pas donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:52 | |
| A vrai dire, je m'en fiche plus qu'autre chose alors -__- mais bon, apprends nous si tu y tiens tant que ça. bon, moi j'y vais. A plus minna. |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:52 | |
| Moi aussi je m'en fiche largement...
Mata ne Akiko-chan ^^ | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:54 | |
| Rahhh quelle horreur...Elle connaissent même pas ACDC...Honte sur elles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:55 | |
| QUOIII ?? moi ? pas conaitre ACDC ?? (j'écoute pas toutes leurs chansons, y'a que ma mere qu'écoute) nan mais tu déconnes ? -__- j'aime encore bien ce grouppe mais je connais pas tout non plus hein. =.= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! | |
| |
|
| |
| Le dernier post gagne ! | |
|