| Le dernier post gagne ! | |
|
+5Lenalee Lee sho-obumi Allen Walker Lavi Oliver Sand 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Scotché à l'Ordi
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 22:51 | |
| j'ai pas envie d'en parler puisqu'au moment même où je te parle il recommence... j'ai rien fait pour mériter ça.. | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
Nombre de messages : 1749 Age : 31 Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Ren Scotché à l'Ordi
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
Nombre de messages : 1749 Age : 31 Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 22:56 | |
| (tentons une touhe d'humour) Non je l'ais écrit (je sens que c'est raté) | |
|
| |
Ren Scotché à l'Ordi
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 23:04 | |
| c\'est pas grave je suis habituée, je te l\'ai dit. bon j\'y vais, à demain.
Edit: tu aurais fait quoi si je t\'avais comparé à quelqu\'un ?
Oyasumi nasai Kahori-chan ! ^^
Dernière édition par Ren le Sam 9 Aoû - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^ Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 23:08 | |
| Ren,mieux vaut que tu ne le sache pas... | |
|
| |
Ren Scotché à l'Ordi
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 23:09 | |
| je tiens à savoir mais tu me le diras demain ! Salut ! | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Sam 9 Aoû - 23:16 | |
| *ressort un rasoir* C'est comme tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 0:08 | |
| *S'incruste dans le sujet* Bonsoir~ |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 0:21 | |
| Bonsoâr ma chère future victime nouvelle connaissance | |
|
| |
sho-obumi Scotché à l'Ordi
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit.... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 2:20 | |
| Je croyais que tu tenais a dire que tu ne participait pas? | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 10:51 | |
| A mister d gray man (boulet ce type....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 15:18 | |
| Non, mais je pense que Sho voulait dire que tu te contedis avec ton premier message sur ce topic. (je sais, mes phrases ne sont pas correcte, et elles sont pas faites pour a -__-) |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 15:21 | |
| Ah.Elle est de retour...(et mer**).Enfin bref,j'ais changé d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 15:36 | |
| Toujours aussi sympathique a ce que je vois. ^^ c'est bete hein ! mais maintenant que j'suis la, je reste. ^^ |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 15:40 | |
| malheureusement ^^ bref, a part faire des post de 1 mot, on pourrait p't'etre parler non ? -_- |
|
| |
Ren Scotché à l'Ordi
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 15:41 | |
| Oliver a l'air très enthousiasmé de te parler Akiko-chan ! ^^
Oliver : Tu comptais faire quoi avec ce rasoir ? -___- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 15:46 | |
| te tuer ? Alors la, tu l'as dis Ren-chan, mais moi aussi j'ai un petit coté "j'aime faire chier les gens" |
|
| |
Ren Scotché à l'Ordi
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 15:52 | |
| il est là chez tout le monde ! ^^ (le plaisir de faire chier ! XD)
Moi je suis bien contente de te parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:03 | |
| Akiko,tu me demandes des posts de plus d'un mot?...Tu vas être servie.Tu veux que nous parlions?...Tu vas encore être servie.
Selon moi, le désir de faire chier peut-être expliqué par un héritage atavique dut à nos ancêtres.En effet,ceux-ci,afin prouver leur domination sur leur environnement,préparaient souvent divers piéges et autres embetements pour leur voisinage. On dénombre ainsi plusieurs histoires coasses. Ainsi,à Paris, Nane,un artisan d'origine indienne,vendait des bas de chausses.Mais ceux-ci étaient trés glissants.Une émeute eu lieu quand Louis XII glissa sur de ces vetements dérapants.Tout le peuple de Paris,révolté,se mis à poursuivre le pauvre Nane,en criant: "A bas Nane!A bas les bas Nane!" Finalement ,Nane,en tentant d'échaper à ses poursuivants,glisse dans une flaque de boue (l'histoire ne dit pas si un de ses bas tranait par la...).Hilarité générale,on pardonne aux pauvres Nane,et son histoire à même était reprise dans de nombreux dessins animés (victimes d'une déformation...omment un fruit peut-il être glissant? ) Encore,ou c'est bon?
Dernière édition par Oliver Sand le Dim 10 Aoû - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ren Scotché à l'Ordi
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:04 | |
| je me demande d'où tu sort tout ça -______- | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Dim 10 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! | |
| |
|
| |
| Le dernier post gagne ! | |
|