D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyMer 21 Mai - 20:30

"J'mapelle Alexeï.Domoïov Alexeï.Russe.45 ans.Immigré en France.J'bosse a chronopost,pour un salaire a trois chiffres.C'est pas cool tout les jours,mais au moins,j'ais mes potes.Ce sont eux qui m'ont permis de tenir a la mort de Jocelyne.Jocelyne c'est...enfin c'était,ma femme.Charmante et dévouée,celle-la.Dommage qu'elle soit plus la.Ouais.C'est dommage,mais on'm'dit qu'c'est la vie,alors j'dis pas.Mais approche toi,gamin,que je te raconte une histoire marrante.enfin originale."
Le gros homme,a ces mots vous fit signe de vous approcher,et bourra sa pipe avec une nouvelle chique de tabac.Il avait la quarantaine,peut-être même la cinquantaine.Toujours est-il que ce pauvre type était resté bourru,franc et assez sympathique.Il se frotta le nez avec énergie,et fouilla dans sa mémoire pour y retrouver certains souvenirs,enfouies et peut-être douloureux.
"Tu sais,gamin, a c't époque,les gens était pas nets.Ouais.Maintenant on est tous surveillés,et c'est bien comme ça.Mais avant,les gens...Pas nets,quoi.Mais je radote,pardonne au pauvre bougre que je suis,et ouvre tes grandes oreiles décollées.
Ca s'est passé...Pt'ête bien en 1986.J'étais déja a Chronopost et je touchais encore moins que maintenant.Ahahahahahahahahaha!Kofkofkof!" Le conteur,aprés son accés de rire,fut pris d'une violente quinte de toux,sans doute dus a sa chicane."On m'dit que cte saloperie tue lentement.Pas grave,j'suis pas pressé."
Le calme et la résolution avec la résolution avec laquelle il avait dis ces mots avait de quoi impressionner n'importe qui.Pourtant,cela vous rendit plus triste qu'autre chose...Avant de continuer,le vieil homme cracha par terre,sur le sol jonché de boite de tabac vite,et de bouteilles et de canettes d'alcool diverses et tout aussi vides.
"Bon tu m'écoutes ou quoi?C'était a la fin de ma journée a chronopost,journée de merde.Ouais.J'étais content parcequ'on d'vait aller fféter notre victoire contre un autre club de foot.Alors tu vois,javais la têt ailleurs.Je devais vérifier que les paquets qui passaient devant moi sur le tapis roulant étaient biens affranchis,tu vois?Et quand j'en vois un,mal affranchi,j'le vire tu vois?Alors j'étais peinard,quand Joe,un d'mes potes vois un paquet un peu humide.J'me dis,c'pas grave,tout va bien,j'ais pas encore de probléme ou un truc comme ça.Alors j'le prends et j'le change de service,mais j'vois qu'il est trop lourd pour être juste une glaciére.Alor j'le pose,et j'appelle le chef de service,en disant que vu le poids,c'est pas affranchi comme il faut.Y m'dit qu'il faut l'ouvrir,et la,on trouve quoi?Une grosse boite,avec dedans un truc lourd enveloppé dans du polystiréne,qui fuit,a cause d'un tout petit trou dedans,à peine visible.La je me dis c'est la merde,je vais avoir des embrouilles.Joe appelle le chef avant que j'ais pu l'en empécher,et ce pov type,il s'raméne tu vois?Il fait un constat,et dis que comme le truc y fuit,faut le renvoyer au proprio,le truc,c'est que il y a pas d'adresse du proprio.La je me dis,c'est foutu,va appeller la famille poulaga,comme toujours dés qu'y a un truc pas net.Bin ça a pas a manqué.On n'as eu trois bleus qui ont ramenés leurs trogne ici.Hargneux les types,tu vois?Le genre qui te lache pas et qui te saoule de questions.Ils ont vu le cadavre,et on a vu une chtite femme rousse,la quarantaine,mignone.Un cadavre quoi,enveloppé dans des glaçons,eux-mêmes foutus dans du papier alu,pour pas qu'il ne fondent,et permettent au corps de pourrir.Le blême,c'est quil y avait une petie fente dans l'emballage,a peine visible,ou l'air s'est engouffré et à fait fondre les glaçons.La grosse tuile,quoi.Et la,les poulagas vérifient les empreintes du type qui a emballé le machabée,c'est Luiz,un idiot congénital qui a été payé 400 balles pour faire ce boulot.Peau d'zom,quoi.Mais le Luiz,il a juré de pas cafarder le nom du coupable si il se faisait prendre.Il est con,mais fidéle.Alors les poulagas,pas content,il l'emménne au poste pour un interrogatoire,qui a duré toute la nuit.Moi j'étais inquiet,et je suis rentré dans mon HLM...J'étais mort de trouille,gamin!Genre,si Luiz y craque,je suis pas dans la mouise,avec leur procédures!Nan,fallait pas qu'y balance...Alors j'me suis enfilé six ou sept biéres devant une connerie amerloc,avant d'm'endormir comme un saint.Le lendemain,je me rends au boulot,en prenant le métro,comme d'hab.Pis une fois sur place je mer rends sur mon lieu de travail,avant d'apprendre que l'enculé de contremaitre veut me voir.J'y vais,parceque c'est la régle.Y'm'dit que j'ais ma journée de libre,que ce seras pas déduit sur mon salaire.Je sens le mauvais plan arriver à ce moment-la,tu vois?Alors je lui demande ce qui se passe,et y me dit que je suis convoqué chez les bleus tout de suite.Luiz avait balancé.Y'as que dans les James Bond que tu arrives à résister quand les flics t'interogent.La vie,c'est pas un film.J'aurais du le comprendre.Mais non,il à fallu que j'échafaude un plan trop compliqué pour le pois chiche qui me sert de tête.Les flics,aidés par l'autre balance,m'ont mis la main dessus.Oui j'ais tué ma femme.Je sais même plus pourquoi.Je crois que j'avais trop bu,ou un truc dans le genre.C'est tout.Enfin,j'ais eu tout le temps de réfléchir...Je suis un monstre.Merci gamin.Pour la corde,je veux-dire,et pour avoir écouté un vieux trieur de colis qui va prendre sa retraite."
Aprés vous avoir dit ces quelques mots,il vous tapota doucement la joue,pour vous tirer de votre torpeur.Il prit ensuite sa bouteille,et regardant d'un air triste le peu de gnôle qu'il lui restait,la vida d'un coup.Il sortit ensuite un paquet de cigarettes,Et grilla la derniére trés rapidement,comme s'il était pressé.C'était surment le cas.Il attacha solidement la corde à une poutre du plafond,plaça un tabouret dessous.Avec ses grosses mains calleuses,il fit un noeud coulant avec la corde.Il vous sourit une derniére fois,avant de vous congédier d'un geste de la main,un sourire triste au lévres.

Le 6 juillet 1989,Alexeï Domoïov se suicida par pendaison.On ne sut jamais somment il s'était prcuré sa corde,sans doute parcequ'on s'en fichait.Il eu droit a 2 lignes et demies dans la rubrique mortuaire d'un quotidien local miteux.Sa famille ne le pleura même pas.Tout le monde s'en foutait.Sauf vous,stagiaire dans une prison à l'époque,maintenant célébre pour votre chef-d'oeuvre:
L'Alexeï noir.Votre film eut un succés retentissant.Ironique...


Dernière édition par Oliver Sand le Jeu 5 Juin - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyMer 21 Mai - 20:35

Mh...j'aime bien le début ^^
tu écris très bien ^^ [comparé a moi...t'es un écrivain millionaire...(vive les comparaisons)]
bon, a quand la suite ? (oui oui j'abuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyMer 21 Mai - 20:37

Euh... Tu fais ça sous forme de RPG ? (du genre Un livre dont vous êtes le héros)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyMer 21 Mai - 20:51

Désolé pour hier,mais j'étais pressé.Pour répondre a ta question,ce nest surement pas dans le style mal écris,pauvre et fade des "livres dont vous êtes le héros." que je vais faire ma nouvelle.Je les achétes pour mon frére,de 8ans,histoire qu'il puisse s'habituer au rp.Je ne puis d'ailleurs pas imaginer que tu lises ça,trés chére...(sous-entendu subtil et lourd de sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyVen 23 Mai - 23:17

*fait semblant de ne pas comprendre*

J'ai essayé mais j'ai pas trop aimé alors j'ai arrêté au tome 4 V.V

Mais je vais pas te laisser filer Cochon Si tu n'écris pas dans le style mal écrit, pauvre et fade des "livres dont vous êtes le héros", t'écris dans quel style, hein ? *sous-entendu subtil et lourd de sens*
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptySam 24 Mai - 8:25

Le style d'Alexeï Domoïov,un auteur russe trés bien que des incultes comme vous ne connaissent pas.*pas de sous-entendu,vous êtes tous des incultes Youpi *
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptySam 24 Mai - 10:54

Oliver j'aime t'es phrases cassantes à notre égard Sadique
on n'est pas TOUS des incultes --'

Sinon c'est trés bien ecrit =)
Bon début
contiue Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptySam 24 Mai - 11:10

Avant de nous traiter d'incultes, est-ce que tu connais Jean-Baptiste Manuel? Il a écrit des livres (que j'ai pas envie de lire parce que c'est aussi notre prof principal!)

Il n'y a que les non-incultes comme moi, Maximilien et Lavi qui le connaisse !

PS: T'as quoi à repondre à ça ? Sadique Na! avc une voix d'enfant gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptySam 24 Mai - 14:26

(ton prof n'est disponible dans le commerce)
Ahahahah!Bataille littéraire!Admire cette citation,tiré de lapocalypse(auteur inconnu,mais trés bien)

"Et quand l'ange tomba,une seconde ou un siécle,
Il vit le néant,et les sombres méandres
Et quand,sermonné par les éons des nocturnes
Il vit enfin la mort s'étendre,
Il sut enfin que c'était la fin de l'Epistocle.
Et il dissppa la brume,témoignage diurne
De sa passion nocturne."

Ce poéme peut sembler banal au premier abord,mais il cache une profondeur philosophique intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptySam 24 Mai - 15:36

Tu as tout faux: il EST dans le commerce! Na! (Vous devez l'avoir remarquer, j'adore avoir le dernier mot Innocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptySam 24 Mai - 19:47

(et moi, j'adore enfoncer les gens, je dois avoir hérité ça de mon grand frère Innocent )

En effet, il est dans le commerce, il est même au CDI de notre collège Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyDim 25 Mai - 8:45

Ca rigole plus...
Bon,c'est pas que je doute des capacitées d'écrivain de votre prof,mais a force de vous avoir comme élève,ça a du lui porter atteinte,a lui et aux dites capacitées d'écrivain
(Kanda,je rigole...ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyDim 25 Mai - 11:21

De toute façon il était déjà timbré avant qu'on le fasse tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyDim 25 Mai - 12:53

Ca, tu peux le dire, Max, il est super lunatique (du genre : hahaha !! taisez-vous, bon sang !), il fait des blagues pas drôles et il donne des cours de karaté pendant l'heure de français --" Et encore, je vous parle pas de l'escrime à la règle, du morse imité en coinçant deux crayons contre ses dents, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyDim 25 Mai - 22:35

XD, ouais LE prof super bizzard quoi ! XD
moi aussi j'en suis tombé sur des biens cette année et l'année dernière (me tape toujours les fous moi >.>)
(entre une bouchée, une qu'est un vrai bouledogue, une autre qui comprend rien a ce qu'on lui dis XD et qui voix meme pas qu'on se donne les réponses en interro', un qui fait des ds de physique en 6 min, et un autre qui fais pareil que le votre : blagues pas drole, qui se met a rire tout seul comme un con, et nous dis des recettes sur des pattes bolognaise >.>)
bref, LA SUITE ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh EmptyLun 26 Mai - 20:30

De toute façon il était déjà timbré avant qu'on le fasse tourner en bourrique.


xD la phrase qui casse tout x)


Vous inquiété pas pour les profs bizarrd j'ai.... MOn prof de français xD
(ils sont tous comme sa ou quoi --' ?? )

Je l'ai aussi en Latin et ces cours c'est toujours des débats improvisées (par moi même xD )

Bref je kiff mon prof de Français =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh   Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle: Le paquet(en plusieurs étapes..éhéh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle.L'amant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: A vos claviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser