D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:41

- Bonjour, je suis Ren Hanaoka. Est-ce vous pourriez m'expliquer ce que c'est passé par hasard ?

-Enchantée, dis-je en tendant la main à mon tour, je m'appelle Elora [j'ai pas mis de nom dans ma presentation ^^'].
Disons qu'on a eu des problèmes avec une Noah Neutre .

-Tu est sure que ca va?Ah,euh...Désolé pour euh....M'etre enfuit.Dit,tu veux un coup de mon épée,pour que ca aille mieux?

* Un coup d'épée ?! Il est cinglé le gars Choqué *
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:56

Ren serra la main de Elora qui lui expliqua qu'ils étaient tombés sur Road. La japonaise arqua les sourcils et toussota.

- Personne n'est blessé apparement, c'est l'essentiel.

La jeune fille se tourna vers Sho qui lui proposait "un coup d'épée". L'autre exorciste ne comprenant pas où le samouraï voulait en venir le fixa avec des yeux ronds.

- Non non, tout va bien, merci, assura Ren en retenant sa toux.

'T'ain c'est chiant les problèmes de coeur quand t'es exorciste ! _ _'

- Sinon j'étais là pour dire à Sho qu'il courait après une Innocence inexistante ! Et moi, je te coures après depuis un certain temps, lança la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:18

Inéxistante?Alors c'est pour ca?
Sho regarda Ren avec des yeux ronds.Elle lui avait couru aprés pour lui annoncer ca?

Euh........Et ben merci.....
Il regarda Elora.

Laisse tomber l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:29

- Sinon j'étais là pour dire à Sho qu'il courait après une Innocence inexistante ! Et moi, je te coures après depuis un certain temps

-Inéxistante?Alors c'est pour ca? Euh........Et ben merci.....


-Bon, si rien ne retiens personne ici, on devrait peut-être rentrer ? Moi à l'Aile et vous deux à la Congrégation c'est ça ?

*Le gars oui mais Ren... probablemment avec son uniforme '_' .*
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:44

Sho regarda Elora d'un air de dire "elle veut se debarrasser de moi,oiu quoi?"

Dit.....Je sais que j'ai pas été correct,mais je suis si desagréable?
Il fit la moue a Elora.Il se demandait si elle s'amusait tellement a l'aile asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:20

-Dit.....Je sais que j'ai pas été correct,mais je suis si desagréable?

Puis il fit la moue.
-Bah ? qu'est ce que j'ai dit ? Confus

*J'ai dit un truc de travers ? Ah... mais nan! Je veux me débarrasser de personne ! Je me suis mal exprimée... Pas d'accord *

-Euh... désolée, je veux pas dire que je me déplait en votre compagnie . Je n'ai pas fais comprendre ce que je voulais dire. Mais nous avons probablement des choses a faire, non ?
En tout cas je préfererai rester avec vous qu'aller me faire démonter par des akumas...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:16

L'ordre des post, ça vous dit quelque chose ?

J'aimerais bien qu'on le respecte justement.

Passons.


Ren n'avait pas tout suivi, Sho sembla interprêter les paroles d'Elora comme si elle voulait se débarrasser d'eux. Cette dernière assura cependant le contraire.

-Euh... désolée, je veux pas dire que je me déplait en votre compagnie . Je n'ai pas fais comprendre ce que je voulais dire. Mais nous avons probablement des choses a faire, non ?
En tout cas je préfererai rester avec vous qu'aller me faire démonter par des akumas...


- En effet, moi j'ai autre chose à faire mais, dans ma grande bonté, on se propose de vous faire le taxi, déclara la jeune fille avec un sourire mutin en flattant l'encolure flamboyante de Kitsune duquel elle n'avait pas prit la peine de descendre pour discuter.

- Je parle surtout pour Elora, l'Aile asiatique c'est pas la porte à côté, ajouta Ren en se redressant. Elle tapota le flanc du renard pour leur indiquer de monter derrière elle et entendit patiemment la réponse des exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:53

Sho se gratta le nez.
Bof,non,en ce moment c'est plutot tranquille....
Il entendit la proposition de Ren.

Nan,moi c'est bon,je vais rentrer avec mon épée.
Il leurs fit un signe de la main et activa son innocence pour se preparer a repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:52

- En effet, moi j'ai autre chose à faire mais, dans ma grande bonté, on se propose de vous faire le taxi. Je parle surtout pour Elora, l'Aile asiatique c'est pas la porte à côté.

-Nan,moi c'est bon,je vais rentrer avec mon épée.

* ?! Space, son innocence ! Choqué *

-En tout cas je ne dis pas non ^^ .

Puis je m'approche de Ren et son "renard".
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:32

Ren entendit Sho répondre.

- Nan,moi c'est bon,je vais rentrer avec mon épée.

- Comme tu veux, répliqua la japonaise en haussant négligement les épaules. Moi ça m'est égal.

Se tournant vers Elora qui s'était avancée vers Kitsune, Ren gratifia l'exorciste aux cheveux bleus d'un sourire, lui attrapa la main et la hissa aussitôt derrière elle. D'une simple pression des mollets, la jeune fille fit exécuter à l'énorme renard un demi-tour autour des épaules (figure de dressage en équitation XD), envoya un bref salut au samouraï et Kitsune s'élança sur le sentier.

- Dis-moi... tu pourrais me guider jusqu'à l'Aile asiatique ? ^^' lança la jeune fille à Elora par dessus son épaule. Je connais approximativement le chemin mais j'ai peur de me perdre, ajouta-elle en se frottant l'arrière la tête, avec un léger sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:27

- Dis-moi... tu pourrais me guider jusqu'à l'Aile asiatique ? ^^'. Je connais approximativement le chemin mais j'ai peur de me perdre.

- Bien sûr ! C'est normal que tu connaisses pas bien le chemin vu que tu n'y es jamais ou presque jamais allée ^^.

Je regarde le renard.

- Dis, tu l'as "trouvé" où cet animal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]
» Balade [Pv]
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser