D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptySam 4 Oct - 23:08

Road qui n'avait pas de mission et ne savant pas quoi fair elle alla en ville pour se divertir avant de partir Road vas cherché reelo et parti :
ha que c'est bien dehor mais sa le serait mieux de fair une mission mais je n'ai pas trop le chois aussi non c'est l'ennuie ...
et apres reelo dit à Raod:
oui mais tu ma encore prie sans que le comte soit dacor !!!!
pffff arrete de parler ont n'est en ville alors ne parle pas
et quelqun vien et demande :
vous parler a qui?
--------------
Raod:rose reelo:ORANGE autre personne:la couleur qu'il ou elle veux
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 11:59

-Vous parlez à qui ?
Puis je regarde le visage de la petite fille.
*Purée... c'est une Noah !*

Je regarde rapidemment mes vêtements, un vieux jean noir et un tee-shirt marron, au moins je ne porte pas mon uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 14:03

Road ne voiait pas que c'est perssone etais une exorsice
heu a perssonne,mais vous etez qui?
*fait que s'est ne soit pas une exorsise meme si elle pourait bien m'amuser mais elle peut ne pas l'etre*
la jeune fille repondi:
je suis Elora...et vous?
on vois bien que c'est fille etais inquiete.
Moi c'est Raod Kamelot mais appeler moi Raod...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 20:46

[ Road, tu n'as pas le droit de faire agir mon personnage . Mais bon... pour éviter les embrouilles, on va dire que j'ai dit ça.]

-heu a perssonne,mais vous etez qui?


-je suis Elora...et vous ?

-Moi c'est Raod Kamelot mais appeler moi Raod...

*Gloups... c'est bien une Noah... rhalala comment je fais pour m'embarquer dans des galères pareilles !*

-D'accord, Road...

Je regarde ma montre (pour trouver une escuse pour partir).

-Euh... désolée... je dois y aller ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 20:52

Sho cherchait cette foutue innocence au japon,soi disant planquée dans cet endroit.
Il apercut une jeune femme,discutant avec une petite fille.
Il s'approcha.Evidemment,il contint son frere,qui voulait sortir voir ce qui sse passe.

Bonjour!Congrégation de l'ombre,vous n'auriez pas vus un cerisier par ici?

Il dit cela en souriant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 20:57

-Bonjour!Congrégation de l'ombre,vous n'auriez pas vus un cerisier par ici?

*L'imbécile !!*

Je le prend par le bras et le tire en courant pour essayer de l'éloigner de la Noah et lui chuchote à l'oreille:

-Je suis de l'Aile Asiatique, c'est une Noah double-idiot ! Pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 21:00

Sho entendit l'exorciste lui dire qu'il s'agissait d'une noah.
Ce n'etais pas ca qui allait arranger les choses,vut le passé de Sho avec
ce clan.Il eut une conversation interne avec Hao,puis tomba daccord.

Je me fiche bien de savoir qui c'est,c'est une enemmie,je dois m'en charger.
Il avanca vers Road,sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 21:08

[hj:pardon mais aussi non j'avais pas d'imaginasion]
Road regarda le garcon et dit :
alors tu est un exorsice bien je vais pouvoir m'amuser,reelo tu peux enfin parler j'ai oublier je suis une naoh!!!
d'un coup sur Road il y avait des croits sur sont front.
a enfin je peux parler Raod tu veus que j'aille voir le comte pour qu'il y t'on voier des akuma
non je voudrai m'amuser.
Road alla dans une autre dimension ou elle en me na les deux perssone avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 21:11

Sho regarda autour de lui.Ils etaient dans une autre dimension,ce n'etait pas trés bon pour lui,mais au pire.....

J'ai un petit compte a regler avec ton clan,fillette.Tu m'excuseras,mais je vais etre obligé....
Il baissa la tete,et proceda a l"echange"

De changer un peu ma facon de parler...
Il s'eleva en flottant a la hauteur de Road.

Alors,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 21:13

Road les emena autre part.

-Rhaa... Triple buse! Je te deteste!! Pas d'accord Bon puisque c'est comme ça...

Je prends mon arc [on va dire que je l'avais mis dans un étui à violoncelle]

-Moi aussi je suis une exorciste . dis-je à Road en lui adressant un faux sourire Content .
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 21:16

Hao se retourna vers l'exorciste.

Surtout.............N'interviens pas......
Il lui lanca un regard paralysant,aussi bien par son aura,que par ses pouvoirs.
Il se retourna vers la fillette.

Tu ne m'as pas repondu,pt'ite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 21:38

sen quil le remarque elle l'emprissonna
la petit n'avait pas peur de eu;fi un sourire sadique et dit:
hihihi je vais pouvoir plus m'amuse que je le pensait...
Road fi venir des bougi en pointe et leur l'ancer sur eu et ils jicle du sang des deux mais plus sur le garcon
au c'est quel est ton noms le garcon avans que je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 21:43

Hao regarda la scne de la haut.Sur son siege de velours flottant,il avait posé l'exorciste Eloa,puis avait remplacé leurs corps par des images retiniennes sur Road.Il la regarda s'exciter contre ces manifestations immaterielles.

Pas mal,mais beaucoup trop insuffisant.
Il disparut pour revenir derriere Road,et lui posa une main sur la tete.

Tu ne m'as toujours pas dit comment tu allais?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 22:04

Road souri et dit :
moi ca va mais pas toi!!!!
sans qu'il le vois ; les bouji de Road qui alla sur son dos la le jeune garcon ne pouvais plus bouger et la reelo dit:
alors jeune exorsise ca va HAHAHAHA
alors maintenants renpon moi avants que je tacherve quel est ton nom?
.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 22:10

Hao sentit la bougie s'approcher de lui dans son dos.Juste avant de se la prendre,il disparut,et
la bougie continua sa trajectoire droit sur Road.
Il se rematerialisa derriere elle.

Mon nom?Pourquoi faire?Si je devais dire mon nom a tous ceux que j'ai tué,on ne s'en sortirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 22:35

peu etre mais moi je ne vais pas mouri je vois tu ne le savait pas les noah sont invassible essay de me tue .
le garcon essay de tue la jeune file mais elle revie les deux perssone etais etonner et juste apres reelo dit :
comme disez Road les Noad sont tous intuable
Road remarqua que le garcon et Hao n'etais plus consantré alors elle attaqua avec ses bougi Hao ne sentit pas les bougie et la le garcon eu les bougie.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 22:43

(bon ok,Road tu ne peux pas controler nos persos,a la limite,qu'on soit étonnés,ok,mais la tu est en train de nous sortir ton propre scenario.C'est impossible,essaie d'etre plus humble!)

Apperement,la fillette ignorait qu'une innocence pouvait tuer un Noah,aussi facilement qu'une mouche.Elle persista avec les bougies.

Pfff............Franchement,y'a t-il quelqu'un d'autre que Oliver pour me distraire correctement?
Tes pouvoirs sont formidable,petite,arrete de te cantonner a ces canderolles minables!


La dessus,il encaissa sans broncher les bougies et ces dernieres entrérent a l'interieur de lui.

Maintenant ecoute petite.Une noah est "immortelle au sens littéral,mais pas son hote,a savoir,toi.Si je te tue,le noah s'enfuira,mais toi,Road Kamellott,tu mourras.
Si tu veux rellement cela,ne t'ettonne pas de mourir aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyDim 5 Oct - 23:25

Road commence a s'ennuier ons ne vois plus ses croit sur le front et elle dit :
bon.... tu est tres fort mais la je commence a m'ennuier alors je vais partir mais la prochain fois je vais etre a conppagner d'akumas.
Road fi sorti les deux humain de la dimension avec elle et dernier mot de sa pare:
aplus et la prochain foi quon fe voit vous etez mort.!
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyLun 6 Oct - 10:28

Des akumas?Elle allait ramener des akumas?Voila qui allait jouer en notre faveur...

Bon,Sho,j'ai fait ce que j'vais a faire,maintenant,reprends le relais!
Il baissa la tete,et la releva pour le retour de Sho.
Ce dernier se dirigea vers Eloa.

Ca va?Pas de bobo?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyMer 8 Oct - 18:13

[ Moi c'est Elora, pas Eloa c'est un autre personage qui a ce nom ne te trompes pas pour éviter les embrouilles. De plus, comme on s'est battu, normalement vous auriez du attendre ma réponse sans se battre comme ça, mais bon, tant pis vous allez pas tout effacer.]

-Ca va?Pas de bobo?

Je lui lance un regard noir.

-Non, pas de graves blessures apparentes, mais tu as risqué tu vie et la mienne en provoquant cette Noah.
C'est vrai, une innocence peut tuer un Noah, mais la nature nous a fait un cerveau, donc utilisons-le, il ne faut pas foncer tête baissée contre un ennemi potentiellement dangereux, mais attendre d'être un nombre théoriquement suffisant pour limiter le nombre de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptyMer 8 Oct - 19:56

Ren haletait, les joues empourprées et les mains sur ses genoux au bord d'un sentier. Elle jurait comme un chartier à l'adresse de l'exorciste qu'on lui avait ordonné de rattraper. Il était partit ici chercher une Innocence qu'il ne trouverait jamais tout justement parce qu'il n'y en avait pas ! Et cela faisait bien plusieurs jours que Ren ratissait villages et hameaux à la recherche de Sho, seulement il ne cessait de lui filer entre les doigts. Chaque aubergiste qu'elle questionnait lui annonçait avec un éclatant sourire commercial que son homme avait levé le camp la veille ou le matin même. Le dernier qu'elle avait questionné lui avait indiqué la route qu'avait emprunté le samouraï, elle s'y était élancé avec un vague remerciement pour son informateur. Elle courait sur le sentier depuis un bout de temps et commençait à haleter bruyamment. La japonaise inspira un grand coup, si bien que ses poumons la firent souffrir, et s'apprêta à reprendre la poursuite quand elle sentit son katana vibrer dans son dos. Après sa sieste de trois jours, frais et dispo, Kitsune se proposait de l'aider à rattraper l'exorciste cavaleur. Ren appela le renard géant au pelage flamboyant, lorsqu'il apparut devant elle, il rayonnait, des flammes vives et claires parcouraient son corps souple, gracile mais puissant et hérissaient sa longue queue. Agrippant une poignée de poils rougeoyants sur le garrot de l'animal-Innocence, Ren sauta lestement sur le dos de Kitsune, se pencha en avant et enserra la douce encolure de ses bras avec une affection sans bornes, le renard émit un doux feulement. Puis, se redressant bien droite, les doigts entremêlés dans l'abondante fourrure soyeuse, la jeune fille pressa ses mollets contre les flancs du renard et celui-ci s'élança sur le sentier. Ils cavalèrent ainsi plusieurs minutes avant de se stopper brusquement devant une immense sphère noire qui bloquait entièrement le passage et grignotait la barrière des champs environnants. Suspicieuse, Ren pouvait ressentir au contact de son Innocence, les présences de Sho et d'une autre exorciste à l'intérieure de la sphère, elle se concentra davantage et remonta jusqu'à la source de tout ça : Road ! Kitsune avança jusqu'à la création de la Noah, Ren tendit sa main jusqu'à ce que ses doigts rencontrent la surface noire parcourue de petits éclairs mauves, à ce moment la sphère disparut et Ren put voir l'aînée des Noahs flanquée de deux exorcistes. Road ne tarda pas à disparaître et Ren ne put saisir la conversation qu'en vol.

-Ca va?Pas de bobo? demanda le type qui l'avait faite tourner en bourrique pendant des jours.

-Non, pas de graves blessures apparentes, mais tu as risqué tu vie et la mienne en provoquant cette Noah.
C'est vrai, une innocence peut tuer un Noah, mais la nature nous a fait un cerveau, donc utilisons-le, il ne faut pas foncer tête baissée contre un ennemi potentiellement dangereux, mais attendre d'être un nombre théoriquement suffisant pour limiter le nombre de victimes.
répliqua acidement la jeune femme aux longs cheveux bleus.

Ren resta interdite, partagée entre l'envie de passer un savon à Sho et l'envie de connaître la cause de tout ce bordel.
Elle se contenta de s'éclaircir la gorge pour qu'ils la remarquent. C'était sûr que juchée sur un renard au pelage de feu et doté d'une taille bien supérieure à celle de l'espèce moyenne, on ne pouvait pas ne pas la voir mais.. on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptySam 11 Oct - 10:31

Sho entendit un raclement de gorge.Il se retourna la main sur la poignée de son sabre
et apercut Ren qui le fixait d'un regard noir.

Euh......Qu'est ce que j'ai fait,encore?
Puis il entendit Elora le sermonner.
Apparemment,Hao avait encore un peu profité de sa liberté...

Je suis désolé de ne pas avoir reflechi,mais comment dire......,Je.......Enfin bref,j'suis désolé.
Comme d'Habitude,sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptySam 11 Oct - 13:18

Une autre personne arriva, et se racla la gorge pour qu'on la remarque.

-Ah, bonjour ^^.


-Je suis désolé de ne pas avoir reflechi,mais comment dire......,Je.......Enfin bref,j'suis désolé.

-Enfin au moins on s'en est tirés ^^ je répond (<< personnage très lunatique)
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptySam 11 Oct - 16:47

Euh......Qu'est ce que j'ai fait,encore?

Ren s'apprêta à répondre lorsqu'elle fut prise d'une crise de toux.

- A ton avis ? Je me ruine la santé à te courir après depuis plusieurs jours moi ! fit la jeune fille en fronçant les sourcils, gardant sa main devant sa bouche.

Elle toussa encore puis se tourna vers l'exorciste aux cheveux bleus qui l'avait saluée avant de sermonner Sho.

- Bonjour, je suis Ren Hanaoka, présenta-t-elle poliment en tendant une main à la jeune femme. Est-ce vous pourriez m'expliquer ce que c'est passé par hasard ? rajouta Ren avant de détourner vivement la tête pour tousser à nouveau.

-Désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) EmptySam 11 Oct - 17:08

voila que Ren toussait aprés avoir critiqué Sho.Il se sentait mal a l'aise...Mais comment diable pouvait il savoir que quelqu'un le suivait?
Il fut plus inquiet de ce qui arrivait a Ren.Elle avait l'air malade.

Tu est sure que ca va?Ah,euh...Désolé pour euh....M'etre enfuit.
Il remarqua qu'elle parlait avec Elora,puis elle toussa de nouveau.

Dit,tu veux un coup de mon épée,pour que ca aille mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty
MessageSujet: Re: pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)   pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]
» Balade [Pv]
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser