D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Maximillien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Maximillien Empty
MessageSujet: Presentation de Maximillien   Presentation de Maximillien EmptyDim 18 Mai - 17:51

_____ VOTRE PERSONNAGE _____




Nom : Sulfuro
Prénom : Maximillien
Âge : 13 ans
Sexe : masculin

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : Exorciste
Rang : exorciste

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : Ben...en fait c'est moi même(tu verras comment dans mon histoire)
Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) : Je possede car forme d'activation:
_Normale:Mon apparence physique reste la même a par que je suis nimbé d'une flamme azur.Je suis assez equilibré sous cette forme.
_Attaque: Je deviens un dragon noir qui se tient sur deux jambes.Je suis tres fort sous cette forme,mais ma force m'empeches de posseder de grosses écailles qui m'encombrerait et la concentration de ma force ce faisant dans mes bras,elle ne peut pas être dans mes jambes et cela m'empêches de courir vite.
_Défense:De grandes et épaisses écailles se dévellopent sur mon corps et me protègent de beaucoup de chose.Mais leur poids m'empêchent de me déplacer vite et de donner des coups puissant.
_Vitesse:Sous cette force je ressemble a un dragon quadrupèdes avec d'énormes ailes,tout en longueur et en finesse.Cette forme me permet de faires des pointes de vitesses a 200 km/h mais le vitesse m'empechent de porter des coups précis et mes fines écailles me laissent très vulnerables.

Je possèdes aussi une troisième forme qui ne se déclenche que lors que je suis totalement en colère.Je grandis alors démesurement et devient un dragon énorme qui détruit tout sur son passage mais je perds alors tout controle de moi-même et attaque ennemis comme alliés.(C'est un peu comme Chopper dans one piece en forme 3 rumbel balls)

-----

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) : Je suis courageux,parfois même un peu trop(Genre,si je voyais le clan noé rasssemblé je foncerais dessus comme un malade même si je suis tout seul).Je suis assez sympa même si j'ai une tendance a embéter le monde Sadique (hein Lavi.).Je serais pret a tout sacrifier pour ceux que je considèrent comme mes amis.Et quand on les agresses j'entre dans des fureurs noirs qui peuvent déclencher ma forme ultime.
Description Physique (minimum 3 lignes complètes) : Je suis un garçon assez petit (1 mètre 52) et assez léger ( 33 kilogrammes ) pour mon age.Je possèdes dans le dos de grandes ailes noirs de dragons qui me permettent de voler.Je possèdent aussi une queue assez grande (1 mètres) et recouvertes d'ecailes ainsi que de protubérances épineuses.Je possède des cheveux brun coupé très couleur et des yeux couleur amande.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) : (d'abord,introduction concernant le fait que je suis moi-même une arme anti-akuma).Alors que j'étais dans le ventre de ma mère,Des traqueurs ont récupérés une innocence a coté de mon village.Le seul traqueur survivant s'enfuyant avec l'innocence fut tué juste devant notre fenêtre.Il lacha l'innocence qui tomba dans la pate du gateau que ma mère préparait.Ma mère le fit alors cuire puis le mangea a elle toute seul.Ce qui fit fusionner l'innocence avec mon stade embryonnaire.
(Puis mon histoire).Je naquis avec de grandes ailes,ce qui fit que tout le monde me rejeta a part ma mère.A l'école je fus persécuté jusqu'a l'age de 11 ans où ne cohorte d'akuma attaqua mon village tout le monde le defendit,y compris les enfants,je découvrit alors mon pouvoir en me transformant.
Désirant me venger des akumas je cherchai tout les allusion sur des personnes qui avait disparu et dont l'on ne trouvait que les vêtements.C'est au cours d'une de ces recherches que je tomba sur le maréchal Winter Sokaro luttant contre une centaine d'akuma.Je lui préta alors main forte.Découvrant mon pouvoir,il m'initia puis m'envoya rejoindre la congrétation de l'ombre.J'avais alors 13 ans ... MOn histoire continue toujours,vous en trouverez la suite dans ce forum.

_____ VOUS _____



Prénom (facultatif) : Maxime
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Par lavi
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Parce que j'adore le manga
Des commentaires ? Désolé Lavi mais j'ai pas le temps de faire 50 lignes on est en train de me virer
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Maximillien Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maximillien   Presentation de Maximillien EmptyDim 18 Mai - 19:25

-- ... Les 50 lignes, j'arrive pas à criore que vous ayez gober ça. C'était pas vrai, non mais, t'es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
 
Presentation de Maximillien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser