D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation de mayu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de mayu Empty
MessageSujet: presentation de mayu   presentation de mayu EmptySam 17 Mai - 19:44

Nom : watanabe
Prénom :
mayu
Âge : 14 ans
Sexe : feminin

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : exorciste
Rang : exorciste de la congrégation de l' ombre

-----

SI EXORCISTE


Nom de l'arme anti-akuma : zampakuto qui se nomme suzumebashi

Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) :
Le zampakuto cause le décès instantané de l' adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit, Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Pour activer son innocence elle prononce ceci : "épuise et tue ton ennemi, dard tueur Suzumebara". Elle le manie avec dextérité.Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifier de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte : elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :
Plutôt d' un tempérament calme mais quelque fois très excité , surtout au moment d' affronter les akumas, elle devient très méchante lorsque elle affronte un membres de la famille Noah qu' elle n' aime pas beaucoup et encore moins le conte millénaire .
Lorsqu' elle voit du sang sont tempérament se change et elle devient très dangereuse surtout si on blesse une personne très chère a son coeur . Elle aime les sucrerie enfin tout ce qui est sucré ( bonbon , gateaux , chocolat Les kompeito, des petits bonbons en forme d'étoiles ect...)



Description Physique (minimum 3 lignes complètes) :

Elle a des oreilles de chats , des yeux jaune qui ressemble beaucoup a ce des chat ,elle a des cheveux cour et longs dans le dos ils sont violets , elle a une aparence très mystérieuse mais elle ne l' ai pas pour autant bien au contraire elle est très joueuse et elle ne nous le cache pas du tout mais elle est parfois très réserver lorsqu' on commence a parler de son etrange passé

Histoire (minimum 5 lignes complètes) :

Depuis l'âge de cinq ans mon ADN fut modifié avec l'ADN d' un chat . Un jours alors que je fesais des courses je croisai l'exorciste Cloud Nine laquelle une de ces innocences réagis a ma presences . Elle me demanda de l'accompagné pour devenir exorciste j'accepta et l' accompagna jusqu' a la congrégation religieuse de l' ombre ou je devint pas la même occasion une exorciste . Elle est très reconnaissante envers le maréchal Cloud Nine qu' elle servira jusqu' au jour de sa mort
_____ VOUS _____




Prénom (facultatif) : marine
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Grâce a lenalee
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? comme sa concerné d.gray-man je m' y suis intéresser
Des commentaires ? aucun ^^


[EDIT ALLEN]: D'accord, pour moi c'est bon, Mayuyu.^^


Dernière édition par Allen. le Ven 6 Juin - 19:11, édité 10 fois (Raison : Validation)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de mayu Empty
MessageSujet: Re: presentation de mayu   presentation de mayu EmptySam 17 Mai - 20:03

Le modèle de présentation a changé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de mayu Empty
MessageSujet: Re: presentation de mayu   presentation de mayu EmptyDim 18 Mai - 9:27

Bleach en force^^(bon,pour pas flooder,je vais faire une remarque).A noter que zanpakutôh est une arme propre aux shinigamis,c'est a dire a des esprits morts.Comme ce n'est pas ton cas,tu ne peux en porter un.Enfin aprés,c'est peut-être juste moi qui chipote. Shrek
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de mayu Empty
MessageSujet: Re: presentation de mayu   presentation de mayu EmptyDim 18 Mai - 13:28

YEAAH, BLEACH POWAA !! XD J'adore Toshiro !!!
Mais bon, stop flood, c'est vrai qu'on dérive Innocent

Alors, voyons voir...

Mayu > Y a pas assez de lignes dans tes descriptions !!

Oliver > Oui oui, c'est toi qui chipotes Tire la langue Sachant qu'on n'est pas dans Bleach, le zanpakutô est autorisé, je considère ça comme le sous-nom d'une arme, puisque zanpakutô veut dire sabre de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



presentation de mayu Empty
MessageSujet: Re: presentation de mayu   presentation de mayu EmptyDim 18 Mai - 16:51

merci beaucoup de me defendre lavi c est très gentil de ta pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de mayu Empty
MessageSujet: Re: presentation de mayu   presentation de mayu EmptyDim 18 Mai - 19:22

Mayu, j'ai édité ton message en verdana police normale. Les descriptions ne sont pas complètes. Sinon, j'ai mis tes fautes d'orthographe en rouge. Les _ représentent des lettres manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presentation de mayu Empty
MessageSujet: Re: presentation de mayu   presentation de mayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser