D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus.

Aller en bas 
+3
sho-obumi
Jin Kazama
Lenalee Lee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:05

solidarité mon VDD lol
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:18

Tous contre Oliver!!
Allez MVDD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:20

Si ça peut vous amuser,j'ais l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:22

lol mon VDD c'est normal que tu ai toujours tout le monde contre toi,encore je veut bien que tu face passe ton perso pour froid etc...mais toi tu ne doit pas te confondre avec ton perso donc si tu est comme sa dans la vrai vie et bien bonne chance car tu en aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:23

MVDD a totalement raison,tu sais Oliver,quelque part,je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:37

c'est vrai moi aussi d'un coté je l'aime bien mais d'un coté je le deteste!!!en tout cas mon VDD a l'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:38

Soutenez tous MVDD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:40

Que mes VDD se dérompent.Je suis charmant ave les gens qui en valent la peine.Jin,toi qui arrives si bien à te camper dans le rôle de la vistime innocente alors que tu es une raclure stupide et menteuse,tu devrais t'amuser à lire ça:

Je ne souhaite pas copiner avec un macaque au ceveau sous dévellopé dans ton genre.Et avec tous ceux qui te ressemblent.

J'ais surement pris un meilleur départ dans la vie que toi.Jin,quand on fait le moralisateur,faut s'attendre à une réaction en face.
Voila pourquoi tu es:
-faible: Tu refuse de dire la vérité aux gens,poussé par un besoin de reconnaissance que ta médiocritée te pousse à obtenir.
-médiocre: Tu te plante dans un rôle stupide d'innocent crasseux,inventant des histoires fumeuses sur ton enfance.
-Stupide:Tu n'assumes même pas les reproches qu'on te fait,préférant laisser glisser sur toi les remontrances et les reproches du modo.

pourquoi mens-tu:

Tu prétends que la Tunisie,manquant de moyen,n'as pas détecté ton dislexisme.Impossible,puisqu'un enfant dislexique ne peut ni lire ni écrire convenablement,et faire circuler ses idées. par ces moyens.Or tu y arrive.
De plus,je suis étonné de voir que tu es inscrit dan un collége privé.tes parents ne t'avait inscrit dans une école médiocre,avant de te caser dans un collége grand luxe?Pas trés cohérent.

Enfin,je plains les dislexiques,les plus forts d'entre eux atteignent les dix de moyenne...Et ne suscitent (hélas pour eux) que l'apitoiement de leurs professeurs.

J'ais synthétisé,la liste était trop longue.Avant de raconter n'importe quoi,renseigne toi,à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:47

MVDD Ferait mieux de fermer sa geule comme si il savait tout,et comme si il avait connu tout les malheurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:49

A mon VDD: Non.Je l'ouvre quand je veux,c'est un droit inaliénable.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:54

mon VDD se prend pour un dieu a se croire au dessus des autres mdr sauf qu'il ne se regarde point avant de parlé,et comme je te l'ai dit arrête d'essayer de manipulé les autres avec tes roles que tu dit de sois disant pauvre victime lol allez tes truc ne marche pas sur moi...J'ai a peine vu sa j'ai meme pas lu la suite car c'etait des mot inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:56

Effectivement.Inutile de tenter de dialoguer ouvertement ave toi,c'est ça?Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:56

MVDD A savoir Oliver peut il me dire de quel droit il parle ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:08

c'est vrai mon VDD mais je connais deja sa reponse:je suis trop inteligent pour vous qu'il va nous sortir mdr mais bon sa reste a verifier...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:14

Meme si c'etais le,MVDD, cas,ca ne donnerais pas le droit d'insulter ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 11:31

Bin,même si j'allais donner ette réponse,vu que ça parait évident...

Sho,Jin,je sais même pas pourquoi vous vous énervez...ca parait évident que nous avons des personalitées différentes (et je prirais toute ma vie tous les dieux que je connais pour que ça ne change pas) et nous ne sommes pas faits pour nous entendre.Enfin.Laissez tomber vous me déprimez.On peut pas dire ce qu'on pense sans être catalogué dans les "vilains "méchants" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 11:33

Mon VDD n'est pas méchant, il est juste quelqu'un de bizarre... Enfin j'espère xP
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 11:39

peut-etre que mon VDD se trompe ou peut-etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 11:40

Mon VDD parle encore pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 11:41

tout comme toi mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 11:44

Héla pour toi mon VDD (mis à part le fait que ton niveau de répartie se limite econre au niveau CP )

Je peux être accusé de beaucoup de choses,mais de toutes.Parler pour ne rien dire est une chose que je ne fais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 12:52

hum hum mon VDD pas d'accord avec toi,a oui les seul fois que tu ouvre la bouche c'est pour "essayé" de rabaisse les gens ou de te vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 13:17

VDD adoré,je suis d'accord avec toi.Quand j'ouvre la bouche c'est pour faire **** le monde et me vanter.

Poursuivre une discussion avec toi est aussi inutile qu'inconstructif,je t'accorde tout les points sur lesquels on s'est engueulés,maintenant,tu vas faire la chose la plus intelligente que tu puisse faire.Me foutre la paix,et t'entrainer à faire des phrases gramaticalement correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 13:26

Cher VDD, moi je n'appelle pas ça être "méchant" et j'espère ne pas parler pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 14:18

tu dit sa a tes riques et periles ma VDD pas par rapport a moi bien sur (quand tu dit que tu espere ne pas parle inutilement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus.
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser