D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus.

Aller en bas 
+3
sho-obumi
Jin Kazama
Lenalee Lee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 30 EmptyDim 28 Sep - 22:44

Et aprés?J'ai remixé que dalle.Et d'ailleurs,tu est trés mal placé pour me parlé d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 30 EmptyDim 28 Sep - 22:50

Si.J'aimerais savoir d'où tu vois que mon perso a copié une série.Et que ça te plaise ou pas,ton perso n'est qu'une (pâle) copie d'asakura yoh.tant qu'as copier quelqu'un,t'aurais pu avoir le chic de copier un gars original,sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mon voisin du dessus. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 30 EmptyDim 28 Sep - 22:55

Ton perso copie toute les serie.Dans peresque tous les manges,y'a des gus qui controle le sable,c'est un pouvoir hyperfrequent.Ensuite,dans tous les mangas y'a des associaux dans ton genrs,meme si ils sont plus ou moins complexes,selon l'auteur.Enfin,le coup de l'innocence demoniaque,y'a des centaines d'armes maléfiques octoyant un pouvoir supreme en echange d'une part de tenebres.Tu peut dire tout ce que tu veux,ton perso est un simple mixage des persos les plus classiques.Il ne manque que le bourrin au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus.
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser