D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reveillé par Road puis mission par le comte (Privé et PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reveillé par Road puis mission par le comte (Privé et PNJ) Empty
MessageSujet: Reveillé par Road puis mission par le comte (Privé et PNJ)   Reveillé par Road puis mission par le comte (Privé et PNJ) EmptyMer 23 Juil - 21:37

C'était par une journée plutôt ensoileillée, avec un ciel cyan éclatant sans nuages et un légère brise venant de l'ouest. Tyki Mikk dormait dans le long siège sur le balcon de sa chambre, Il faut dire il s'ennuyait depuis un bon moment car le comte millenaire n'avait pas encore donné de mission, il était surtout occupé à créer des Akuma pour son armée..le Japon était devenu la base principal de toute les opérations vu qu'il s'était refermé sur lui même depuis quelques années, mais cela est un autre histoire le comte vous la racontera mieux que moi...Tyki dormait tranquilement lorsque Road Kamelot, sa "soeur" et aussi une autre Noah arriva sur lui pour le reveiller puis elle dit:

-Tykii reveille toi, joue avec moi vu que le comte ne nous donne pas de mission..Allez reveille toi et joue...

le Noah du plaisir fut reveillé en sursaut par la vive Road Kamelot, il se tourna vers celle ci qui avait l'air heureuse mais pleine d'ennuis puis il lui repondit:

- Euuh tu veux jouer à quoi Road, au poker avec moi ou bien à autre chose??

Road allait repondre quand un voix assez joyeuse parla avant elle, s'était le comte qui arrivait, il avait Relo le parapluie dans les mains comme d'habitude, le comte parla donc:

- Hu hu, bien le bonjour à vous Tyki et Road, vous ne vous etes pas trop ennuyé lors de mon absence ?? Mais cela est fini enfin c'est fini pour toi Tyki car j'ai une mission pour toi, tu vas y prendre un grand plaisir...

Tyki Mikk allait répondre mais Road le coupa d'un ton un peu contrarié avant qu'il parle:

- Comte ce n'est pas juste moi aussi j'ai envie de m'amuser, c'est quand ma mission, je veux jouer avec l'exorciste Allen Walker..

Le comte repondit donc à celle ci avec un ton toujours aussi joyeux:

- Hu hu, Road ton heure va bientôt venir soit patiente un peu plus..Hu hu..

Tyki repondit donc après le comte, le Noah s'était levé, recoiffé puis parla d'un ton heureux et emplit de plaisir:

-Bien comte en quoi consiste ma mission, cela fait longtemps, j'attendais cela avec un plaisir fou..

Le comte Millenaire voyait que le Noah était près pour une bonne mission, il lui parla donc de sa mission avant de repartir, relo n'avait pas parlé cela était plutôt très rare..:

-Beaucoups d'exorcites sont apparus, je veux que voit quels sont les pouvoirs de leur innocences, tu peux tuer si cela te fait plaisir..ne t'en prend pas aux general, pas encore...Mais prend deux Akuma de niveau 3 avec toi si il y a beaucoup trop d'exorciste autour de toi, il te seront très utile

Dès que le comte soit partit tyki s'habilla de son costume noir, de son chapeau haut de forme, il était près à partir, enfin un bonne mission de la part du comte, Road lui dit avant de partir:

-Tu touche pas à Allen Walker c'est ma proie ne l'oublie pas Tyki, sinon bonne chance pour ta mission chanceux....

Tyki Mikk fit un sourire pour dire qu'il avait compris les paroles de sa "soeur" Noah puis il partit dans le monde pour remplir sa mission donné par le comte..Il était heureux, il pouvait tuer cela le rendait encore plus heureux, sa mission commencé donc....Il quitta le japon pour se rendre dans le monde à la recherche de ces exorcistes...

~FIN de ce post, suite à venir, ou? c'est à voir~



------------
HRPG:
Rouge foncé: tyki Mikk, Rose: Road Kamelot, Bleu foncé: Comte Millenaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillé par Road puis mission par le comte (Privé et PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Road [29/o8/2oo8]
» De retour de mission
» Road Kamelot Naoh des reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Japon :: Repaire des Noé :: Chambre de Tyki Mikk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser