D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 De retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour de mission Empty
MessageSujet: De retour de mission   De retour de mission EmptyLun 23 Juin - 20:02

Il arriva dans les bâtiments de la Congrégation et alla vers les chambres où l'attendait la sienne, il n'était plus revenu depuis quelque semaine et se demandait vraiment si l'air était vivable dans la pièce. Il arriva alors devant la porte de son espace personnel qui avait l'air d'avoir été oublier. Il essaya d'ouvrir mais visiblement, la porte avait rouillé. Il commença à s'énerver sur la poignet qu'il arriva à arracher. C'est à ce moment où il se rendit compte qu'il n'avait pas enlever son arme anti-akuma. Il eut comme un regard inexpressif sur son visage et son regard changea. Il tourna dos à l'entrée scellé de sa chambre, fit quelque pas et puis, prit son élan avant de défoncer la porte avec une violence rare. On entendit la porte claquée contre le sol et Baku se releva. Il regarda l'entrée qu'il avait bousillé et se demandait sérieusement si il pourrait dormir avec de telle courant d'air. Il reste neutre encore quelque instant avant qu'il commence à déprimer légèrement.

- Et merde... Je crois que je vais avoir besoin d'outils moi...

Il regarda sous son lit et sortit un simple tourne vis, il alla vers la porte et commença à la démonter. Une fois mit en pièce, il alla cherché de l'huile pour les pièces qu'il remarqua -au bout d'un moment- qu'elle était cassé. Il refit le trajet pour chercher de nouvelle pièce et puis revint, il commença à réparer alors sa porte, toujours avec son arme anti-akuma sur les mains, à croire qu'ils étaient collés à sa peau. Il put reconstruire une porte au bout d'une demi heure et maintenant, il l'emboita de telle façon qu'elle soit correctement mise. Il alla ensuite ranger tout son matériel et quand il revint, il ferma la porte laissant une légère fente pour laissait la pièce s'aérer. Il alla sur son lit et eut une quantité de poussière phénoménal dans le visage. Il lava sa literie et puis, fit une petite sieste qu'il trouva bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Chambres :: Chambre d'Oliver Sand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser