D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyJeu 17 Juil - 23:28

Passé le contrôle de l'hystérique Gardien de la Congrégation, Ren entra dans un immense hall de marbre, totalement désert.



"HE OH" cria t-elle en mettant ses mains en porte-voix, l'écho se répercuta sur les murs, produisant un son long et guttural qui fut son unique réponse.

N'insistant pas, la jeune fille posa sa valise, s'assit dessus et attendit en tortillant une mèche de cheveux : elle préférait patienter tranquilement plutôt que de se perdre dans un dédale de couloirs sans fin.

Elle laissa ses jambes ballantes, elle avait l'impression qu'elles étaient bourrées de plomb. En effet, Ren avait quitté le Maréchal Tiedoll en Espagne et avait fait le chemin jusqu'a la Congrégation guidée par un golem, elle soupira et sortit d'une poche de sa cape de voyage, une petite figurine d'ivoire représentant un oiseau déployant ses ailes, c'était son porte-bonheur et elle y tenait beaucoup.
Elle le garda en l'air dans le creux de sa main comme si elle espérait le voir s'envoler.
Après un moment, Ren remit l'oiseau dans sa poche et regarda autour d'elle, espérant voir passer quelqu'un. Mais c'était peine perdue, si bien qu'elle finit par s'assoupir sur sa valise. De toute façons, si quelqu'un passait il ne pouvait pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 0:02

Alors que Sho cherchait la chambre que l'on venait de lui attribuer,il arriva avec effarremment devant la porte principale
Mataku...Je n'ai vraiment aucun sens de l'orientation...
Il apercu alors une jeune fille du meme age que lui assise.on aurait dit qu'elle attendait quelqu'un.
Tu sais,je crois que tu peux aller dans le couloir,si tu veux,je peux t'indiquer le chemin,mais je ssuis nouveau donc...
Comme d'habitude,Sho arborait un sourire eclatantArrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] 517943
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 11:55

"Tu sais,je crois que tu peux aller dans le couloir,si tu veux,je peux t'indiquer le chemin,mais je ssuis nouveau donc..."

Ren sursauta, elle tourna la tête pour voir qui avait parlé et vit alors un jeune homme souriant, il avait une coupe de cheveux bizzare mais semblait plutôt accueillant.
Consciente qu'elle le dévisageait, elle se repris et se présenta.

" Hajimemashite, je m'appelle Ren Hanaoka, je suis exorciste. "

La japonaise tendit la main au garçon, elle lui donnait le même âge qu'elle, ils pouvaient être amis.

"Je serais contente d'avoir un guide, car mon sens de l'orientation touche le zéro absolu, enfin si tu peux me désigner la salle de commandement, le réfectoire et les toilettes, je m'en sortirais ! XD" dit-elle en faisait un sourire, chose assez peu habituelle chez elle.

"Au fait, c'est quoi ton nom ?"


Dernière édition par Ren le Ven 18 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 13:46

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] 1059107349_icturesyohJe m'appelle Sho Obumi!Et désolé,mais mon sens de l'orientation n'est pad hyperdévelloppé non plus,mais Akiko-san m'a déja montrer le chemin vers la salle du maitre.
aprés avoir sérré la main tendue de la jeune fille Sho commenca a marcher assez heureux a la pensée qu'il n'etait plus le dernier arrivé dans la confrérie en plus,cette fille semblait avoir le meme age que lui,peut etre seraient ils amis (mais pour le moment,Sho voulait surtout un jour retrouver son lit)
Tu sais,j'ai la sale manie de demander a tous ceux que je renncontre de me montrer leurs armes,mais si tu n'a pas envie...
Sho commenca a gravir les marches qui menaient a la salle de comandement
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 16:18

Contente d'avoir trouvé un guide sympatique, Ren suivit Sho vers la salle de commandement.
En montant les marches, ce dernier aborda le sujet des armes.

"Tu sais,j'ai la sale manie de demander a tous ceux que je renncontre de me montrer leurs armes,mais si tu n'a pas envie..."

"Ca ne me pose aucun problème te de montrer mon arme, et à vrai dire j'en suis même plutôt fière ! ^^ " répondit Ren en dégainant son katana qui était caché sous sa cape de voyage.

"J'ai remarqué que tu portais un sabre aussi !" reprit-elle en désignant du bout de la lame noire de Kitsune, l'arme qui pendait à la ceinture de Sho.

"Et si je m'attarde sur ta tenue vestimentaire, je pense pouvoir affirmer que tu es un samouraï." continua la japonaise en détaillant son guide de ses yeux clairs et perçants. Enfin, elle tendit la lame aux reflets rougeoyants devant ses yeux et dit :
"Je te présente Kitsune, mon arme anti-akumas. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 16:28

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] 276385465Wow,un autre Katana dans la congrégation!Il est inpressionnant!
Sho etait heureux,d'abord Akiko,maintenant cette jeune fille,est ce qu'ils etaient tous autants sympa ici?
La mienne n'est pas mal non plus et pour repondre a ta question,oui je suis un samurai,bien que debutant,en meme temps...
Sho activa alors son innocence laissant Harusame apparaitreArrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Yohoversoul


Avec une arme comme celle la c'est plutot évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 18:03

Ren recula d'un bon pas lorsque Sho activa Harusame, elle n'avait pas peur mais était impressionnée par son arme. En ce qui concernait Kitsune, on était impressioné seulement par les dégâts qu'il pouvait causer que par l'arme en elle-même.

"Impressionant ! Alors tu es un symbiotique ! " s'exclama Ren en toquant doucement sur le bras-armure du samouraï.

Je me demande si, une fois mon 3e niveau maytrisé, Kitsune impressionera autant que son Harusame ? ^^"

Elle rengaina Kitsune et se plaça à côté de Sho pour marcher.
"Même si tu es débutant comme tu dis, tu dois avoir un bon niveau, je pense que tu n'as pas été recommandé exorciste pour t'occuper de la comptabilité ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 18:20

Tu sais,impressionant ne veux pas dire puissant,meme si dans actuellement,je reconnais que c'est le cas.^^

sho desactiva Harusame.Il regada Ren en se disant qu'elle avait de la chance,une arme aussi tape-a-l'oeil que Harusame n'etait pas vraiment son style...
Ton arme est trés bien comme elle est,meme si elle sera sans doute plus puissante au stade suivant.^^
D''ailleurs,moi aussi j'essaie d'atteindre un niveau supérieure,mais il y'a des chances pour qu'il n'existe méme pas...
Ils arrivérent devant une porte marquée des mots:Salle de commandement

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Sk_yoh0021


voila c'est ici!Désolé pour les toilettes et le refectoire,mais en fait j'ignore encore ou ils se trouvent

Sur ces mots,Sho fit un dernier salut a Ren,puis tourna les talons pour se replonger dans cette aventure épique que constituait l'action de retrouver sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] EmptyVen 18 Juil - 20:14

"Merci de m'avoir guidée, à bientôt ! ^^ " lui cria Ren, avant qu'il ne soit trop loin pour l'entendre.
La jeune fille se tourna ensuite vers la porte derrière laquelle se trouvait surêment le chef de la congrégation, elle avança une main hésitante vers la poignée, la frôla mais n'ouvrit pas la porte.

Mais arrête de faire ta timide, idiote ! Il te bouffera pas ce type ! Enfin j'espère... -_-

Elle inspira, posa sa main sur la poignée et poussa la lourde porte.

Si ça se trouve le chef est tout ce qu'il y a de plus accueillant, ou alors c'est tout le contraire... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]   Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les exorcistes [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les exorcistes
» Un peu perdu...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser