D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attaque massive des akumas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyDim 25 Mai - 17:04

Raah,qu'est ce que je m'ennuie,je suis le seul de mon age,tout les autres ont au moins 15 ans.Pff,quel ennui.

Soudain ,des cris se font entendre,je vais voir de quoi il en retourne.

*Tiens des akumas,enfin un peu de distraction.*

Je me met en forne normal et détruis les akumas sans problèmes.

*tiens,j'aurais jurais qu'il était plus*

En effet 3 niveaux trois apparurent accompagné de 5 niveaux 2.

Gloups,j'ai besoin d'aide sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyDim 25 Mai - 17:52

Hiniya se trouver à la Rewind City, endroit qui ne lui était pas étranger...Elle sauta de toit en toit vers un endroit d'où elle avait entendu des cris...Là bas, elle vit plusieurs akuma et quelq'un d'autre, elle n'arrivait pas à distinguer...Elle descenda en sautant et atterit par terre devant les akuma comme un chat...

" Hiniya, exorciste, ravie de vous tuer ! "

* Innocence Activation ! *

Deux chaînes apparut, dont deux pistolets au bout...Elle en prit un en main et tira sur les niveaux 2 d'une vitesse incroyable...

" Maintenant...Les niveaux 3 ! :p "

Hiniya souria, esperant ne pas se faire découvrire par Lavi ou encore Lenalee...Car si ils la découver...Elle allait se faire tuer...Car elle n'avait pas prévenu Lavi qu'elle irait à la Rewind City et Lenalee l'avait interdit de se batte tant qu'elle n'ira pas mieux...

" Et ! Toi ! Viens m'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyDim 25 Mai - 19:41

Qu'est-ce que tu crois que je fout!

Je saute sur un akuma niveau 3,me met en mode attaque ,le projette au loin,puis je crie:

Torrent de flamme.

Des centaines de boules de feu apparaissent autour de l'akuma.Ces boules de feu convergent vers lui et explose,le transformant en tas de cendre.

Alors, qu'est-ce que t'en pense ?

Je donne un coup de queue phénomal a un akuma niveau 2 qui est coupée en deux justement.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyDim 25 Mai - 20:10

J'arrive à Redwind City, ou l'on m'avait dit qu'il y a beaucoup d'akumas.
On peut dire que c'était le cas. Il y avait Maximilien, l'ennemi juré de Lavi et une autre fille que je ne connais pas.J'actve mon innocence et me raproche des 2 autres en tirant sur un maximum d'akuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyDim 25 Mai - 20:28

Hiniya, toute excitée..sauta sur un akuma de niveau trois et pointa ses deux pistolets en criant :

" Dixième meurtre : Les balles jumelles empoisonées ! "

Elle tira, les bruits de coup de feu resonnat très fort, la blondinette sauta en arrière et attérit sur sa main gauche...L'akuma, lui, explosa comme si on lui avait mit une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyDim 25 Mai - 20:50

Pas mal ton truc,j'ai a peu près la même mais ca fait moins de bruit.
Flammes a bout bortant.

Je saut sur l'akuma le plus proche et un grot jet de flames de 5 mètres de rayon s'échappent de ma bouche et désintègre l'akuma
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyLun 26 Mai - 13:32

Oliver arriva sur les lieux,regarda les lieux pendant 5 secondes,sans rien dire,puis activa son innocence,sans un mot.Il invoqua ensuite une énorme phaléne de sable,aux griffes d verres,taillées de maniéres à aveugler l'adversaire.La phaléne,avec une étonnante éficacitée,commença a taillader quelques akumas de niveau 2,tandis qu'Oliver,crééant des clones de verres afin de troubler ses adversaires.Ceux ci se ruérent dans la mélée,précédés par Oliver lui-même.Ave une mortelle éfficacitée,la lance de sable apparrue dans sa main commença transpercer ses adversaires.Un akuma de niveau 3,tentant de résister,fut balayé par un maelström de sable,l'enserrant comme un cercueil,le compressant comme une vulgaire coque de noix,en le réduisant a l'état d'une loque miniature.Oliver continua ensuite la bataille,incarnartion silencieuse de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyMer 28 Mai - 15:47

J'active mon innocence et me prépare au combat.Je dis à Maximilien et la jeune fille:

C'est pas le plus impressionnant qui compte, c'est le plus efficace.
Peu importe si l'attaque est spéctaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyMer 28 Mai - 16:48

Hiniya souria à la remarque qu'on lui avait fait...Elle désactivea son Innocence et se jeta sur un niveau 2...

" Si tu le dit ! Mais je me bats à ma maniére ! "

Alors que le niveau 2 tirait sur elle, elle les évita de justesse...A la dernière minute, elle ré-activa son Innocence et tira sur lui...

" Neuivième meurtre : Le suicuidaire assasiné ! "

La balle qu'elle venait de tirer devenu d'un rouge rubis, quand la balle toucha l'akuma, il disparu en sable rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyMer 28 Mai - 17:01

Ne relevant pas l'allusion d'Elora,Oliver décidea d'employer les grands moyens.En effet,malgré l'assassinat constant des akumas,leur nombre ne cesait de grandir,et ils seraient bientôts débordés.Oliverprit appui sur un akuma de niveau 2 qui passait par la,et l'utilisa comme tremplin,afin de se propulser hors de la zone de combat.La,il s'assit en tailleur,ferma les yeux,et prononça simplement:
Il schiappetto gigante dil deserto...Fuego i muerta.
Alors,sa phaléne et ses clones se désassemblérent,et tout ce qui pouvait être transformé en sable,en verre,en carbone ou en souffre autour de lui le fut.Avec ces quatres éléments,il commença a ériger dérriére lui une sorte de canon géant,environ 35 fois plus grand qu'un canon ordinaire.La douleur crispait ses traits,mais il continua pourtant.Le souffre alla se loger en grande quantité a l'arriére du canon,suivit d'un boulet "schrapnels" en verre,a l'armature carbonnée.Pendant la construction,Oliver cria,la voix déformée par la douleur:
Poussez vous!Je vais anéantir ces vermines,et vous risquez d'être dans la zone d'effet!De plus,c'est la premiére fois que je teste cette technique de maniére aussi puissante!Poussez vous!Le premier boulet est bientôt prêt!
Le canon continuait a prendre forme,et Oliver attendit que ses équipiers aient fini de dégager la zone de tir.Dans le cas contraires,si la force de l'explosion ne les réduisaient pas en cendres,les schrapnels les réduiraient en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyMer 28 Mai - 18:49

*Bon, j'aime pas que l'on me commande mais pour raison de survie...*
Je me casse de coin où je suis, près du canon d'Oliver Sand...
*Y'a des fois, il faut mieux obéir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyMer 28 Mai - 19:10

Hiniya fit un bond en arrière pour raison de survie...Elle n'avait pas envie de mourir sans tuer les Noah...

* Mieux faut s'éloigner... -- Mais il garde les akuma pour lui... Sa m'énerve >___< *

Elle soupira avant d'atterir sur le toit d'une maison sans faire attention aux gamins qui étaient là en train de les regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyMer 28 Mai - 20:41

Hé les akuma s'enfuient.
Je vais les attraper.
La 3eme extension:Le cou.

Mon cou s'allongea et je m'en servis comme un lasso pour attraper les akumas.

Tire Oliver , Ce n'est pas grave,c'est moi ou tout le monde alors tire.Je ne vais pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyJeu 29 Mai - 13:27

Il m'as demandé de tirer.A ses risques et périls.
Se relevant,Oliver posa la main sur le bas du canon,et commença à sourire.La perspective de voir le sng couler exaltait ses instincts de chasseurs,pas si profondément enfoui que ça.Le dragon serait probablement perdu,mais c'était une perte conentie et accepatable.Oliver ouvrit les yeux et fit tirer le canon.Aussitôt une détonation assourdissante emplit l'air, et l'onde de choc provoquée par le tir fit trembler le sol d'une maniére impressionante.Le boulet schrapnels,explosant le mur du son,aurait vrillé les oreilles de toutes les personnes présentes,sans les bouchons de sable qu'Oliver avait discrétement placés dans leurs oreilles.Le projectiles mortels fonça vers le groupe d'akuma,et quand il fut au milieu,Oliver tapa dans ses mains,faisant exploser le coeur souffré du boulet.
L"explosion réduisit en poussiére tous les akumas proches,les schrapnels tuant les fuyards,et les akumas plus lointains...Quand a Maximilien,la fumée ne permettait pas de voir ce qu'il était devenu,mais Oliver avait sortit son sable le plus précieux,faits de diamant pilé,pour ériger un écran protecteur autour de celui-ci.Mais même le diamant ne résisterait probablement pas a la puissance d'une petite bombe atomique,concentré dans un périmétre plus petit.Pour l'heure,Oliver,épuisé par les évenements,dut s'assoier sur son séant pour ne pas s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyJeu 29 Mai - 20:05

La fumée se dissipa, me revelant couvert de blessures,
J'étais passé en mode défense.
Je leur dis en essayant d'adopter le ton de la personne qui s'est pris un boulet en plastique dans la figure ,mais les brofondes bléssures qui m'ont été infligé malgré mes grandes écaille, m'en empéchaient.

C'est bon,tout va bien.

J'essayis de me relever mais j'eu bien du mal.
A mon 4 eme essai je réussis.
Mais après avoir fait 2 pas je tombe inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyJeu 29 Mai - 20:34

J'assistais à la scène sans agir puis une fois les deux garçons ayant élimnr les akumas, je dis à la jeune fille dont je ne conaissait toujours pas le nom:

Tu peux t'occuper d'Oliver? Je vais m'occuper de Maximilien.

Je me rapproche du jeune garçon, essaye de le porter, mais il était rester dans sa forme "défense":

Oh putain il est lourd cet imbécile suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyJeu 29 Mai - 21:41

La jeune blonde hocha la tête et sauta près de Olivier avant de lui demander :

" Tout va bien Olivier ? T'as fait fort pour ta première mission ! "

Elle s'inquietait un peu, faut dire qu'il avait forcé ! Elle soupira de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyJeu 29 Mai - 22:52

Primo,je vais bien,secundo...Je tiens a m'excuser de vous avoir traité de dinde.Je tenais a le dire
Semblant hésiter,il réfléchit un instant,inspira et lança, sur ton qui devait se vouloir aùical,eten tentant de sourire,mais en ne produisant que l'habituel rictus cadavérique:
Ecoute,j'ais appris quelque part que pour créer des liens,il faut passer du vouvoiement au tutoiement,et appeller les gens par leur prénoms,voir par un diminutif...Je souhaiterais faire cette approche avec vo...toi.Si ça te dérange,dis-le.
Visiblement géné,le jeune homme s'assit en tailleur,et sortit une boule de riz,qu'il tendit a Hinya,avant d'en prendre une autre pour lui même.
Ces aliments sont trés nourrisants.
Ce fut les seules phrases qu'il prononça,avant de sombrer dans son mutisme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyVen 30 Mai - 19:33

je me reveille encore patraque.

C'est bon,cela ira.

Je désactive mon innocence et je me relève mais j'ai du mal a marcher.

Hé,Oliver,t'as mis le paquet sur ce coup là,t'es la deuxieme personne a avoir réussi a me faire mal sous ma forme défense.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyVen 30 Mai - 19:41

Tu serais mort a l'heure qu'il est,si tu n'avais pas été protégé par ma poussiére de diamant.Estime toi heureux,elle est trop rare pour que je l'utilise tout le temps.Mais tu es en vie,et les akumas sont morts.C'est le principal.
Oliver se releva tant bien que mal en grimaçant de douleur,et alla taper dans l'épaule de Maximilien,doucement.Puis il lui dit:
Tu es un bon combattant,et je serais ravie de te conter parmis mes amis...C'est d'accord,Maximilien?
Oliver lui tendit une main,et réussit a faire sourire a peu prés convaincaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyVen 30 Mai - 19:46

Je serre la main d'oliver.

Ta poussière de diamant,ha oui je vois,c'est le sables coincé entre mes écailles,tiens je te le rends.

Je me secoue tel un chien mouillé dégeagent un peu de sable.

Tiens,je croyait qu'il y en avait plus,t'as raison,sans ça pour combler les petits espaces entres les écailles je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyVen 30 Mai - 20:03

Ebahi,Oliver fit léviter le sable dans une gourde verte marqué de 5 étoiles,puis il la reboucha et l'accrocha a sa ceinture.Heureux comme un enfant dans un magasin de jouet,il dit ensuite:
Je ne pensais qu'il résisterait au souffle de l'explosion.Merci beaucoup Max.Si je peux t'appeler ainsi.Ce sable a une valeur inestimable a mes yeux,pour son efficacité au combat.Alors c'est décidé on est...Rivaux,éh guignol!
A ces mots,Oliver tapa doucement l'arriére du crâne de Maximilien,et s'envola sur un nuage de sable.Avant de disparaitre,il lança a tout le monde:
C'était sympa.On se revoit a la congrégation de l'ombre.A plus!
Plongeant dans ses pensées,Oliver se dit qu'il n'avait jamais été de bonne humeur,comme aujourd'hui,et il na savait même pas pourquoi...Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyVen 30 Mai - 20:14

Hé,attends moi,Oliver.

Mais je me tourne vers les deux filles,me met en mode vitesse et dit.

Alors les filles,vous voulez prendre le dragon express ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyVen 30 Mai - 20:50

Je demande à la jeune fille:

Comment t'appelles-tu?

Puis je regarde le "dragon"

*Le ...dragon express ? TRES original!*

Non, moi je vais à l'Aile, pas à la Congrégation, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas EmptyVen 30 Mai - 22:39

Hiniya sauta sur le pauvre Olivier qui n'avait rien demander avant de dire à la fille qui lui était inconnu...:

" Hiniya ! Je m'appelle Hiniya, exorciste ! Et toi ? "

La blonde dit alors au "Dragon Express" :

" J'ai un truc à faire avant ! Et toi ! La fille de l'aile ! Tu peux y aller, nous sommes quand même de la même famille ! "

Elle se détacha de Olivier et fit un signe de la main avant de partir sortant un photo de son T-shirt.

* Maintenant, savoir si Nii-chan est passé par là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque massive des akumas Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque massive des akumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Allemagne :: Rewind City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser