D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Attaque massive des akumas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:55

Crétinoïde spongiforme...
Furent les deux seuls mots non censurables qu'Oliver pronoça au sujet de la blonde jeune fille.Transformant le nuage en une pointe de fléche géante,dan laquelle il s'enferma,Oliver obtint grace a cet étrange vaisseau une vitesse surmprenante.jugeant qu'il était assez loin des autres exorcistes,il accéléra jusqu'a dépasser la vitesse du son,créant un mur d'air assez solide pour assomer quelqu'un,et le rendre sourd...Il faudrait songer a dévelloper une technique de combat basé sur le son,elle pourrait être efficace.Dans son étrange vaisseau,Oliver s'endormit,attendant d'atteindre la congrégation de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque massive des akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:29

Bon,au moins cela me permetra des pointes sans tuer tout le monde.
Hé,Oliver attends moi je ne vais au maximum qu'a 300 km/h.

Je disparais juste après,ma vitesse empéchant,sauf au plus attentif,de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Attaque massive des akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:24

Je réponds à Hiniya:

Enchantée! Je m'appelle Elora. Je sais que j'ai le droit d'aller à la Congrégation de l'ombre, mais j'ai envie de rentrer à l'Aile....

A plus!

Puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attaque massive des akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des akumas   Attaque massive des akumas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque massive des akumas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Allemagne :: Rewind City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser