D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement ou amusement ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:59

Black se demanda se que le garçon allais faire a Kanda:
-Mais qu'es qu'il fait ?
Mais Black se posa des question sur ceux garçon:
-Mais c'est qui ce gars ?


Dernière édition par Black le Lun 26 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:15

Lenalee vut Hiniya sortir en courant de la zone d'entraînement, soulagée. Si cette tête de mule avait encore voulu s'entraîner, elle ne savait pas ce qu'elle lui aurai fait...--'

La jeune fille se dirigea elle aussi vers la sortie, en jetant un dernier regard à Black.

*Bon, pas maintenant, c'est trop tôt...*

Lenalee poussa la porte de la salle, et sortit d'un pas léger vers le réféctoire, ou elle pensait cette fois prendre pour de bon son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:25

Black fit un tête bizarre a cause des agissement de ce garçon,il se dit:
-Il est normal lui ?Bon la je préfaire laisser tomber l'entraînement pour aujourd'hui.
Black vit Lenalee partir peut après Hiniya et avant de partir,Lenalee jeta un dernier regard à Black qui lui se mit un peu rougir.
-Bon je vais me reposer un peu dans ma chambre même si je me suis même pas entraîner.
Black a sont tour sorti de la salle d''entraînement pour aller a ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:34

[Sorry c'est du pur HS

Oliver tu vois j'ai pas que INTERNET dans ma vie
et je n'ai encore moin que T'ES sujets a toi a repondre
tu n'es pas non plus le centre du monde

j'ai le bahu et toutes les petites choses qui accompagne ma vie (ouarff c'est moi qu'as dit sa O.O)
alors tu va prendre ton mal en patience !!!
et ATTENDRE


et si je t'enerve ba moi je ten...bete --'
Je vais me plaindre a Lavi si sa continue ><

OUI je vais poster mais t'attend ok
tu peux faire sa non? ou c'est trop difficile ???


j'suis énerver ><
Désoler Lavi je vais repondre ><]

[Sm:En effet c'est du HS.Je vais demander à Lavi de te coller un avertissement.
Maintenant,si tu veux que nous discutions de mon impatience,comme tu dis,envoie moi un MP,et j te répondrais.Au moins ce ne seras pas du flood.Consultes juste la date du dernier message,et calcules si tu en es capable le temps que j'ais attendu avant de m'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:38

[Hum... Bon, je sais, je casse tout, mais je vois pas vraiment de quoi vous parler Sceptique Oliver, si tu as envie de me faire une remarque du crû de ton merveilleux personnage, sache que je m'en passerais. Là, y a vraiment un problème, Kanda m'a même envoyé un mp, alors j'aimerais savoir ce qui se passe. De plus, faire un message hs, je ne vois pas en quoi ça mérite un avertissement, surtout que ce que Kanda dit mérite réflexion

(Pour pas flooder,j'écris sur ton message.)Kanda n'ayant pas répondu au message au bout d'une semaine,je l'ais fait a sa place,en le faisant s'éloigner du "lion de sable".Pas de pot,il est passé quelques heures aprés...et s'est énervé.J'ais ensuite effacé le message,ou je répondais à sa place,quand j'ais vu qu'il était passé.Je reconnais que je n'aurais pas du répondre a sa place,mais il était passé plusieurs fois sur le forum,il a même visiter le sujet une fois,sans répondre.Au bout d'une semaine,je me suis dit que je pouvais lui faire effectuer une action de faible importance,à savoir l'éloignement du lion,pour finir le Rp de ce sujet qui commençait à tirer en longueur.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:48

[ Je suis gentil alor je te pardonne et je te pris de me pardonner, mais OUI je suis venu voir si il y avais une suite, mais aprés j'ai oublier qui fallais que je reponde xD donc Déso'


tant pis je reprent au moment ou on y était xD ]

J'ignore complétement ce que dise les autres...

L'espece de bestiole de Oliver, à poser sa pattes sur mon epaule et sa ... sa m'énerve ...

"-Activation de l'innocence"

Sans que personne n'ai le temps de dire ouf, Je tranche la "bestiole " en deux.
Elle Disparais dans un mini-nuage de poussiére

"-On ne me touche pas --' "


Je regarde Oliver d'un air las, je désactive mon innocence et je quitte la piece sans rien dire...

*Il n'y a rien a dire --' *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:05

[ça marche pour moi.]
Le jeune exorciste sourit,heureux de constater qu'il ne s'éait pas trompé sur la nature de Kanda.Au moment ou il avait tranché le lion,trois options s'étaient ouvertes.L'explosion du souffre qui constituait 23,2435% de la bête,soit 124,542 grammes.De quoi souffler la piéce entiére.Ensuite le lion aurait pu tout simplement profiter de son évanescence en pussiére pour rentrer dans la trachée de kanda par les narines et la bouche,l'obstruant et le condamnant à une douloureuse mort par asphixie.Enfin,le nuage aurait pu se transformer en une série de pointe,microspiques a l'oeil nu,qui aurait déchiqueter l'impudent personnage en un rien de temps.C'était la technique préférée d'Oliver,en raison de sa redoutable efficacitée.Le jeune homme se leva,rassemblant son sable dans diverse gourdes,et retourna dans sa chambre.Il avait pu cerner les personalitées d'un grand nombre de gens en peu de temps,et cela s'annonçait bien pour la suite.Son côté dominateur pourrait bientôt se voir satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ou amusement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser