D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement ou amusement ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyDim 18 Mai - 19:56

Hiniya venait de se réveiller, celle-ci s'était retrouver avec une grosse peluche qui lui était totalement inconnu, en plus, elle resemblait à rien cette peluche ! Elle regarda où elle s'était retouver car elle marchait depuis 3 heures dans ses pensées...Elle s'était retrouvée dans la zone d'entraînement, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

" On va bien s'amuser ! ^^ " murmura-t-elle...

Elle enleva son collier et ses bandages qui étaient sur ses poignets avant de sauter en l'air, elle sauta à peu près comme un ninja mais avec la même "grâce" que Lenalee, elle cria haut et fort :

" Innocence ! Activation ! "

Deux chaînes apparut alors attachées à ses poignets, plusieurs cibles apparut rapidement, il y en avait exactement 26. Elle murmura.

" Troisième meurtre...Akumu* " (*Akumu = cauchemar)

Ses deux chaînes s'emmelairent et Hiniya attérit violament sur une cible...Les pistolets qui se trouver aux bout de ses chaînes commençairent à tirer sur les cibles d'une vitesse incroyable ! Après 2 min de massacres, Hiniya commença à rigoler...Une cible apparut derrière elle, la jeune exorciste se retourna d'une très grande vitesse et tira sur la cible.

* Fallen Angel me fait un peu mal...Surtout quand elles tirent ! *

Hiniya soupira bruyament quand une voix l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyLun 19 Mai - 19:07

Lenalee s'était vivement baissée quand Hiniya avait un peut "envoyé" n'importe ou ses chaînes, et avait manqué d'attérir sur le sol de la salle d'entraînement. Heureusement qu'elle avait encore de bons réflexes...--'

"Her, Hiniya, fait un peut attention, tu vas blesser quelqu'un!!!" Lui cria Lenalee, en courant à sa hauteur.

La jeune chinoise remarqua l'air fatigué de son amie, et lui demanda, soucieuse:

"Qu'est ce qui se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyLun 19 Mai - 20:03

Je vien d'arriver dans la salle d'entrainement.
Lenalee et Hiniya sont déja présente et on l'air de "s'amuser comme des folles"

"-Tsss.... --' "

*voila voila s'a fait mumuse --'*

je passe a coter d'elle en les ignorant, je vais dans un coin seul et je commence mon entrainement

"-Innocense activation ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyLun 19 Mai - 20:29

Hiniya sourit à Lenalee avant de lui répondre...:

" Salut Lenalee ! ^^ Désolé, je n'ais pas fait attention...Comme d'habitude ! "

Elle rigola et ne fit pas attention à la question de Lenalee. Elle tira la langue avec une goute de sueur sur la trempe...

" Si tu veux Lenalee, on a qu'a s'entraînait ensemble ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyMar 20 Mai - 19:54

Lenalee jeta un reard soucieux à Hiniya, qui faisait de grands gestes, tout en niant sa fatigue.

*Oh bha, c'est pas réussi...--'Songea La jeune chinoise, une main sur sa bouche. Hiniya, tu ne sais pas mentir...--''*

Elle se retourna soudain en entendant du bruit, et vit Kanda qui arrivait lui aussi, et qui les toisait de sa froideur habituelle. Il alla s'entraîner plus loin, et Lenalee reporta son attention sur Hiniya, qui semblait vouloir s'entrâiner avec elle.

"Moi, je pense plutôt que tu devrais te reposer, Hiniya, ton était m'inquiète un peux..." lui répondit Lenalee, en secouant négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyMar 20 Mai - 23:01

" Haha...Haha...Haha... ^^ "

Hiniya se força à "rigoler" -- mais elle ne savait pas du tout mentir...Elle dit alors pour essayer de rassurer Lenalee :

" Quesque tu racontes ? C'est bon pour la santée de s'entraîner ! N'EST-CE PAS YU-CHAN ?! "

Elle venait de crier à Kanda pour lui demander son avis, elle savait qu'il allait l'ignorer mais c'était plus fort qu'elle... Elle sentit un "choc" et elle tomba brutalement par terre, elle s'évanouit, crachant un peu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyMer 21 Mai - 7:43

Hiniya eu un petit rire nerveux, et cessa de faire de grands gestes. Lenalee la regarda, et se demanda encore ce qui se passait. Elle n'était pas comme ça, d'habitude, mais depuis son retour...

" Quesque tu racontes ? C'est bon pour la santée de s'entraîner ! N'EST-CE PAS YU-CHAN ?! "

Lenalee jeta un oeil ennuyé à Kanda, qui fit semblant de ne rien avoir entendut...

*Sois il est sourd, soit il le fait exprès. Je pencherai pour la deuxiéme solution...u.u* Songea La jeune exorciste, sachant qu'Hiniya avait une voix, disons...Qui portait loin?

Soudain, Hiniya tombit à terre, crachant un peut de sang, et s'évanouit.

Lenalee poussa un cri, et s'agenouilla immédiatement auprès d'Hiniya, qui semblait plutôt mal en point...

*Il me faut de l'aide, je n'arriverai pas à la déplacer jusqu'à l'infirmerie seule...*

Son regard se porta de nouveau sur Kanda.

*Bon, je n'ai pas le choix...*

"KANDA!!! Viens m'aider, s'il te plaît, Hiniya va mal!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyMer 21 Mai - 12:43

Oliver arriva a la salle d'entrainement,et toisa les personnes qui s'y trouvaient du regard:il voyait un homme au cheveux longs,possédant,un sabre,s'entrainer seul,sourd aux suppliques d'une jeune fille qui tenait quelqu'un,surement un proche,dans ses bras.Cette dérniére était fiévreuse,sans doute malade.Dans la tribu d'Oliver,quand quelqu'un était en détresse,tout le monde se devait de l'aider,les considérations personelles passait aprés.Celui-ci se rendit donc vers les deux jeunes filles,et dit a celle qui était encore bien portante,en froçant les sourcils:
Comment est-ce arrivé?J'ais quelques remédes sur moi.Dis moi ce qui s'est passé,et je t'aiderais,si c'est en mon pouvoir.
Oliver attendit ensuite la réponse de la jeune fille,les bras croisés sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyMer 21 Mai - 21:10

Lenalee leva la tête vers le nouvel arrivant. C'était un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Un nouvel exorciste, peut-être? De toutes façons, il n'était pas temps de se poser des questions: Sauver Hiniya était le plus important.

"Je, je ne sais pas trop, bredouilla la chinoise, au bord des larmes, Elle s'entraînait et semblait fatiguée, elle a du en faire trop..."

Lenalee passa une main nerveuse dans ses cheveux.

"Je ne sais pas du tout ce qu'elle a...Je voudrai l'emmenez à l'infirmerie, vous pourriez m'aider à la porter, s'il vous plaît?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyMer 21 Mai - 21:17

Hiniya et Lenalee étaient toujours en train de jaccasser, et je l'ai entendaient me parler de loin ...
*Tssss...*
et je les ignoraient sans aucun remord


"-Quesque tu racontes ? C'est bon pour la santée de s'entraîner ! N'EST-CE PAS YU-CHAN ?! "

Hiniya s'adressais à moi pour la je ne sais conbien de fois, mais je m'en fichais.

et Elle reprennais sa discussion avec Lenalee,
elle devais penser que je les ignorais, mais je les surveillais du coin de l'oeil. pour savoir a quoi m'en tenir au cas ou je viendrais à me battre avec elles a mes coters.



KANDA!!! Viens m'aider, s'il te plaît, Hiniya va mal!!!"

Je me retourne, m'arretant net dans mon entrainement et je regarde Lenalee, portant secour à Hiniya.
C'est au tour d'un jeune homme de venir la soigner.
Mais pour ne pas parraitre pour le parfait des s... je m'approchai de la "bléssée"
Je me penche alors vers Hiniya, elle avais l'air de dormir profondément.

"-Tsss... elle passerais moin de temps à faire la fête et plus de temps à s'entrainer, elle tomberais de fatigue pour quelques choses...elle est simplement fatiguer... enmenez la dans sa chambre --' "

et je retourne là ou je m'etais arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyJeu 22 Mai - 7:43

"-Tsss... elle passerais moin de temps à faire la fête et plus de temps à s'entrainer, elle tomberais de fatigue pour quelques choses...elle est simplement fatiguer... enmenez la dans sa chambre --' "

Kanda venait d'arriver lui aussi auprès d'Hiniya. D'ailleurs, Lenalee se demanda bien pourquoi.

Il avait simplement sortit cette phrase, et était repartit s'entraîner, sans un mot de plus ou de moins.

Lenalee lui lança un regard noir, et lui dit, en colère:

"Il n'y a aucun rapport entre ce que tu viens de dire et le fait qu'Hiniya soit insonsciente. Justement, elle s'entraînait trop, c'est pour ça qu'elle s'est évanouie. Pas d'accord "

Puis elle reporta son attention sur Hiniya et le nouveau jeune homme, curieuse de son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyJeu 22 Mai - 17:07

Bel abruti,celui-ci,non?Bien,si elle est fatiguée et fiévreuse,y'a rien de grave.Seulement,elle délire aussi dans son sommeil.Et ça,c'est plus grave.Alors maintenant tu te calmes,car dans les situations problématiques,rien ne sert de s'affoller.De plus,on ne déplace pas les bléssés.On n'enseigne pas les premiers soins,chez les exorcistes?Décris son mal plus en détail,et je t'aiderais.Pas par plaisir,ni par getillesse,est-ce clair?Simplement parce que c'est nécessaire.

Le jeune homme s'accroupit,et prit le pouls de la jeune fille au poignet,en attendant la réponse de la pleurnicheuse affolée.Il gardait l'air calme et distant,comme a son habitude,et paradaxolement,semblait détaché de la situation,ainsi que du sort de la malade.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyVen 23 Mai - 18:56

Bel abruti,celui-ci,non?Bien,si elle est fatiguée et fiévreuse,y'a rien de grave.Seulement,elle délire aussi dans son sommeil.Et ça,c'est plus grave.Alors maintenant tu te calmes,car dans les situations problématiques,rien ne sert de s'affoller.De plus,on ne déplace pas les bléssés.On n'enseigne pas les premiers soins,chez les exorcistes?Décris son mal plus en détail,et je t'aiderais.Pas par plaisir,ni par getillesse,est-ce clair?Simplement parce que c'est nécessaire

Lenalee ne put s'empêcher de regarder le jeune homme de travers. D'abord, elle eu envie de le rembarrer quand il traita Kanda de "bel imbécile", même si c'était la meilleur qualification pour ce dernier, mais se ravisa juste à temps.

Ensuite, Lenalee savait très bien qu'elle ne devait pas saffoler, mais là, il y avait de quoi, non? En plus, elle n'y parvenait pas. Etre inquiét pour ses amis, c'est normal, non?

De plus, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait...

*Pour qui il se prend, lui... Pas d'accord ?*

Il était rare que Lenalee n'aime pas quelqu'un, mais ce garçon faisait exception à la règle.

"Je ne sais pas ce qu'elle a, je t'ai dit..."

Lenalee lui lança un regard noir.

"Et non, on ne nous apprend pas les premiers soins, ici. De plus, j'ai le droit d'être inquiète, non? Hiniya est mon amie. Pas d'accord "

La jeune chinoise regarda le visage grimaçant d'Hiniya, et serra les lèvres. Elle n'était vraiment pas bien du tout...

"Et je me fiche du pourquoi tu nous aide, je n'ai pas besoins de tes raisons." ajouta Lenalee, sans prendre la peine de regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyVen 23 Mai - 19:10

Tant mieux,je n'en ais aucune,la d'ou je viens c'est natyrel d'aider les gens dans le besoin.Si tu ne sais pas ce qu'ele as,je vais vérifier moi même.Pose la doucement par terre.

S'acroupissant pour procéder à un auscultement,Oliver attendit que la chinoise dépose la jeune fille au sol.

Tu as raison,être inquiéte pour ses amies,c'est normal.Mais s'affoller quand elles ont besoin de soins,c'est le meilleur moyen de les envoyer au cimetiére.Au fait,si tu la tiens comme ça,tu vas empécher le sang d'irriguer correctement le cervau,en causant des lésions plus ou moins graves.Maintenant,tu te pousses et tu me laisses m'en occupper.Et tu prends ça.

Sortant un livre d'une de ses nombreuses sacoches,Oliver le tendit a la chinoise,et la dévisagea en attendant qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyVen 23 Mai - 19:16

" Oliver " avais plus ou moin ignoré mes paroles, sauf Lenalee qui avait l'air de s'êtres énérvé...
contre moi,
mais quelques minutes aprés, voir quelques secondes, elle avais l'air d'être énérver contre Oliver, et en entendant leur conversation, c'etait plutot conpréhensible --'

je me retourne alors vers eux :

-Hey Mr je sais tout --' tu peux la fermer et arreter de te la péter , je me concentre tu permet, Je pense que Lenalee, est mieu placé que toi pour soigner Hiniya --'

et je retourne à mes exercices.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyVen 23 Mai - 20:25

Black entra dans la salle d'entraînement et vit Kanda s'entraîner,et lui dit:
-Tu es encore entraient de t'entraîner Kanda,sa te fatigue pas a force ?
Le jeune garçon ne savant pas si Kanda aller lui répondre alors il s'asseya dans un coin de la salle pensif avant de s'entraîner,et entendit des personnes parler et vit Lenalee Krory il voulait pas qu'elle le voit.Hiniya sembler malade et il vit aussi un garçon qui n'avait jamais vu,il se demander qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyVen 23 Mai - 21:38

Hiniya ouvrit les yeux lentement, comme quand elle venez de se réveiller...Se rappelant ce qu'elle avait fait avant de s'évanouir, elle soupira et décida de mentir...Elle se leva et s'étira, et bailla un peu...

" J'ai bien dormit moi ! ^^ "

Elle mentait mieux que d'habitude, faut dire que quand il s'agit de son Innocence, elle ment très bien...Elle se retourna et dit avec un visage presque endormit :

" Désolée de vous avoir inquiètée...Mais je dort mal cest dernier temp...Surement à cause d'une certaine personne... >.> "

La "personne" était bien sur Kanda... --
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptySam 24 Mai - 8:23

Impassible,Oliver se leva,foudroya Lenalee du regard,et lui dit:
C n'était qu'un malaise...Et dire qu'en voyant ta tête,j'ais cru qu'elle était bléssée.Pourquoi moi?Aprés le chef fou,l'hystérique comateuse,Je me tape le grand ténébreux ahurri,et la fillette instable...Esprits de mes ancêtres,pourquoi moi?
Sortant de sa sacoche uen large feuille vert pâle,il l'enfourna dans sa bouche te commeça a chiquer.Puis,il se releva et alla s'assoier dans un coin de la sallens'apliquant a réaliser une nouvelle technique en modelant un lion de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptySam 24 Mai - 12:30

Lenalee soupira de soulagement en voyant Hiniya ouvrire les yeux. Mais son soualgement fit bientôt place à de la colère, et elle dit à Hiniya, fâchée:

"Tu nous fait peur, imbécile!"

Lenalee se releva à son tour, et poussa Hiniya vers la sortie:

"Tu vas te reposer, et tout de suite! Plus d'entraînement pour toi! En tout cas, pas avant que tu n'ailles mieux..."

C n'était qu'un malaise...Et dire qu'en voyant ta tête,j'ais cru qu'elle était bléssée.Pourquoi moi?Aprés le chef fou,l'hystérique comateuse,Je me tape le grand ténébreux ahurri,et la fillette instable...Esprits de mes ancêtres,pourquoi moi?

La jeune fille se retourna vivement en entendant ça, et se redirigea aux côtés d'Oliver, vraiment en colère, cette fois.

"Ah oui?! Je te signales que tu semblais bien t'y connaître, non? Alors pourquoi Toi tu n'as pas vu que c'était simplement un malaise?!"

Elle jeta de nouveau un regard noir à Oliver.

"De plus, Le chef fou, L'hystérique comateuse et le grand ténébreux ahurri, ce sont mes amis, Pauvre con. Alors modère tes paroles! Et je ne suis pas plus instable que toi. Pas d'accord Pas d'accord "

Sur ce, Lenalee retourna auprès d'Hiniya, pour la sermonner de nouveau sur sa conduite. Quand elle vit Black, en train de les regarder dans un coin de la salle, Lenalee rougit légèrement et détourna la tête.

*...><*
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptySam 24 Mai - 15:34

[Sans vouloir squatter, je sais pas si Lavi va accepter l'expression "pauvre c**" Innocent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptySam 24 Mai - 19:41

[Vous pouvez y aller de tout votre soûl, les mots grossiers ne sont pas interdits X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptySam 24 Mai - 20:30

[ merci Lavi Très content ]

Je continue mon entrainement ignorans les autres fleimards, qui n'attache pas d'inportance à s'entrainé alors que c'est primordial...

-Tu es encore entraient de t'entraîner Kanda,sa te fatigue pas a force ?

Je me retourne vers Black

"-quand on s'entraine beaucoup et qu'on sait y faire on ne se fatigue pas en s'entrainent"

je retourne à mon entrainement quand quelques secondes plus tard, Hiniya se réveille enfin.

" Désolée de vous avoir inquiètée...Mais je dort mal cest dernier temp...Surement à cause d'une certaine personne... >.> "

-tien quesce que je disais? Hiniya pourquoi tu me regarde comme sa Pas d'accord

" -C n'était qu'un malaise...Et dire qu'en voyant ta tête,j'ais cru qu'elle était bléssée.Pourquoi moi?Aprés le chef fou,l'hystérique comateuse,Je me tape le grand ténébreux ahurri,et la fillette instable...Esprits de mes ancêtres,pourquoi moi? "

Je m'approche d'un pas énérver vers Oliver

"-C'est qui le grand ténébreux ahurri? toi mefie toi tu commence sérieusement à m'énerver"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptySam 24 Mai - 21:14

Hiniya ignora les gens qui l'entourait, elle souria et murmura en regardant les autres...

" On est tous fous... "

Elle sortit de la salle d'entraînement et se dirigea vers sa chambre...Une chose lui revient en tête...

* C'est aujourd'hui que j'ai mon courrier ! J'espère qu'il y a des bonnes nouvelles ! ^^ *

Elle courra en direction de sa chambre, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptySam 24 Mai - 22:57

Black leva sa tête et vit Hiniya partir en courant de la salle d'entraînement.Le jeune garçon espérer que Lenalee ne l'avait pas vu:
-J'espère qu'elle m'a pas vu,je serai pas quoi lui dire si elle me parle.
Black esséya bien tan que mal de se cacher dans un coin de la salle pour que la jeune fille ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? EmptyDim 25 Mai - 8:33

Ne s'abaissant même pas a regarder Kanda du regard,toujours occupé par son lion qui commençait a prendre forme,il lança simplement,avant de se désintéressé de la converstion peu attrayante du porteur de Mugen:
Toi.Pousses toi,j'vois mal mon lion.
Ce dernier s'approcha de Kanda,et lui posa une patte sur l'épaule.Il ressemblait plus a une machine de combat qu'as un animal:Des griffes énormes,de 20 centimétres de long,qui semblait capable de céhiqueter n'importe quoi.Des dents quasiment aussi longues,qui sépassaient de sa bouche quan il avait la machoire fermée.Enfin,chacune de ses articulations se terminaient par une pointe,plus ou moins longue,dont l"éficacitée n'était sans doute pas a remettre en cause.Enfin,celui-ci devait facilement atteidre la masse de 300 kilogrammes,et n'avait pas l'air prêt a laisser Kanda toucher a son maître.
Il est mignon,hein?
Attedant la réaction de Kanda,Oliver songea que celui-ci ne tomberait pas dans une provocation et dans un piége aussi classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement ou amusement ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ou amusement ?   Entraînement ou amusement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ou amusement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser