D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Je suis une FILLE!!è____é

Aller en bas 
+5
Ren
Jin Kazama
Oliver Sand
malia
Allen Walker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 16:31

si tu veux.mais... tu pars dans tous les sens.Loin de moi (ou presque) l'idée de dire que tu es stupide.Je voulais juste remarquer que le fait d'avoir eu ton brvet,mention ou pas,ne veut pas dire grand chose.Idem pour les bonnes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 16:35

Je m'emporte, pardon.

Et bien, je trouve que si, c'est déjà ça.==

Si tu trouve une manière de te prouver que je ne suis pas stupide(ou presque) je t'écoute, vas-y.u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 16:38

Bin...arettes les smyleys.c'est pas a meilleure maiére,mais je deteste ces machins. (bizarrement,je peux prédire que tu vas au contraire en utiliser bien plus)

quand au fait de prouver son intelligence,c'est soit pas son attitude,soit pas ses acts ou ses paroles.Le concept vague qu'est celui du dévellepoment du cortex est assez flou pour pouvoir être approché sous divers angles.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 16:50

Ah ah, serait tu voyant, par hasard?xD

Moi j'aime ces machins, et si tu ne les aimes pas, je te ferais subir ce que je subis quand tu défigures le beau prénom qu'est celui d'Allen.u___u

Mais bon, passons.^^

C'est difficile de faire ce que tu viens d'énoncer tout en étant sur un Forum, et sans jamais se voir, tu sais.==
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 16:55

Mais cela reste possible,cher alen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:00

...==


Alala, avec toi il y aurait solution à tout, c'est formidable...u___u

Malheureusement, je ne vois pas comment faire, Marshmallow.==
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:14

Je ne peux pas t'aider,c'est à toi de trouver la voie qui te convient...Mais celle du sience me semble apropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 17:27

Moi, tout ce que je peux contaster dans ces pages de dialogues divers et variés, c'est que j'ai rien contre les smileys, qu'Oliver a une orthographe très moyenne dans ses derniers messages, et que l'intelligence ne fait pas tout (hum, perso, vous préférez un intello très ennuyeux qui passe sa vie devant l'ordi avec un paquet de chips ou un cancre pas très futé aimable ? (je sais que je dis les choses de manière caricaturale et que ça fait moche d'utiliser des parenthèses dans des parenthèses))
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 18:23

Ouais,et bin regarde le tien, d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 10:51

Putain je ne suis pas modo ni admin mais la ça devient du flood par rapport au sujet " je suis une fille " et vous parlé d'orthographe. J'ai arrêté de faire du flood gratuit mais maintenant c'est les admin et les modo qui en font. C'est le monde a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 10:56

Reste polie,je te prie.ca fait deux grossiéretées en deux messages.Il y a de trés belles maniéres de t'exprimer.

De plus,alen aime parler d'orthographe.Je le sais au plus profond de moi !
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 10:59

Alors je vais refaire mon message mais en plus polie :
Je vous pris d'arrêté cet abus de message n'ayant aucun lien avec le sujets " je suis une fille " .
Tu préfère comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 11:07

Et moi je te rappelle qu'a partir du moment ou le sujet s'appelle "je suis une fille" et que c'est d'alen dont on parle,nous ne sommes pas Hs,puisque nous évoquons lorthographe,certe,mais le sien.Ce qui n'est pas,en revanche ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 15:17

Tout d'abord, Oliver, oui je la regarde, mon orthographe, et je la trouve très bien comme ça u_u Ensuite, oui, on parle d'Allen et autrement dit de son orthographe, ce qui a pendant une brève période bavé vers notre orthographe à nous. Pour une petit incartade, c'est pas la peine de se lâcher, Malia.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 20:06

Oulala, que de haine dans vos posts.xD

Oliver : Comment ça Marshmallow, tu sais au plus profond de toi que j'aime parler d'orthographe? C'est juste que tu écorche le magnifique nom d'Allen, pauvre de moi.T.T

Malia : Woulala, c'est la REBELLION!! T'inquiètes pas pitite Malia, tant qu'on parle de moi ce n'est pas tout à fait du hors sujet...Xp

Lavi : Oui, entièrement d'accord avec toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une FILLE!!è____é   Je suis une FILLE!!è____é - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une FILLE!!è____é
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ah mince,me suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Trombinoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser