D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ah mince,me suis perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ah mince,me suis perdu Empty
MessageSujet: Ah mince,me suis perdu   Ah mince,me suis perdu EmptyMar 15 Juil - 22:00

Sho s'égara dans le couloir a la recherche de la cantine.Ne trouvant pas son chemin,il toca a uune porte au hasard
Anno...Y'a quelqu'un?Je me suis perdu,pourriez vous m'indiquer la cantine si il vous plait?
Sho examina le nom sur la porte:Oliver Sand
Il ne le connaissait pas.Mais peut etre etait il sympatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ah mince,me suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Ah mince,me suis perdu   Ah mince,me suis perdu EmptyMer 30 Juil - 23:07

Oliver entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre,et interrompit l'écriture de son traité.Les écrits du professeur Shumman était éronés.Avait-on jamais entendu parler de la possibilité d'une propagation des multiples abcédassions interconnéctées et des trajets fistuleux propres à la maladie de Verneuil au pancréas?Il était urgent d'éclairer sa lanterne...
Il alla ouvrir la porte,et dévisagea l'exorciste qui lui avait demandé l'emplacement de la cantine.Il lui indiqua avec un rictus moqueur le panneau suspendu au-dessus de la porte de la cantine,en face de sa chambre à l'étage au-dessous,,qui indiquait un plat de riz et de la viande.On ne peut plus évoquateur,et pratique pour se faire comprendre quelque soit la langue de l'exorciste.
Il claqua ensuite la porte et retourna à son traité,sans avoir pipé mot...

(désolé d'avoir fait court,mais je suis pas inspiré,sur ce coup-la. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mince,me suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Chambres :: Chambre d'Oliver Sand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser