D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyki Mikk le Noah du plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir EmptyMar 22 Juil - 20:49

_____ VOTRE PERSONNAGE _____





Nom : Mikk
Prénom : Tyki
Âge : Nous ne savons pas l'age exact de Tyki Mikk mais il semblerait avoir l'age d'une personne entre la vingtaine et la trenteine
Sexe : Masculin

Catégorie : Clan Noah
Rang : Noah du Plaisir

-----
Clan Noah

Pouvoir :

-les Teases, des papillons mangeurs d'hommes (à completer)
-Tyki a aussi le pouvoir de traverser n'importe quelle matière et peut detruire les innocences
-----

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :

Tyki Mikk est un personne assez speciale, pourquoi ?? je vais vous l'expliquer dans ces quelques lignes qui vont suivre.
Tyki Mikk est un des membres du clan Noah, il ya deux facettes dans sa personnalité, oui deux facettes vous avez bien entendus. la première facette de sa personnalité est un homme plutôt gentil envers ses trois amis qui travaillent avec lui dans une mine et aime jouer aux cartes, le poker..
La seconde facette de sa personnalité est due à son côté Noah, c'est un personne qui peut assez douce avec sa famille, les autres Noah à l'occurence, mais il peut être aussi sadique et prendre un plaisir fou à tuer quitte à torturer un peu ses proies..Mais une seule chose que l'on retrouve dans ses deux personnalités est qu'il fume des cigarette toute blanche
Description Physique (minimum 3 lignes complètes) :

Tyki Mikk a deux personnalités physique qui sont en relations avec ses deux facette de personnalité Morale, je vais vous l'expliquer dans les quelques lignes qui vont suivre.
La premiere facette, Tyki est un jeune homme d'une taille assez grande, son corps ne semble pas très musclé, il a des cheveux noir ébouriffés et porte des lunettes. Sa peau est d'une couleur plutôt pale et il est habille d'un pantalon noir et d'une chemise blanche
La seconde facette, Tyki est un jeune homme d'une taille assez grande, il a une silhouette plutôt élancé. Il est habillé d'un costume noir est blanc avec un chapeau haut de forme, ses cheveux noir sont bien peigné en arrière. Sa peau est plutôt noir et sur son front se trouve les étoiles du clan Noah qui montre son appartenance à celui ci...


Histoire (minimum 5 lignes complètes) :


l'histoire de Tyki, je ne peux pas vraiment vous grand chose sur l'histoire de Tyki Mikk. Nous savons juste qu'il à une double vie, dans l'une il est un simple mineur où il aime être ses amis qui sont des humains, avec eux il aime souvent boire et jouer aux cartes surtout au Poker, il gagna contre Aleister Krory mais juste après il fut battut par Allen Walker qui avait triché, après cela Tyki appelera souvent celui ci le petit tricheur...Dans l'autre côté de sa vie c'est un emminent membre du cla Noah un clan assez sombre qui est sous la domination du comte Millenaire qui est une personne encore plus diabolique et dangeureuse que les membre du clan Noah..Tyki est le Noah du plaisir et ses pouvoirs sont assez impressionants...

_____ VOUS _____




Prénom (facultatif) :
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? En cherchant sur internet
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien D Gray Man et aussi parce que j'ai envie de faire vivre ce forum
Des commentaires ?


Dernière édition par Tyki Mikk le Mar 22 Juil - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir EmptyMar 22 Juil - 21:06

ENFIN UN NOAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir EmptyMar 22 Juil - 22:39

Oui un Noah..

Côté Blanc: Vous venez jouer au Poker on fera connaissance en même temps..

Côté Noir: Venez mes petits exorcites, je prendrait un grand plaisir à vous connaitre tout en vous tuant et détruire vos innocences..Venez à moi...
*Pensée: Teases tenez vous prets le repas sera bientôt là*
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir EmptyMar 22 Juil - 22:44

Ouais,ben bienvenue,et attaque nous souvent,en ce moment,on s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir EmptyMar 22 Juil - 22:51

J'attends donc patiemment la validation des Admins...
Après j'aurais ma couleur, mon rang de Noah du plaisir..


Et pour finir je verais plus tard ce que je ferai..
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir EmptyMer 23 Juil - 15:21

[HS:Sho ne peut s'empécher de poster partout à ce que je vois, très actif...XD]

Pour information, y'a qu'une Admin-Lavi-et deux modos-moi et Oliver-dont un se dore la pilule je sais pas où.^^

Tu as mis :

les Teases, des papillons mangeurs d'hommes (à completer)

Tu veux compléter, où pas? Il n'y a pas de lignes minimum, je crois, mais bon...

Et dans le livre, Tyki a environ 26 ans, pour te donner une idée plus précise.

Sinon c'est bon, je crois que je n'ai rien à redire à cette présentation.[A part que Lavi va peut-être pas aimer que tu ai passé des lignes en plein milieu des présentations, mais c'est pas trop grave...je crois.XD]
Bienvenue donc au premier Noah, Je te valides donc et bon RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir EmptyMer 23 Juil - 15:24

Youpi, on va enfin pouvoir jouer à la guerre XD *retourne en enfance x)*
Bref, tu es VALIDÉ Très content Tu peux commencer à jouer au RPG. Hum, pour ta chambre, on va la mettre dans le repaire des Noés Cochon Ca me fait penser que je dois rajouter deux trois trucs dans cette section x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir EmptyMer 23 Juil - 15:40

cool enfin un noah ^^

en plus c est tyki Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk le Noah du plaisir   Tyki Mikk le Noah du plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyki Mikk le Noah du plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser