D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oliver sand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Oliver sand Empty
MessageSujet: Oliver sand   Oliver sand EmptyJeu 15 Mai - 17:44

Nom : Inconnu,mais remplacé par "Sand"
Prénom : Oliver
Âge : 21 ans
Sexe : Homme

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : Exorciste symbiotique
Rang : Exorciste symbiotique

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : Gravity sand
Description:Le gravity sand,arme de type symbiotique,sans réelle incarnation phisique,permet de transformer l'envirronnement ambiant en limaille,qu'il soit végétal ou minéral,en le compressant.Le sable ainsi obtenu peut utilisé de diverse maniéres:comme armure,arme( a note que la préférence se porte généralement sur une lance extensible)ou moyen de locomotion.Il est possible de changer la densitée du sable afin de l'adapter a ces différents usages.A noter que l'usage de cette arme est optimisé pour être utilisé avec le Sai-chi-Doe,un art martial venant de Gobi.

Description morale:Oliver est jeune homme sombre,qui parle peu, préférant méditer seul dans un coin en regardant les nuages,que s'épancher en vaines mondanitées avec des gens qu'il n'apprécie pas.Ce côté obscur est renfiorcé par les traditions qu'il a hérité de son passé nomade,qui le pousse a ne s'ouvrir qu'aux gens à qui il pourait confier sa vie.Mais ces rares personnes peuvent conter sur son amitiée et sa loyautée,aussi solides qu'un roc.

Description physique:Grand, avec des cheveux noirs posédant quelques reflets bleux,athlétique et plutôt séduisant,Il porte le tatouage traditionel de sa tribu qui couvre son bras droit et va jusqu'au début de l'épaule gauche, réprésentant le vent venant a bout de la montagne.Ses habits,bien qu'adaptés au modes occidentales,restent typiques de sa tribu:Un maillot moulant fait pour conserver l'humidité et réguler la température corporelle,étonnament sophistiqué pour un habit de nomade,les bracelets honrifiques de futur guide spirituel,symbolisant son courage,sa sagesse et sa force et ses lames d'escalades,indispensables dans le désert rocailleux de Gobi,ou a défaut capables de s'agripper aussi bien sur la chair que sur la roche.

Histoire:Oliver était le fruit d'une aventure,entre son pére,un lord anglais,égalemment dénommé Oliver,en tourisme dans le rocailleux et montagneux désert asiatique de de Gobi,et une nomade d'une tribu du dit désert,qui une fois tombé enceinte,fut abandonné par l'irresponsable,qui refusait de reconnaitre un batard.Oliver naquit donc,et pris le prénom de son pére,car malgré sa lacheté,sa mére lui fut fidéle jusqu'a son dernier souffle.Dans la tribu d'Oliver,les gens ne portait pas de nom de famille,puisqu'il se considéraient tous comme membre de celle-ci.Malgré sa peau trop claire,héritée de son pére,et qui lui valut quelques railleries de la part de ses camarades,Oliver s'imposa rapidement comme un meneur dans ce groupe grace a son charisme,sa vivacitée d'esprit et sa force.A huit ans,ayant déja passé les trois épreuves initiatiques qui symbolisaient ces trois valeurs,a savoir faire preuve de charisme en apprivoisant un renard rouge,de force en tuant un loup a main nues et d'intelligence en résolvant queques énigmes,Oliver était considéré comme un adulte,et d'aucun voyaient en lui le futur guide spirituel de la tribu.
Mais ce tableau idyllique fut perturbé par la mort d'une femme,que son mari voulut ramener a la vie en la transformant sans le savoir en akuma.Ce dernier tua le mari prit son apparence et le lendemain,profita de la pitié que les nomades éprouvaient pour l'homme en deuil afin de les tuer.Oliver,qui était parti chasser avec deux camarades,découvrit le massacre et l'akuma qui patrouillait pour vérifier la présence de survivants.Ce qui se passa ensuite se déroula trés vite,et Sand n'en conserve que peu de souvenir.Un de ses amis tomba sous les tirs de l'akuma,et ça aurait été son tour si l'innocence ne s'était pas activée.Elle s'était déja manifestée,mais jamais a ce degré de puissance.En moins d'une seconde,tout fut finit.La roche se changea en sable,et absorba les tirs de l'akuma,alors que celui-ci était entérré sous une épaisse masse de ce mmêmesable,qui se compressa autour de l'akuma,le tuant aussi surement que si un étau d'acier se refermait sur lui.Hébétés mais vivants,Oliver et son compagnon s'assirent et firent le point sur la situation.Avec le calme et le détachement coutumier a la tribu,ils firent l'inventaire de la situation:la tribu entiére était morte,ils n'avaient le temps que de dresser le bucher funéraire traditionnel,pas de les pleurer.A deux dans le désert,leurs meilleures chances était de rejoindre une tribu cousine de la leurs et de s'y intégrer.Ils se mirent donc en route,mais croisérent sur un point d'eau un traqueur,venu en quete d'innocence.Ce dernier comprit rapidement en entendant l'histoire ce qui c'était passé.Il expliqua a Sand qu'il devait l'accompagner,sinon il serait dangereux pour les siens.Se laissant convaincre par le talent d'orateur(toujours réspécté par les nomades) du traqueur,il acceptta.Lui et son ami se séparérent,et Oliver et lui se promirent de se retrouver de temps a autre.Malgré sa nouvelle vie d'exorciste,Sand tient sa parole et vient rendre des visites d'un mois,tous les trois ans,a son ami dans sa nouvelle tribu,ou il est toujours chaleuresement accueilli

personel:
J'ais découvert le forum par hasard,et je m'y suis inscrit parcequ'il semble assez complet,et que j'aime bien D-gray-man.Voili voilou j'éspére être validé,et je m'excuse si j'ais fait des fautes d'orthographe (enfin j'ais fait attention.).Une tout petite remarque,la feuille de perso est dur a lire.(écriture blanche sur fond blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Oliver sand Empty
MessageSujet: Re: Oliver sand   Oliver sand EmptyJeu 15 Mai - 22:43

Ah, pour la feuille de personnage, on y peut rien =( Sinon, belle présentation, tu es validé OK !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
 
Oliver sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser