D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Temari Hyou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyDim 22 Juin - 19:25

_____ VOTRE PERSONNAGE _____




Nom : Hyou.
Prénom : Temari.
Âge : 21 ans.
Sexe : féminin.

Catégorie : Exorciste.
Rang : Aile asiatique.

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : Dark Serenity.

Description : Dark Serenity est le nom d’une arme ancienne et puissante, Le Kusarigama. Deux minis faux reliés par une chaîne grise, les lames d’argent sont aussi tranchantes que les dents des plus grands requins blancs. Ses maillons sont pratiquement incassables et l’eau ne la fait nullement rouiller.
Vous ne verrez jamais ce Kusarigama dans d’autres conditions que les combats, car le principe du Dark Serenity repose sur le fait de l’extraction de matières solides, comme le fer, des sols. Les particules se rassemblent et créées ainsi l’arme dite. C’est une arme qui demande beaucoup de puissance niveau endurance, et fait souvent tourner la tête à son manieur si celui-ci est épuisé ou trop inexpérimenté.

-----

Description Morale:
Temari est une personne nonchalante qui vit à son rythme sans se soucier de celui des autres. Faisant généralement des plans sur le long terme, cette jeune fille est sensée, sensible, et émotive mais cache la totalité de ses sentiments derrière un visage taciturne qui ne faiblit que très rarement. Honnête, courageuse et fidèle, si vous devenez l’un de ses amis elle ne vous trahira jamais. C’est également une personne profonde et sage. Pour elle, les problèmes ne sont pas réglés par une longue réflexion mais plutôt en se fiant à l’instinct d’une personne.
Elle est assez prudente mais d’un autre coté c’est une jeune fille excentrique, a la tête dure et parfois égoïste.
Ne parlant que très peut et seulement quand cela est nécessaire, elle n’arrive pas à avoir une réelle confiance en quelqu’un. En fait, c’est une personne très renfermée sur elle-même, son cœur étant aussi ouvert qu’une porte de prison blindée. Jeune fille des plus étranges, c’est une personne un peu à part... Elle est assez mystérieuse dans l'ensemble et connaît mieux que quiconque le monde surnaturel...
Elle n’aime pas vraiment la compagnie des autres mais ne rechignera pas si quelqu’un l’aborde. Pas vraiment éloquente, elle préférera rester dans son coin et observer les autres plutôt que de prendre part à la conversation.
Elle a une bonne perception de la personnalité d'autrui, et arrive même parfois à savoir ce que les gens pensent... Douée en calligraphie, peinture, poterie, elle sait même re-fixer des os brisés d'un simple coup de pied...
Bref : Temari est une personne qui reste abordable dans l’ensemble mais qui est néanmoins taciturne et froide la plupart du temps. Faites attention de ne pas dire un mot de travers sous risque de vous voir couper en rondelles…x3

Description Physique:
Temari est une belle jeune femme de 21 ans au corps svelte et légèrement musclé, aux courbes fines et félines qui la rendent très souple et agile. Mesurant 1m75 pour un poids santé, sa peau n’est pas très bronzée du fait qu’elle ne reste presque jamais à se chauffer au soleil.
Sous ses mèches de cheveux couleur bois déclinant vers le caramel, se dressent deux beaux yeux soulignés de noir –ce qui lui donne un charme très féminin–, aux iris couleur sanguine qui ne dévoilent pratiquement jamais ses émotions. Ce regard de sang est infranchissable, il est d’ailleurs relativement impossible de savoir à quoi elle pense par ce moyen.
Niveau vêtements, le simple est le mieux. Pourquoi acheter des choses de marques quant on sait qu’on va revenir de mission dans un état pitoyable ?

Histoire :
Temari naquit un jour de Mai, dans une famille des plus nobles dirigée par un homme fortuné et sévère, marié de force par une jeune femme tout aussi mesquine.
Ses parents ne vivants que pour l’argent et la glorification de leurs personnes, la fillette ne connue donc pas l’amour d’une famille aimante et dû s’entraîner très tôt pour apprendre à gagner le plus possible d’argent dans un temps limité.
Bien entendu, dans chaque parcelle de ténèbres il y a une petite part de lumière, et Temari pouvait compter sur son grand frère Tenkei pour la soutenir dans ses moments de faiblesse psychologique…

Ainsi, plusieurs années passèrent sans trop d’encombres, la jeune fille s’étant à force habituée aux excès de colères de ses géniteurs. Mais, malheureusement, ce n’était pas le cas de tout le monde…En effet, notre frère aîné en avait assez de cette vie de servitude et décida de se rebeller. De ce fait, le jeune homme âgé d’à peine 21 ans changea radicalement de personnalité : de gentil, doux, sage…Il passa à vulgaire, criard et vantard, sans aucune considération pour ses proches, sauf peut être sa petite sœur qu’il s’était juré de sortir de cet enfer.

Un an passa, Tenkei se rebellant de plus en plus, allant jusqu’à frapper son père…Et un jour, ce qui devait arriver arriva : Dans une ruelle sombre…cachée par les ténèbres l’envahissants, on découvrit le corps sans vie du jeune homme, allongé à terre. Nul ne sait qui l’à assassiné, mais les suspects premiers furent tout de suite les deux parents.
Etant une famille ancienne, basée sur les traditions, les Hyou n’enterrèrent pas leur fils, préférant laisser son corps découvert, au fond d’un trou. Ceci, aussi mesquin soit-il, était le jugement porté par cette famille aux personnes les ayants trahies. Le cadavre ainsi allongé finissait généralement par être dévoré par les corbeaux et autres charognards.

Pour Temari, savoir son frère ainsi déshonoré lui brisait le cœur, et même si ce dernier avait littéralement injurié ses parents, elle ne pouvait et surtout ne voulait pas le voir exhumé de la sorte.
Prenant son courage en mains, la jeune fille partit enterrer son frère, désobéissant aux deux tyrans.
Tenkei en terre, elle resta un moment à regarder la tombe neutre, les yeux vides.
Pourquoi avoir si sauvagement tué son frère ? Est-ce qu’il avait vraiment mérité ce jugement atroce ? C’était injuste ! Jugement injuste !
A cet instant, une masse rondouillette s’éleva près de la demoiselle qui tourna la tête, découvrant un drôle de personnage au sourire démesuré.
Ce dernier paraissait si gentil…Il proposa même à Temari de faire revivre son frère !
C’était si inespéré…si agréable à savoir…Tenkei allait pouvoir revenir…Ils allaient de nouveau pouvoir être ensembles ! Elle était si heureuse…Qu’elle n’osa pas refuser, loin de là.
Criant le nom de son frère, une lumière aveuglante trancha le ciel et la terre, envoyant l’âme de son aîné dans un squelette étrange mais si réconfortant…
Un sentiment de joie si prononcé…Enfin…Tenkei !

La machine bougea. Un son franchit les lèvres métalliques devant les yeux en larmes de la jeune fille… « T-…Temari… »…C’était si bon à entendre, mais la suite ne fut plus aussi gaie. « Témari…Pourquoi…Pourquoi je suis comme ça ?!...Qu’as-tu fais de moi ?! Temari !! Pourquoi ?!...Pourquoi je suis un Akuma ?!!... »
Les yeux de la fillette s’écarquillent. La masse ronde aux longues oreilles prononce un ordre horrible…Le squelette avance, prêt à tuer…
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ?...

Reculant, Temari se heurte à un arbre. Elle est coincée…Elle ne peut plus bouger. Est-ce que c’était son destin ? N’avait-elle donc pas le droit de revoir son frère ? Elle n’avait plus le droit de jouer avec lui ? De rire avec lui ? De pleurer avec lui ?...Non…Elle n’avait le droit que de mourir, apparemment.
Levant une lame noircie par la haine, l’akuma abat son bras sur la fillette, sans pitié.
Cette dernière ferme les yeux, comme prête en embrasser le doux baiser de la mort qui l’appel, mais, bizarrement, la fin ne vient point retentir à ses oreilles. Seulement un bruit sourd, un tintement de chaînes.
Rouvrant les paupières, elle découvre un spectacle étonnant : l’être de fer est prisonnier d’un amas de maillons tout droit sortis de terre, comme si la nature elle-même les avait envoyée au combat. Deux faux d’un métal brillant lui transperce le cœur par une percée verticale, entamant sérieusement la machine suspendue dans les airs, tel un drap séchant au soleil sur une corde à linge…La suite n’est pas intéressante à raconter…

Ayant découvert son innocence et ayant fait la rencontre de nombreux exorcistes depuis ce jour maudit, elle quitta ses parents à l’âge de 20 ans, entrant dans le cercle des prêtres noirs. Son but ? Éviter aux innocents de vivre ce qu’elle a vécu…simplement.



_____ VOUS _____


Prénom : ///
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Sur Google x3
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Car j’aime beaucoup D-gray-man et je trouvais ce forum assez sympa au premier abord.
Des commentaires ? Non pas particulièrement.


Dernière édition par Temari Hyou le Mar 1 Juil - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyDim 22 Juin - 20:08

trés bien,trés bien.Tout d'abord,bienvenue.pour l'instant,ce que tu as fait est correct.Il reste l'histoire à faire,mais prend ton temps.En revanche,j'aimerais juste savoir le type de ton innocence.(symbiotique ou équipement? )
C'est tout.a part ça,j'aime bien ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyDim 22 Juin - 20:23

Okaeri ! ^^
(bienvenue)
J'aime bien ton perso, il ressemble un peu au mien ^^
bon RPG (j'pense qu'tu vas etre validée ^^)

EDIT : oui, ce serait bien qu'elles soient amies, mais là, je ne suis pas dans la "peau" de mon perso donc ne t'étonne pas si elle est beaucoup plus froide. ^^


Dernière édition par Akiko le Dim 22 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyDim 22 Juin - 20:28

Oliver : Premièrement, je m’excuse pour le temps de réponse. Ma cousine est présente et de ce fait, je ne suis plus vraiment maîtresse de mon ordinateur. X)

Deuxièmement, je te remercie beaucoup pour ton accueil. Et pour répondre à ta question, l’innocence de mon personnage est de type équipement.

Troisièmement, je vais faire mon possible pour vite terminer l’histoire. Néanmoins, il m’est impossible de la terminer ce soir. Tout d’abord car j’ai en ce moment même des invités mais également car demain – toute la semaine plutôt – je travaille…M’enfin, je ne vais pas me dissiper dans les blabla… x3

Alors, encore une fois, Merci beaucoup !

Akiko : Merci beaucoup ! Dans ce cas, j’espère vivement que nos deux personnages deviendrons amies ^^


Dernière édition par Temari Hyou le Mar 1 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyDim 22 Juin - 21:06

Bienvenue à toi Temari ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyDim 22 Juin - 21:07

Merci infiniment Hiniya. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMar 24 Juin - 13:59

Bienvenue, Temari.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMar 24 Juin - 20:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMar 24 Juin - 23:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMer 25 Juin - 20:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMar 1 Juil - 0:48

Arigato !! ^^


Désolée de demander ça maintenant mais…Je me demandai si je pouvais changer de perso ?
J’avais dans l’idée de faire la fille du Maréchal Cross…Est-ce que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMar 1 Juil - 11:49

Oui.Tant que tu n'as pas été validée,tu peux changer ta présentation autant de fois que tu le veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Temari Hyou Empty
MessageSujet: Coucou Temari ! ^^   Temari Hyou EmptyMar 1 Juil - 15:51

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue Temari, c'est gentil ! ^^

Au fait, je suis désolée, pour la description de Ren je manquais d'idées, du coup j'ai un peu louché sur toi, j'espère que tu ne m'en veux pas.
J'aime bien ton perso, et je trouve que tu en a fais une très belle description ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMar 1 Juil - 16:41

Merci beaucoup Ren ^^
Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave du tout ! Ça ne me gêne absolument pas. ^^
J’espère que l’on pourra RP toutes les deux, qu’est-ce que tu en dis ?

PS : fiche validée ! x3
j’ai préférée garder mon personnage d’origine…
Et pour l’histoire c’est un peu bâclé désolée…Mais étant malade…mon cerveau bug –‘
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMer 2 Juil - 10:06

Ouh là, cette présentation est trop longue pour mes deux petits neurones même pas connectés entre eux x__x Mais bon...
Tu es VALIDEE Très content Tu peux commencer à jouer au RPG (dis-toi bien que je n'ai pas lu ta présentation, je fais confiance à Olive xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptyMer 2 Juil - 11:18

Merci beaucoup Lavi-sama ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou EmptySam 5 Juil - 17:06

C'est trop d'honneur ; en général, on m'appelle l'admin ou le débile Clown
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Temari Hyou Empty
MessageSujet: Re: Temari Hyou   Temari Hyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari Hyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser