D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Lilykane

Aller en bas 
+2
Lenalee Lee
Kanda
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 12:41

_____ Lilykane _____



Nom : Loriene


Prénom : Lilykane


Âge : 15 ans


Sexe : Fille


Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : Une débutante exorcise


[b]Rang :
Apprentie Exorciste de la congrégation de l'ombre



-----

SI EXORCISTE


Nom de l'arme anti-akuma : Les gantelets monstrueux


Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) :

(j'avoue je me suis un peu inspiré de la main d'Allen j'avoue ) C'est une innocent de type équipement. Quand Lilykane les utilise, apparaît deux grandes mains griffus. Leurs utilisation fonctionne comme des gants américains. Ces armes lui décuple la force et la rapidité de mouvement. Elle lui permette de frapper ces adversaires extrêmement fort et très rapidement, annihilant généralement en un coup les akumas les plus faibles. Comme l'arme est assez massive elle peut parer avec. Cet arme forme un contraste absolu avec son porteur qui est une enfant fine et pas très grande. Les gantelets touche le sols quand elle a les bras le long du corps.
Cet nouvelle force permet aussi de porter des objets lourds et de faire des travaux de forces qui seraient à la base impensable pour une fille si fragile.


Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :

C'est une fille timide et très nerveuse. Elle est très maladroite et essaye de toujours bien faire, plus pour elle même que pour les autres. Ayant toujours été couvé par ces parents et aillant eux très peu de contact avec le monde, elle a énormément de mal à évolué en société. Mais c'est à cause d'une méconnaissance des gens. Mais paradoxalement elle a aussi une croyance forte dans la gentillesse et l'honnêteté des personnes qu'elle rencontre, qu'elle fait facilement confiance et elle est très naïve. Elle essaye toujours de trouvé le coté positif de chacun.
Elle n'ai pas faite pour la guerre sauf quand elle porte ces gants ou une autre personnalité semble se mettre en place. Celui d'une fille sur d'elle qui combat pour ce qui lui semble juste. Mais qui n'hésite pas à aller de l'avant et protéger ces camarades.
Mais cet personnalité finira par s'affirmer au fils de ces combats et aventures qui prendra le dessus en grandissant sur son angoisse perpétuel du monde.


Description Physique (minimum 3 lignes complètes) :

C'est une enfant de 15 ans, qui paraît plus jeune pour son age et qui est très enfantine au niveau du comportement et de l'apparence. Cela finira par disparaître au contact des autres et de la guerre contre les akumas.
Sa petite taille et ces cheveux accentue la chose. Elle fait un 1 m 50. Elle a de long cheveux noirs qui lui arrive au bas du dos qui sont coiffés en deux grosse natte tressés. Elle a la peau blanche. Un visage très fin avec un petit nez et une petite bouche et de grand yeux bleue pales qui donne un coté innocent à son apparence.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) :

C'est une enfant qui a vécut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. A par qu'elle a été beaucoup trop couvé par ces parents qui ne voulait pas la voir loin d'elle. Elle était aussi très attaché à son grand frère, ou elle se réfugiait derrière à chaque fois que ça n'allait pas. Elle n'a donc jamais mûri et elle a du mal à évolué en société pour cet raison.

Ces parents lui en enseignait une morale religieuse, en lui expliquant qu'il avait le bien et le mal.

Mais elle essaye toujours de trouvé le bien en chacun car pour elle il existe dans chaque être vivant, même dans les akumas qui pour elle on prit une mauvaise voie.

Elle avait une vie bien tracé et qui semblait sans problème. Jusqu'au jour ou on voulant acheté un cadeau à son grand frère , elle est sortit seule, ce qui pour elle était assez rare. Au détours d'une rue , elle c'est perdu dans la ville. La nuit commençant à tombé , elle se fit accoster par des gens peut recommandable. Elle paniqua et deux gantelets monstrueux apparurent à la place de ces mains. Bien sur en voyant ça, ces agresseurs s'enfuirent en criant au démon.

Elle fut effondré en voyant ça. Elle pensa être touché par une malédiction grave ou même maudite pour que deux choses comme ça apparaissent. Elle ne voulut pas rentrer chez elle, car elle avait trop honte et commença à errer dans les rues. Elle pensa que c'était un mauvais rêve et qu'elle allait se réveiller.

Elle ne tarda pas à être trouvé par un exorciste, qui lui expliqua ce que c'était. Même si ou début elle eu du mal à y croire. Elle ne souvient pas vraiment de qui il était, car elle était en état de choc.

A son grand regret , il lui expliqua qu'elle devait partir de chez elle et tout quitter. Elle a souvenir flou de tout ça. C'était nouveau pour elle et ne comprenait pas tout, et puis ça s'était passé trop rapidement. Elle se souvient juste d'avoir dit aurevoir à sa famille ce qui lui avait brisé le coeur et de s'être retrouvé parachuté à la congrégation de l'ombre avec quelques affaires personnels.

C'est à présent dans ce nouvelle univers inconnu qu'allait débuter sa nouvelle vie. Elle ne savait pas encore si ces gantelets monstrueux allait être une bénédiction ou une malédiction?



_____ VOUS _____

Prénom (facultatif) : Je n'aime pas donner mon prénom mais par contre mon pseudonyme sur internet est Erazakiel si des gens connaissent on ne sait jamais ^^


Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Par Google


Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Je suis une grande fanne de D gray man Content


Des commentaires ? Non aucun pour le moment ^^


Dernière édition par Lilykane le Sam 24 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 12:45

Welcomme =)

au moin tu as fait des lignes compléte toi au moin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 12:54

Euh oui lol

J'aime bien faire quelque chose de lisible.

Aprés j'espére que le texte et la présentation sera bien.

J'avoue que j'ai bloqué à certains moment sur le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 13:12

Bienvenue, Lili-chan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 14:06

Bienvenue ^^
j'aime bien ton histoire, elle est orignale ! (en plus tes lignes sont super complète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 14:26

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 14:28

SM te valide,mais c'est au fondateur d'en décider.(mais tout ira bien,ta présentation répond a tous les critéres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 15:04

Merci de votre accueil ^^

Trés bien j'attend ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 15:31

Personnellemnt je n'ai rien à redire non plus...Ta présentation est très bien faite, et elle est très claire....

En plus, tu as fait plein de ligne, c'est... génial! Alcoolique


[EDIT]: En effet Elora, vu que Oliver et moi sommes d'accord, et qu' il est clairement spécifié que nous pouvons valider, alors...

Je te Valide.x)


Dernière édition par Allen. le Sam 24 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 15:45

Donc en fait elle est validée ? C'est ecrit "vous ne pouvez pas jouer sans l'accord d'un admin ou d'un MODO" vu que vus êtes tous les deux d'accord, vous pouvez la valider!

PS à Lilykane: si tu peux être dans l'aile asiatique se serait bien, vu que je suis toute seule Triste là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 17:55

Merci pour la validation Content

Elora : je suis désolé je vais devoir commencer dans la congrégation de l'ombre vu que c'est marqué dans mon bg XD
Mais rien ne m'empechera de venir bientot te rejoindre dans l'aile asiatique Content

Sinon comme je ne sais pas trop comment fonctionne les forums rp je vais essayer de post dans une section sans trop me tromperXD

On peut avoir un décalage de temps et poster dans deux lieux différents?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 18:12

Oui tu peux être à deux endroits a la fois
c'est marqué dans le réglement

lit le attentivements
sinon les modérateur on l'air d'êtres TRES attaché au réglement c'est temp si --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane EmptySam 24 Mai - 19:31

En effet, les modos peuvent valider Innocent Mais, dans ce cas, vous devez locker et déplacer le sujet dans Présentations Validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilykane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilykane   Présentation de Lilykane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilykane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser