D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de zanshi kumon

Aller en bas 
+4
Kahori
Ren
sho-obumi
zanshi kumon
8 participants
AuteurMessage
zanshi kumon
Inactif
zanshi kumon


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Je sais pas, je compte mes doigts de pieds ! J'en ai 12.
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptyVen 24 Oct - 21:35

_____ VOTRE PERSONNAGE _____




Nom : Kumon
Prénom : Zanshi
Âge : 11 ans
Sexe : Masculin

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) :
Exorciste
Rang : Exorciste

-----

EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma :Kusari Kootei ( Chaines de l'empereur )
Description : Kusari Kootei est une arme anti - akuma de type équipement. Lorsque cette arme est non - activée, elle se présente sous forme de bracelet de couleur argentée. Lorsque Zanshi prononce la phrase : " Innocence activation. ", ce bracelet, à première vue si inoffensif, devient alors une longue, très longue chaine capable de broyer n'importe quel Akuma. Zanshi est capable d'allonger cette chaine comme il le souhaite. Bien sûr, ce n'est que le niveau 1 de la liberation de Kusari Kootei. Le bracelet ( Kusari Kootei non - activé ) est très léger et s'agrandit selon le poigné de Zanshi ( sinon, depuis le temps qu'il l'a, le bracelet aurait été trop petit xD ).

-----

Description Morale :
Zanshi est un garçon intelligent qui comprend très vite la situation, ce qui lui permet de creer un plan rapidement et de contrecarrer les attaques de ses ennemis. Il est très sympa ( lol ) mais il ne faut pas tellement le chercher si on tient à la vie ( xD ). Il est par contre completement dingue : Il cherche les plus forts que lui ( lycéen, adultes... ) et n'a pas peur de perdre. Il aime les filles, en particulier leurs décolletés et leurs culottes. C'est un très grand pervers ( ne le dite pas au filles, merci d'avance !) qui marquera son époque par son amour envers le corps féminin.

Description Physique :Zanshi est petit mais costaud. Malgré ses jambes courtes, il court à une très grande vitesse. Ses longs bras musclés l'aident à utiliser ses chaines au maximum de leur puissance et de leur vitesse. Malgré son jeune age, il possède déjà beaucoup de muscles et d'abdominaux. C'est un garçon aux cheveux blanc avec un oeil rouge et l'autre oeil noir. Ses cheveux sont courts mais pas ses ongles qui sont excessivement grands. En effet, ils mesurent entre 2 centimètres et demi et 3 centimètres de longueur après le bout du doigt.

Histoire : Zanshi est enfant orphelin. Ses parents sont morts tuées par des akumas. C'est d'ailleurs à ce moment là que c'est déclarer son arme Anti - akuma : Kusari Kootei. En effet, lors d'une attaque d'Akuma, il était en train de manger avec ses parents quand un akuma arriva et envoya des balles de poison sur les trois membres de la famille. Son père Kitsura Kumon, en reçu trois dans le corps, sa mère, Hanata Kumon, elle, en reçu plus d'une dizaine dans la tête et trois dans le reste du corps. Zanshi, lui, vit tout d'abord la mort de ses parents, puis l'Akuma décida de tirer sur lui. Les balles arrivaient à quelques centimètres de Zanshi quand son bracelet s'illumina et se transforma en Chaine. Il reussit alors à empecher quelques balles de passer mais une balle échappa à son attention. Cette balle parcourut sa trajectoire jusqu'au coeur de Zanshi. Si personne n'avait rien fait à ce moment, Zanshi serait surement mort à l'heure qu'il est. Mais un exorciste, connu sous le nom de Kenpochi, arriva et tua l'Akuma. Il courrut alors vers Zanshi et le soigna grâce à son innocence. Hélas, vu que le poison était déjà bien avancé, il resta des traces de ce soin : les cheveux blancs et un oeil rouge. Kenpochi lui enseigna alors les techniques de son Innocence, l'art du combat, et l'art de draguer. Et puis, le jour où Zanshi fût envoyer à la maison des Exorcistes, Kenpochi mourrut. Il lui laissa alors son Golem : Spyke.

_____ VOUS _____




Prénom (facultatif) : Nan merci !
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Forums Actifs
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? I love D.Gray Man
Des commentaires ? Oui, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptyVen 24 Oct - 21:49

Bonjour et bienvenue! Très content

Mais je te prviens,le forum est un peu mort,en ce moment..... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
zanshi kumon
Inactif
zanshi kumon


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Je sais pas, je compte mes doigts de pieds ! J'en ai 12.
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptyVen 24 Oct - 21:50

Merci ! Je vais essayer dynamiser le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptyVen 24 Oct - 22:05

OUAIS!
Vas y mon frere!
On est que deux,mais c'est pas grave! Neutre
.................................................

Enfin,ca devrait changer avec les vacances........

A,et je ne peux pas te valider,n'etant pas admin ni modo,mais ca,j'espere que tu l'avais compris.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptyVen 24 Oct - 22:35

1) Sho, tu n'est pas tout seul à vouloir dynamiser le fofo.

2) Même si c'est les vacances, les trois quarts des membres ont vu leur compte supprimé pour ne pas avoir répondu au recensement.

3) Oliver a déserté.

4) Bienvenue Zanshi.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptyVen 24 Oct - 22:43

1:Ren,je ne suis pas le seul,mais c'est ce que j'ai dit.On est que deux.(C'est vrai que je pensais a Elora)

2:Les Admins ou modos se sont purement et simplement barrés,plus personne... :'(

3:Oliver ............Ouais,il me manque,qui l'eut cru?


4:Euh......Y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptyVen 24 Oct - 23:08

O_O Oh nan... Un pervers en plus ><' t'abuses !
Fin' bienvenue quand même XD

Sho, on est 5 à venir plus ou moins régulièrement ! Peut-être bientôt 6 (j'espère !! ><)

C'est vrai il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptySam 25 Oct - 0:54

Bah oui.....Qui l'eu cru?Ses incessants sarcasmes........Chaque fois qu'il te voie,il t'insulte......
Il te considere comme un etre inferieur..............Dur a croire je sais,mais ca commence a me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptySam 25 Oct - 14:07

hum hum,je n'ai pas totalement déserter,sinon je valide la présentation et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptySam 25 Oct - 14:40

Oui donc on est 6 à ne pas avoir déserter (bientôt 7 ? ><)

Bon RP Zanshi-kun ! ^^

Ouais c'est vrai qu'il me manque aussi O-O ><
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptySam 25 Oct - 15:23

Bienvenue !! Très content

Allez tout le monde, on va dynamiser au moins le prochain forum !! Celui on a malheuresement plus grand chose à faire pour lui Triste .

Oliver vous manque ? Moi aussi !! J'aimais bien son côté direct et très franc ... Je crois que j'aimais bien l'embêter aussi Sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptySam 25 Oct - 15:28

...................Bon,et bien,plus qu'a savoir ou sera ce nouveau D.Gray man rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptySam 25 Oct - 16:46

Premièrement : Sho, dynamise ce que tu veux, franchement...-_-

Deuxièmement : Je ne suis pas MORTE, désolé si je viens peu mais j'ai d'excellente raisons de ce faire, de plus je dois dire que si moi je suis absente, ce n'est pas moi qui suis censée être la plus présente non plus, hmm?

Parce que comme vous l'avez si bien dit, Oliver + Lavi = Partis. Pas d'accord

Troisièmement : Le premier à qui Oliver manque, je l'égorge...-_-

Quatrièmement : Je ne suis pas une No-Life qui peut passer ses journées sur l'ordi, au passage. De plus, en dehors de ce forum je dois aller sur plusieurs autre, voir BEAUCOUP d'autres ou j'ai plus ou moins de résponsabilité, et manque de chance, celui-ci BUG régulièrement. Mes horaires d'ordi ne sont pas modulables, DESOLE.

Cinquièmement : Avant que Sho ne me sorte que je suis active sur un autre fo' de sa connaissance, j'aimerais lui dire que sur celui-là je n'ai pas de prise de tête, et qu'il ne bug pas, ou en tout cas pas sur mes plages de PC.

Sixièmement : Il y a des incohérences sur CE forum qui me laisse souvent perplexe, et c'est pas simple de gérer des choses que parfois je ne trouve pas logiques, du genre des exorcistes dans l'aile asiatique...

Septièmement : Le fait qu'on ai PRESQUE QUE des exorcistes qui se croient tous ...comment dire...bha, excéptionnels, c'est aussi lourd. Désolé si à cause du recensement on est plus beaucoup, mais c'est pas moi qui leur ai dit de ne pas venir, je les ai prévenus, c'est LEUR faute.

Huitièmement : Je ne sais pas en quelle classe vous êtes, mais moi pour information je suis en seconde, et si je rate mon année, je suis dans les ennuis, alors je dois aussi travailler un tant soit peu, au cas ou certains réussiraient à faire leur année SANS TRAVAILLER.

Neuvièmement : Je vous ferais remarquer qu'ayant pris du retard dans la rédaction de plusieurs de mes fanfiction, je dois leur consacrer plus de temps, et bha voilà quoi.è___é

Dixièmement : ...Ah, si, bienvenue Zanshi.--
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptySam 25 Oct - 17:30

    *envie de taper tout le monde pour une mystérieuse raison*

    Je vous demanderais de ne plus poster du tout, sauf dans le sujet "/!\ IMPORTANT /!\" afin que je puisse prendre connaissance des membres encore actifs de D.Gray-Man RPG. C'est tout ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon EmptySam 25 Oct - 20:23

Ma pauvre Allen tes propos sont désolants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de zanshi kumon Empty
MessageSujet: Re: presentation de zanshi kumon   presentation de zanshi kumon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zanshi kumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser