D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Road Kamelot Naoh des reve

Aller en bas 
+2
sho-obumi
Road Kamelot
6 participants
AuteurMessage
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyJeu 2 Oct - 19:59

Nom:Kamelote

Prenom:Road

Age:10 12 on ne nous dit pas

Categorie:clans noé

Rang:Noah des reve

Pouvoir:Road peux aller dans d'autre dimension,controler des bougies en forme de pointe que Allen a deja gouter à ça !

Descriptons morale: Road est tres gamine elle vole Lero le parapluie du comte sans son accord (Lero est en peux sont jouer) elle aimer embéte Tyki et le comte , elle est plutot sadique sur les bord ... et hais qu'on touche a sa famille surtout Tyki et le comte(mais si c'est impossible a se que les naoh ne peuve pas mouri et le comte ca risque pas qu'il meur!)

Descripton physique:Road a un look plutot gotique lolita,grosse chaussure noir,grand collant rose et noir,petite jupe noir,haut à long manche(pardon mais je ne connait pas le nom)rose,coiffure en hérisson sa couleur des cheveu est bleu violet ; yeux en jaune verts et en naoh elle a c'est croix sur le front humaine elle en n'a pas .

Histoire :Road Kamelote est une fille du clan des Noah et va parcontre à l'école des humains et apres va retrouver ca famille (ou presque) quelle adore surtout le comte millénair qui est comme sont papy d'amoure et son frere Tyki quelle embéte mais à l'école il y a les devoir et le comte appelle tout la famille Naoh et la on decouvre que le comtes est un geni se qui enprésion Road:
haa c'est genial.Merci!
elle étai super heureuse mais apres le comte donne des mission a tout les Noah ils doive tue des exorcice...mais les quelle ?

Moi:
Premon:maeva

Commet jai decouver le forum DGM rpg:sur forum actif
Pourquoi je me suis incsrit sur ce forum :car je le trouve genial Miranda Vive Le Faux Rhum

Commentair:je suis dispraxsi (handicape cacher) alors faute d'ortho c'est normal mais je vais essai de fair le moin de faute possible


Dernière édition par Road Kamelot le Ven 3 Oct - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyJeu 2 Oct - 20:00

bienvenue!


Mais...Elle s'appelle Road,pas Raod....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyJeu 2 Oct - 20:02

jai du fair des faute d'ortho mais je vais corriger sa
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyJeu 2 Oct - 20:23

T'as fait énormément de fautes, miss. Soigne un peu ta présentation ou n'espères pas être validée par nos modo ou notre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyJeu 2 Oct - 20:28

Exactement.Et rajoute des lignes,ce seras pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyJeu 2 Oct - 20:39

ok mais je l'ai dit j'ai un handicape
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyJeu 2 Oct - 20:53

Je sais,c'est pour ça que je suis gentil...essaye de faire quelques efforts,d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyJeu 2 Oct - 21:12

oui je vais essayer de fair le plus d'efforts.
J'ai hate que je soit valider pour fair du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyVen 3 Oct - 19:25

Bonjour Road!xD

*Je suis fachée avec Road en ce moment mais je vais faire un effort, parce que je n'ai rien contre toi en fait donc bon...xD*

Alors oui, les fautes OMG.O_O

Je ne connais pas ton handicap et j'imagine que ça doit être super énervant, donc on va en prendre compte, nous ne sommes pas sadiques, non, n'est-ce pas Marschmallow? Très content

Bref. Il te manque quelques mots sur les déscriptions-ca doit faire 3 lignes en principe-et au niveau des fautes éssaie surtout de les limiter sur les Noms et Prénoms en général.^^
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptyVen 3 Oct - 20:13

bon pour mon handicap oui j'ai orthoptise les jeudi et ergo les mercredi se qui est sur c'est jamais quand je le veux et pour les faute je vais essayer de faire le moin de faute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptySam 4 Oct - 12:53

Les modos et les admins, il faut pas trop prendre en compte les fautes d'orthographes elle n'y peut pas grand chose.... Oliver c'est comme si toi on te disait de pas être précoce (si t'as sauté des classes tu es précoce non ?)

En tout cas : Bienvenue ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Road Kamelot
Membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : je te le dirais pas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptySam 4 Oct - 13:08

merci Elora
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve EmptySam 4 Oct - 15:57

Elora : je SUIS compréhensive, et bien sûre que les fautes je vais pas les prendre en compte, tant qu'on comprend la phrase bien sur.x)

Road : Bien, les lignes sont complètes; tu peux RP, je te valiiide! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Kamelot Naoh des reve Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot Naoh des reve   Road Kamelot Naoh des reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Kamelot Naoh des reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser