D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ilmondodelamafia,un forum sur Hitman Reborn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ilmondodelamafia,un forum sur Hitman Reborn. Empty
MessageSujet: Ilmondodelamafia,un forum sur Hitman Reborn.   Ilmondodelamafia,un forum sur Hitman Reborn. EmptyLun 22 Sep - 23:02

Le forum s'appelle Ilmondodelamafia.Il est relativement récent,et les rares Rp ne sont pas trés importants dans l'histoire.de nombreux personages clés sont encore à prendre,et le forum m'a l'air trés prometteur,malgré sa structure de rp un peu anarchique.

L'admin et le fondateur m'a cependant dit qu'il allait remédier à ces problémes trés rapidement.Passea ne serait-ce que pour le voir.et n'oubliez pas que les fofos sur cette exellente série qu'est Hitman ne courent pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilmondodelamafia,un forum sur Hitman Reborn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser