D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Eloa

Aller en bas 
+3
Kahori
Oliver Sand
Éloa
7 participants
AuteurMessage
Éloa
Inactif
Éloa


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptyDim 7 Sep - 23:01

_____ VOTRE PERSONNAGE _____




Nom : MAZAKI
Prénom : Eloa
Âge : 17 ans
Sexe : Fille

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : exorciste
Rang : exorciste...

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : shippuu tsumetai (tempête glaciale)
Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) :

L’innocence d’Éloa a prit la forme de gants qu’elle porte vingt quatre heures sur vingt quatre. Ces gants lui permettent de maitriser la glace. Au premier niveau, elle peut envoyer des piques de glace qui vous gèlent de l’intérieur. Au second niveau, elle pourra se créer une faux de glace pour combattre au corps à corps. Et au troisième niveau, elle aura une maitrise complète de la glace. Cette arme n’est pas à prendre à la légère : elle se sert du peu d’eau qui se trouve dans l’air pour créer ses attaques, mais elle peut tout aussi bien vous geler le sang (qui comporte 90% d’eau, rappelons-nous), ou d’une plus grosse source, telle qu’un lac, pour créer de plus grosses attaques. Mais elle n’a même pas besoin d’un millilitre d’eau en suspension dans l’air pour faire des attaques dignes de ce nom. Ce pouvoir utilise la liquéfaction et la cristallisation de l’eau présente dans l’air, mais de façon accélérée.


-----

SI CLAN NOE

Pouvoir :

-----

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :

Le caractère d’Éloa est plutôt instable, mais ce qui est sûr, c’est que jamais elle ne plaisantera avec vous. En temps normal, elle est… glaciale. Rien ne la perturbera, mais attention, si vous franchissez la limite autorisée, cela risque de faire mal. De plus, elle n’a aucune patience. Fervente adepte de l’ironie, elle se moquera de vous en vous lançant des piques aussi subtils que compliqués à saisir. Vous aurez du mal à saisir ce qu’elle pense, ces yeux bleus n’expriment rien, à par un regard froid, dur, glacial, qui, pour les plus faibles, vous hantera jusqu'à la fin de vos jours. Il vous faudra de la patience, beaucoup de tactiques et énormément de confiance en vous si vous voulez qu’elle vous ouvre son cœur, mais cela ne sera pas une mince affaire : Éloa n’a confiance qu’en elle et juste en elle. Pour Éloa, les autres personnes sont inférieures.

Description Physique (minimum 3 lignes complètes) :

Éloa était plutôt grande pour son âge, mais étrangement belle, d’une beauté féroce, assez singulière. Ces longs cheveux bleu clair mêlés de rubans de satin noir cascadaient tout le long de son dos. Ces yeux d’un bleu tellement intense qu’ils en devenaient dérangeants, ils vous glaçaient jusqu’au plus profond de votre être à chaque regard qu’elle vous lançait. Personne ou presque n’osait la regarder dans les yeux. Sa peau était très blanche, elle craignait le soleil, c’est pourquoi elle portait en permanence une longue cape noire avec capuche (évidemment, elle avait son uniforme d’exorciste en dessous. Elle était très mince, et sa cape cachait ces formes. Elle aurait pu être très belle si elle l’avait voulu, mais elle ne s’en préoccupait pas.


Histoire (minimum 5 lignes complètes) :

Éloa est une enfant qui a été abandonnée dès sa naissance dans une forêt en Espagne. Heureusement pour elle, une louve qui avait perdue deux petits la prit pour un de ces louveteaux et s’occupa d’elle. C’est à cinq ans qu’elle a été découverte par Sœur Marie, qui se baladait dans la forêt ce jour-là. A l’époque, Éloa avait tout, sauf l’air d’une fille, et Sœur Marie décida de l’envoyer au couvent pour lui apprendre à vivre en tant qu’humaine. Il a fallu trois ans de travail intensif de la part de toutes les sœurs du couvent pour lui apprendre à parler, écrire, compter, mais aussi vivre en société, et des règle de base, comme, comment se laver ou manger proprement. Puis, a sept ans, sont pouvoir est apparut.

Sous l’effet d’un coup de rage, Éloa a gelé la moitié du couvent, les sœurs avec. Accusée de satanisme et traitée comme a démon par les quelques survivantes, elle fut bannie du couvent. Commença pour Éloa, qui avais dix ans a l’époque, une période sombre, où elle passa de village en village demander l’hospitalité. A chaque fois, elle repartait déçue, le village gelé derrière elle. Quand elle en eut marre, elle s’installa dans une grotte et vécut ainsi jusqu'à ces 17 ans. Le Général Klaud Nine qui passait par la a tout de suite repéré Éloa et l’a envoyée a la Congrégation de l’Ombre. Durant sont voyage, un évènement tragique arriva : des akumas tuèrent le garçon dont Éloa était tombée amoureuse. Folle de chagrin, elle tua les akumas et se promis d’exterminer les akumas jusqu’au dernier. Elle avait enfin un but dans sa vie.


_____ VOUS _____



Prénom (facultatif) : Camille
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? En cours de Physique, une amie (Ren), m'a parlé du forum. Et me voila!
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Ben, je sais pas ^^" Ren m'a donnée envie de le faire, je pense
Des commentaires ? Oui, heu, Eloa n'a pas d'oreilles ni de queue de chat, j'avais pas trouvée mieux comme image ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptyDim 7 Sep - 23:18

Bon.Rien d"xtraordinaire,mais une bonne fiche tout de même.Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptyLun 8 Sep - 13:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptyLun 8 Sep - 17:12

Tiens, t'a enfin fait ta fiche, cam's ?

vais me faire taper demain TT

En tout cas re-bienvenue (ça fait trois fois qu'j'te le dis mais bon -_-) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptyLun 8 Sep - 19:06

Bienvenue Eloa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptyLun 8 Sep - 21:16

Bienvenue Eloa.

Who, entre Eloa et Elora, je vais m'y perdre moi... Sceptique

Bref, je le répète souvent en ce moment, mais dans RANG ce serait bien de mettre Exorciste de la Congrégation de l'Ombre, ou alors de l'Aile Asiatique, sinon je te mets en vert et en bleu en même temps..?xD

Bref, passé ce détail, tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptyMer 10 Sep - 16:12

Salut ^^.

C'est vrai que nos noms ici se ressemblent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Éloa
Inactif
Éloa


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptySam 13 Sep - 20:22

Coucou! Désolé d'avoir pas pus répondre plus tot (neuf box qui bug). Donc, je suis a la Congrégation de l'Ombre. Vala vala ^^
Merci beaucoup pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa EmptyDim 14 Sep - 17:21

bienvenue et felicitation pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eloa   Présentation d'Eloa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eloa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser