D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte de sa chambre. ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyVen 5 Sep - 19:36

Malia entra dans sa chambre pour rangé les rares affaires qu'elle avait. Ce n'était a son gout niveaux déco mais elle avait appris qu'une colocataire serai avec elle dans la chambre. Elle espérer vivement que cette personne ne serai pas du genre a posé tout le temps de questions. Surtout qu'elle ne serait pas obligé de simpatisé avec elle. Elle alla vers le lit le plus près de la fenètre et y déposa ses affaires a son apied avant de s'allongé dessus. Elle était crevé mais ce n'était pas une raison pour faire la sieste. Elle se leva et ouvrit la fenètre. Elle regarda le ciel comme a son habitude depuis quelques temps. Le ciel étoilé était magnifique, pas de nuage, un peu de vent. Elle retourna s'assoir sur le lit qu'elle avait désigné comme le siens et s'assit dessus, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyDim 7 Sep - 21:42

Après avoir fait une rapide visite de la congrégation, Kahori se lança à la recherche de sa chambre. Elle ne fut pas très facile à trouver tant la congrégation était grande, un vrai labyrinthe ! Elle avait passer plusieurs heures à la chercher et était finalement devant la porte. Il y avait indiqué deux noms. Le sien évidemment, et puis un autre, qui lui était complètement inconnu. Elle espérait pouvoir être amie avec elle, ou au moins pouvoir parler, et s'entendre à peu près correctement. Cela ne serait pas facile de devoir cohabiter avec quelqu'un avec qui on se s'entends pas. Elle réfléchit à comment elle pouvait être, si elle était déjà là. Tout ce qu'elle savait d'elle était son nom et son prénom... "Malia Serrona". Après sa réflexion, elle se rendit compte qu'elle était planté devant la porte depuis une dizaine de minutes. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, puis toqua trois fois, au cas ou sa colocataire était déjà là. Elle ouvrit la porte et rentra pour voir mieux la pièce. Elle vit une jeune fille assise sur un lit, qu'elle avait du désigner comme le sien. Elle s'aperçut qu'elle était dans ses pensées. Elle se présenta :

"Oyaho ! Je suis Kahori, Kahori Hiyume, tu dois être Malia, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyMar 9 Sep - 18:39

Malia fut surprise par l'arrivée de camarade de chambre. Elle ne la connaisait pas mais elle lui semblait être quelqu'un de joyeux.
Bonjour. C'est donc toi ma camarde de chambre. ça ne te gêne pas si j'ai pris le lit a côté de la fenètre ?
Malia sourit.
* Si c'est ma camarade de chambre, essayons au moins de bien s'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyMar 9 Sep - 19:48

Bonjour. C'est donc toi ma camarade de chambre. ça ne te gêne pas si j'ai pris le lit a côté de la fenètre ?

Kahori rendit son sourire à Malia. Elle observa un instant la chambre et aperçut les deux lits, l'un du côté de la fenêtre et l'autre contre le mur opposé. Elle fixa de nouveau la jeune fille puis lui répondit en souriant :

"Non, absolument pas ! Ça m'est égal de toutes façons ^^"

Kahori referma la porte qu'elle avait laissé ouverte, puis posa les quelques affaires qu'elle avait emporté de chez elle sur un petit meuble disposé à coté du lit, autant dire presque rien. Elle savait qu'il n'était pas bon de rester avec trop de souvenirs, mieux valait aller de l'avant. Puis elle s'avança vers la fenêtre déjà ouverte et découvrit toutes les étoiles que le ciel laissait percevoir. Elle fut émerveillé, et s'attarda quelques instants à l'apprécier. Kahori se sentait perdue par tous ses nouveaux évènements, elle se laissa submerger par ses pensées. Une petite brise agréable vint l'en sortir. Puis elle se retourna et s'assit sur son lit comme sa colocataire auparavant. Elle chercha un sujet de conversation pour briser ce silence gênant. Lorsque quelques minutes furent écoulées, elle posa les questions habituelles quand on veut connaitre une personne, n'ayant rien trouvé d'autre :

"Tu as quel âge ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyMar 9 Sep - 21:08

Malia était retourné dans ses pensées. Elle fut donc surprise de la question de sa camarade.
- Bin ... j'ai 15 ans ...
Malia avait bien compris que Kahori était plus grande qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyMar 9 Sep - 21:47

- Bin ... j'ai 15 ans ...

Malia eut l'air surprise lorsque Kahori avait posé sa question. Elle reprit :

"Moi j'ai 18 ans ^^"

Kahori lui adressa un sourire. Puis elle s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête, et se mit à regarder le plafond blanc, trop blanc à son gout. Puis elle analysa les murs, blancs eux aussi. Elle fit une grimace de dégout, puis d'un saut, se replaça assise. Elle regarda autour d'elle puis fixa son regard sur Malia. Elle l'interrogea une nouvelle fois :

"Comment aimerais tu la chambre ? Il faut avouer que le blanc, c'est pas top... Tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyJeu 11 Sep - 19:32

Malia fut surprise d'apprendre que sa camarade de chambre était aussi grande. 18 ans ! Pour elle c'était énorme. Elle avait pourtant raison sur un point. La chambre était trop blanche.
" Tu as raison mais toi tu mettrais quoi comme couleur ? "


5edit oliver,modo : Trois lignes complétes minimum...]
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptySam 13 Sep - 18:33

Kahori observa de nouveau la chambre et tenta de réfléchir. Elle aimait les couleurs chaudes, cela donnait un peu un côté réconfortant lorsqu'elle n'allait pas bien. Elle aurait bien vu du jaune orangé mais elle avait l'esprit un peu trop embrouillé pour en décidé. Elle s'apprêta à répondre mais quelque chose l'en empêcha. Son ventre gronda, elle n'avait pas mangé depuis la veille, et elle mourait de faim. Elle proposa alors à Malia :

"Je ne sais pas trop, mais que dirais tu d'en discuter en mangeant ?"

Elle baissa la tête, honteuse. Puis rajouta :

"Je meurs de faim..."

Puis elle releva de la tête, attendant une réponse de la jeune fille, le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyLun 22 Sep - 17:47

Elle remarqua à son tour quelle avait faim. Pourquoi pas y allé ?

Ok si tu veux.

Elle avait pas trop envie de manger avec quelqu'un mais bon ... Elle ne voulait pas se faire détesté de sa camarade de chambre le premier jour, autant au contraire bien s'entendre.

( pardon pour le temps de retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyLun 22 Sep - 22:03

Son ventre continuant de grogner, elle sourit à Malia et se leva. Elle refit le lit bien qu'il n'ai été guère défait en tirant la couverture puis se tourna vers sa colocataire et lui dit :

"Et bien allons y ^^ !"

Elle passa devant la fenêtre et la referma. Puis ensuite, elle se dirigea vers la porte puis l'ouvrit, elle sortit puis attendit Malia dans le couloir. Il paraissait grand, comme infini. Il devait y avoir beaucoup d'exorcistes à la Congrégation pour qu'il y est autant de chambres. Ça devait d'ailleurs être pour ça qu'il était par deux dans les chambres. Ses pensées divergèrent pour se demander ce qu'elle allait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyJeu 25 Sep - 11:37

Okuri s'avança vers la sortie. Elle pensait déjà à tout ce qu'elle pourrait mangée mais le chasa de son esprit car elle ne voulait pas ressortir de table le ventre lourd et encore moins mangée au point de faire la sieste après ... Elle sortit de la chambre voyant que Kahori l'attendait.
-J'ai faim ... J'espère que Allen n'a pas tout mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyJeu 25 Sep - 18:43

[Okuri ??]

Tandis que Kahori bavait intérieurement en pensant à des sobas, Malia la sortit de ses pensées si gourmandes. Elle savait maintenant ce qu'elle voulait manger... Des sobas ! ^^ Elle replaça alors son attention sur Malia qui prit la parole :

-J'ai faim ... J'espère que Allen n'a pas tout mangé ...

*Allen ? Qui ça peut bien être ? Un exorciste très certainement... Il a l'air de beaucoup manger. On m'a dit que les armes anti-akumas de types symbiotique avait besoin de beaucoup d'énergie... Personnellement, je n'en ressens pas le besoin, du moins... pas encore... Je vais lui demander... *

"Euuuh...Qui-est ce ?" demandai-je intriguée.

Elle regarda Malia avec un regard insistant, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyVen 26 Sep - 14:36

( Sur d'autre forum je m'appelle Okuri j'ai pus m'embrouillé )
Malia s'avancea dans le couloirs.
Allen c'est un exorciste de type symbiotique. J'ai cru comprendre qu'il mangeait beaucoup enfin jusqu'à être exclut du réfectoire.
Elle se mit la main sur la tête puis alla vers le réfectoire. Elle ne savait pas que commander mais elle ne pensait pas mourir de faim aujourd'hui enfin ... hier elle n'avait rien mangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) EmptyVen 26 Sep - 18:58

[suite au refectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. ( libre )   Découverte de sa chambre. ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de sa chambre. ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Chambres :: Chambre de Kahori Hiyume & Malia Serrona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser