D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les sept contrées d'Ivalice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyDim 31 Aoû - 16:26

Au commencement,il n'y avait rien d'autres qu'un vide noir et béant.Mais un jour,un dieu décida ,plus par ennui qu'autre chose,de remplir cet espace sombre et creux.Il créa tout d'abord un monde.Une vaste Terre désolée,façonnée par de perpétuels mouvements d'energies et de destructions aveugles.Cette masse rocheuse ne tint pas longtemps.

Alors,le dieu décida de la détruire et de recommencer.Mais du maelström d'énergie qui sortit de cet acte naquit une chose aussi inatendue que non désirée.La vie.Comment une chose à priori si fragile avait-elle pu germer de ce chaos destructeur?Le dieu ne le savait pas,et il s'en moquait.Déposant précieusement les germes de l'existence humaine sur une nouvelle planéte récemment créée,il en prit soin,et la fit évoluer,la diversifiant et l'enrichissant au fil des générations.

Et tous les êtres vivants adorérent le dieu,lui vouant de somptueux temples et de magnifiques fêtes.Du moins dans un premier temps.Au fur et à mesure que les siécles passaient,les êtres vivants vinrent à douter de l'existence de leur créateur.Les temples tombérent en ruines,les fêtes cessérent,les prêtres ne célebraient plus le culte du Dieu.Alors,celui-ci se mit en colére,et infligea les deux pires punitions qu'il connaissait au monde.

Il insuffla le mal dans le coeur des gens,et créa l'argent.Les monstres ne tardérent pas à apparaîtrent,et l'âge d'or prit bientôt fin.Mais cela n'était que le début.Oui,le grand Dieu a ensuite abandonné notre monde.En vérité,il l'a oublié.et le monde ne 'est jamais porté plus mal.Partout,les problémes abondent.les madrhs reviennent sur terre,libérés du Jagd ou le Dieu les avait enfermés il y a bien longtemps.Les baronnies sont sur la pente déclinante...

Et il appartient aux âmes les plus fortes de redresser l'avenir du monde...Ou de le sceller définitivement.Que les vents du changement vous soient favorables !


Voici le lien:

http://ivalice-5.xooit.fr/index.php

il me semble pas mal foutu,même si je dois encore rédiger les quêtes et les catalogues des boutiques et des auberges.Mais vous pouver dés à présent y faire un tour.Nous sommes trois membres incrits.
Moi,sous le nom de Sylphid Deus.
Jin kazama,qui incarne sauron (non,pas celui du seigneur des anneaux)
Et Ren est inscrite sous le nom d'Anwynn.

Venez y faire un tour,je mange pas enfin pas tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyDim 31 Aoû - 17:27

Ce jeu a l'air trop bien je vais m'inscrire,mais petite question,je vais crée un urae mais ais-je le droit de faire un mi-homme mi-dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyDim 31 Aoû - 17:30

Oui.Ne t'inquiétes pas,même si le bestiaire n'est pas encore fait,les dragons seront présents.Donc,les uraes-dragons aussi.

En tout cas,merci de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyLun 1 Sep - 12:00

Et merci a toi d'avoir reglé mon problème d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyJeu 4 Sep - 17:07

Mais de rien.

Petite annonce :

J'ais désormais le catalogue et les prix de tous les magasins et auberges dans ma base de donnée perso.Même s'ils ne sont pas visibles,les PNJs vous le donneront si besoin est.


Le forum conmpte deja six membres inscrits.C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyVen 5 Sep - 21:07

C'est peut-être parce que j'y suis pas allé au "bon moment", qu'il y avait un bug, mais je me suis inscrite et je n'arrive pas à joindre le forum (mais j'ai validé mon compte).

C'est quoi ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyVen 5 Sep - 21:20

je sais pas mais oliver n'est pas la actuellement alors ...
Purée oliver va me validé j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyVen 5 Sep - 21:46

Je m'ocupe de vos cas respectifs dés maintenant.

edit :elora,je crois que c'est bon.Réessaye.Au pire,change ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptySam 6 Sep - 15:08

C'est bon ! J'ai commencé ma presentation, mais elle n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyLun 22 Sep - 23:00

Prends tout ton temps,Elora,ce que tu as deja me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. EmptyMer 24 Sep - 16:56

Rha... c'est des fois dur le manque d'imagination. (Surtout avec cette idiote maladie qui me fais tout rater même l'art plastique bouhouh.)

Nan mais je vais la terminer ma présentation (un jour peu-être)
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sept contrées d'Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Les sept contrées d'Ivalice.   Les sept contrées d'Ivalice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept contrées d'Ivalice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser