D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chiaki visite... --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyDim 31 Aoû - 14:58

Chiaki traina sa valise derrière elle...Se fichant si la valise allait peut être se déchirer si elle continue comme sa, elle visitait sa "nouvelle maison"...

Regardant de gauche à droite et de droite à gauche, elle ouvrit une porte au hasard et tomba alors sur le salon...

Elle "jeta" sa valise avant de s'asseoir sur les fauteuils et sauta même...

" Hahaha !!! C'est trop marrant !! ^^ "

Elle arreta de lire et regarda la table du salon...Elle trouva des biscuit, elle n'hésita pas et se jeta dessus --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyLun 1 Sep - 16:05

[Hj : Je prends, j'espère que ça ne te dérange pas, je peux effacer si tu veux]

Akira était en train de visionner une vidéo prise lors de l’attaque d’akuma et tentait de trouver une faiblesse à cette créature qui résistait aux exorcistes de niveau 2. Une main sur le menton et l’autre tenant son coude, il réfléchissait intensément comme les autres chercheurs dans la pièce et proposait même des solutions qu’il mettrait en pratique dans la salle d’entrainement. Un bruit se fit entendre de part et d’autre du département, Akira ouvrit grand ses yeux et avec l’autorisation de ses supérieurs ainsi que de ses collègues, il se dirigea donc vers l’endroit où les bruits se faisaient plus intenses.

En ouvrant la porte du salon d’une main incertaine, voir presque sur ses gardes, il découvrit avec stupeur qu’il s’agissait d’une jeunette qui s’était amusée à sauter sur l’un des fauteuils. Restant les bras le long du corps et la bouche ouverte, il se réveilla enfin et finit par entrer et refermer la porte en émettant le contact vidéo avec le reste de son équipe.

-Bon, ce n’est rien, je vais m’en occuper.

Se tournant vers la fillette, il lui sourit gentiment avant de se baisser à son niveau pendant qu’elle mangeait avec appétit les quelques gâteaux déposés sur la table. D’un bref coup d’œil, il remarqua une valise non loin de la, elle devait surement être nouvelle, et malgré son sourire il fut peiné de la voir si jeune et pourtant si importante autant pour la congrégation que l’aile, mais en même temps si elle était ici c'est qu'elle accepter de prendre des risque...

-Bonjour demoiselle, comment t’appelles-tu ?

C’était plus fort que lui, lorsqu’il y avait une enfant dans les parages, il pensait à la dernière fois qu’il avait vu sa petite sœur et donc se conduisait automatiquement comme un protecteur. N’ayant pas l’habitude de le voir dans cet état, ses amis devaient surement se demander s’il n’était pas tomber sur la tête de derrière l’écran géant d’où ils pouvaient les observer.

-Je m’appelle Akira, bienvenue à l’aile asiatique !

Toujours baissé en face de la petite fille, le jeune homme blond espérait au plus profond de lui qu’elle n’était autre qu’une proche d’un des membres. Malheureusement, il y avait beaucoup moins de chance pour que ça soit le cas étant donné que la plupart ne sont pas au courant de l’endroit où sont ceux qui on rejoint l’aile ni la congrégation et n’ont pas de nouvelle.

Il soupira puis continua de sourire en attendant la réponse que la jeunette lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyLun 1 Sep - 18:49

[T'inquiète pas, tu ne me dérange pas du tout ^^]

-Bonjour demoiselle, comment t’appelles-tu ?

Chiaki sursauta un peu et fessa tomber un biscuit par terre...

Elle regarda à sa gauche pour voir celui qui lui avait posée cette question, c'était un homme blond, assez grand et avec un sourir doux.


" Euh...J'suis Chiaki...Chiaki Hataru ^^ Tu es un fantôme comme Uruki-nii ? Owo"

La japonaise venait de poser cette question avec un sourire aux lèvres, Chiaki adorait rencontrée des gens, surtout si c'étaient des "êtres fantatsique"...

Elle prit un gateau et le tendit au "Fantôme"

" Goûte ! C'est super bon ! ^^ Je crois qu'il est au...Chocolat ! ^O^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyLun 1 Sep - 19:26

Surprise surement par la voix du jeune blond, la petite fille fit tomber un des biscuits. Akira le ramassa et le reposa sur la table, ce n’était pas grave, il sourit de nouveau et passa sa main dans les cheveux de l’enfant avant de les ébouriffer avec toujours autant de précaution. Il n’avait nullement envie de lui faire mal, et en serait incapable de toute manière.

Avec toute la curiosité don pouvait faire preuve un enfant, Chiaki, puisqu’elle avait délivré son prénom comme tel, demanda s’il était un fantôme en mentionnant un exemple. Qui était donc ce Uruki qui avait cette réputation de fantôme aux yeux de Chiaki ?


-Enchanté Chiaki. Non, je ne suis pas un fantôme, désolé de te décevoir. Alors, pourquoi es tu venu ici ? Tu es vraiment jeune !

Sans faire attention à ses phrases, la petite lui tendit un gâteau, lui disant que c’était délicieux. Pour ne pas la contrarier mais surtout établir une bonne entente comme il l’avait souhaité depuis le départ avec la jeunette, il accepta et mordit dedans volontiers avec ce même sourire affectif qu’il y avait quelques instants.

-En effet, c’est au chocolat.

Il regarda cette fois ci clairement la valise de la petite fille et mordit de nouveau dans son biscuit généreusement offert.

-Elle est à toi cette grosse valise ? Je peux t’aider à la porter jusqu’à ta chambre si tu veux ?

Les scientifiques lui demandaient dans son oreillette s’il n’avait aps reçu un mauvais coup d’être aussi sympathique et aimant avec une jeune enfant. D’autres disaient qu’elle était bien trop jeune pour être une des proies du jeune homme et lui, entendant cela répondit d’un regard froid vers la caméra :

-Baka ! Pensez vous vraiment que je suis si mesquin que cela ?!

Une mine boudeuse s’en suivit et il pointa du doigt la pauvre caméra innocente, du moins il visait les scientifiques derrière l’écran. Il reporta son attention sur la jeune fille et se gratta la nuque nerveusement par rapport à son énervement qu’il n’avait pas voulu laisser paraître mais…qui malheureusement avait éclaté au grand jour à cause d’une phrase déplacée au gout d’Akira.

-Excuse moi, je m’adressais aux chercheurs stupides qui m’accuse d’un crime que je n’ai pas l’intension de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyLun 1 Sep - 20:50

-Enchanté Chiaki. Non, je ne suis pas un fantôme, désolé de te décevoir. Alors, pourquoi es tu venu ici ? Tu es vraiment jeune !

La japonaise le regarda avec un sourir innocent, comme toujours.

C'est vrai qu'elle était jeune pour être ici, à l'âge de 8 ans, on devrait plutot être avec ses parents ou à l'école...

Chiaki ne répondit pas à cette question, car, elle aussi voudrait être avec ses parents...


-Elle est à toi cette grosse valise ? Je peux t’aider à la porter jusqu’à ta chambre si tu veux ?

La fillette secoua la tête très vite...

Personne ne devait toucher à cette valise, personne ! Même elle hésitait à la toucher.


" Non !! C'est bon ! Si tu la touche, Onee-sama ne sera pas contente du tout ! >< "

Cette valise était en réalité à sa grande soeur, elle l'utilisait toujours quand elle fuguait ou autre.

C'était un des rares objets que Chiaki possédait de sa soeur.


-Excuse moi, je m’adressais aux chercheurs stupides qui m’accuse d’un crime que je n’ai pas l’intension de commettre.

Elle se mit alors à applaudir comme à sa mauvaise habitude.

" T'es pas un fantôme mais un agresseur ! 8D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyLun 1 Sep - 21:28

À la première question qu’avait posée Akira, la petite fille ne répondit pas. Il comprenait parfaitement pourquoi, mais cela ne l’empêcha pas pour autant de lui sourire. Par la suite, il demanda s’il pouvait l’aider à prendre la valise, et à son plus grand étonnement, la jeune fille paniqua, hochant la tête à vive allure négativement.

-Oh, d’accord, je ne toucherais pas à cette valise.

Contenait-elle quelque chose qui risquait de le mettre en danger ou bien était-ce seulement une valise qui avait de l’importance pour la jeunette ? Sans vraiment attendre de réponse ou vouloir en chercher une, il passa sa main derrière sa tête et s’excusa de son excès de colère, ce à quoi la petite fille répondit en frappant des mains et affirmant qu’il était un agresseur.

Mal à l’aise, il la regarda avec de grands yeux et commença à agiter ses mains rapidement en riant de cette remarque qui n’était pas tout à fait juste.


-Ah…non je ne suis pas un agresseur, je…enfin tu comprendras plus tard. ^^

Il rit nerveusement, pensant à toutes les filles qu’il avait bien pu avoir dans sa longue jeunesse, encore jusqu’à aujourd’hui il reste un grand séducteur, mais Chiaki était bien jeune, il la voyait différemment (heureusement !), comme une petite sœur. Elle lui rappelait la famille qu’il avait du laisser derrière lui et qu’il n’aura sans doute jamais l’occasion de revoir, aussi bien dans le cas ou son innocence le laisserait tomber par manque de compatibilité que pour son travail dans le département scientifique.

Ses oreilles sifflées tellement ses camarades le charriaient. Il les laissa faire, sachant que lorsqu’il laisserait Chiaki pour les rejoindre, non en plus ils seront pétrifiés mais ils recevront chacun une sanction attribuée par Shinchoo. Cette pensée le fit sourire. Sa cape était vraiment très utile pour calmer ses camarades. De plus, elle servait également de protection et de repère pour se reposer tranquillement. Seulement, il faut bien avouer que d’avoir une pièce faite à partir d’une cape extensible que l’on peut rendre dur comme le fer dans une pièce était très indiscret. On saurait immédiatement qu’il a utilisé son innocence pour être tranquille.

En parlant de tranquillité, pour inquiéter un peu les scientifiques, Akira enleva sa cape sous l’œil effarouché de ceux-ci et proposa à la jeune fille :


-Chiaki, est ce que tu aimerais t’amuser dans une tente ?

Une question toute bête qui en ferait frissonner plus d’un, bien sur il n’avait aucune intention vil, c’est pourquoi il prenait un malin plaisir à faire de grosses frayeurs à ses accusateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyLun 1 Sep - 21:38

-Chiaki, est ce que tu aimerais t’amuser dans une tente ?

Chiaki le regarda un peu suprise...Une tente ? Et pourquoi une tente ? C'est quoi une tente ? C'est une tante mais avec un "e" ?

" Bah ok...! ^^ Je suis partante pour tout ! ^O^ "

Tout excitée de pouvoir s'amuser, elle se mit à applaudir en dissant "tente, tente, tente...".

" On va jouer à quoi Akira-nii ? Owo "

Elle arreta d'applaudir et mit ses mains sur ses genoux attendant une réponse, toujours un grand sourire aux lèvres.

La japonaise se mit alors à pensait à toute sorte de jeux que l'on pourrait faire sous une tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyMar 2 Sep - 22:41

Comme le jeune blond s’y était attendu, Chiaki avait acceptait avec joie. Il sourit, sachant parfaitement l’inquiétude des autres membres de l’aile vis-à-vis des jeunes femmes, et de cette proposition douteuse à leurs yeux alors qu’Akira le voyait plus comme une vengeance. Bien sur, il ne comptait pas laisser sa colère et ses envies meurtrières s’abattre sur la petite fille. Il avait trouvé le moyen propice.

Déployant sa cape Il la jeta dans les airs et la pointa du doigt pour mieux montrer à la jeunette ce qu’elle était capable de faire toute seule.


-Regarde bien, une tente, c’est un lieu assez mystérieux où l’on peut découvrir plein de chose ! Et celle-ci est magique, alors profites en !

Il rit doucement avant que Shinchoo ne se déploie totalement, grandissant et formant un bloc à l’intérieur de la pièce tel que personne ne pouvait voir à travers. Les parois de la cape étaient devenues solide comme du roc. Ne voulant pas affoler la petite fille, il prononça doucement quelques phrases.

-N’est pas peur, je peux a tout moment te faire sortir d’ici si tu le désir. Sinon, pour le jeu, à toi de décider, nous pouvons être des explorateurs, ou bien encore, jouer au ballon, tout ce que tu veux !

Shinchoo avait bien des ressources histoires d’amuser la galerie, bien que normalement il n’ai pas pour but d’amuser mais de détruire les akumas. Ce détail ne percuta pas vraiment l’esprit d’Akira, il était content de pouvoir partager un moment aussi innocent soit-il avec une jeune fille qui aurait du l’être tout autant et également satisfait de ce que ses camarades devaient à présent penser de lui.

Il se foutait pas mal de l’opinion des autres sur son compte généralement, mais une chose était sur, c’est qu’il n’appréciait pas le fait que l’on affirme qu’il soit ci ou cela alors qu’on ne le connait pas réellement. Il avait eu quelques conquêtes, certes, mais elles l’avaient bien voulu ! Sinon, jamais il ne se serait amusé avec les sentiments des autres.


-Alors, à quoi tu veux jouer ? Tu as bien réfléchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' EmptyMer 3 Sep - 0:45

Chiaki était d'abord étonnée pour ensuite être toute joyeuse, malgrè les apparences, la japonaise adorait le noir ! Car, sa grande soeur avait les yeux noir, les cheveux noirs, vetêments noirs etc...

Elle aplaudit encore un fois, elle trouvait que cette innocence était magnifique...Surtout qu'on pouvait jouer avec. Alors qu'avec la sienne ; on ne pouvait seulement tuer et se regarder...Puisque c'est un miroir...


" Alors je veux...Je veux jouer...Je veux jouer aux boulangers !!! Car les boulangers font des bons gateaux et Chiaki aime les bons gateaux !!! "

Elle venait de parlait d'elle à la troisième personne, mais sa lui arrivait souvent, personne ne lui en fessaient la remarque car pour eux, c'était normal à son âge...

La fillette se mit donc à s'"attacher" les cheveux, mais sa queue...Ne ressemblait à rien... Mais elle s'en fichait encore une fois. Et elle sortit un petit baton de sa poche et "prépara la patte" selon elle.


" Alors moi je suis la boulangere et toi tu es le big boss ! ^^ N'oublie pas que le big boss doit bosser ! u__u "

Elle rigola un peu avant de dire avec un ton plus grave...Assez comique !

" Big boss !! Voulez-vous un gateau ? Oô "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiaki visite... --' Empty
MessageSujet: Re: Chiaki visite... --'   Chiaki visite... --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki visite... --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiaki Hataru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Aile Asiatique :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser