D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais là ? Oô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptySam 23 Aoû - 14:24

Sortant lentement de son inconscience, Ren ouvrit péniblement les yeux mais ne vit que du noir, elle leva lentement le bras et dégagea sa mèche gênante. Lorsque ses sens s'éveillèrent à leur tour, Ren ne sentait plus la froideur des dalles de pierre de la salle s'entraînement. Perplexe, la jeune fille se redressa sur ses coudes puis s'assit sur un lit qui n'était pas le sien. Encore sonnée, elle secoua la tête ce qui rappella instantanement ces douleurs et ces souvenirs incompréhensibles, Ren grimaça. Pourtant, l'exorciste n'avait même pas de courbatures. L'origine de ce phénomène était inexpliquable. Un choc mental ? Elle n'en savait rien.

Lorsque Ren daigna enfin regarder plus autour d'elle, s'aperçut qu'un jeune homme était aussi dans la pièce. Elle le détailla mieux et le reconnu. Ses yeux bleus s'écarquillèrent d'étonnement.

- Jin Kazama ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptySam 23 Aoû - 19:08

Une fois que la jeune fille l'avait reconnu,Jin tourna brusquement le tête en sa direction,il voyait que la fille ne se sentait pas très bien alors il vint vers et lui posa un gant d'eau froide sur le tête et lui fit signe de s'allongé,ensuite il lui dit,comme si c'était un ordre:

Jin:"Salut,je ne sais pas comment tu connais mon nom car je ne connais pas le tiens,mais avant allonge toi et repose toi car tu as pu le remarqué tu n'est pas en état de marché,tu as de la fièvre j'ai pu te guerir légèrement grâce a mon innocence de niveau 3,tu avait une marque étrange sur le front je te l'ai enlevé mais malgré tout tu était très touché,tu as du subir un choc mentale et tu ne doit plus te rappellé de rien tu a certainement été hypnotisé..."

Jin se demandait qu'elle était cet étrange marque,par la suite il apprit que la jeune fille inconnue s'entrainait avec deux personnes:Baku et le maître des chateaux de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptySam 23 Aoû - 20:58

[Edit: Gaaaaffe ! >< Tu contrôle mon personnage là ! Je n'ai encore rien dit à propos de l'"incident" et je ne pourrais pas te le redire parce que j'ai perdu la mémoire. ]

Le jeune homme tourna la tête vers Ren et lui déposa un gant froid sur le front en lui faisant signe de se coucher. La jeune fille garda le linge humide sur son front avec sa main mais ne s'allongea pas.

"Salut,je ne sais pas comment tu connais mon nom car je ne connais pas le tiens,mais avant allonge toi et repose toi car tu as pu le remarqué tu n'est pas en état de marché,tu as de la fièvre j'ai pu te guerir légèrement grâce a mon innocence de niveau 3,tu avait une marque étrange sur le front je te l'ai enlevé mais malgré tout tu était très touché,tu as du subir un choc mentale et tu ne doit plus te rappellé de rien tu a certainement été hypnotisé..."

Ren arqua les sourcils et observa le jeune homme, le détaillant à nouveau. Pas d'erreurs, c'était bien le jeune homme qu'elle avait amené au bureau de Lavi lors de son arrivée. Soit il était amnésique, soit il avait juste la mémoire courte.

- Euh, tu ne me reconnais pas ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptySam 23 Aoû - 21:17

[hrp:je ne controle pas ton perso je fait juste une suppositions j'ai bien le droit]

Jin se rappellat enfin ou il avait rencontré la jeune fille et se dit qu'il était vraiment bête et trouvit une excuse tout aussi bête:

Jin:"Ah oui excusemoi,Ren,mais avec toutes cette action ton visage a été...heu...changé a cause des blessures que tu avait alors...heu...je ne t'ai pas reconnu...Ah oui au fait tu te sens comment?

Jin se sentait un peu géner et maladroit de la gaffe qu'il avait faite,mais bon il ésperait l'avoir rattrapé avec cette excuse minable et mensongère,il ne savait pas trop que faire et que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptySam 23 Aoû - 21:25

"Ah oui excusemoi,Ren,mais avec toute cette action ton visage a été...heu...changé a cause des blessures que tu avait alors...heu...je ne t'ai pas reconnu...Ah oui au fait tu te sens comment?

Ren toucha son visage, elle ne s'était pas battue pourtant. Elle ne pouvait pas être blessée.

- Moi, je dirais surtout que tu as la mémoire courte. ^^ répliqua la jeune fille en lui jetant le gant dans la figure, avec un sourire.

- Je vais bien, assura-t-elle en perdant sa gaieté passagère, au fait, comment se fait-il que je sois dans cette chambre ? C'est la tienne je présume ? questionna la japonaise en retombant sur le dos, les bras en croix, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptyMer 27 Aoû - 19:59

Jin semblait légèrement gêner de sa maladresse,alors il mit nerveusement sa main derrière la tête et souriat bêtement,il rallongea la jeune fille et lui renfilla son gant dans sa main délicatement,puit son morceau de tissue mouiller sur le front,et lui dit gentiment:

Jin:"Arrête les mouvements inutiles,tu n'est pas en état,même si tu pense le contraire,alors rallonge toi et repose toi,et oui tu est dans ma chambre,et sur mon lit en plus,mais bon tu est blésser donc je te pardonne,allez repose toi je vais te chercher a mangé et a boire..."

Puit Jin s'en allat par la porte de sa chambre descendit au refectoire,prit de la nourriture et du jus de fruit pour la jeune fille blesser,ensuite il remonta et lui fit signe si elle voulait mangé,ou boire...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptyMer 27 Aoû - 20:21

Jin était gêné de sa gaffe mais c'était pas bien grave de toute façon.

"Arrête les mouvements inutiles,tu n'est pas en état,même si tu pense le contraire,alors rallonge toi et repose toi,et oui tu est dans ma chambre,et sur mon lit en plus,mais bon tu est blésser donc je te pardonne,allez repose toi je vais te chercher a mangé et a boire..."

- Hein ? Mais non... Trop tard. Le jeune homme était déjà partit. Ren n'avait pas vraiment faim en fait mais elle ferait l'effort. La jeune fille se leva du lit malgré les indications contraires, ses jambes tremblèrent mais se stabilisèrent assez vite, elle ouvrit la fenêtre, s'y accouda et inspira un grand coup. Ses joues plutôt pâles reprirent aussitôt leurs couleurs.

Pourquoi autant d'attention ? Il est bien gentil, mais il n'a pas besoin de s'encombrer de moi comme ça : les infirmeries sont faites pour les blessés après tout ! Et puis...

Ren baissa les yeux et obsverva de nouveau son corps.

Et puis, je ne suis même pas blessée !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptyMer 27 Aoû - 21:27

Jin qui entrit dans la chambre vit la jeune fille Ren,appuiyé a la fenêtre alors il posa le plateau en précipitation et prit la jeune fille,en la "portant"comme une marié(lol pas d'autres exemple)puit le reposa sur son lit et lui dit sur un ton énervé:

Jin:"REN!!Je vous est pourtant dit de ne pas faire d'éffort et de vous reposé regarder comment vos jambes tremblent,la prochaine fois je vous assomerais si il faut que vous restié tranquille,vous avez compris??!!"

Jin dû prendre un ton assez agressif envers la fille qui apparement n'avait pas compris que ses blessures n'étaient pas superficielles,mais surtout mentale,et qu'elle avait encore quelques sequelles importantes telle que marché ou encore faire certaines choses qu'il est indispensable dans la vie...
Après lui avoir passé une soufflante il lui proposa à mangé,et à boire,surtout a boire car sa faisait deja une journée qu'elle n'avait pas bu,alors il lui apporta de l'eau et l'aida à boire puit lui donna une serviette pour essuyé sa bouche fine...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptyJeu 28 Aoû - 13:20

- REN!!Je vous est pourtant dit de ne pas faire d'éffort et de vous reposé regarder comment vos jambes tremblent,la prochaine fois je vous assomerais si il faut que vous restié tranquille,vous avez compris??!!

Ren sursauta et se retrourna vers Jin, le ton agressif qu'il avait employé ne l'intimidait en rien et cette façon de la "couver" comme ça commençait à énerver la jeune fille. Mais avant qu'elle n'ai pu répliquer, elle était de nouveau sur le lit, le garçon la faisait boire.

Grrr...

Agacée, Ren écarta la main de Jin d'un mouvement brusque et planta ses iris glacés dans ceux du jeune homme.

- C'est bon, d'accord ?! Je vais bien ! Tu n'as pas besoin de t'occuper de moi comme ça, ça me met mal à l'aise ! Je vais aller à l'infirmerie, un point c'est tout ! s'exclama la jeune fille d'un ton qui n'appelait pas de contestations.

Dans son emportement, Ren se leva brusquement du lit et ses jambes la portèrent jusqu'à la porte sans trembler, elle prit son katana au passage et claqua la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptyJeu 28 Aoû - 23:22

Jin courra et la rattrapa puis lui mis un coup a la nuque se qui l'assoma,ensuite il la remit sur le lit et lui attachat les mains et les pieds pour ne pas qu'elle s'enfuit,ensuite il prit son katana et le garda sur lui pour être sur qu'elle ne se libererait pas puit il lui dit tout bas alors qu'elle était encore assomé:

Jin:"Quand je dit un truc on m'écoute...j'ai eu presque envie de te gifflé quand tu m'as repondu,si je me donne tant de mal c'est que je suis sur qu'un jour tu me seras utile..."

Jin attendit sur la table a mangé non loin du lit et degusta son repas,ensuite il mit un matelat a terre assez ecarté du lit ou était posé la jeune fille et cacha son katana dans un endroit secret dans le sol sous son matelat,comme sa,si jamais la fille parvenai a se libéré elle ne pourrait reprendre son katana sans qu'il le sache,ensuite il s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptyVen 29 Aoû - 0:03

Ren était sortie en coup de vent mais Jin l'avait rattrapée et lui avait administré un coup sur la nuque avant de la ramener à nouveau dans le chambre. Heureusement pas assomée, la jeune fille était juste un peu sonnée.
Le garçon la déposa de nouveau sur le lit et lui lia mains et jambes.

- Quand je dit un truc on m'écoute...j'ai eu presque envie de te gifflé quand tu m'as repondu,si je me donne tant de mal c'est que je suis sur qu'un jour tu me seras utile...

Giflée ?! Nan mais je rêve tout éveillée là ?! ╬

Outrée et vraiment en colère étaient les adjectifs qui qualifiaient le mieux la petite Ren au moment même.
Pour l'instant, elle reprenait ses esprits mais après... ça allait tomber.
Le jeune homme mangea son repas et s'endormit en prenant soin de cacher le katana de Ren.

Et bien, et bien... si il savait que cette précaution était parfaitement inutile.


La japonaise ferma les yeux et se concentra : elle fit appel à Kitsune, son Innocence.

Le renard apparut dans un grand éclat de lumière rouge et Ren sentit aussitôt brûler les liens autour de ses poignets. Libérée de ses entraves, la jeune fille s'assit au bord du lit en étirant ses longues jambes devant elle, un sourire moqueur flottait sur ses lèvres. Après un long baillement dévoilant ses longs crocs de nacrés, son renard au pelage flamboyant alla lui aussi s'assoir dans un coin de la pièce, attendant les prochains ordres de sa compatible.

- Hé, toi ! lança la jeune fille au dormeur d'un ton désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptyVen 29 Aoû - 10:21

Ce chien enragé tout rouge qui venait sortir de nulle part venait de reveillé Jin et a vrai dire il était de très mauvaise humeur,alors dès que la fille fut a peine levé il mit Edge Stones sur sa gorge et lui dit:

Jin:"Rapelle ton doberman,il n'as rien a faire ici,chez moi...Sinon je me ferais un plaisir de le bousillé,maintenant je vais trouvé une infirmerie pour toi et....psychatrique car pour faire se genre de chose inutile tel que d'appellé ton kitsu ou je sais pas quoi,sa t'use de l'énergie,et pour rien en plus...."

Jin se leva de son matelat,toujours l'épée sur la gorge de la fille,se redressa derrière elle la prit la mit dans une brouette qu'il y avait on ne sait pourquoi dans sa chambre et balança la jeune fille et la brouette dans les escalié et lui dit:

Jin:"Debrouille toi si tu refuse mon aide!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: a   Qu'est-ce que je fais là ? Oô EmptyVen 29 Aoû - 12:08

- Rapelle ton doberman,il n'as rien a faire ici,chez moi...Sinon je me ferais un plaisir de le bousillé,maintenant je vais trouvé une infirmerie pour toi et....psychatrique car pour faire se genre de chose inutile tel que d'appellé ton kitsu ou je sais pas quoi,sa t'use de l'énergie,et pour rien en plus...

Ren était décidément presque choquée par la naïveté de ce type : Depuis quand un exorciste confisque-t-il une arme à un autre exorciste ? Depuis quand les renards géants avaient-ils une tête de doberman ? Depuis quand se permettait-il d'affirmer d'un ton aussi catégorique qu'invoquer la matérialisation de Kitsune drainait l'énergie de Ren ? Depuis quand... bon bref, la liste était encore longue... si il n'était pas une connaissance de la jeune fille, il y a longtemps qu'elle aurait laissé ses mauvaises habitudes prendrent le relais.

- Debrouille toi si tu refuse mon aide!!!

Cette fois, Ren n'eu aucun effort à faire pour être mise à la porte, Jin la poussa lui-même dans les escaliers. La jeune fille ne put s'empêcher de rire.

- Ton aide ? Je suis étonnée de voir qu'avec quelle délicatesse tu t'en occupe des blessés ! fit la japonaise, presque les larmes aux yeux.

Elle essuya ses "larmes" d'un revers de manche et repris son sérieux.

- De manière générale, je n'aime pas que l'on s'occupe de moi, mais que l'on me soigne parce que je serais "utile" par la suite, en ce qui me concerne, ça se résume par un coup de pied au c*l.

Ren sifla trois notes, le "doberman" bondit hors de la pièce, grogna en montrant les crocs à Jin et descendit les escaliers sur les talons de sa maîtresse.

Sans se retourner la jeune fille mit fin à cette discution inutile.

- Si tu as compris, je te souhaite une bonne nuit. Et puis sache que Kitsune n'est pas un dorberman, c'est un renard. Ca peut être bien de savoir les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? Oô   Qu'est-ce que je fais là ? Oô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais là ? Oô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Chambres :: Chambre de Jin Kazama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser