D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dernier post gagne !

Aller en bas 
+5
malia
Ren
sho-obumi
Kahori
Oliver Sand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 17:24

Oui, c'est vrai qu'avec son attitude ''légendaire'' il ne s'énerverai pas aussi facilement. Pour ma fiche, c'est une idée qui m'est venue en lisant une fanfiction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 17:31

je me disais bien aussi que les fan fiction pouvait inspirer pas mal de personne. En même temps, j'en écris, donc forcément, je sais ce que c'est que de s'inspirer de quelque chose pour écrire, ce n'est pas facile, donc bravo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:10

Moi aussi j'écris des fanfictions, j'écris aussi un roman... Je sais donc que l'inspiration peut être plutôt dure à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:18

Rei : ça, t'a bien raiso n ! Désolée, j'me pète l'inscruste dans la conversation mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:24

Tu te pétes l'incruste... C'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:27

Mais incruste toi donc Akiko ! Plus on est de fou plus on rit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:32

Oui, c'est vrai ce qu'il dit, plus on est de fou, plus on rit, même si je ne crois pas qu'Oliver pense la même chose! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:35

Mais Rei, on s'en de ce que Oliver pense ! non c'est méchant. Méchante fille. u_u

Je suis d'accord avec Akira et Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:36

C'est vrai Rei, ne prete pas attention a lui u_u ok ok, j'arrête...

Merci tout le monde x) ça m'émeut profondement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:41

ahah ! Il est plus facile d'être méchant que d'être gentil, enfin c'est ce qu'on m'a dit et souvent ça se constate ^^'

Enfin, je ne vise absolument personne, c'est une phrase qui m'est seulement venu en tête.

Puis Akiko et Ren, sa m'aurait étonné que personne ne saisisse la perche de Rei ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:42

XD ça pour sur !

En tout cas, n'espère pas gagner ! muhahahahaha !!! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:43

lol ! Que le meilleur gagne ! Du moment que je puisse passer le temps moi sa m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:44

Ouais...Enfin, pour moi, le temps passe trop vite =____=

trop de choses a faire TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:48

Je devrais répondre à des sujets normalement sur d'autres forum mais >_> vraiment pas d'inspi, je suis dans ma période D Gray Man alors autant profiter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:49

Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 18:56

Oliver Sand, le retour ! niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:02

Suivi de Rei le retour... Moi aussi je fais ça pour passer le temps. Content
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:10

Ils nt un problémes,les nouveau ?

Je met les choses au point.ce forum est comme une cour.Un roi,des courtisans et ... des gueux.je suis e roi,et j'entretiens une sphére de courtisans réduite.Vous vous faites même pas partie des gueux.vous êtes le décord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:11

Pour moi, le Roi est l'admin. Or, ce n'est pas toi l'admin. Tu fais parti des courtisans...Le modérateur.
Moi, ok, j'fais partie des gueux, mais la noblesse ne m'interresse pas ^^


Dernière édition par Akiko le Lun 1 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:12

Bien envoyé Aki-chan.


Dernière édition par Ren le Lun 1 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:13

Naaan... T'as rien grillé... dans la cour du roi modo,y'as aussi les bouffons amuseurs royaux...Mais chut,ils ne doivent pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:14

=_= les bouffons ?
ah oui, j'les avait oublié ceux la u_u

...J'en fais partit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:15

Nan,toi t'es dans les gueux !

Tu l'as si justement souligné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:15

Akira, on pourrais rp ensemble bientôt, qu'es que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:15

Pfiou ! =D
heureusement que je ne suis pas une bouffone ! x)

Rei : merci de changer de sujet u_u


Dernière édition par Akiko le Lun 1 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier post gagne !   Le dernier post gagne ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier post gagne !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier post gagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser