D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lentement mais surment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyLun 11 Aoû - 22:57

JIN poussa la porte de la salle d'entraînement. Elle était vide. Un soupire de soulagement pu résonner dans la grande pièce. Jin s'en serrait voulu d'avoir dérangé quelqu'un. Et puis pour s'entraîner il préférais rester seule.Il avait encore du mal à maitriser son innocence. l'activer et la désactiver, ça maintenant il y arrivait. Mais il lui restait encore du chemin à faire...

Jin activa son innocence. Une épée et percé de cercle à certains endroits apparut.Il le fixait, avec un regard à la fois heureux et anxieux.

Maîtriser le vent. C'est le pouvoir qui s'offrait à lui une fois qu'il aurait acqui suffisament d'expérience. Et il avait déjà pu sauver des vies grâce à ce pouvoir. Mais il était uniquement défensif. Comment vaincre des akumas avec ça ?Il n'avait pas encore la réponse à cette question, et ça le stressait.

Parce que ça signifiait qu'en plus d'apprendre à maîtriser son innocence,il allait devoir apprendre à se battre...Jin etait impatient de se battre ? Tout le monde,lui en premier, avait du mal à s'imaginer une telle chose.

Mais il avait choisie de devenir exorciste. Pour pouvoir aider et sauver des gens comme l'avait fait Allen-kun et Lenalee-chan... Il fallait qu'il aprenne, mais il ne savait pas comment... Il n'osait pas demander qu'on lui apprenne...et puis demander à qui d'abord ? Mais mieux valait ne pas penser à ça pour l'instant.

Jin soupira une nouvelle fois.Il sortit de sa poche un feuille de papier, la déchira puis jetta les morceau par terre. Il se concentra ensuite. Il fallait qu'il arrive à a la reformé avec le vent, seulement pour la feuille : il devait travaille sa avec précision. Il ne se passa d'abord rien.Il regarda la feuille et son innocence avec un air à la fois infiniment triste et boudeur, avant de se resaisir, de reprendre une grande inspiration et de recommencer.

Cette fois ci, la feuille se reconstitua partiellement... Un bon début non ?Il laissa la feuille retombé a terre en plusieurs morceau, puis se concentra de nouveau. Cette fois-ci la feuille se reconstitua correctement.Jin eu un sourire satisfait, en laissant la feuille se déchirer encore. Puis il recommença encore. La reconstitua, et la laissa retomber en miette. Puis recommença.... et ainsi de suite pendant un bon quart d'heure.

Il laissa la feuille tomber en miette un dernière fois, et laissa échapée un long soupir satisfaisant.Il arrivait maintenant à ne maitrisé le vent de son épée sur une chose précise. Mais ce n'était qu'un tout petit progrès.Il voulait compliquer la chose.

Jin sortie une 2e feuille de sa poche, et la déchira elle aussi. Cette fois-ci il mit les morceau derrière lui... Voyons voir si il arrivait à toucher deux choses séparée en même temps...Il se concentra de nouveau. La feuille émiettée devant elle se reconstitua...mais pas celle de derrière...Il recommença de nouveau... et ne réussi rien du tout.Jin se prit la tête dans les mains...

Il fallait qu'il se concentre mieux ! On lui avait expliqué que la base de l'utilisation de son innocence, c'était la concentration...

Il laissa retomber ses bras calmement. Et se concentra une nouvelle fois. Cette fois ci, chacune des deux feuilles ne fus que partiellement reconstituée... bon...ça progresse...Il réessaya encore une fois. Et encore une fois le résultat ne fus que partiellement satisfaisant. Puis encore une fois. Là les deux feuilles étaient presques entières ! L'essai suivant fut enfin le bon. Content de voir que ces petits exercices en apparence stupides l'aidaient à progresser,il s'entraîna encore avec les deux feuilles.

Quand il fut sûre au bout de 5 nouvelles minutes d'essais qu'il avait acquis ça,Il augmenta la difficultée... peut être un peu trop vite...Il sortie une dizaines de feuilles d'un coup qu'il déchira et étala un peu partout autour de lui...

Cette fois-ci, il lui fallu une bonne heure d'essais répétés pour parvenir à tous les reconstituer pour la première fois. Mais il était satisafait.Il tenta une nouvelle fois l'expérience, et alors qu'il était en train de reconstituer toute les feuilles,il entendit soudain le grincement de la porte qu'on ouvrait...

Jin:"Qui est la??!!"

Surprise, il se mit en garde, et perdit sa concentration, laissant tout les bouts de feuilles voleter dans la pièce alors qu'il se tournait, mefiant, vers la personne qui venait de s'introduir dans la salle.


Dernière édition par Jin Kazama le Mer 13 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMar 12 Aoû - 23:47

(hs:J'suis la pour embeter Oliver!!)

Sho rentra dans la chambre d'entrainement,ses souvenirs d'ici etait plutot flous,il se souvenait juste qu'il avait maitrisé ici meme la pacific sword.
Il vit un exorciste inconnu se diriger vers lui.

Je suis,euh...Sho Obumi?Je viens juste tenté un entrainement d'une puissance plutot grande...Je cherche un partenaire d'entrainement...
Ca euh...te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMar 12 Aoû - 23:58

Ce visage,Jin semblait l'avoir dejà vu,mais où,il ne s'en rappelait plus,mais bon peu importe le garçon lui avait proposé son aide pour son entrainement,ce fut justement ce dont il eut besoin et bien sûr en echange il l'aiderait a son tour,puit a force de reflechir il se souvenue enfin où il avait vu cette tête...a la bibliothèques alors il lui dit:

Jin:"Oui j'accepte de t'avoir comme partenaire d'ailleurs j'avais besoin d'une personne plus expérimenter que moi pour mon apprentissage de mon innocence au peut dire que tu tombe a pic,pour l'heure...Ah oui au fait on ne se serait pas dejà vu a la bibliothèques?

Jin etait ravi et rejouit de l'entrainement qui allait certainement suivre il devait developpé un nouvelle puissance...le devil jin...en échange de son sang sacrifie a l'aide de son épée demoniaques,celle-ci après avoir absorbé son sang pourrait rendre Jin demoniaque en même temps,mais au service du bien;bien entendu,en échange de cette transformation l'épée absorberas un peu de son sang plus la transformation dureras de temps plus l'épée absorberas de sang pour l'instant.Pour developper cette techniques il devait faire un sacrifice mais avec le temps il amélioria sa techniques pour ne plus a avoir a perdre de son sang que lors de la transformation...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 0:08

Sho fut un peu destabilisé lorsque Jin lui demanda un exorciste experimenté,a vrai dire,il comptait sur cet entrainement pour voir si il pouvait utiliser la force de Hao a moindre effet.Il se dit toutefois que ce serait de toute facons positif.
Oui,oui,a la bibli...Bien,voudrais tu me montrer ton arme?
En attendant,il activa Harusame.
lentement mais surment Yohoversoul
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 0:14

Jin vit l'arme anti-akuma de sho et se demanda quelle pouvoir elle pouvait bien avoir,après tout il ne connaissait le pouvoir de personne ici mais l'avantage ses que personne ne connaissait le siens...bon il se dit qu'il etait vraiment temps de passer a l'entrainement alors il jetta son épée en l'air et s'écriat:

Jin:"Edges Stones ACTIVATION!!!

L'épée qui etait de taille normal avant l'activation laissat tombe son apparence pour laisse voir sa:

Spoiler:

Il dit a sho:

Jin:"on commence l'entrainement quand tu veut..."
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 0:22

Sho hocha la tete (hs:Soul edge?)Et fonca sur Jin,la lame en avant.Son expression avait changée.Il ne s'etait pas transformé,mais il eprouvait un sentiment etrange...
Il tendit la lame extensible,la pointe etait a deux cm du nez de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 0:33

(hs:oui)Quand jin vit l'épée de sho a coté de son nez,il se laissa tombé en arrière,il arriva près de sho,prit le bout de son épée grace a ses gants,et souleva l'épée et sho par la même occasion,il le jetta au loin,ensuite il planta Edge Stones dans le sol et comme une petit montagne de terre se souleva du sol et s'appretait a frappé sho,alors jin lui dit:

Jin:"C'est parfait pour un echaufement!!Je sais que tu peut l'évité facilement il en faut plus pour battre un exorciste,pas vrai?En tout cas je suis impressionné par ton épée qui se rallonge telle un baton magique(dbz c'est hs mais bon ^^)mais mon épée te reserve d'autres surprise!!!"

Jin était etonné que le bras de sho ce soit transformé en épée,peut-etre son bras pouvait prendre la forme de n'importe quelle arme,ce qui lui rappela Oliver avec se que Jin appelait ses chateau de sable pour se moqué,mais ce genre d'innocence peut-etre très pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 0:37

Sho subissait beaucoup de choses.Hao cherchait il a sortir?En tous cas,il eprouvait assez de plaisir a se battre.Il trancha toute les pierrs d'un mouvement,puis envoya un buttagiri d'energie solaire droit sur Jin.
Elle n'est pas mal,hein?Je pense que l'on devrait passer a la vitesse supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 0:47

Jin etait tout a fait d'accord mais le problème c'est qu'il n'avait pas de niveaux superieure è_é et que c'etait pour sa qu'il s'entrainait alors il parla a son épée qui a premiere vu paraissait vivante a cause de son oeil incrusté a l'interieur,alors il lui dit:

Jin:"Oh Edges Stones épée divine des sentiment,tu a pris la forme d'une épée demoniaques a cause de ma haine au fond moi,alors au nom de la haine,de la colère que j'ai en moi je t'ordonne et te demande de me prette ton pouvoir demoniaque afin de pouvoir battre cet individu,Sceaux de niveau 3 ACTIVATION!!

Au debut rien ne se passa,mais tout d'un coup Jin se fit une petite entaille dans le bras,et on put voire quelques goute de sang allé vers l'oeil de l'épée qui bougeait dans tout les sens,un spectacle plutot effrayant...Des petites cornes sortirent de force de la tête de Jin,des griffes en fit de même,des petit crocs vinrent pousse sur ses dents,un vrai petit diable,alors il se dit que c'etait la transformation ultime qu'il pouvait avoir pour le moment mais que pour qu'elle progressent il devait laissé l'épée absorbe le plus de sang possible et ce jusqu'a sa limite de vie,alors il se mit en garde et etait bien decidé a passe a"la vitesse supérieure"
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 0:54

Sho hocha la tete.
Niveaux deux,Harusame et Tsurugi!

lentement mais surment Nox1uke5

Hao,je vais tester tes bonnes intentions...

Il passa alors en stase,il n'etait pas Hao,il n'etais pas Sho non plus.Il etais un melange des deux,possedant l'humanisme et le sadisme des freres.

Alors allons y!
Il leva son épée,le pilier d'a coté fut tranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 1:03

Jin qui se faisait absorbe son sang se sentait de plus en plus fort,plus rapide et plus puissant que jamais,car au fur et a mesure que sont sang se faisait absorbe,ses cornes,ces cros et ces griffes grandissait et ses yeux rouge commençait a avoir le blanc des yeux noir,alors il tappa un grand coup dans le sol se qui fit comme un onde de choc et causa un gros trou dans le sol,sho se vit propulsé en arriere,alors Jin dit:

Jin:"ARGHHHH,la puissance,la puissance coule dans mes veines;hahaha(rire demoniaques),je doit avoué que tu est bizarre,mais comme tu le voit tu n'est pas le seul,mon épée se nourit de mon sang mais en echange j'obtient plus de puissance a chaques instants...mais je ne suis pas encore a ma forme final je le sais,je le sent...

Jin vit son humeur affecté a cause de cette transformation,mais a près tout cela devait être normal vu que sa transformation est une forme demoniaques,au fur et a mesure que Jin se faisait aborbé son sang on put voire des poils noir s'herissé sur ses bras,et un tatouage sur son bras apparaitre...Quelle etait cette puissance mysterieuse,comment un jeune apprentit pouvait-il être si puissant,serait-ce a cause de sa haine et sa rencoeur,qui etait si grande en lui qui lui donnait cette puissance grace a l'épée divine de l'emotion??
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 1:12

Sho se fit projeter,aprés le monologue de Jin,il refonca vers lui.
Aprés tout,sous cette forme,le combat etait peut etre plus interessant.
Comme ca,il avait une chance de perdre.Alors que si il laissait faire Hao,
il gagnerait a coup sur.Il se jeta sur le "devil-jin" arriva face a lui,pou se preparer a un coup basique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 1:21

Jin sentait une autres presence dans le jeune sho,peut-être ses pouvoirs demoniques qui le faisait sentir sa.Mais il etait sur de ne pas pouvoir battre sho forme ultime tant que lui même n'orait pas sa forme ultime,par contre a se niveaux il pouvait sentir qu'ils etait de pouvoirs egaux,alors il vit sho se précipité sur lui,en essayant de lui porté un coup banale,il n'essaya même pas d'esquive et il prit le coup dans la joue droite,etonnement il ne bougea pas même pas sa tête alors il prit le point de sho le serra,et lui mit un coup de poing(tu peut controlé légèrement mon perso si tu veut genre tu peux dire qu'il se fait touché mais pas plus ok)se qui le projetta en arrière il lui dit alors:

Jin:"Sa n'est pas en y mettant que les 3/4 de ta force que tu reuusira a me faire du mal,l'un de mes pouvoir demoniaques a priori et de mesuré la force et la puissance d'un personne et ce avec precision...Alors bat toi serieusement,sous cette forme,car je sais que tu as une forme ultime mais qui doit t'endommage tout comme moi"

Jin sentait son sang se faire absorbé,mais heureusement l'épée absorbait son sang lentement,il lui reste a peu près 3/4 de son sang sachant que sa faisait deja pratiquement une heure qui combattait si la consommation restait a cette vitesse il pourra alors continué le combat...


Dernière édition par Jin Kazama le Mer 13 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 1:27

Le coup avait touché son objectif,etonnant.La diversion n'a pas marché.
Trés bien,sache que ton detecteur doit etre légerement endommagé,car ce n'etait meme pas un quart de ma puissance,sous cette forme.
Il projeta un nouveau Buttagiri horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyMer 13 Aoû - 11:34

Jin savait très bien qu'il avait utilisé plus des 1/4 de sa force,il etait obligé si il voulait que sa diversion marche,mais bon.Plus le temps passait et plus la forme de Jin s'améliorais,en force,en rapidité,en endurance et...en pouvoir.Jin qui se transformait peu a peu en sa forme finale:le Devil Jin,dit a son coequipié d'entrainement:

Jin:"Arrete de bluffé avec tes attaques horizontal,je sais parfaitement ce que tu veut que je face,tu veut que je l'attrape,comme tout à l'heure,mais sa ne marcheras pas..."

Jin disparu d'un coup,et attérissat derière Sho,grâce a sa rapidité certainement,en tout cas il voulait absolument voire a quoi ressemblait Sho en forme finale,chaques formes finale est la plus destructrice que l'utilisateur peut avoir,mais bien sur avec entrainement elle pourrait le devenir plus,alors Jin etait près a provoque son adversaire pour faire sortir cette forme final dont il avait la grande envi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment EmptyLun 22 Sep - 17:14

Sho sentit Jin passer derrriere lui.Apparemment,il desirais voir sa forme finale.

Dit,Jin,tu veux mourir?Ce buttagiri etait un projectile "d'esquive"autrement dit....

Le rayon caché derriere le premier frappa alors Jin de plein fouet.Avec nettement plus de puissance que le premier.

Sho se retourna vers son enemmi.

La forme ultime de moi?Ou celle de mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





lentement mais surment Empty
MessageSujet: Re: lentement mais surment   lentement mais surment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lentement mais surment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser