D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rangement, rangement...[Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Rangement, rangement...[Libre] Empty
MessageSujet: Rangement, rangement...[Libre]   Rangement, rangement...[Libre] EmptyLun 11 Aoû - 12:47

Lenalee entra dans la bibliothèque d'un pas chancelant, les bras chargés de livres, formant une pile immense et pas très stable, à voir la façon dont les livres tanguaient dangereusement, menacant de s'écraser à chaque minute.

*Ouf, j'espère pouvoir y arriver sans faire tomber le tout au milieu de la bibliothèque...>___>*songea la jeune exorciste avec appréhension, tout en continuant sa lente progression vers les étagères.

Finalement, elle y arriva sans trop de peine, et la pile de livres dans un état respectable, à part quelques uns ayant decidé de s'échapper...

*Bon, au moins, je suis arrivée sans problème...ou presque.u___u* se dit-elle, assez fière d'elle, ramassant les quelques livres tombés, et les remettant dans la grosse pile.

"Je vais trier tout ça, alors..."

Lenalee avait prononcé cette phrase d'une voix enthousiasmée: Pour tromper l'ennuie qui l'envahissait jour par jour, n'importe quelle activité étit bonne...Même ranger les livres de la bibliothèque!

Alors que la jeune chinoise s'afférait à trier les livres par genre, puis par ordre alphabétique, un léger bruit lui fit tourner la tête.

"Qui est là?"demanda-t-elle d'une voix assurée, tout en parcourant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Rangement, rangement...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, rangement...[Libre]   Rangement, rangement...[Libre] EmptyLun 11 Aoû - 13:01

Comme d'Habitude Sho cherchait sa chambre.Ce coup ci,il essaya cette grande piece marquée d'un livre.Il doutait que c'etait ici,mais il avait exploré les autre possibilitées,et il ne lui restait plus que cet endroit.En entrant,il apercu une jeune exorciste qu'il nr connaissait pas.Il sursauta lorsqu'elle lui demanda qui etait la.Bien,il devait refaire les presentations.
Euh...Ce n'est que moi...
Cette fois,il eviterait de dire nom et prenom,avant de connaitre l'identité de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Rangement, rangement...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, rangement...[Libre]   Rangement, rangement...[Libre] EmptyLun 11 Aoû - 13:04

[edit Oliver,modo:T'as posté en même temps que Sho?Quel bonheur,tu vas pouvoir recommencer.Alors,je me répéte pour voir si tu vas comprendre,au bout de 5 essais:

Ta syntaxe doit être travaillée.Utilise un correcteur,Word,ou ce que tu veux.Respecte la casse (espace,ponctuation).Sérieusement... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Rangement, rangement...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, rangement...[Libre]   Rangement, rangement...[Libre] EmptyLun 11 Aoû - 13:15

Lenalee regarda avec curiosité le garçon qui venait de faire son entrée: Visiblement, il devait s'être trompé d'endroit, et Lenalee ne l'avait jamais vue ici auparavant. Un nouvel exorciste?

"Euhm, je vois que c'est vous...Mais qui êtes vous...?"

La jeune fille avait optée pour le vouvoiement, comme avec toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle verrait après.

Puis un autre garçon entra dans la pièce. Lui, par contre, semblait avoir trouvé la salle qu'il cherchait...

:"bonjours,mademoiselle,vous ne me connaissée peut-être pas,car je suis un nouveau,mais je m'appelle Jin Kazama,voulez-vous peut-être que je vous aide?"

La jeune fille aux cheveux verts redressa soudain la tête, comprenant que c'était à elle qu'il parlait. Elle avait dû mettre trop longtemps à régair, vu le regard interrogateur que le jeune homme lui lançait...

"Oh, euhm, désolée, j'étais ailleurs. ^^'"

Après un court moment de pose, elle reprit avec un sourire:

"Oui, un peut d'aide serait la bienvenue. Si ça ne vous dérange pas évidemment! Au fait, je m'appelle Lenalee Lee."



[Edit Oliver modo.Lenalee,Jin,vous n'avez pas attendu Sho pour répondre.On respecte les tours de posts.Ce n'est pas la premiére fois que vous avez fait ça tous les deux,je n'evoie pas de copier collé.La prochaine fois c'est l'avertissement.Grrrr.... ]
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Rangement, rangement...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, rangement...[Libre]   Rangement, rangement...[Libre] EmptyMar 12 Aoû - 1:47

Sho venait de recevoir la reponse de la fille aux couettes.Et un nouveau etait apparut.Ils s'etaient mis a ranger ensemble.Sho estimait impoli de rester,a rien faire,et de couper leur conversation,il tenta donc un simple:
Euh....Sho Obumi,exorciste.
Et se mit a ranger de son coté
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Rangement, rangement...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, rangement...[Libre]   Rangement, rangement...[Libre] EmptyMar 19 Aoû - 13:47

Sortant de son entrainement, Ren n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller à la bibliothèque, elle voulait finir un livre qu'elle avait déjà commencé. Elle poussa les battants de la lourde porte et passa la tête par l'entre-baillement. Trois exorcistes s'affairaient à ranger et à cataloguer les livres qui traînaient sur les tables de lecture par piles plutôt imposantes.

- Ca serait cruel de lire sous leurs nez sans leur filer un coup de main. u.u

La jeune fille entra dans la bibliothèque, les mains dans les poches et repoussa la porte d'un léger coup de pied.

Ren salua Sho et Jin d'un mouvement de tête et obliqua vers une table sur laquelle trônait presque fièrement une immense pile de bouquins, aussi fragile qu'un château de cartes. La japonaise rassembla ses cheveux sur sa nuque, laissant traîner les mèches plus courtes de chaque côté de son visage puis grimpa doucement sur la table pour prendre le début de pile, elle retira les livres au sommet avec une extrême prudence car la moindre vibration pouvait perturber le fragile équilibre de cet édifice. Une fois chargée, Ren sauta et se réceptionna sur le sol avec la souplesse d'un félin, l'édifice vacilla dangereusement mais ne s'effrondra pas. La jeune fille passa devant une exorciste qu'elle ne connaissait pas encore, elle s'arrêta à sa hauteur et se présenta avec un sourire.

- Bonjour, Ren Hanaoka, enchantée. ^^ fit l'exorciste en calant son chargement sous son menton pour pouvoir libérer sa main qu'elle tendit à la jeune fille aux couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement, rangement...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, rangement...[Libre]   Rangement, rangement...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement, rangement...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser