D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jin kazama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

jin kazama Empty
MessageSujet: jin kazama   jin kazama EmptyDim 10 Aoû - 0:50

VOTRE PERSONNAGE:

nom:kazama
prenom:jin
age:24 ans
sexe:masculin

EXORCISTE:

arme anti-akuma:edge stones

description:la Edge Stones est une sorte de grosse épee,comme on peut le deviné s'est une innocence de type equipement,cet épee,dont le manche est orné d'une croix, n'est pas commune en effet,lorsque son utilisateur donne un coup dans une direction le coup se propage sur plusieurs metres comme si la puissance de l'épee dégageait un puissant vent tranchant,tres pratiques pour les combat eloignés,comme au corp a corp,au niveau 2 l'epée se transforme en une épee rouge a l'aspect demoniaque,l'épee devient plus légère donc plus maniables,jin peut crée comme des abimes dans la terre...

description morale:jin est un garçon reservé et un peu renfermé sur lui meme,il déteste qu'on est pitier de lui et a un amour propre tres important,il dégage une sensation de malaise autour de lui du fait qu'il soit froid et distant,en combat il est tres sûr de lui, a 100%,ce qui parfois lui fait defaut,a part sa jin est près a tout pour sauver ses amis(malgre les apparence),car auparavant il a perdu son petit frère tuer par un akuma...

description phisyque:d'une apparence assez cultiver,1m82 pour 71 kilos,sous ses vetements se cache un corp musclé,surtout au niveau des bras,car son armes anti akuma demande un minimum de force pour etre controlée,ses yeux sont rouges,ce qui parfois effraye les gens qu'il le rencontre pour la premiere fois,il se dit qu'autrefois ses yeux etaient d'un bleu pure mais,apres etre possedés d'une grande haine ses yeux se sont emplies d'un rouge sang,ses cheveux bleu,il ne laisse pas les filles indifferentes^^

histoire:alors que jin n'avais que 6 ans son jeunes frère de 4 ans,kasuya, dont il etait très proche ce fit tué par un akuma,l'akuma etait sa mère,car elle avait conclut le pacte maudit avec le compte millenaire pour essayer de ramener son mari et père de jin a la vie,apres le jeune garçon herra plusieurs mois dans la rue en mandiant pour survivre,puit,un jour,un homme au cheveux rouges qui avait une veste assez bizarre ornée d'une crois dorée dessus vint le voire et lui proposa de devenir exorciste,consumé par la haine,par la faim et la fatigue il n'eut d'autres choix que d'accepté sur le champs,a partir de ce jour sa seule obsession et de venger son petit frère,sa mère et,son père,en tuant chaques akuma,chaques noah,et le compte millenaire....

MOI:

prenom:pas envi de le dire...
decouverte du forum:kaoru koganei
pourquoi s'etre inscrit:car on m'as dit que le forum est actif
commentaire:aucun


Dernière édition par jin kazama le Dim 10 Aoû - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama EmptyDim 10 Aoû - 1:07

Bienvenue.Soyons francs.
C'est une description moyenne et sans grande saveur...L'orthographe est plus que moyen et les descriptions et l'histoire méritent d'être étoffées.A tel point que la description physique ne fait même pas les trois lignes complétes réglementaires.

Ton arme aussi,étoffe l'a.Elle tiendra ue place majeure dans la vie de ton perso,et une grosse épée bourrin qui fait des onde de choc,on à deja notre gran Sho-Obumi...

Enfin voila,le prend mal,j'ais toujours ce ton cassant,je suis méchant et associal,et je n'ais rien contre toi ( je dis ça pour éviter la sempiternelle remarque du type "méchant bonhomme,tu me traumatise)


Edit:Et bien voila,c'est pas si mal.Peut mieux faire,mais c'est pas si mal.Moi je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama EmptyDim 10 Aoû - 2:03

Bienv'nue mon cher imbécile d'apprenti du RP */ZBAFF ... 'ai rien dit, décholé... * ami ! Content de voir que ta présentation ait été validée par Oliver =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama EmptyDim 10 Aoû - 2:10

lol merci mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama EmptyDim 10 Aoû - 2:56

Salou!Bienvenou a perou!Tou veux visiter Machu-Pichou?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jin kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser