D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière au calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Prière au calme Empty
MessageSujet: Prière au calme   Prière au calme EmptyLun 4 Aoû - 19:38

Ren pénétra silencieusement dans le sanctuaire de la congrégation dans lequel régnait un silence de cathédrale. Au bout de la nef se dressait la croix rosaire, emblème de l'Ordre Noir. La jeune fille avança le long de l'allée en promenant son regard sur les gravures, sur la voûte à des mètres au dessus de sa tête et sur la statue de Marie qui surplombait l'autel, les mains jointes en une prière, le visage paisible.
La japonaise gravit les marches blanches et s'arrêta devant l'autel de marbre, elle souffla doucement et souleva un petit nuage de poussière. Personne ne devait venir très souvent. Ren obliqua vers une boîte de forme allongée fixée au mur de pierre et en retira de nouveaux cierges pour remplacer les inutilisables. Elle prit ensuite une petite boîte sur l'autel, craqua une allumette et alluma tour à tour toutes les chandelles autour d'elle.
Ensuite la jeune fille redescendit les quelques marches, joigna ses mains, inclina légèrement la tête et ferma les yeux pour une prière silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière au calme Empty
MessageSujet: Re: Prière au calme   Prière au calme EmptyVen 8 Aoû - 22:58

Black entra dans le sanctuaire pour priéer,il avança et vit une jeune fille entrain de prièer.

-Je suis pas seule dans cette salle,je vais taché de ne pas faire du bruit pour ne pas la déranger.

Black s'agenouya pour lui aussi pour pouvoir
prièer,et ce dit tout bas.

-Es que j'y arriverai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Prière au calme Empty
MessageSujet: Re: Prière au calme   Prière au calme EmptyMar 12 Aoû - 20:30

Même concentrée sur sa prière, Ren entendit quelqu'un entrer dans le sanctuaire mais ne dit rien. Le nouveau venu vint s'agenouiller à quelques pas de la jeune fille, cette dernière dressa l'oreille et l'entendit murmurer.

-Es que j'y arriverai ?

Lui aussi s'accroche à un objectif qu'il n'arrive pas à atteindre ? Une vengeance ? Une déclaration ?

Après un bref signe de croix, Ren se releva et se recula de quelques mètres pour laisser le jeune homme qui venait d'arriver son espace de prière. La jeune exorciste attendit patiemment qu'il se relève pour pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière au calme Empty
MessageSujet: Re: Prière au calme   Prière au calme EmptyJeu 14 Aoû - 20:41

Black se releva,il avait fini de priéer.

-Bon voila qui est fait.

Il se retourna,et vit fille cette qui attendait,il se demandé ques qu'elle voulait.Black lui dit:

-Salut,sa va ?




Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Prière au calme Empty
MessageSujet: Re: Prière au calme   Prière au calme EmptyJeu 14 Aoû - 21:32

L'exorciste avait fini de prier. Il se releva et se tourna vers Ren qui attendait patiemment à quelques mètres dans la nef.

-Salut,sa va ? lui demanda l'exorciste.

Ren hocha la tête, affirmative. Elle repoussa une mèche de cheveux rebelle qui lui obstruait la vue et prit la parole.

- Ren Hanaoka. Hajimemashite., fit la jeune fille en tendant une main au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière au calme Empty
MessageSujet: Re: Prière au calme   Prière au calme EmptyMer 20 Aoû - 20:40

La jeune fille se présenta:

-Ren Hanaoka. Hajimemashite.

Le jeune homme lui dit:

-Enchanté,moi c'est Black Uchiwa.

Black passa sa main dans ces cheveux et dit:

-C'est un lieu bizarre pour des présentation içi ?Tes venu pour priéer quoi tu n'est pas obliger de répondre a ma question si elle te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Prière au calme Empty
MessageSujet: Re: Prière au calme   Prière au calme EmptyMer 20 Aoû - 21:35

Pour quoi elle était venue prier ? C'était une question étrange mais Ren décida d'y répondre par une autre question.

- A-t-on besoin d'une raison pour venir prier ?

La jeune fille repoussa sa mèche d'un côté du visage et mit ses mains dans ses poches avec un sourire espiègle.

- Je n'ai pas de raison particulière de venir ici, reprit-elle en reportant son attention sur la statue de la Vierge. Et toi ? Tu viens prier pour te donner du courage ? demanda la japonaise en se tournant à nouveau vers Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière au calme Empty
MessageSujet: Re: Prière au calme   Prière au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser