D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bookman cherche Lavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bookman cherche Lavi Empty
MessageSujet: Bookman cherche Lavi   Bookman cherche Lavi EmptySam 2 Aoû - 16:53

Bookman entra dans sa chambre pour visiter les lieux et il décida que ce serait lui qui prendrer le lit du haut malgrès les objections de son petit fils Sadique mais connaisant son petit-fils il décida de pièger le lit avec des aiguilles qu'il enlèverait lorsqu'il ira dormir ... Il planta les aiguilles (plusieurs dizaines) et s'imagina la tête que Lavi ferait ==> Krory en s'asseyant sur les aiguilles. Bookman s'assit et lu le journal en attendant son petit fils.


Dernière édition par Bookman le Sam 2 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Bookman cherche Lavi Empty
MessageSujet: Re: Bookman cherche Lavi   Bookman cherche Lavi EmptySam 2 Aoû - 19:37

[Vilain Papi >.< Et épargne-nous les fautes d'orthographe, y a des correcteurs pour ça V_V]

Après une dure journée à glander sous la paperasse, Lavi rentra dans sa chambre, il y trouva son grand-père lisant le journal... installé sur le lit du bas !!

Grand-père... O_o
*Yipii !! J'me tape le lit du haut !*

Le Chef de la Congrégation posa une main sur l'échelle du lit superposé et bondit lestement sur le matelas. Avant de tomber au sol, sa main libre endolorie.

Ah put... >< Qu'est-ce que t'as foutu encore, sale panda décrépi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bookman cherche Lavi Empty
MessageSujet: Re: Bookman cherche Lavi   Bookman cherche Lavi EmptySam 2 Aoû - 23:42

Bookman se leva et, juste après avoir enfilé son costume de panda, frappa Lavi en pleine tête en disant :
Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !
Après avoir donné un dernier coup de poing à son petit fils pour l'empecher de se relever, Bookman enleva les aiguilles planter sur son lit et dit :
Bien fait pour toi ! Le lit du haut est toujours pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bookman cherche Lavi Empty
MessageSujet: Re: Bookman cherche Lavi   Bookman cherche Lavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bookman cherche Lavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavi [En cours]
» Bookman alias Papi Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Chambres :: Chambre de Lavi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser