D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marian Cross un marechal plutot suprenant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... EmptyVen 25 Juil - 19:01

_____ VOTRE PERSONNAGE _____





Nom : Cross
Prénom : Marian
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin

Catégorie : Exorciste
Rang : Général

-----

EXORCISTE

Nom des armes anti-akumas :


-Grave of Maria
-Judgement

Description :

-Grave of Maria:

Grave of Maria est une arme anti akuma assez speciale, au debut on pense que c'est qu'un simple grosse boite boit noir et doré avec des chaines comme scellage qui semble voler, mais en fait à l'interieur de celle ci se trouve un femme enfin cela ressemble à un femme sauf le haut du visage qui ressemble à des ailes de papillon son nom Maria.. Maria est un arme qui chante, oui elle chante (très belle voix pour une berceuse la nuit ^^, bref) sa voix est son arme, elle envoie un signal dans le cerveau de son adversaire qui est pris dans ce qui ressemble à une illusion.. elle a donc differentes attaques, elle peut rendre invisble, peut proteger l'utilisateur et peut empecher l'adversaire de bouger.. Maria à que Marian Cross comme maitre personne d'autre ne peut la manipuler comme lui..la phrase pour ouvrir grave of Maria pour libérer Maria: On, Avata, Ura, Masarakato, On-Gataru!

Judgement:

-Judgement est en faite un arme anti akuma de type équipement sous la forme d'un pistolet, un magnum 357 si on veut être plus précis. Cette arme anti akuma est une arme assez devastatrice. Elle à pour but de tirer comme toute arme à feu mais elle a un autre capacité, cette capacité est qu'une fois la ou les balle(s) tiré(es) elle chercheront toujours a toucher leur cible quelque soit la méthode pour les dévier..C'est une arme très efficace, si par exemple Marian l'utilise avec Maria qui bloque son adversaire puis il tire ainsi toute les chances de toucher sa cible..

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :


Marian Cross est un personnage assez spécial, oui très special même je vais vous dire pourquoi. Marian est un homme qui boit plutôt beaucoup, il adore être avec les femmes, mais en faites avec fois qu'il passe a un endroit c'est quelqu'un d'autre qui paye comme par exemple dans le passé c'était Allen Walker qui devait payer ses factures, allen qui est aussi le disciple de Marian qui le traite souvent de " Abruti d'apprenti", il lui cri souvent dessus aussi car il bouge pas assez.. Il fit aussi payé ses factures par les deux jumeaux Noah qui en ont bavé aussi alors qu'ils le poursuivait pour le tuer ...En gros Marian est un personne assez spéciale à décrire avec beaucoup de gentillesse..

Description Physique (minimum 3 lignes complètes) :

Marian Cross est un personnage d'une assez grande taille, il a les cheveaux roux, un masque blanc qui lui cache la partie droit du visage et son oeil et semble avoir certaines facultés encore inconnues aujourd'hui, la partie gauche quand à elle est normale et laisse apparaitre un beau visage avec des lunettes enfin seulement pour l'oeil gauche.. Sinon au niveau vestimentaire Marian Cross porte l'habit tradionnel des généraux de la congrécation de l'ombre qui noir et doré, au niveau de sa ceinture sous son manteau noir et doré montrant qui est un exorciste se trouve son arme anti akuma Judgement et il porte un chapeau noirla plupart du temps. Voila l'homme qu'est Marian Cross..

Histoire (minimum 5 lignes complètes) :

Nous savons peu de chose sur son passé, il possède deux innocences nommées Grave of Maria et judgement, il semblerait qu'il capable de modifier les akumas mais nous l'avons pas encore vu à l'oeuvre.Il a quitté la Congrégation très tôt et déteste y retourner. Cross a recueilli Allen et l'a élevé durement en tant qu'exorciste pendant trois ans puis s'est empressé de s'en débarasser en l'assomant et en lui laissant Timcampy pour qu'il le guide à la base de la congrécation de l'ombre. Libre, sans attaches, il put s'adonner à l'un de ses loisirs favoris : VOYAGER. Ecumant bars et maisons closes, il prenait quand même soin d'accomplir sa mission d'exorciste en tant que Marechal. Il est même allé voir ce cher Krory quelques fois dont une fois pour lui offrir une innocence qui le transforma en vampire pour Akuma mais cela est unautre histoire...


_____ VOUS _____



Prénom (facultatif) : J'en ai pas, nan je le dirais pas c'est tout..
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Sur l'annuaire des forums en tapant D Gray Man sur Google..
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Parce que j'aime D Gray Man et lorsque j'ai vu que mon personnage préféré était libre j'ai accourus...
Des commentaires ? Nan


Dernière édition par Marian Cross le Ven 25 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Re: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... EmptyVen 25 Juil - 19:05

Bienvenue!(Allen va etre ravi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Re: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... EmptyVen 25 Juil - 19:20

Merci à toi pour ton message de bienvenue, j'espère que ce baka d'apprentit à fait des progrès sinon il aura à faire à moi...Sinon j'ai finit ma présentation..


(Bonne chance contre Tyki Mikk, j'ai lu vite fait c'est pas mal. Mais tu aura peu de chance tu sais sauf si je viens mais je ne sais pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Re: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... EmptyVen 25 Juil - 19:29

Bienvenue Général ! ^^

(Sho, je te souhaite aussi bon courage pour battre Tyki. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Re: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... EmptyVen 25 Juil - 19:36

Merci,mais je crois que je vais m'en sortir. (verification qu'il n'yait personne qui regarde) HEEEEEEEEEEEEEELLLLLPPPP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Re: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... EmptyVen 25 Juil - 20:00

Tiens donc, le vénéré maître d'Allen. Bienvenue.^^

Shô, si tu continue de flooder comme ça, il va pas être très content justement, Allen.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Re: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... EmptyVen 25 Juil - 20:33

Bienvenu --'
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Re: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... EmptyVen 25 Juil - 20:47

Sho, STOP FLOOD.o_O

Oui, je suis ravi, ça se voit pas...? Allen

Le "Baka d'Apprenti" à une forte envie de ne pas te valider et d'attendre le temps qu'il faudra pour que Lavi ou Oli' le fasse, mais bon... Je suis un trop bon modérateur pour faire ça.=__=

Donc, tu es validé, les lignes me paraissent complètes, donc tu peux RP, en attendant que Lavi te mettes ton rang.

Si mon très cher collègue Oliver ou Lavi n'est pas d'accord, dites-le.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty
MessageSujet: Re: Marian Cross un marechal plutot suprenant...   Marian Cross un marechal plutot suprenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marian Cross un marechal plutot suprenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser