D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyMar 22 Juil - 17:55

Après avoir passé le portail hystérique, Kahori arriva devant l'entrée de la congrégation. Elle fut impréssionée par la grandeur du lieu...

Whaou...

Elle attendit que l'on vienne la chercher. Pour faire passer le temps, Elle observa le bâtiment sous toutes ses coutures. Elle était très anxieuse, savoir que ça allait autant changer sa vie... Toute sa vie, tout allait changer, ses habitudes, ses fréquentations, bien qu'elle en avait peu. Elle réfléchissait à ce que pouvait bien être la congrégation... Après avoir vu le combat qui s'était déroulé sous ces yeux, elle avait l'esprit embrouillé...
*Les exorcistes, les akumas, le compte millénaire... l'Innocence ?*
Tout cela était bien flou pour elle.On lui avait expliqué brièvement, mais elle n'avait pas bien compris tout ce qui se tramait...


Dernière édition par Kahori le Dim 3 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyMer 23 Juil - 2:25

De nouveau a la recherche de la cantine,Sho se retrouva a nouveau devant la porte principale.
C'est décidé,si cet endroit m'attire aussi mystérieusement,c'est qu'il y a une raison!
Il apercu alors une nouvelle (encore?)et se demanda si il devait acceuillir toute les nouvelles arrivées dans la congrégation
Bonjour,je suis Sho Obumi,fraichement arrivé dans la congrégation,puis je t'aider?
Souriant,comme a son habitude,Sho esperait que sa sale manie de demander a tout ceux qu'il rencontre de lui montrer leurs armes,ne se manifesterait pas.




Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Sk_yoh0151
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyMer 23 Juil - 21:30

Perdue dans ses pensées, Kahori n'entendit pas arriver une personne derrière elle...
Elle sursauta puis se retourna et vit un jeune homme.

Bonjour,je suis Sho Obumi,fraichement arrivé dans la congrégation,puis je t'aider?

Bonjour ! Je m'appelle Kahori Hiyume ! Je suis nouvelle ici. J'attends que l'on vienne me chercher.

Le jeune homme est plus grand qu'elle, il était un peu musclé et portait des vêtements de samurai. Il avait des cheveux châtains, avec un bandeau, et il avait aussi des yeux bleus et il lui adressait un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyMer 23 Juil - 22:36

Bon et bien je peu te montrer la salle de comandement,mais je n'ai pas encore reussi a trouver ma chambre alors ne m'en demande pas plus...
Sho commenca a marcher,honnettement,toutes ces nouvelles etient toutes a peu prés de son age,il esperait nouer plusieurs amitiés
Alors?Toi aussi tu est japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 12:24

Ren se promenait dans les couloirs quand elle entendit de loin des voix venant du hall, elle hésita mais décida quand même d'aller voir.
Depuis le haut de l'escalier, la jeune exorciste aperçut Sho Obumi accompagné d'une très jolie jeune fille blonde aux yeux vert qui gravissaient les marches vers elle. La japonaise avait beau être nouvelle aussi, elle avait une bonne mémoire et n'avait jamais vu cette fille.

- Alors?Toi aussi tu est japonaise? demanda le samuraï à la jeune fille blonde.

- Alors ? Encore en train d'accueillir les nouvelles ? ^^ lança Ren en descendant les marches.

Elle salua Sho, et se tourna vers la nouvelle arrivante. De près, elle avait vraiment un visage de princesse.

- Salut, je m'appelle Ren Hanaoka, je suis une nouvelle aussi. Hajimemashite. lui dit Ren en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 13:03

Bon et bien je peu te
montrer la salle de comandement,mais je n'ai pas encore reussi a
trouver ma chambre alors ne m'en demande pas plus...

D'accord ! ^^ Merci beaucoup

Le jeune homme commença à marcher, La jeune fille le suivit. Puis il reprit :

Alors?Toi aussi tu est japonaise?

Oui ^^ Je viens de Kyoto plus précisément.

Puis elle entendit une nouvelle voix, elle lui était complétement inconnue.

- Alors ? Encore en train d'accueillir les nouvelles ? ^^

Salut, je m'appelle Ren Hanaoka, je suis une nouvelle aussi. Hajimemashite

Salut, je suis Kahori Hiyume ^^

Elle lui serra la main. Et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 16:49

Sho se retourna et vit Ren qui lui adressait un regard...perturbant
Oui.En train d'acceuillire les nouvelles,mais je n'ai pas le choix,je me suis encore perdu,et je suis tombé sur cette fille,alors qu'elle cherchait la salle de comandement,donc je lui indique le chemin.
Ren semblait croire a des arriéres pensées
Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Yoh


Ne t'inquiete pas,je ne suis pas comme le nouveau,la, Raster.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 19:38

La jeune fille regarda les deux jeunes se parler, puis la dernière phrase de Sho l'intrigua. En l'entendant, elle ouvrit de grands yeux. Elle se demandait ce que ça voulait dire, qui était ce Raster ? Ici, elle ne connaissait personne, difficile de savoir de quoi il voulait parler...

Raster ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 20:50

Sho se retourna vers Kahori
Un exorciste arrivéun peu plus tot que toi,et qui se trouve etre un obsédé.
Sho estimait preferable de changer de sujet.
Si ca ne te derange pas pourrait tu me montrer ton arme?
Et voila!Sa sa le manie avait repris le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 21:04

Kahori fut étonné par sa réponse... Elle n'aurait jamais pensé qu'un obsédé soit à la congrégation. Elle songea à faire attention... Elle vit le jeune homme un peu blassé par le sujet et se rendit vite compte qu'il ne voulait pas en parler.


Si ca ne te derange pas pourrait tu me montrer ton arme?

Elle fut surprise par sa question à laquelle elle n'attendait pas du tout, elle n'avait pas du tout l'habitude que les gens soit aussi curieux... Puis, se reprenant, elle se dit qu'après tout, il n'y avait pas de mal... ^^

En fait, ce sont dans mes poings qu'est centré mon innocence, je n'ai pas vraiment d'arme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 21:09

Dans tes poings?Une symbiotique!Comme moi!
Sho activa son innocence,laissant Harusame apparaitre.
Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Yohoversoul

Tes poings sont donc ton innocence?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 21:26

Kahori observa Sho activer son innocence, puis elle vit son "arme" apparaître... Il lui dit :

"Tes poings sont donc ton innocence ?"

Elle acquiesça d'un signe de tête puis activa également son innocence, laissant Toru se matérialiser autour de ses poings.

Cela me donne plus de force quand je frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 21:30

Sho placa le bouclier devant lui
Tu peux frapper la dedans?
Sho placa tout son pouvoir defensif dans son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 21:42

Kahori aurait bien aimé un bon entrainement et montrer ce qu'elle savait faire, mais elle devait aller se présenter au chef. Elle réfléchit un instant puis lui répondit :

Je sais qu'un entrainement ne serait pas du luxe, mais je dois vite aller me présenter ^^. Si tu veux, on pourra s'entrainer ensemble plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 22:00

Ren se massait les tempes, décidement, il y avait eu beaucoup de sujets abordés en quelques minutes et son petit cerveau avait du mal à suivre. ^^
Il était question d'un nouvel arrivant apparemment obsédé, aux dires de Sho, de l'Innocence de Kahori et maintenant notre samuraï lui demande de frapper dans son bouclier.. ah non, Kahori vient de reporter ça à plus tard.
Le nouveau obsédé... Ren avait bien entendu quelque part qu'un nouveau avait dragué Allen, mais elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu.

- Bon, et bien, Sho se fera une joie de te conduire jusqu'à notre grand chef adoré et vénéré, Kahori-chan, si je peux t'appeler comme ça ? ^^ lança la jeune fille en se tournant vers l'interéssée.

- Et puis, est-ce que je pourrais m'entraîner avec vous deux, si ça ne vous dérange pas ? ajouta timidement Ren en tordant une mèche de cheveux entre ses doigts fins, une attitude qu'elle adoptait lorsqu'elle était embarassée. Elle se souvenait de son maître qui lui recommandait d'essayer de se mêler plus aux autres. Elle appréciait déjà ses deux nouveaux compagnons, alors elle pouvait tenter sa chance.


Dernière édition par Ren le Jeu 24 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyJeu 24 Juil - 22:15

Un peu décu,Sho rengaina son arme,mais il garda son sourire.
Allez,la salle de comandement n'est plus trés loin,Kahori-chan!
Merci pour ta proposition d'entrainement,je l'accepte avec plasir.

Ren leurs demandaient si elle pouvait se joindre a eux.
Bien sur,plus on est de fou,plus on rit!

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] 1059107349_icturesyoh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyDim 27 Juil - 19:15

Elle désactiva son innocence. Quand elle entendit la phrase de la jeune fille, Kahori esquissa un grand sourire. Puis elle répondit :

-Bien sur , vous pouvez m'appellez Kahori-chan ^^

Elle était contente, à peine arrivée, qu'elle était en train de se faire des nouveaux amis. Cela la reconfortait.

-Ca ne me pose aucun problème,au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 12:51

- Bien sur,plus on est de fou,plus on rit!

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Ren, elle remercia ses deux amis et ajouta avant de partir.

- Kahori-chan, dernier détail : quand tu rencontreras le grand chef, méfie-toi, et SURTOUT n'emploie pas le mot "SECRETAIRE", sur ce mes amis, je vous tire ma réverence. ;p fit la jeune fille moqueuse en leur tirant la langue.
Elle fit une gracieuse révérence, et détala comme un lapin, hilare de ses propres idioties.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 17:26

Sho se graatta la tet,Ren etait bien plus chaleureuse depuis quelque temps;par rapport a so arrivée.Il se retourna vers Kahori
Ah!Et bien voila,nous y sommes!Bon et bien,bonnechance,si tu ne vois personne,c'est qu'il est sous une pile de documents.A plus!
Sur ce,Sho tournales talons,et reprit son entreprise de la quéte de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] EmptyDim 3 Aoû - 17:39

Elle fut surprise à la remarque de Ren. Se méfier ? Mais de quoi ? Il ne devait pas être à ce que tout le monde s'attendait... Elle sourit à la révérence de Ren puis la regarda détaler.

Ah!Et bien voila,nous y sommes!Bon et bien,bonnechance,si tu ne vois personne,c'est qu'il est sous une pile de documents.A plus!

-D'accord merci ^^ A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]   Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser