D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]   Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] EmptyDim 20 Juil - 11:21

Ren poussa la lourde porte marquée des mots " Salle de commandement", et passa la tête par l'entrebaillement, le bureau semblait vide.

"Ano, est-ce qu'il y a quelqu'un ?"

Elle fit un pas en avant et trébucha aussitôt contre un tas de papiers en vrac, elle s'étala de tout son long en faisait voleter les documents tout autour d'elle.

"Foutue paperasse ! Bordel, c'est quoi toutes ces feuilles ?? ╬", grogna Ren entre ses dents en attrapant un papier devant elle, et lut : "Facture de la consomation de café de la section scientifique".
Elle écarquilla les yeux de surprise, le prix total était exhorbitant.
La jeune fille resta les yeux rivés sur le document pendant une bonne minute puis le reposa sur le tapis de feuilles et resta étalée par terre en soupirant, de toute façon, apparemment, le bureau était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]   Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] EmptyDim 20 Juil - 13:05

Alors, tu aimes les bains de paperasse ? J'ai droit à ça tous les jours...
x. Lavi était adossé dans l'encadrement de la porte, une tasse de café à la main. Cela faisait une demi-heure qu'il était sensé avoir repris le travail mais Jerry avait insisté pour faire une boisson maison - "préparée par mes soins délicats" avait-il dit. Pteuh ! tout qu'il voulait, lui, c'était un café -.- Bref, en entrant, il avait avisé cette jeune demoiselle qui furetait dans son bureau, la facture de café à la main. Puis elle s'était étalée par terre et il était intervenu. Le Chef de la Congrégation de l'Ombre vint se vautrer sur sa chaise et écarta d'une main les tas de documents le jonchant.
Alors, qu'est-ce que tu veux ? Tu es une nouvelle, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]   Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] EmptyDim 20 Juil - 22:10

Ren était toujours étalée sur sol couvert de paperasse quand une voix la fit sursauter.

"Alors, tu aimes les bains de paperasse ? J'ai droit à ça tous les jours..."

La jeune fille bondit sur ses jambes, rouge de honte, devant elle, assis au bureau se tenait un jeune homme aux cheveux rouges flamboyants qui sirotait une tasse de café.
"Alors, qu'est-ce que tu veux ? Tu es une nouvelle, j'me trompe ?"
"Non, en effet, je viens d'arriver ! Je m'appelle Ren Hanaoka, le Maréchal Tiedoll m'a recommandée ici et... je n'étais pas en train de fouiller ! >< " s'expliqua Ren en s'inclinant, les joues rouges de honte.
Elle s'infligea mentalement une bonne centaine de claques pour être restée, comme une conne, affalée dans l'entrée.
Je démarre bien, décidemment ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]   Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] EmptyDim 20 Juil - 22:30

x. Lavi esquissa un sourire en voyant la nouvelle si embarassée. Il termina son café d'un trait et le jeta dans les tonnes de papier qui remplissaient la salle. Fouillant au hasard dans les documents, il tomba sur une fiche... intéressante. C'était le CV d'une Exorciste recommandée par un maréchal. La photo épinglée dans le coin supérieur droite ressemblait trait pour trait à la pauvre fille écroulée sur le sol de la Salle de Commandement. Le Chef de la Congrégation de l'Ombre lut à haute voix.
Nom : Hanaoka
Prénom : Ren
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Arme anti-akuma : Kitsune

Blablablablabla...
PS... Ps ? -.-"
x. Lavi parcourut la fiche plusieurs fois du regard. Maintenant qu'il y pensait, il se rappelait que ce même maréchal avait tenu à faire lui-même le CV d'une recrue.
PS : cette bonne petite est ma protégée. Elle a beau avoir 17 ans, elle en reste une enfant. Joyeuse, mais enfant quand même. Je te confie sa tutelle, mon ami !!
Froi Tiedoll.
x. Lavi eut un tic nerveux au niveau de la bouche Lavi
Tu... tutelle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]   Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] EmptyDim 20 Juil - 23:15

Ren leva discrètement les yeux sur le chef de la congrégation, il tenait à présent une fiche rédigée de l'écriture propre et soignée de son maître. Le jeune homme lut le CV à voix haute.


Nom : Hanaoka
Prénom : Ren

Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Arme anti-akuma : Kitsune

Blablablablabla...

PS... Ps ? -.-"


La japonaise s'alarma. PS ? Quel PS ??

PS : cette bonne petite est ma protégée. Elle a beau avoir 17 ans, elle en reste une enfant. Joyeuse, mais enfant quand même. Je te confie sa tutelle, mon ami !!

Froi Tiedoll.


Ren plaqua sa main sur son visage, morte de honte cette fois.
"Tu... tutelle ??" repris Lavi.
La jeune exorciste écarta ses doigts et vit son chef arborer un tic assez bizzare.
"Est-ce ça va ?" s'inquièta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]   Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] EmptyLun 21 Juil - 20:14

x. Ah là là ! Pauvre de lui ! Son métier - ou plutôt ses métiers -, c'était Exorciste/Bookman/Chef de la Congrégation de l'Ombre. Il n'allait tout de même pas faire du baby-sitting !
Est-ce que ça va ?
x. Lavi se reprit un peu.
Ah ? Euh, oui oui... Et, euh... (cherche un sujet de conversation xD) Tu sais où se trouve ta chambre ? Vaut mieux pas que tu te perdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]   Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] EmptyLun 21 Juil - 22:00

Lavi semblait se remettre du choc que lui avait causé le stupide PS du maréchal. Il repris.
"Ah ? Euh, oui oui... Et, euh... Tu sais où se trouve ta chambre ? Vaut mieux pas que tu te perdes."
Mon maître m'a dit que mon nom serais écrit sur ma porte, alors je pense ne pas pouvoir me tromper. Et il me souhaite de tout coeur de ne pas me perdre... -.-" répondit Ren.
Pour ce qui est des autres pièces, je me renseignerais auprès des autres exorcistes, ne vous embêtez pas à m'expliquer ! ^^
Sur ce, je vous souhaite... euh...
La jeune fille allait dire "une bonne soirée" mais vit à nouveau la montagne de documents qui trônait presque fièrement sur le bureau de Lavi et se ravisa.
Je vous souhaite bon courage ! ^^"
Elle s'inclina une seconde fois et se dirigea vers la sortie. En atteignant la porte, l'exorciste jeta un regard au chef et constata qu'il tirait toujours une tête bizzare.
Au fait, ne faite pas attention à ce que dit mon maître. ^^
Je suis grande, je saurais me débrouiller ! ajouta-t-elle en passant le seuil.
Ren ferma la porte sur la lumière du bureau et se retrouva plongée dans la pénombre du couloir. Elle s'adossa au mur et soupira.
Un vrai cauchemard ce maître ! Bon, c'est pas tout ça, mais moi, faut que je trouve ma chambre ! Pas envie de dormir dans le couloir !
Sur ce, la japonaise s'élança dans le couloir en traînant sa valise sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]   Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter, quelle corvée ! --" [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Salle de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser