D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptySam 19 Juil - 17:53

Allen rentra dans le salon, et regarda la pièce d'un vague mouvement circulaire. Ses gransd yeux gris se posèrent sur un fauteuil, qu'il se décida finalement à utilsier, plutôt que de rester bêtement debout dans l'entrée comme ça. Soit de deux choses l'une, il fallait qu'il s'occupe, où il allait probablement en mourir. Il fouilla ses poches, et en sorti une petite ficelle. Bon, elle n'avait rien à faire là, mais bon...

*Pourquoi j'ai ça dans ma poche, moi..? Neutre *

Il joua avec, l'enroulant autour de son doigt, lorsque Timcanpy attérit sur sa tête, agitant sa queue devant son visage, et l'empéchant fatalement de se concentrer.

-Tim! Tu peux pas réster sage deux minutes? Et puis, où t'étais...? Tu m'a encore fait une p'tite fugue, c'est ça?=__=

Il installa Timcanpy de façon à pouvoir voir ce qu'il faisait, et finalement, remit la petite ficelle à sa place, dans sa poche. Il regarda autour de lui, et remarqua un livre, qui avait du être oublié là, à l'évidence. Il le saisit, et lu le titre qui était inscrit sur la couverture. A l'évidence, il parlait de légendes, et puis le monstre qui était déssiné dessus le lui confirmait. Il l'ouvrit, et entreprit de le lire, lorsque la queue de Timcanpy lui attérit encore dans les yeux.

-Timcanpy!!

Il saisit la petite ficelle, et noua un joli noeud papillon avec autour de la queue de ce pauvre Timcanpy qui alla s'installer-visiblement profondément véxé-sur la tête de la personne qui venait d'arriver, devant la porte.

-Tim, descend, tu va pas géner les autre en plus...-__-
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptySam 19 Juil - 18:07

Sho entra dans le salon a la recherche de sa chambre(a croire qu'il ne faisait que chercher cet endroit)Et recu une boule dorée sur le tete

Hein?Un golem?

Sho n'avait pas encore de golem,il etait assez jaloux de ceux qui en possédaient.Il vit Allen qui apparemment cherchait son golem.

Tient.

Fit Sho en attrapant doucement la boulette et la tendit a Allen.

Alors Allen,tu va bien?
Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- 1059107349_icturesyoh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptySam 19 Juil - 20:10

Akiko s'ennuyait a mourrir, elle n'avait rien a faire...les missions, y'en avait quasiment pas, personne a la congrégation, et la bibliothèque, mieux vaut ne pas y penser.

Elle entra sans faire gaffe, étant dans ses pensée sinistre, et heurta quelqu'un. Elle se rendit compte que c'était Sho.

- Gomenasai, Sho-kun ! fit-elle, en rougissant et alla s'assoir sur un fauteuil inutiliser.

Voyant que les deux autres discutaient, enfin, venaient d'engager la conversation et que couper quelqu'un était impoli, elle préfèra ce taire, retournant a ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptySam 19 Juil - 20:40

Sho entenditune porte grincer derriere lui,juste a temps pour voir Akiko le percuter et il se rtrouva en l'air

Oro?fit il avant de s'ecaser par terre,lachant timcampy,qui partit droit sur Akiko,son ruban voletait derriere lui.

Ite...

Puis il vit timcampy foncer a toute allure sur Akiko

Waaaa!!Attention,Akiko-san...
Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Kopia_hgh8ym
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptySam 19 Juil - 20:56

A l'entente de son nom, Akiko releva la tête et n'eut le temps de voir qu'une boule dorée fondait sur elle. Ne réagissant pas, elle laissa le golem se poser sur sa tête en douceur, une moue interrogative sur le visage.

- A qui est ce golem ? questiona-t-elle en se tournant vers les deux garçons.
- Est ce que ça va, Sho kun ? continua la jeune femme, une once d'inquiètude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyDim 20 Juil - 1:36

Ouais ca va!Ca m'etonne que tu n'ais pas eté assommé,Akiko-san.
Sho resta pa terre,il etait bien comme ca.Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- 10832563
Allen?Ton golem m'a l'air trés capricieux,mais en meme temps,désolé si c'est impoli,mais,ce ruban rose est ridicule...A un tel point que ce golem boude!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyDim 20 Juil - 18:36

Allen se retourna vers Sho, et foudroya Timcanpy du regard, reposant le livre sur la table où il l'avait trouvé, avant de ne se relever, et de lui sourire. Il ne le connaissait pas très bien mais d'après ce qu'il avait vu, c'était quelqu'un d'agréable-enfin, toujours plus qu'Oliver, donc sympathique à ses yeux.

-Euh, oui, je vais bien merci.^^

Il ouvrit de grands yeux surpris en voyant une jeune fille rentrer dans Sho, qui tomba malheureusement au sol suite au choc. La jeune fille elle s'était assise plus loin, visiblement pas d'une humeure très joyeuse. Voyant Timcanpy se percher sur sa tête, il poussa un léger soupir. Voilà, étant donné qu'il lui faisait la tête, il allait aller chercher du réconfort ailleurs, et comme Lenalee n'était pas là...

-A moi, mais je doute fort qu'il compte descendre de là pour l'instant... Neutre

Il se retourna vers Sho, qui s'était assis au sol, visiblement pas trop choqué par sa chute-il ne venait pas de faire une chute monumentale, mais tout de même.

-Allen?Ton golem m'a l'air trés capricieux,mais en meme temps,désolé si c'est impoli,mais,ce ruban rose est ridicule...A un tel point que ce golem boude!

-Oh, il l'est...Et ne t'en fais pas, je trouve ça aussi ridicule que toi, mais il est insupportable en ce moment, alors...u___u"

Il se retourna vers Akiko, et lui sourit.

-Et surtout, si il t'embète dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyDim 20 Juil - 23:48

Akiko éclata de rire, [a croire que c'est sa période : j'm'en fous, je rigole XD *BAFF*] et sourit gentillement au dénommé Allen.

- Ne t'inquiète pas ^^ , fit la jeune femme, mais j'avoue que le ruban rose est ridicule, en effet... rajouta-t-elle un peu plus bas, pour ne pas que le golem ne l'entende, mais assez fort pour que les deux garçons puissent écouter.
Timcampy ne bougea pas, ce qui "rassura" (en quelque sorte) Akiko qui avait eu peur de l'avoir re-vexé.

- Tu n'as pas l'air dans ton assiette, heu...Allen, c'est ça ? continua la jeune exorciste, pas très douée pour engagée les conversations et qui plus est, être délicate sur certains sujets.
Puis se tournant vers Sho, elle prit un air profondément désolé.

- Je suis vraiment désolée, Sho-kun, j'étais dans mes pensées et je n'ai pas fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyLun 21 Juil - 0:39

Sho se releva,pas que c'etait l'energie qui lui revenait,il avait simplemment mal aux fesses.
Ne t'inquiete pas,j'ai connu pire...
Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- 1059107349_icturesyoh
Sho se tourna vers Allen,ayant remarqué qu'Akiko essaiyait d'engager la conversation,il se pencha vers le livre que lisait Allen,avant tout ce tintouin.
Un monsre etait déssiné sur la couverture.D'aprés les origines de Sho,il pouvait affirmer que le monstre déssiné dessus etait d'origine japonaise.
Il lui disait quelque chose,oubliant la coonversation et la politesse envers Akiko (Désolé...)Il se tourna vers Allen
Dis Allen-kun,ce bouquin parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyLun 21 Juil - 18:11

Allen eut une moue satisfaite en entendant la jeune fille lui dire qu'il ne le dérangeait pas, ne pouvant retenir un sourire losqu'elle dit que le ruban était ridicule. C'était voulu, ça apprendrait à ce très cher Timcanpy à se tenir tranquille, de temps en temps. Il s'assit sur l'accoudoir du fauteil où il était assis précédemment, et regarda Akiko, qui semblait s'adrésser à lui.

- Tu n'as pas l'air dans ton assiette, heu...Allen, c'est ça ?

-Oui, Allen Walker. Akiko, je crois...?

Il acquiesca, et répondit dans un petit soupir fatigué:

-Oh, tu trouves...? C'est peut-être que je n'ai pas assez mangé ces temps-ci...Mais je ne peux plus aller au réféctoire...

Il secoua sa tête, et poursuivit, géné. Il n'avait pas envie d'ennuyer tout le monde avec ses problèmes, surtout lorsqu'il les avait mérités...

-Ce n'est rien, ne t'en fais pas... Miranda

Il se retourna vers Sho, qui venait à l'évidence de lui poser une quéstion. Comme il répondait à Akiko il n'avait pas tout entendu, mais il avait bien compris qu'il parlait du livre qu'il lisait avant qu'ils arrivent.

-Dis Allen-kun,ce bouquin parle de quoi?

Il regarda le livre, qu'il reprit par la même occasion. Il le fixa un instant, et haussa les épaules.

-Je ne sais pas trop, je viens de le commencer...De...Dragons? Si il t'intéresse, tu peux le prendre, ça ne me dérange pas.u___u
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyLun 21 Juil - 18:21

Merci...
Sho avait déja vu ce monstre.Il en etait sur.Mais il ne se souvenait plus ou exactement.Il s'assit sur un fauteil et entreprit de le lirre.Au bout d'un moment,il de tourna vers Akiko.Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Yoh
Dis Akiko-san,tu est toi aussi d'origine japonaise ?Par hasard,tu ne saurais pas ce que c'est que cette creature?
Il montrait une image de livre qui representait un monstre japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyLun 21 Juil - 20:45

Akiko sourit au jeune homme aux cheveux neige.

- Oui. Akiko Najima. Enchantée ... répondit la jeune exorciste, gênée de ne pas s'être présenter avant.

Suite a sa question, Allen aquiesca avec un soupir.

-Oh, tu trouves...? C'est peut-être que je n'ai pas assez mangé ces temps-ci...Mais je ne peux plus aller au réféctoire...

Secouant la tête, il poursuivit :

-Ce n'est rien, ne t'en fais pas...
- Oh ! so ka ! tu as été interdit de réfectoire, c'est ça ? J'ai rencontrer aussi une jeune fille qui avait pour ordre de ne pas rentrer dans le réfectoire... fit Akiko, pensive.

- Si tu veux, je peux aller te chercher de la nouriture... continua-t-elle plus sérieusement.

Le pauvre...Privé de nouriture, mais a quoi ils pensent ici ? >.> Il devait avoir dans les 15 ans et des brouettes, et c'est a cet age que l'on mange le plus...
La jeune exorciste poussa un petit soupir.
Une voix la tira de ses pensées.

Dis Akiko-san,tu est toi aussi d'origine japonaise ?Par hasard,tu ne saurais pas ce que c'est que cette creature ?

Akiko se tourna vers Sho, qui lui montrait a présent un livre, aparemment sur des contes et légendes japonnaises (ou tout du moins asiatiques) vu l'énorme monstre réprésenter sur la couverte.
La jeune femme fronça les sourcils et entreprit d'analiser le monstre.

- Hai. Je suis bien japonnaise et, si je ne me trompe pas, cet créature n'est autre qu'un dragon dessiner a l'encre de chine. Il semblerait que se soit un livre de contes et légendes asiatiques. fit la japonnaise sans hésiter.
- Dans l'auberge où je travaillais autrefois, il me semble qu'il y avait le meme livre... continua-t-elle, le visage plus sombre, se remémorant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyLun 21 Juil - 23:10

Black entra dans le sallon par ce que il ne savait pas quoi faire,il voulait se reposer un peu dans le sallon et en y entran il vit Allen et deux autres Exorcistes qui ne connaissais pas.

-Tiens des nouveaux sa fait plaisir a voir,la moindre des chose c'est que je vais me présenter a eux.

Black avança vers les deux Exorcistes qui ne connaissais pas et leur dit:

-Bonjours,vous êtez nouveaux moi je m'apelle Black Uchiwa.


Dernière édition par Black le Mar 22 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyLun 21 Juil - 23:36

Akiko tourna la tete au meme moment, et vis quelqu'un entrer.
Il s'avança et dis :

-Bonjours,vous êtez nouveaux moi je m'apelle Black Uchiwa.

La jeune exorciste lui lança un regard interloqué. Elle ? Nouvelle ? elle savait qu'elle était discrète mais au point de la voir comme une "nouvelle"...
Elle lança un regard gêné aux deux autres et pris la parole dans un soupir.

- heuu...En...Enchantée...Black, fit la jeune exorciste, assez embarrassée, Akiko Najima desu. Pour information, je ne suis pas nouvelle ici... continua-t-elle avec un nouveau soupir.

Le golem d'Allen bougea un peu sur sa tête, faisant lever les yeux de la jeune femme qui essayait vainement de voir ce qui ce passait sur son crane, lui faisant arborer une moue comique et bizzare.
Elle laissa tomber, ce disant qu'elle devait paraitre stupide devant les autres.
La queu dorée de Timcampy lui atteri devant les yeux, ce qui la fit sourire, et elle la replaça avec précaution a l'arrière de son crâne.
Elle se tourna vers Sho.

- J'espere avoir répondu a ta question ! dit-elle, un semblant plus joyeuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMar 22 Juil - 0:10

Sho rangea le livre dans sa poche.Un dragon,et une auberge....Il y revienda plus tard.Oui ca ma beaucoupaidé,merci...
Il se tourna vers le nouvel arrivant qui venait de faire connaissance avec Akiko,laquelle etait a présent en train de jouer avec timcampy
Bonjour Black-chan!Je suis Sho!Sho Obumi!Et moi je suis nouveau!
Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- 276385465Reprenant son habituel sourire,il tendit la main a Black.
Il sssemblait plutot sympathique,et semblait légerement plus jeune que lui.Il esperait devenir ami avec lui.En fait,il voulait etre l'ami de toute les personnes actuellemment présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMar 22 Juil - 15:54

Allen acquiesca en entendant Akiko se présenter, et fit la moue lorsqu'elle l'entendit demander si il avait été privé de réféctoire. La jeune fille dont elle parlait devait être à coup sûr Hiniya, elle n'avait plus accès à ce lieu tout autant que lui, après la scène qui s'y était passé.

- Si tu veux, je peux aller te chercher de la nouriture...

Allen eut l'air surpris, et réfléchit un instant, avant de ne lui répondre avec un sourire reconnaissant:

-Oh, c'est très gentil, mais je pense que ça va aller. Je l'ai un peu mérité, de toute façon...

Il se retourna vers Sho, et écouta la réponse d'Akiko à sa quéstion.

- Hai. Je suis bien japonnaise et, si je ne me trompe pas, cet créature n'est autre qu'un dragon dessiner a l'encre de chine. Il semblerait que se soit un livre de contes et légendes asiatiques.

Allen les regarda, et finit par se dire qu'il y avait beaucoup de menbres asiatiques ces temps-ci, à la congrégation, en fait. Lui qui était anglais, il ne pouvait pas du tout les aider de ce coté là, de ce fait.

Il allait dire quelque chose, lorsqu'il entendit une voix familière résonner non loin de lui. Il se retourna vers lui, et sourit à Black.

-Tiens, Black, qu'est-ce qui t'amène donc par là?^^

Il ne voyait pas tellement de visages familier en ce moment, mais il commencait à connaître de plus en plus de moned, par la même occasion. Et à quelques excéptions près, ils étaient tous très agréables. Même si il était sans doute le plus jeune des adolescents présents, à priori. Il savait que Black avait un an de plus que lui, et les autres semblaient tous plus agés.

*C'est vrai que certaines des personnes que j'ai rencontrées semblaient être là avant moi...C'est bizarre que je ne les ai pas vu avant. Enfin, je peut pas être partout donc...u__u*

Il sortit de ses pensées en voyant Timcanpy mettre sa queue devant le visage de son hôte, à savoir Akiko pour l'instant, et poussa un léger soupir.

-Tiiiim, recommence pas...Sinon je vais voir Lenalee, je suis sûr qu'elle saura où je peut trouver un joli ruban.=__=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMar 22 Juil - 20:25

Black fit une tête bizarre quand Akiko lui a dit qu'elle était pas nouvelle ici .

-Akiko excuse moi d'avoir dit ca c'est par ce que c'est la premiére fois q'on ce voit et je pensé que tu était nouvelle.

Black se retourna vers Sho qu'il lui
tendit la main,le jeune uchiwa lui serra la main.

-Bonjours Sho enchanté de te connaître.

Puis Allen posa une question a Black:


-Tiens, Black, qu'est-ce qui t'amène donc par là?

Black se retourna vers Allen et lui dit:

-Se qui m'améne c'est que je sais pas quoi faire,tu es encore avec ton probléme de nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMar 22 Juil - 21:04

Un probleme de nourriture?
Sho trouvait injuste de priver quelqu'un de manger,aprés tout,il etait lui méme un gros mangeur.
Ne t'inquiete pas Allen-kun!Je ne laisserais personne mourrir de faim!!Je t'ammenerais toute la nourriture que tu exige!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMar 22 Juil - 21:44

La jeune exorciste se tourna vers Allen, qui venait de faire une remarque a Timcampy.

- Ne t'inquiète pas ! c'est pas grave. fit-elle en souriant.

-Akiko excuse moi d'avoir dit ca c'est par ce que c'est la premiére fois q'on ce voit et je pensé que tu était nouvelle.

Akiko, surprise, regarda le dernier venu.

- Ah ! c'est pas grave ! je suis un peut trop discrète ^^".

- Ne t'inquiete pas Allen-kun!Je ne laisserais personne mourrir de faim!!Je t'ammenerais toute la nourriture que tu exige!! dit Sho avec ardeur.

- Si tu veux, on peut se relayer pour en chercher ! Ca aura moins l'air suspect ! proposa la jeune femme, toujours souriante.

[HS : je pars demain =___=]
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMar 22 Juil - 22:07

( hs:ca va etre dur pour la nourriture alors...)
Ouais!On va te gaver jusqu'a ce que t'exploses Allen!!
Sho sauta,puis il repris sont calme habituel.Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Sk_yoh0151
Pfff...Sinon,Black,je pourrias te demander un service?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMer 23 Juil - 15:11

[HS]A bientôt alors X][HS]

Allen sourit à Black en l'entendant dire qu'il s'ennuyait. C'était un peu une habitude, ces temps-ci, de toute façon, il s'en doutait un petit peu. Puis il fit une petite grimace, et passa sa main dans ses cheveux lorsqu'il parla de la nourriture. Decidement, tout le monde était au courant, en fait...

Ne t'inquiete pas Allen-kun!Je ne laisserais personne mourrir de faim!!Je t'ammenerais toute la nourriture que tu exige!!

Allen regarda Sho, et allait décliner poliment sa proposition, lorsqu'Akiko ajouta:

- Si tu veux, on peut se relayer pour en chercher ! Ca aura moins l'air suspect !

Allen les regarda tout deux, surpris, et leur sourit, géné selon toute probabilité.

-Vous êtes vraiment gentils,tous, mais...^^'

Ouais!On va te gaver jusqu'a ce que t'exploses Allen!!

Allen poussa un petit soupir, et eut un léger rire en l'entendant dire ceci. Il ne doutait pas que cela partiait d'une bonne intention, mais il l'avait cherché, maintenant il devait assumer.

-J'irais manger en ville, au besoin...Et puis, je n'ai pas besoin d'être excéssivement en forme en ce moment, il n'y a pas la moindre attaque en vue, répondit-il.=__=
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMer 23 Juil - 16:38

Manger en ville...Sho ne voyait pas pourquoi Allen refusait sa proposition.
Dis Allen-kun,pourquoi tu refuses tout le temps de l'aide a la nourriture?
T'a du vraiment faire quelque chose de grave pour que toi meme,tu refuses de manger...
Sho regarda Allen,souriant,mais avec cette fois,une aura plus intense
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMer 23 Juil - 21:07

-Ouais,peut être qu'il y a pas pas beaucoup d'attaque mais tu dois beaucoup manger a cause de ton innocence de type symbiotique c'est la même chose que moi.Moi aussi je dois beaucoup manger vu que mon innocence et de type symbiotique,alors je te comprend Allen.

Alors Black se retourna vers Sho car ce dernier lui avait demander quelque chose.

-Pfff...Sinon,Black,je pourrias te demander un service?

Alors Black dit:

-Oui,c'est quoi comme service temps que je peux d'aider je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMer 23 Juil - 21:31

Sho se mordit la levre,voila que sa sale manie le reprenait!
En fait,je voulais te demander de me montrer ton arme.C'est une manie que j'aie.
Sho se demandait si il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- EmptyMer 23 Juil - 23:23

Black fit une tête en attendant le service de Sho.

-D'accord.

Le service de Sho était de lui faire montrer son arme,mais Black se demander la quel car il en avait deux ?

-La quel tu veux voir mon innocence le Sharingan,ou mon Katana Kusanagi ?

Mais Black se demander la quel car il en avait plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-   Et si on s'ennuyait, pour changer?-___- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'ennuyait, pour changer?-___-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB pour un fofo
» Les commandes pour tous par Marian Cross..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser